Accueil[fanfic] Second Life (Annulée) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [fanfic] Second Life (Annulée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10944
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[fanfic] Second Life (Annulée) Empty
MessageSujet: [fanfic] Second Life (Annulée) [fanfic] Second Life (Annulée) Horlog11Mar 29 Avr - 16:40

Coucou à toutes et tous!
Me revoici pour une troisième fiction, cette fois différente des deux premières.
Les survivants de la Lumière étaient un mélange de survival horror et de Disney et La Reine des Neiges: Le secret d'Elsa était une lecture de l'histoire du film du point de vue d'Elsa.
Second Life aura beaucoup moins d'influence Disney, et tiendras plus du comique et de la science fiction.
J'espère que ça vous plairas, je vous laisse avec le prologue et le chapitre 1, et n'hésitez pas a laisser vos commentaires!
Comme toujours, les liens auxquels vous aurez accès vous mènerons vers une piste audio servant à vous plonger un peu plus dansl'histoire, vous pouvez lire en même temps que vous écoutez la musique^^

[fanfic] Second Life (Annulée) Logosl10

Prologue

« Et voilà, ça recommence... »
Jordan était assis sur son lit, le dos posé contre son oreiller, l'ordinateur portable posé sur ses genoux, et il était désespéré.
Pas à cause de son statut de célibataire qu'il traîne depuis toujours, encore moins à cause d'une sortie cinéma proche dont il ne pouvait pas se payer une place.
Non, il était désespéré à cause d'une fille. Kristina.
Jordan était en pleine conférence sur Facebook avec sa meilleure amie, Marion, et Kristina, une jeune femme qu'ils avaient rencontré sur un jeu vidéo, Second Life.
Une sorte de Sims servant de réseau social, on y incarnait un avatar et on vivait une seconde vie, en faisant des connaissances avec des gens du monde entier.
Jordan s'était lancé sur ce jeu grâce a Marion, qui lui en parlait depuis quelques temps déjà, lui vantant les mérite de ce jeu « sympa, mais où on peut vite s'ennuyer si on a personne avec qui jouer ».
Une fois l'inscription faite, Marion, Rieki dans le jeu, avait présentée Jordan, ou plutôt son avatar, a Kristina, alias Luci.
C'était une femme de 30 ans, célibataire, fleuriste, et qui vivait encore chez ses parents d'après ce qu'elle disait, et elle vivait en Croatie et écrivait donc anglais sur Second Life afin de discuter avec les joueurs du monde entier. Une bonne notion de l'anglais était nécessaire car il y avait pas mal d'étrangers sur ce jeu.
Jordan ayant bientôt 21ans, et Marion en ayant 20, ils savaient ainsi d'avance que Kristina était du genre « tangui », ce qui leur faisait un peu peur par rapport a leur propre avenir, d'autant plus que Kristina restait connectée sur le jeu pendant de longues heures tout les jours, si ce n'était pas pratiquement toute la journée.
Les deux amis aimaient Kristina, ainsi ils essayèrent de la rendre moins dépendante du jeu... A 30 ans, il y avait d'autres choses a faire que de rester chaque jour sur Second Life !
Il faut être honnête, Jordan et Marion rigolaient beaucoup avec Kristina, s'amusant parfois a lui jouer quelques tours sur le jeu, le dernier en date étant de l'emmener dans une boîte française, où ils lui demandaient de dire des choses du genre « Dégagez les nuls, je suis trop bonne danseuse pour vous ! », chose qui avait valu a Marion de se faire bannir de l'endroit car Kristina avait finit par tout raconter à la modératrice, interrompant ainsi la soirée qui avait pourtant bien commencée.
Jordan et Marion avaient pris l'habitude de faire ce genre de blague, surtout depuis que Kristina faisait partie d'une famille sur Second Life. Et pas n'importe laquelle:une famille de vampires !
Car dans Second Life, c'est comme dans la vraie vie, il y a plusieurs « origines » : les gens « normaux », les vampires, les lycans, les robots et même des hybrides ayant un corps humains mais des têtes d'animaux ! Il pouvait aussi y avoir des espèces de monstres.
Et il y a aussi des classes sociales.
Bien que Second Life soit un jeu gratuit, certaines options sont en effet payantes, ainsi il y a un véritable petit commerce qui a pris vie dans ce jeu, et Jordan avait vite découvert que les vampires étaient presque tous riches, probablement des geeks mettant en jeu leur économies pour avoir un style super classe ainsi que des villas de rêve...
Pour gagner de l'argent facile dans le but de s'acheter des vêtements plus jolis, Jordan avait d'abord vendu son sang a plusieurs vampires... Avant de se rendre compte que son avatar était devenu un spectre ! Car quand un avatar n'a plus de sang, il devient une âme errante dans ce monde virtuel...
Jordan s'était créé alors un nouvel avatar, ressemblant au premier, mais plus joli cette fois, en maudissant les vampires qui ne l'avaient pas prévenus des risques encourus !
D'autant plus que ces vampires avaient « volés » Kristina !
Car avant qu'elle n'entre dans sa famille de vampire, Kristina était certes une geek passant ses journée sur Second Life, mais c'était surtout une personne drôle, une véritable amie pour Jordan et Marion.
Depuis qu'elle avait rejoint sa famille, elle était devenue distante, et bien qu'elle soit toujours autant sur le jeu, elle ne passait plus autant de temps avec Jordan et Marion, ce qui les désolait.
Sa famille, lorsqu'elle était connectée, lui interdisait même de passer du temps avec eux !
Et le pire, c'est que Kristina s'était férocement attaché a elle... Avant qu'elle ne la rejette !
Et c'est ça qui désespérait Jordan ce soir-là.
Kristina ne cessait de se lamenter que sa famille l'avait laissée tomber, et elle n'arrêtait pas de dire qu'elle aimerait retourner avec eux !
En clair, Kristina avait un mal fou a faire la différence entre virtuel et réel, et pourtant Jordan et Marion passaient une grande partie de leur temps a lui expliquer les choses, mais elle ne semblait pas comprendre...
Si bien que les deux amis commençaient a en avoir un peu marre de devoir toujours reprendre leur leçon du début.
Ils finirent par dire a Kristina qu'ils ne voulaient plus avoir à faire avec elle et qu'elle allait devoir se débrouiller seule, chose a laquelle Kristina n'avait pas répondu,puisqu'elle s'était déconnectée.

