| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/7/2015, 20:53 | |
| - newpupuce a écrit:
- ma toute premiere LE, raiponce blonde, je la dois à ce forum. ^^ Alors que j'étais chez moi, parcourant le forum, encore newbie ici. Je lis sur cette section même, un membre qui informe qu'il reste une LE raiponce au ds des champs! je ne savais meme pas qu'elle était en vente, encore moins qu'elle était dispo au disney store des champs.
J'ai donc pris mon tel, et je l'ai reservé, et je suis partie dans la minute qui suit pour Paris. Avec ravissement j'ai découvert cette énorme poupée! j'y croyais pas. Et voilà comme je me suis lancée dans les poupées LE de Disney. Raiponce a su nous faire fondre toutes les deux |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/7/2015, 22:12 | |
| Elle est très belle cette poupée.
Je suis comblée par nos LE donc tout va bien pour moi.
Puis je remarque qu'on a tendance a toujours préféré l'inaccessible, je ne sais pas pourquoi (peut importe le domaine), c'est dommage. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/7/2015, 22:17 | |
| Elle est vraiment très jolie et gracieuse cette poupée. Par contre, je trouve que le packaging est un peu trop resserré autour d'elle. Elle ne va pas manquer à ma collection, mais si j'avais pu me trouver sur les parcs à sa sortie, j'aurai sûrement craqué ^^ |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/7/2015, 22:26 | |
| Pareil que toi MadEye, si j'avais eu les moyens de l'obtenir à la sortie je n'aurais pas hésité une seconde. Elle est très belle et bien revisitée, j'aurais adoré la compter dans ma collection. Mais carrément pas à 400€... ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/7/2015, 22:56 | |
| Mdr kindly ! C'est vrai, Aurore a raison de nous rappeler qu'on a eu l'immense chance d'avoir un duo de magnifiques représentations d'elle. Alors que demander de plus ? ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 10/7/2015, 23:13 | |
| Quels beaux arrivages Félicitations ! Bon anniversaire Elhynn Cette nouvelle Aurore est jolie, mais pas dans ces sommes Je suis déjà très contente avec ma LE En parlant d'étagère, j'en ai encore ajouté une il y a quelques jours pour les 2 dernières Frozen. Il était temps ! Je m'étonne encore de pouvoir trouver de la place sur mes murs Ma mère m'a dit que ça faisait boutique Disney Store Il ne me manque plus que de la peindre ^^ (Désolée pour la qualité de mon portable --' ) " /> Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 00:16 | |
| Tout d'abord super choix que de mettre Belle à l'honneur cette semaine Je remercie toutes les personnes qui nous postent leurs magnifiques Belle en photos, elle est juste... Sublime cette poupée C'est une de mes grosses priorités pour dans quelques temps. Elle est parfaite sous tous les points, j'adore son regard, ses cheveux, sa robe et ses bijoux Puis la rose dans sa main c'est le détail qui a son importance! 88Kro : J'adore ton alignement de LEs Ta collection semble vraiment impressionnante! Hâte de la voir une fois exposée au complet Elhynn : Très belle façon que de commencer la collection des LEs avec la magique Cinderella Bal Cette poupée est un petit trésor à mes yeux La nouvelle Aurore spéciale 60 ans du Parc est très très jolie dis donc Mais possédant les deux LEs je m'en contente largement Pharos et Bekaounette : Félicitations pour vos collections qui sont complètes Ca doit être quelque chose de voir ça en vrai. Tout comme ça doit vous faire quelque chose d'avoir toutes les pièces recherchées par vos soins Pour parler de sa première LE, la mienne ce fût Eric. Un peu particulier un mec mais même si c'était un mec, quel beau mec et l'impression de « Oh wow mais c'est énooorme et grand » était bien là^^ Je me suis dis « Vu le nombre qui te plait dans les sorties du passés, tu va vite manquer de place ma vieille » Ca ne loupe pas avec mon total actuel de 9. Je ne sais plus trop comment je vais placer tout ça provisoirement chez ma grand-mère. Après ma première Princesse fût Aurore bleue et elle et Eric gardent une place toute particulière dans mon coeur |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
bekaounette
| |
| |
Didi81
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 00:23 | |
| Félicitations pour Raiponce, bekaounette, elle est vraiment sublime !! Et que de belles photos de Belle, elle est tellement adorable avec les cheveux coupés ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
bekaounette
| |
| |
Gib
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 00:40 | |
