AccueilRecherche pour WDW - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Recherche pour WDW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chae

chae

Féminin

Recherche pour WDW - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recherche pour WDW Recherche pour WDW - Page 3 Horlog11Mer 1 Juil 2015 - 7:02

je57440 a écrit:
Vu que nous arrivons à 14h30 à Miami, le temps de sortir et de récupéré la voiture il sera entre 16h et 17h je pense, nous filons direct à Orlando, trop pressé de voir WDW Very Happy , mais nous irons 1 journée complete sur Miami, nous attendons aussi le calendrier NBA pour aller voir le Heat vu que ma femme a déjà été voir les Magics.

Je suppose que tu prends le vol Lufhtansa qui arrive à 18h05 sur Orlando. Tu fais Bruxelles/Francfort par BrusselAirlines?  

oui je prends le vol qui arrive vers 18h à Orlando (mine de rien ça fera déjà minuit dans ma tête lol)
pour le trajet Bruxelles-Francfort c'est aussi Lufthansa ils ont des vols journaliers entre ces deux villes et j'avoue que c'est bien pratique quand même. Du coup on reste dans le même terminal à Francfort et pas besoin de reprendre les valises pour les réenregistrer...

En ce qui concerne Miami et Tampa moi je ne sais pas te conseiller je n'y suis jamais allée mais ma soeur s'est déjà rendue plusieurs fois à Miami pour le boulot et elle a toujours été assez déçue à part pour les belles plages... donc si ta femme connait déjà la ville c'est vrai que ça peut être sympa d'aller voir ailleurs mais je ne connais pas les temps de trajet....
Revenir en haut Aller en bas

Recherche pour WDW
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3