***

Quelques mois plus tard, au début des vacances d'été, Jordan et Marion descendaient du train afin de se rendre a Disneyland.
Ça faisait facilement 5 ans qu'ils ne s'étaient pas vu en vrai, alors il avaient décidé de passé un petit week end ensemble pour rattraper le temps perdu !
A eux deux, ils formaient un sacré duo, presque toujours en train de rire, tout les deux bruns, Jordan,avec ses cheveux mi-longs, avec ses 1m67 était un peu plus grand que Marion qui elle avait de longs cheveux frisés.
Ils ne cessaient de parler depuis qu'il s'étaient retrouvé a la gare, surtout des garçons. Bien sûr, la conversation finie par déviée sur le sujet Kristina.
-Depuis la dernière fois, elle ne donne plus de nouvelles tu as vu ? demanda Jordan.
-Oui, mais je ne la vois plus se connecter, même sur Second Life ! Je me demande si on a pas été trop dur de lui dire qu'on la lâchait la dernière fois ? répondit Marion.
-Oui... Mais en même temps, elle est chiante a toujours retomber dans ses vieux démons ! Je suis sûr qu'elle aimait plus sa famille de vampire que sa famille réelle !
-Ça m'étonnerait pas... Mais elle me manque quand même...
-Moi aussi... Elle me saoule, mais je l'aimait bien quand même cette Kristy ! On devrait prendre des photos de notre séjour et lui envoyer sur Facebook !
Marion n'eut pas le temps de répondre que le ciel s'obscurcit alors.
C'était comme si des millions d'oiseaux volaient dans le ciel au même endroit.
Ce n'est que lorsque les oiseaux se rapprochèrent que Jordan, Marion et les autres personnes autours se rendirent compte que ce n'était pas des oiseaux, mais des espèces de robots sphériques, qui volaient droits vers la population, en lançant des lasers vert dans leur direction !
La panique pris possession des gens, qui couraient partout en essayant de se cacher.
Lorsqu'un laser touchait une personne, celle-ci disparaissait dans un flash de lumière verte.
Marion et Jordan coururent pour essayer de se mettre à l'abris... Mais Jordan senti soudain un tir dans son dos, et s'écroula par terre, inconscient, baigné dans la lumière verte.



Chapitre 1

https://www.youtube.com/watch?v=M2s9GH1HZKA

Jordan se réveilla à cause des cris qu'il entendait autours de lui, comme s'ils étaient étouffés.
Il voyait d'abord flou, mais la vision lui revint rapidement. Il senti qu'il était debout attaché à une sorte de matelas a l'intérieur de ce qui ressemblait à un cercueil avec un couvercle en verre.
Il n'arrivait pas a bouger, juste a tourner la tête.
Le cercueil dans lequel il était semblait être attaché sur un rail qui l'emmenait droit vers une grosse machine d'où s'échappait des éclairs, et d'où provenaient les cris qu'il entendait.
Jordan regarda autours de lui. Dans les autours, dans ce ce qui semblait être des sas de sécurité, il voyait des personnes en blouse blanche observer les cercueils sur rail avancer vers la machine infernale.
Certaines personnes en blouses blanche se trouvait aussi sur le trottoir qui se trouvait a côté des rails, et celles-ci semblait lire quelque chose qui se trouvait sur les côté des cercueils, que Jordan ne pouvait voir car la paroi en verre s'arrêtait avant.
C'est alors que l'un des hommes en blouse blanche leva un bras en voyant le cercueil dans lequel se trouvait le jeune homme.
« Retirez celle-là aussi, l'Impératrice veux la voir avec l'autre ! » cria l'homme aux blouses blanches des sas.
Le cercueil de Jordan se souleva alors, comme si une pince géante avait agrippé son cercueil, ou sa « capsule » comme semblait l'appeler la blouse blanche avec le fameux « elle », et la sorti des rails pour la poser a côté de l'homme, qui ouvrit alors le couvercle de verre en posant sa main dessus.
Il détacha ensuite les poignets, les chevilles et la taille de Jordan, et l'aida a sortir.
Tout se passa ensuite très vite.
Jordan se senti tout de suite bizarre lorsqu'il bougea ses bras et ses jambes. Il regarda a côté de lui et vit une jeune fille mince, les cheveux blonds épais qui lui tombait sur l'oeil gauche, vêtue d'une simple blouse vert pâle, sortir d'un cercueil aussi.
La jeune fille regarda Jordan en écarquillant son œil visible et en ouvrant a moitié la bouche, puis regarda ses propres pieds et mains en émettant un « Oh p*tain... ».
Cette jeune fille, Jordan la connaissait...
Et, le coeur battant il regarda ses mains, puis ses pieds... Ainsi que la poitrine qu'il possédait !
Avant qu'il n'ai pu dire un mot, une mèche de cheveux blonds lui tomba devant les yeux.
Jordan se retourna vers la paroi de verre qui s'était ouverte et se vit alors... Dans le corps d'une jeune fille blonde : Scarlett, son avatar dans Second Life ! Et sur le côté, le nom complet de son avatar, ce que lisait l'homme en blouse blanche !
-Mais qu'est-ce qui se passe ? Mais qu'est-ce que c'est que cette voix ? demanda Jordan, paniqué.
-Vous avez une charmante voix mademoiselle, s'il vous plaît suivez-moi ! lui répondit l'homme en blouse banche qui l'escortait avec Marion en dehors de la salle des rails.
-Mais dites-nous ce qui se passe quand même, on est où là ? demanda Marion, tout aussi paniquée d'être dans le corps de Rieki, son avatar.
-Vous êtes dans les laboratoires de la société K.A, je vous conduit jusqu'à notre Impératrice, répondit l'homme.
-Et ces corps dans lequel nous sommes, vous nous expliquez aussi ? demanda Jordan.
-Vous êtes tout a fait normale mademoiselle, répondit l'homme.
-Non, non, je suis pas normal là ! Et ne m'appelez pas Mademoiselle !
-Vous préférez Madame ?
-Non, non... Mademoiselle c'est très bien ! termina Jordan, se résignant a n'obtenir aucune réponse de la part de cet homme.
Enfin, ils arrivèrent face à une grande, tout au bout d'un couloir au carrelage et aux murs d'ivoire.
L'homme frappa a la porte, l’ouvrit et invita Jordan et Marion a entrer dans la pièce en les annonçant comme étant « Mesdemoiselles Rieki et Scarlett ».
Marion et Jordan entrèrent dans le bureau, et furent surpris de voir dans la grande pièce où se trouvait des canapés moelleux en cuir et une table sur laquelle était posé divers amuse-bouches, toute la famille de vampire de Kristina !
Pierce, le chef de famille, grand musclé, les cheveux longs et noir.
Rihanna, sa femme, grande, les formes généreuses, avec un regard hautain.
Lilly, leur fille, plus petite que sa mère mais possédant le même regard ainsi qu'un petit air de pimbêche coincée mais sûre d'elle et de ses valeurs.
Les autres, Jordan ne les connaissaient pas, mais c'était des vampires rien qu'a voir leur teint pâle et leur style vestimentaire, dentelle noire, cuir, chaîne et clou.
Un grand bureau était en face d'eux, et derrière ce bureau, un siège en cuir tournant.
La personne qui était assise dedans regardait par la grande baie vitrée a travers laquelle on pouvait voir la nuit noire,
Le siège se retourna et dévoila ainsi la propriétaire des lieux : Kristina !
Ou plutôt son avatar, Kristoow. Car il est important de noter que Kristina, autrefois Luci sur le jeu, avait changée son identité pour reconstruire sa vie,chose qu'elle n'avait visiblement pas réussi a faire vu ses fréquentations.
Kristoow était une femme grande, avec des formes de bimbo retouchée, le teint un peu plus bronzé que sa « famille » de vampire, elle avait de longs cheveux lisses noirs et portait une petite robe très près du corps bleue nuit et surtout très courte, avec des talons hauts.
« Scarlett ! Rieki ! » s'exclama Kristina en courant vers Jordan et Marion pour les prendre dans ses bras. Après une courte étreinte, elle les lâcha pour les contempler de haut en bas.
-C'est blouses ne vous vont pas très bien, mais ne vous en faites pas, vous allez bientôt récupérer vos affaires ! dit Kristina comme si tout était normal.
-Nos affaires ? demanda Marion.
-Oui, vos vêtements, votre argent, et tout ce que vous aviez sur le jeu ! répondit Luci. Il est important que vous récupériez tout afin d'avoir une seconde vie parfaite !
-Tu nous expliques ? Parce que là je suis... Paumé ! demanda Jordan en essayant de garder son sang froid.
-Oh oui, pardon! Alors voilà... Bienvenue dans Second Life ! s'exclama Kristina en applaudissant.
-C'est une blague ? Non, non c'est un rêve même ! Je vais me réveiller ! répondit Jordan en se pinçant le bras.
-Ah non, ce n'est pas un rêve ! C'est la réalité ! Vous voyez, la vie normale est vraiment trop triste... Et comme on s'amuse beaucoup plus dans Second Life, j'ai décidé d'y vivre pour de vraie ! J'ai donc construit toute une armée de robot et un super ordinateur pour, quand tout serais prêt, transférer le monde entier dans le jeu ! Tout les joueurs de Second Life se retrouvent ainsi dans la peau de leur avatar, merveilleux non ? expliqua Kristina, les yeux pétillants.
-Et ceux qui n'ont jamais joué ? demanda Marion. Nos parents, nos amis réels...
-Et je sais pas moi, peut être notre futur prince charmant ? conclu Jordan, sentant ses nerfs lâcher.
-Ne vous en faites pas, celles et ceux qui n'ont jamais touché a Second Life sont endormis dans l'espace numérique ! répondit Kristina, comme si tout cela était normal.
-Non mais... Mais tu es folle Kristina ? hurla alors Jordan avec sa nouvelle voix de jeune femme sensuelle et pleine de charme.
-Kristoow ! corrigea Kristina en levant un doigt vers le haut. Je m'appelle désormais Kristoow, et toi tu es Scarlett, et Marion est Rieki !
-Mais comme si les gens n'allaient pas se rebeller contre toi ! Mais tu te rend compte de ce que tu as fait ? Tu as brisé la vie de tout le monde ! Second Life n'est qu'un jeu! continua de hurler Jordan.
-Du virtuel ! continua Marion, visiblement agacée par la situation. Les gens savent fairela différence contrairement a toi, même si ça peut arranger certaines personnes, la grande majorité va vouloir retrouver ses proches et sa vie !
-Non... Parce qu'ils ont ou vont avoir la mémoire effacée pour n'avoir plus que des souvenirs de leur Second Life ! Expliqua Kristina en mettant ses mains sur les hanches. Grâce a la machine que vous avez vu lorsque vous vous êtes réveillés. Ensuite, ils vont être dirigés vers les offices des objets pour retrouver toutes leurs affaires, et ils vont continuer de vivre comme si de rien n'était !
-Mais tu es complètement cinglée ! hurla Jordan.
-Attention a ne pas trop me critiquer,sinon je peux très bien vous effacer la mémoire aussi !
-Pourquoi tu ne nous a pas laissés là-bas alors ? demanda Marion.
-Parce que nous sommes amis ! Vous avez été là pour moi lorsque j'étais triste !
-Mais regarde ! Tu es retournée avec ta famille, c'est quoi ça ? hurla Marion, tremblante de colère.
-Je leur ai expliqué ce que je comptais faire et ils m'ont soutenu dans ce projet ! C'est pourquoi je n'ai pas effacé leur mémoire a eux aussi !
-Bah voyons... Ils t'ont virés, puis là ils font comme si rien ne s'était passé ! Et ça vous plaît ça ? demanda Marion aux vampires.
-Les vampires ont le pouvoirs dans Second Life... Que demander de plus ? répondit Pierce, laissant sans voix Jordan et Marion.
-Allons, vous n'allez pas me dire que vos vraies vies vont vous manquer ? demanda Kristina. Je vous ai rendu service. Regarde toi Rieki ! Tu es beaucoup plus belle comme ça que lorsque tu es Marion !
-Han ! Mais... Tu te crois belle toi ? s'insurgea Marion.
-Et moi, en quoi ça me sert ? demanda Jordan. Je suis gay !
-Et bien maintenant, tu es hétéro ! s'exclama Lilly en ricanant dans air mesquin.
Jordan et Lilly n'avaient jamais été amis depuis le jour où Jordan et Marion avait fait une fête dans la maison de la tante vampire de Kristina en lançant des papiers toilettes partout dans le jardin. Lorsque la tante arriva et avant que Kristina ne raconte tout, ils se téléportèrent dans un endroit plus tranquille, en décidant de téléporter Kristina avec eux... Sauf qu'elle avait pris soin de téléporter a son tour toute sa famille de vampire !
Pierce emprisonna alors Jordan et Marion dans des cage, mais Marion, qui avait un avatar surpuissant, avait réussi a échanger sa place avec une pauvre innocente.
S'en ai suivie une guerre entre Marion et Pierce, pendant que Jordan soutenait Marion par la parole. Lilly avait essayer de lui couper le sifflet en l'insultant en français « Toi et ta famille de vache »... Jordan ne cessait alors de se moquer de cette insulte qui n'avait aucun sens et qui n'était d'ailleurs même pas une insulte tellement c'était ridicule ! Puis Marion avait ensuite réussie a déformer l'avatar de Kristina ! C'était l'un des moments les plus drôles que Jordan avait passé sur le jeu, d'autant plus que Pierce n'avait rien pu faire contre Marion et qu'il s'était sauvé !
Maintenant, Lilly tenait sa revanche...
Kristina riait de la petite pique de Lilly a l'encontre de Jordan.
-Allons Lilly, ne dit pas de bêtise ! Même si tu as raisons, Jordan, dans Second Life tu es Scarlett, une sublime jeune femme de 21 ans ! Tu peux avoir tout les hommes a tes pieds, alors qu'en étant Jordan, excuse moi mais tu n'étais pas très normal d'aimer les hommes! expliqua Kristina en prenant Jordan par les épaules.
-Pas très normal ? C'est toi qui n'est pas normal !
-De toute façon, ceci est fait, et je ne reviendrais pas sur cet acte ! En tant que Kristoow, je suis bien ! Je suis l'impératrice de Second Life, le nouveau vrai monde, et je suis à la tête de la société qui le dirige, K.A ! K.A pour Kristoow Ackman au cas où vous n'auriez pas compris !
-On s'en fou ! hurla Marion.
-Rieki ! Cesse d'être désagréable ! gronda Kristina.
-Mais j'y eux rien si tu es complètement cinglée ! Tu as sacrifiée ta vraie famille et tes vrais amis pour du virtuel !
-Ce n'est plus du virtuel ! hurla Kristina, rouge de colère. En souvenir de notre amitié, je vous laisses votre mémoire, mais puisque vous ne me comprenez pas, je vous demanderais de ne plus chercher a me revoir ! Monsieur blouse blanche ! Conduisez ces demoiselles aux l'offices des objets, afin qu'elles puissent continuer leur vie !


[fanfic] Second Life (Annulée) Mec_me10


Dernière édition par Jojo 1808 le Mer 24 Juin - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[fanfic] Second Life (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Second Life (Annulée) [fanfic] Second Life (Annulée) Horlog11Sam 17 Mai - 13:43

Coucou Jojo,

Ça faisait un moment que j'avais le lien de ta nouvelle fiction en favoris mais je n'avais pas encore pris le temps de lire.  Embarassed Maintenant c'est fait !  Razz 

Franchement, j'adore ! Très "Tronesque".
Et vu que j'adore Tron, je ne peux qu'adhérer à ta fiction !

J'ai vraiment hâte de lire la suite !  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[fanfic] Second Life (Annulée) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Punzie

Punzie

Féminin
Âge : 25
Messages : 36
Localisation : Alsace
Inscription : 16/05/2014

[fanfic] Second Life (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Second Life (Annulée) [fanfic] Second Life (Annulée) Horlog11Sam 17 Mai - 18:17

J'ai lu et je me suis d'abord dit que ça allait être très étrange comme fiction.
Je n'avais pas entièrement tort ! Mais j'ai bien aimé, j'ai bien envie de lire la suite. [fanfic] Second Life (Annulée) 477267 


Moi-même a écrit:
La magie n'est pas un pouvoir surnaturel. La magie, c'est l'espoir, l'imagination et bien d'autres belles choses encore que l'on traduit par nos actions. Telle notre cœur, elle bat en nous depuis toujours sans que l'on s'en rende compte.

Cliquez pour accéder à mon topic "- Les pixels arts de Punzie -"
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[fanfic] Second Life (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Second Life (Annulée) [fanfic] Second Life (Annulée) Horlog11Mar 10 Juin - 22:13

Alors Jojo ! A quand la suite ?  Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[fanfic] Second Life (Annulée) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10944
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[fanfic] Second Life (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Second Life (Annulée) [fanfic] Second Life (Annulée) Horlog11Dim 22 Juin - 14:18

Désolé du retard, ce n'est pas le manque d'idée mais j'ai eu des choses à faire et à penser, voilà la suite!
J'essayerais de poster plus souvent, là ça fait beaucoup trop de temps entre les deux parties et je trouve ça pas très sérieux, donc désolé vraiment...

Chapitre 2

https://www.youtube.com/watch?v=M2s9GH1HZKA

Jordan et Marion furent escorté par l'homme en blouse blanche en dehors du bureau de Kristina « Kristoow ».
Ils empruntèrent un ascenseur qui les fit descendre jusqu'au garage de l'immeuble. Puis ils se dirigèrent vers une limousine noire bien brillante.
-Je vous en prie mesdemoiselles, veillez vous asseoir ! demanda l'homme en ouvrant la portière arrière.
-Merci ! répondirent Jordan et Marion, résignés.
Le voyage ne dura pas très longtemps, à peine plus de 5 minutes, mais durant ce laps de temps, les deux amis ne cessèrent d'exprimer leur mécontentement dans l'aventure dans laquelle ils avaient été envoyés de force. Tout cela les dépassait, et il leur fallait en plus s'adapter à leur nouveaux corps.
La limousine arriva devant une sorte de grand hangar, en bordure de mer.
Là, l'homme descendit de sa place de chauffeur, puis ouvrit a nouveau la portière arrière pour faire sortir Marion et Jordan.
Sur le toit du hangar était accroché différentes lettres qui brillaient dans la nuit à l'aide de néons rouges et qui formaient les mots « Offices des objets ».
Les portes du hangar étaient grandes ouvertes et on pouvait voir de nombreuses personnes en train de faire la queue devant des guichets en attendant que leur tour arrive.
-Nous voici arrivés. Je vous demanderais de faire la queue dans l'une des files d'attentes que vous voyez devant vous. Quand votre tour arrivera, une employés de K.A se chargera de vous transmettre vos valises, qui contiennent tout ce que vous possédez sur Second Life. Profitez bien de votre vie ! expliqua l'homme en blouse blanche avant de repartir dans la limousine.
Marion et Jordan se dirigèrent donc vers l'une des files d'attentes. Il devait y en avoir une bonne cinquantaine, avec dans chacune une centaine de personne.
En attendant leur tour, Marion et Jordan continuèrent de s'exprimer en chuchotant pour éviter d'alerter les autres personnes qui avaient perdu la mémoire.
-Kristina est devenue complètement cinglée... Il faut qu'on réussissent a la faire changer d'avis, on ne peut pas terminer notre vie ici ! expliqua Jordan,qui avait le cœur qui battait a tout rompre.
-Et tu as entendu ? Ceux qui ne jouaient pas au jeu sont dans un espace numérique... Ça se trouve où à ton avis ? J'ai beaucoup joué a Second Life, mais j'ai l'impression de le redécouvrir !
-Probablement car là, les zones ne forment qu'un seul monde ? Avant, on pouvait se téléporter dans n'importe quelle zone, mais maintenant... Je suppose que nous nous trouvons dans une zone que nous n'avons pas découvert dans le jeu ?
-En tout cas, je suis contente d'être dans le corps de Rieki ! s'exclama Marion.
Jordan resta perplexe. C'est vrai, Second Life était un échappatoire à la vie réelle, un lieu où l'on pouvait s'amuser sans craindre le jugement des autres, comme ce n'était que virtuel. Mais il aurait espérer que Marion s'indigne plus de ce sort.
-Bah oui ! continua Marion en voyant que Jordan ne comprenait pas où elle voulait en venir. Tu imagines ? J'aurais pu me retrouver dans le corps de Théo !
Jordan écarquilla les yeux, comprenant enfin où voulait en venir son amie. Marion avait plusieurs comptes, donc plusieurs avatars sur Second Life. L'un d'eux était Théo, un homme sexy avec lequel Marion jouait pour que Kristina reste un peu plus avec eux. Et effectivement, Jordan se rendit compte que Marion aurait pu se retrouver dans la même situation que lui actuellement, a savoir être dans un corps qui a un sexe différent du sien.
-Mais... D'ailleurs, pourquoi tu es dans le corps de Rieki ? demanda Jordan. On peut se poser la question !
-Peut être parce que je jouait plus souvent avec Rieki qu'avec Théo. Du coup, lors de la... La... Virtualisation... Je me suis retrouvée dans l'avatar que j'utilisais le plus souvent ? Je vois que ça en tout cas ! expliqua Marion.
-Ce doit être ça oui... Je peux t'assurer que tu as eu de la chance alors ! Regarde moi ! Un gars dans un corps de fille ! C'est de la science-fiction là !
-Fait comme moi, essaye de voir le bon côté des choses, répondit Marion pour tenter de réconforter son ami. Tu vois... Au moins, toi, tu peux savoir ce que ça fait d'être dans la peau d'un mec, et ce que ça fait d'être dans la peau d'une fille.
-Sans passer par la case opération à l’hôpital, oui c'est vrai... C'est une expérience comme une autre... Mais quand même ! Regarde moi ces seins ! Je pensais pas que ça ferait aussi gros, pourtant quand j'ai créé Scarlett, ça me semblait être une taille normale. Là tu vois... Ça aurait pu être plus gros, mais j'aurais pu y aller un peu plus doucement quand même ! Parce que mine de rien, faut les porter ! Et puis sous cette blouse, je n'ai même pas de soutien-gorge en plus ! s'agita Jordan, n'osant pas trop toucher les partie de son nouveau corps. Et en plus... Ce que j'avais en bas, bah ça me fait tout drôle car y a plus rien ! Je le sent bien hein !
Marion ne pu s'empêcher de rire à cette remarque qui aurait pu se passer de commentaire.
Jordan reconnu que, effectivement, la situation, vu d'une personne extérieure, pouvait être drôle. Et probablement que Jordan aurait rigoler lui aussi si il était en face de quelqu'un qui avait changer de sexe suite à une virtualisation dans un monde numérique. Mais le fait d'être la « victime » de ce coup du destin rendait la chose plus frustrante qu'autre chose.
Les deux amis continuèrent leur conversation sur comment l'avenir se déroulerait, si bien que ce fût enfin le tour de Jordan « Scarlett » d'être devant le guichet derrière lequel se trouvait une femme qui avait une voix robotique.
-Votre carte, s'il vous plait ! demanda la femme sans cligner des yeux.
-Pardon ? répondit Jordan, ne comprenant de quelle carte il s'agissait.
-Celle autour de votre cou, votre carte d'identité.
Jordan baissa les yeux et vît alors qu'une carte était effectivement accroché à un cordon, autour de son cou. Il ne l'avait pas remarqué avant car la carte en question était sous la blouse qu'il portait et qui lui montait jusqu'au cou.
Jordan retira le cordon autour de son cou pour le tendre, avec la carte, a la femme du guichet, qui passa la carte devant un scanner.
-Mademoiselle Belle Scarlett... 110$ en votre possession, aucun domicile fixe et aucun travail... Deux valises,ne comportant que des vêtements, chaussures et accessoires. Vous possédiez des armes magiques ainsi qu'une paire d'Uzis... Nous vous les avons confisqué, car nous ne prônons pas la guerre et la violence ici. Comme vous n'avez pas de domicile, je vais vous donner l'adresse d'un motel dont la chambre vous seras offerte pendant 1 mois. Ensuite, il faudra que vous payez de votre poche, tâchez de trouver un emploi d'ici 1 mois afin de ne pas vous retrouver à la rue ! expliqua la femme robotique en rendant a Jordan sa carte ainsi qu'un petit papier sur lequel était écrit l'adresse du motel en question. Bonne chance ! Personne suivante !
Jordan s'écarta pour laisser la place a Marion, qui eut le droit au même discours. Le jeune homme ne put s'empêcher d'éprouver de la compassion pour Marion. Son avatar Rieki était un avatar avec énormément de pouvoirs, qui étaient considéré comme de la triche à présent. Autrefois, cela pouvait lui valoir la peine d'être bannie du jeu pendant un certain temps, mais maintenant, on les lui avait complètement retiré. Finis les déformation sur les autres avatars ou autres pouvoirs, maintenant, Marion allait devoir s'habituer a agir comme elle le faisait dans la vraie vie.
-Vous avez également une décapotable rouge...Voici les clés de votre voiture, je vous demanderais de vous rendre au parking à l'arrière du hangar pour y trouver votre véhicule. Voici également l'adresse d'un motel où la chambre vous est offerte pendant 1 mois, tâchez de trouver un emploi d'ici là si vous ne voulez pas vous retrouver à la rue ! Bonne chance ! Personne suivante ! s'exclama enfin la femme robotique.
Marion se dirigeât ensuite avec Jordan vers le parking en question. Il y avait bien des milliers de voitures, chacune garée à un emplacement numéroté, dont le numéro était inscrit sur les clés.
Une fois devant la décapotable rouge, Jordan et Marion hésitèrent a entrer pour s'y asseoir.
-Tu as déjà conduit ? demanda Jordan.
-Un peu... Et toi ?
-Un peu aussi...
Visiblement, les deux amis avaient la même expériences avec les voitures, et ne savaient pas forcément très bien s'en servir. Comme la voiture appartenait à Marion, il fut décidé que c'était à elle de conduire la première, et que Jordan se servirait de lire les panneaux sur la route pour trouver le chemin du motel.
Par chance, la décapotable était garée de telle sorte qu'il suffisait d'avancer pour sortir du parking. Bien sûr, Marion du redémarrer le moteur a plusieurs reprises, mais les deux amis finirent par se retrouver sur la route, en bord de mer, direction la ville dont les immeubles brillaient au loin.
Trouver le motel ne fut pas simple. En effet, il n'y avait pas beaucoup de panneaux indicateurs, et les rues étaient éclairées simplement par les néons des immeubles et des magasins, ainsi que par les réverbères, ce qui rendait la tâche de lire les noms des rues assez compliqué car il faisait quand même assez sombre. Ce n'est qu'au bout de trois tours du centre-ville que les amis trouvèrent enfin le motel en question.
Marion entra sur le parking du motel, mais freina malheureusement trop tard, et la décapotable cogna contre une barrière.
-Non ! Ma voiture ! s'écria Marion.
-On s'occupera de ça demain, peut être que personne va voir qu'on a démolit la barrière ? tenta de la réconforter Jordan en sortant de la voiture.
Ils se dirigèrent vers l'accueil du motel, près du parking, où un homme, le crâne dégarni avec un cigare dans la bouche, regardait un reportage à la petite télévision accrochée dans un coin, en hauteur.
-Bonsoir... Nous avons... Heu... On nous offres un mois gratuit dans votre motel, expliqua Jordan en tendant le papier avec l'adresse du motel au monsieur de l'accueil.
-Ouais... Vous êtes ensembles ou vous aurez besoin de deux chambres ? demanda-t-il avec une voix rauque, comme si on le dérangeait.
-Une chambre suffira, mais avec 2 lits s'il vous plait !
-Et on joue les difficiles en plus ? Ok alors... Chambre 213, deuxième étage ! répondit le monsieur en tendant les clés de la fameuse chambre 213 à Jordan.
Les deux s'empressèrent de sortir de l'accueil pour trouver leur chambre.
Le motel était construit de sorte que l'ensemble formait un grand « U ».
Il y avait 3 étages : les chambres commençant par 100, au rez-de -chaussée, les chambres 200, au deuxième étages, et les chambres 300 étaient au dernier étage.
Marion et Jordan prirent leur valises et montèrent donc les escaliers qui menaient au deuxième étages, puis si dirigèrent vers la chambre 213.
Jordan ouvrit la porte, et pénétra à l'intérieur.
La chambre était assez petite. Il y avait 2 petits lit, une petite table basse avec 2 chaises, un meuble que lequel était posé une petite télé, et une salle de bain avec toilette, cabine de douche et lavabo.
En contrepartie, la chambre semblait propre à première vue.
Jordan et Marion s'allongèrent chacun sur un lit en soupirant.
-Tu as envie de dormir ? demanda Jordan.
-Non... Mais je sais pas ce qu'on pourrait faire d'autre ! répondit Marion.
-On pourrait explorer un peu les environs ?
-Ouais... Mais alors avant, je vais juste retirer cette blouse immonde et me changer ! s'exclama Marion en se redressant pour aller ouvrir ses valises.
Elle en avait un peu plus que Jordan, si bien qu'elle eut du mal a trouver une tenue adéquate, car tout était mal rangé.
Jordan se redressa a son tour pour fouiller dans ses propres valises. Il trouva assez rapidement un jean déchiré et un petit top noir, avec une paire de ballerines noires aussi, et se dirigeât vers la salle de bain en premier, car Marion cherchait encore quoi porter.
Jordan ferma la porte, puis se passa un petit coup d'eau sur le visage.
En se regardant dans le miroir, il ne voyait que le reflet de Scarlett, cette jeune et belle blonde au teint pâle qui ressemblait un peu à La Belle au Bois Dormant au niveau des traits. Rien ne pouvait laisser présager que son âme était celle d'un jeune homme, et Jordan se demanda alors si il devait s'habituer a ce qu'on l'appelle Scarlett jusqu'à la fin de sa vie.


[fanfic] Second Life (Annulée) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[fanfic] Second Life (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Second Life (Annulée) [fanfic] Second Life (Annulée) Horlog11Dim 22 Juin - 14:30

Tout se met doucement en place. J'aime toujours autant.
Hâte de voir ce qu'il va leur arriver ensuite !  bounce


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[fanfic] Second Life (Annulée) 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10944
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[fanfic] Second Life (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Second Life (Annulée) [fanfic] Second Life (Annulée) Horlog11Ven 27 Juin - 16:13

Chapitre 3

https://www.youtube.com/watch?v=UWZlqjzZRDo

-Et bien ça y est, je suis choqué a vie !
Jordan venait de sortir de la salle de bain, habillé pour sortir dehors. Il fouilla de nouveau dans sa valise pour en sortir un serre-tête noir qu'il déposa sur sa nouvelle chevelure blonde aux reflets doré, puis il s'écroula sur son lit.
-C'est vraiment bizarre d'être dans le corps de Scarlett... Je me souviendrais toujours de cette douche !
-Tu vas t'habituer...J'espère ! répondit Marion qui attendait son tour. J'ai réussi a trouver des ballerines aussi. J'ai un peu peur de porter une paire de talons aiguilles, j'en porte jamais dans la vraie vie, t'imagine si je tombe par terre en pleine rue devant tout le monde ?
-Ohlala... Il va falloir qu'on s’entraîne a marcher avec, on a pratiquement que ça, des talons aiguilles dans nos valises ! dit Jordan en se relevant.
Effectivement, la plupart des magasins dans Second Life proposent des vêtement assez courts et sexy, plutôt que confortables et habillés. Et donc, les chaussures qui vont avec.
D'ailleurs, Jordan n'avait jamais vu un joueur habiller son avatar de manière convenable. Il y avait toujours une petite touche de sexy ou de vulgaire dans l'apparence des avatars, sauf exceptions très rares.
Jordan déposa son regard sur sa valise pleine. L'idée de porter des talons aiguilles lui donnait presque froid dans le dos, et si Scarlett avait eu des poils, ceux-ci se seraient probablement hérissés rien qu'a cette pensé. Bien qu'il ai l'apparence d'une jeune fille, Jordan restait un garçon dans sa tête, sauf que Scarlett ne peut pas agir comme un garçon.
Au final, la seule chose qui reliait Jordan et Scarlett était leur attirance pour les hommes, et rien d'autre. Là où Jordan est trop timide, Scarlett est le contraire.
Quelque part, la jeune fille est un peu l'alter ego féminin et libéré du jeune homme. Sauf que tout cela est plus facile a vivre lorsque l'on est derrière un écran plutôt qu'a la place de l'autre.
Perdu dans ses pensés, Jordan ne remarqua même pas que Marion était enfin prête a sortir.
Elle était vêtu d'un jean bleu avec des ballerines noires, portait un top blanc en dessous d'une veste a capuche bordeaux.
Les deux amis sortirent de la chambre 213, fermèrent la porte derrière eux, puis s'accoudèrent un instant a la rambarde en fer forgé qui leur faisait face. Leur chambre donnait sur le parking, où la barrière emboutie par leur décapotable rouge  était plus que visible.
Ils descendirent les escaliers et se dirigèrent vers la sortie du motel afin d'explorer un peu les environs.
La nuit, le centre-ville était illuminé d'innombrables néons colorés. De la musique s'échappait des voitures qui passaient à toute vitesse sur la route. Des gens traînaient dehors et riaient aux éclats.
En les voyant, Jordan se demanda comment il aurait réagit si sa mémoire avait été effacée. Qu'aurait fait Scarlett? Et qu'aurait fait Rieki ? Est-ce qu'elles seraient sorties en boîtes en portant des talons aiguilles et en se trémoussant sur la piste de danse ?
Jordan s'effrayait lui-même en imaginant sa vie si sa mémoire réelle avait été effacée en même temps que celles des autres joueurs. Sa famille et ses amis qui ne jouaient pas a Second Life seraient restés éternellement dans l'espace numérique sans que personne, à part Kristoow et ses vampire, ne s'en souvienne.
Jordan sorti de ses rêveries suite au bruit que faisait son ventre.
Il, ou plutôt Scarlett, avait faim.
Heureusement, une petite supérette était encore ouverte à cette heure-ci. Les deux amis entrèrent pour faire quelques courses rapides. Ils prirent de quoi manger le soir et le lendemain matin, puis décidèrent de rentrer au motel afin d'y déposer tout ça.
-C'est nouveau ça... Avant, il n'y avait pas de quoi manger sur Second Life ! s'exclama Marion en fermant la porte de la chambre.
-Kristina a du construire ce genre de magasin lorsqu'elle a eu l'idée de nous faire venir ici. C'est notre nouvelle « vie réelle », sauf que nous sommes dans les corps de nos avatars. Le mélange des deux est vraiment bizarre... Et il faudra trouver du travail aussi ! Déjà que c'est dur d'en trouver dans la vraie vie, mais alors dans Second Life...
-On a encore un mois avant de se soucier de ça.
-Oui, mais notre argent diminue aussi ! Il faut trouver quelque chose rapidement... Heureusement que tu es là d'ailleurs, moi je n'ai pas énormément d'argent, toi tu en as pas mal,on va pouvoir tenir quelques semaines je pense ! expliqua Jordan en s'asseyant sur son lit et en ouvrant la boîte de sandwich qu'il avait d'acheter.
-Ouais, si on fait un régime spécial sandwich... répondit Marion en s'asseyant a son tour pour manger.
Les deux amis mangèrent en silence. Même s'il estimait qu'il avait plus de raison de se plaindre, Jordan se mit a penser que Marion n'était pas forcément en reste. Sa vie à elle aussi avait été bouleversée après tout. Et si elle ne l'avait pas poussé  a jouer a Second Life, peut être qu'elle se serait retrouvé toute seule a cette heure-ci.
-Je suis contente que tu sois là... Tu imagines, si tu n'avais pas joué a Second Life, je serais peut être toute seule là ! dit Marion, comme si elle avait lu dans les pensé du jeune homme. C'est pas facile pour toi d'être dans la peau de Scarlett, mais moi je suis quand même contente, ça fait une présence.
-On va se sortir de cette situation. Il faut juste qu'on arrive a voir Kristina, et a lui expliquer calmement les choses. Mais en attendant, il faudrait éviter de faire trop de zèle. Elle nous a demander de ne rien dire sur ce qui s'est passé, et avec ses vampires, j'ai peur de savoir ce qui se passera si on ose parler de tout ça a tout le monde. C'est dur a dire, mais en attendant de la revoir, je crois qu'il va falloir faire comme si nous étions Rieki et Scarlett. Afin d'être le plus normal possible aux yeux des autres, expliqua Jordan qui essayait tant bien que mal de retrouver un peu d'espoir.
-Oh oui... Pffff... Tout ça, c'est à cause de sa famille de vampire ! C'est obligé ! Et en plus, tu as vu ce que Lilly t'as dit ? « Maintenant, tu es hétéro ! », qu'est-ce qu'elle peut être conne celle-là ! s'exclama Marion.
-Le pire, c'est que la remarque est plutôt drôle, avec du recul ! répondit Jordan. Elle va voir un peu de quoi on est capable ! On est des Sistah après tout !
Sistah, c'était le nom qu'avait trouvé les amis pour se désigner sur Second Life. Scarlett et Rieki se faisaient en effet passer pour des sœurs auprès des autres joueurs, car elles sont toutes les deux blondes.
Ce mot eut pour effet de redonner confiance en Jordan.
-Bon aller ! Demain matin, entraînement pour apprendre a marcher avec des talons aiguilles ! S'exclama le jeune homme en jetant sa boîte de sandwich vide dans la poubelle, près de la télévision.


***

https://www.youtube.com/watch?v=1N29vkIT3eo

Jordan et Marion faisait les cent pas dans leur chambre, talons aiguilles aux pieds, pour apprendre a marcher avec.
Ils faisaient cet exercices depuis presque deux heures maintenant. Au départ, ils avançaient prudemment et lentement, et avait essuyés de nombreuses chutes. Mais maintenant, la leçon commençait a rentrer, et les deux amis se débrouillaient de mieux en mieux.
-On va voir Kristina aujourd'hui ? demanda Marion, en continuant l'exercice.
-Oui... Enfin... C'est pas non plus pressé je pense... Les non-joueurs sont dans l'espace numérique, ce n'est pas comme s'ils étaient morts ! répondit Jordan. Mais essayons d'y aller une fois qu'on saura marcher sur nos échasses quand même !
-Si ça se trouve la famille de Kristina l'a a nouveau laissé tomber... Et elle voudra revenir dans sa vraie vie ! On lui diras encore « On t'avais prévenu ! » dit Marion en se frottant les mains.
Jordan ne pu s'empêcher de retenir un petit rire. Et alors, il s'écroula par terre à cause de ses talons aiguilles.
Jordan était tombé plus souvent que Marion, et cette fois, c'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase.
-J'en ai marre de ces chaussures ! cria le jeune homme en lançant l'un de ses escarpins contre le mur.
Tel une étoile ninja, la chaussure tournoya encore et encore, jusqu'à ce que le talon aiguille ne s'enfonça dans le mur.
Marion laissa échapper un soupir d'admiration devant ce qui venait de se passer, puis aussitôt après, la personne qui se trouvait dans la chambre d'à côté frappa contre le mur dans lequel s'était encastrée l'escarpin en criant « C'est pas bientôt fini tout ce bordel ? ».
Jordan se releva pour aller décrocher son escarpin du mur et pour le remettre à son pied.
Après encore une heure d'entraînement, les deux amis sortirent de leur chambre.
Cette fois, Rieki portait un jean avec une paire d'escarpins noirs aux pieds, et avec un un t-shirt a manches ¾ blanc.
Jordan, lui, n'avait toujours pas sauter le pas des talons aiguilles, mais portait néanmoins une tenue un peu plus féminine que la soirée précédente. Top noir avec un beau décolleté, petite veste sans manche avec le drapeau américain dans le dos, mini short bleu clair et une paire de bottes converses aux pieds. Avec toujours le serre-tête noire sur la tête.
Marion dépassait ainsi Jordan de quelques centimètres, alors que dans le jeu, ils faisaient la même tailles.
Les deux amis tournaient le dos a la rambarde pour fermer la porte et ne virent donc pas l'homme qui les accosta.
-Ça vous dérangerais de faire moins de bruit dans votre chambre ? dit-il d'une voix énervée.
Marion et Jordan se retournèrent alors pour voir leur interlocuteur : un homme de petite taille, avec un ventre assez imposant, une  paire de lunette qui lui grossissait les yeux, et de longs cheveux noirs coiffé en une tresse. Il avait une cigarette à la main et portait un t-shirt sale avec un jean délavé.
Sa bouche s'entrouvra alors, et ses yeux jouaient à l’ascenseur en alternant entre le décolleté de Scarlett et son visage. Puis il se tourna légèrement vers Rieki pour faire la même chose.
-Heu... Excusez-moi, je suis votre voisin, chambre 214... balbutia-t-il.
-Désolé pour le bruit de ce matin, on s'entraînait a marcher avec des talons ! répondit Jordan qui avait envie de mettre fin aussi vite que possible a cette conversation.
-Oh mais pas de problème, vraiment!Et si vous avez besoin de quoi que ce soit mesdemoiselles, n'hésitez pas !
-On est pressé, au revoir ! s'exclama Marion en empoignant Jordan pour le traîner vers les escaliers.
Une fois dans la décapotable rouge, Marion poussa un gros soupir.
-Quel horreur ce type, tu as vu comment ils nous as reluqué ? demanda-t-elle, visiblement choquée par la situation.
-Il nous regarde encore là, vite démarre et dégageons d'ici ! répondit Jordan en s'enfonçant dans son fauteuil afin de ne plus être dans le champs de vision du voisin.
La route jusqu'au bâtiment principal de l'entreprise A.K fut accompagnée par une longue conversation dont le sujet principal était le voisin de la chambre 214. A lui seul, il représentait une raison supplémentaire pour demander a Kristina d'annuler son projet et de tout faire rentrer en ordre.
Enfin arrivé, Marion se gara sur le parking de l'entreprise (cette fois, en prenant soin de rayer la voiture qui était garée juste à côté), puis les deux amis entrèrent dans le bâtiment, direction l'accueil où était installé une femme qui semblait s'ennuyer.
-Bonjour ! Nous sommes des amis de Mademoiselle Kristoow, pouvons nous la voir ? demanda Jordan
-Qui la demande ? demanda la femme de l'accueil.
-Scarlette et Rieki.
La femme décrocha le téléphone près d'elle et composa un numéro. Après une brève discussion avec la personne a l'autre bout du fil, elle indiqua a Jordan et Marion un ascenseur en leur précisant que Kristoow les attendait dans son bureau.
Les deux amis montèrent donc tout en haut de l'immeuble, puis frappèrent à la porte du bureau de Kristina, qui leur ouvrit la porte en personne.
Cette fois, Kristoow portait un tailleur rouge sang, avec des bas résilles et des escarpins rouges vernis.
-Scarlett et Rieki ! Oh vous êtes magnifiques ! Installez-vous dans le fauteuil, je vous en prie !Vous êtes bien installées ? demanda Kristina qui sorti trois verres de sous la petite table qui se trouvait au milieu des fauteuils, pour les remplir avec du champagne.
Elle tendit les verres à Jordan et Marion, puis s'installa dans le même fauteuil qu'eux en levant son verre, pour en boire une gorgée.
-Nous sommes dans un petit motel, expliqua Jordan en reposant son verre. Désolé je ne bois pas.
-Oh tu veux peut être autre chose ? demanda Kristina, prête a se relever.
-Non non! En fait, nous ne faisons que passer ! répondit Jordan.
-Nous voulions te demander une faveur Kristina ! expliqua Marion.
-Kristoow ! corrigea Kristina en levant un doigt avant de boire une nouvelle gorgée de champagne.
-Nous voulons que tu annules ton projet et que tu nous ramènes tous dans la vie réelle ! continua Marion, comme si elle n'avait pas entendu la rectification de Kristina.
-Oh ! Oh oui, oui... Je comprend mais... Vous comprendrez que je ne peux pas faire ça ! répondit Kristina.
-Tu ne sais pas comment faire ? demanda Jordan, interloqué.
-Si ! Mais je n'ai tout simplement pas envie ! Nous sommes si bien ici ! C'est quand même bien mieux que notre vrai monde ! Et j'ai ma famille! répondit Kristina en terminant son verre.
-Une fausse famille ! Ce n'est pas réel ! s'énerva Marion.
-Maintenant, si ! hurla Kristina en se levant brutalement. Vous n'arriverez pas a me faire changer d'avis ! Je suis bien ici, et vous aussi vous devez être bien !
-Non, non, Kristina, s'il te plait écoute nous ! Second Life, c'est très bien, mais pas au point de vouloir vivre dedans ! expliqua Jordan en gardant une voix calme. Imagine un seul instant que ta famille te rejette comme elle l'a déjà fait avant. Tu veux vraiment vivre ça a nouveau ? Il vaut mieux que tu coupes les pont avec elle, et que tu nous ramènes tous chez nous !
-Ça m'étonnerais, Scarlett ! Je suis la grande Impératrice de ce monde. J'ai le pouvoir sur ce monde, et ce pouvoir, j'ai décidé de le partager avec ma famille, pour leur montrer que je ne suis pas rancunière.
-Tu as donné le pouvoir à des vampires ! s'exclama Marion. Mais ce sont nos ennemis !
-Non Rieki, tu crois que ce sont nos ennemis, mais en vérité, ils ne t'aiment pas tout simplement car tu te moquait d'eux avant ! Et tu t'amusais a les traumatiser avec tes pouvoirs. C'est pour cela que j'ai décidé de retirer les armes et les pouvoirs de tout les autres citoyens de Second Life. Ainsi, il ne sera fait aucun mal a personne ! expliqua Kristina.
-Mais ce sont eux qui cherchais la guerre ! tenta de se défendre Marion.
-Je suis désolée mais je ne te crois pas ! interrompit Kristina. Bien ! Si vous êtes venues uniquement pour me demander ça, je vous invites a rentrer chez vous mesdemoiselles. Visiblement, vous n'avez rien a faire de mon bonheur, alors je demanderais a la sécurité de vous interdire l'accès a ce bâtiment désormais ! répondit Kristina en ouvrant la porte de son bureau pour inviter les deux amis a en sortir. Adieu !


[fanfic] Second Life (Annulée) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 31
Messages : 10944
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

[fanfic] Second Life (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: [fanfic] Second Life (Annulée) [fanfic] Second Life (Annulée) Horlog11Mer 24 Juin - 21:46

Des petites nouvelles de ma fanfic, je me rend compte que ça fait presque 1 an que je n'ai pas posté ici...

Comme je sais que j'ai eu des lecteurs, je préfère vous tenir informer de la situation.
Je doit malheureusement annuler "Second Life".
Pour vous expliquer le plus brièvement possible, j'avais en tête l'histoire et la conclusion depuis le début, tout comme c'était le cas pour "Les Survivants de la Lumière". Le problème étant que cette fois-ci, je créé quelque chose sur un univers qui ne m'appartiens pas, hormis le personnage de Scarlett, et je me suis rendu compte au fil de l'écriture que je ne maîtrisais malheureusement pas l'univers en lui-même, ainsi que ces personnages.
Je ne suis pas fier de ce que j'ai écrit. Dans ma tête, tout est très bien, je pensais pouvoir écrire une histoire drôle et légère qui pourrait plaire et amuser, mais sur le papier c'est tout autre.
Je me perd moi-même en me relisant, et surtout, en me mettant à la place d'un lecteur, je me rend compte que le lecteur n'apprend rien en même temps que les personnages principaux,qui eux ont déjà des connaissances de ce monde virtuel. Leur avatars ont vécus des aventures avant cette fanfic, et je l'ai construite comme étant une "suite" a ce que j'ai moi-même vécu dans le jeu.
Du coup, il y a comme un fossé entre les personnages et le lecteur, ce dernier étant mis brièvement au courant de certaines situations passées.

J'ai essayer d'améliorer ça, mais le problèmes persistait. J'écrivais une suite, dont le lecteur n'avait pas lu les premières aventures, et ça ne me convient pas du tout.

Je suis peut-être trop critique avec moi-même, mais je ne veux pas vous proposer quelque chose dont je ne suis pas fier. Autant pour "Les Survivants de la Lumière" tout s'était bien passé, autant cette fois, quelque chose ne va pas...

Je suis donc désolé, mais j'annule cette fanfic =/

Peut-être que les personnages reviendront en scène dans une prochaine fanfic, ce sont des personnages que j'adore et que j'ai envie de vous faire découvrir, mais il faut que l'histoire suive, que le lecteur avance et surtout apprenne en même temps que les personnages principaux. C'est quelque chose d'important pour moi, et c'est quelque chose qui ne ressort pas de ce projet =/

Je suis désolé pour mes lecteurs, mais je ne veux pas vous infliger une histoire dont je ne suis pas satisfait.


[fanfic] Second Life (Annulée) Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
[fanfic] Second Life (Annulée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Fanfic
» [fanfic] La Reine des Neiges: Le secret d'Elsa
» Soirée Hip Hop Live Experience ANNULEE
» Disney SOUS LA PLUIE *****Dream annulée ?????*******
» [Création/fanfic] Le monde disney (disney le coeur des royaume)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-