| J'adore ces photos bekaounette !! C'est vrai qu'elle est belle cette Raiponce. Je trouve qu'ils auraient pu faire un visage plus ressemblant mais dans l'ensemble c'est une superbe poupée, la robe, tout ! Et ta OOAK est loin de faire pâle figure à côté ! Belle est également très jolie, tu lui as coupé les cheveux ? Elle ressemble plus à la "vraie" comme ça ! Aaaah là là, ça fait du bien aux yeux ! |
|
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 00:48 | |
| Merci Gib. Franchement, j'ai eu du mal à photographier Raiponce, je trouve qu'en photo elle est loin de rendre aussi bien qu'en vrai. après c'est une question de point de vue aussi, mais perso je trouve son visage très beau et ressemblant. et oui c'est sur que sur la robe il y a un travail incroyable, je n'en reviens toujours pas ! je lui avais ajouté un pascal sur l'épaule, et finalement je trouve qu'elle se suffit à elle même, du coup pascal la regarde depuis l'extérieur de la boite Oui j'ai fini par couper les cheveux de Belle. au départ je les lui avais attaché au niveau du milieu du dos, pui j'ai relevé en queue de cheval sous sa demie queue, et ensuite j'ai coupé (mon manège a duré des mois avec cette poupée avant que sa coiffure ne me satisfasse XD) donc là en gros si je les lui détache ils lui arrivent au milieu du dos Merci pour ma OOAK, c'est vraiment très gentil ! le rendu n'a rien à voir avec l'originale au final ! mdr XD |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 01:12 | |
| Comme je l'avais déjà dit, j'adore ce que tu as fait avec les cheveux de Belle, ça lui va à ravir et ça respecte beaucoup plus le design du perso *w* (et là, sur tes photos, elle me fait un peu penser à Emma Watson/Hermione lors du bal de la Coupe de Feu avec une mèche sur le côté, et le reste des cheveux de l'autre...c'est de très bon augure pour le prochain film ^^) Je ne reste pas très fan du travail sur la robe, mais c'est une question de goût ^^ Objectivement, c'est une poupée très travaillée ^^
Félicitations pour ta Raiponce ^^ Je me rappelle comment j'avais halluciné sur tous les tissus différents de cette poupée, toute ces matières m'avaient rendue folle, je ne m'attendais pas à autant de ravissement *w* Ton OOAK est vraiment jolie ^^ |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 02:25 | |
| Belle est vraiment magnifique, et la Raiponce cheveux longs est vraiment sublime sur ces photos. Pharos tu as retrouvé une Ariel ,je n'avais pas vu, c'est super que ta collection te semble complète,grace à toi la mienne a évolué je ne sais pas si j' arriverais un jour à la sentir complète car ayant commencé tard l'investissement financier est énorme pour moi, déjà rien que Belle quand je vois les prix, et même Mérida ou Raiponce mariée deviennent hyper chères...Enfin bref je suis contente de les voir en photos Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
Petit_Chaton
Âge : 33 Messages : 1827 Localisation : Lorraine Inscription : 10/03/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 08:25 | |
| Félicitations pour vos belles acquisitions les filles <3
Bekaounette félicitation pour ta rapunzel elle est vraiment magnifique <3 tu le sais déjà mais j'adore la coupe de cheveux de t'a BElle LE <3 elle est vraiment jolie ^.^
Merci à tous pour vos belles photos <3
Pour la nouvelle poupées de Aurora elle a l'air super jolie mais bon avec les prix à la revente je vais me satisfaire de mes LE xD |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 09:26 | |
| - Gib a écrit:
- (J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire elhynn ! Il n'y a pas d'âge pour s'émerveiller !)
Et non seulement je n'ai pas de LE, mais je n'en ai jamais vu "en vrai". J'ai pu voir des dizaines et des dizaines de photos notamment grâce à ce forum mais je ne sais pas ce que ça fait d'en avoir une devant soi ou entre les mains ! Cela me fera sans doute un choc quand je craquerai pour Elsa couronnement (la seule que je convoite). ^^
idem pas de LE, amais vu en vrai. j'ai juste vu en photos les différence avec les animator et les Designer! j'aimerais tellement en voir une en vrai! ça me fera un choque aussi je pense. Elsa couronnement mon rêve également - disney2693 a écrit:
- Moi, je n'ai que Noa, que j'ai eu complètement par hasard.
En fait, je faisais un tour sur le Disneystore.fr, et là je vois dans les poupées, la belle Noa designer. Je me dis, pourquoi ne pas tenter, même si c'est un bug et qu'elle n'est plus dispo, au moins j'aurais essayé. Et au bout d'une semaine, je l'avais : LE REVE !!! Je l'adore, ce sera peut-être la seule que j'aurais alors j'en profite . Noa est une Designer. donc + petite que les LE sur ce topic. mais je suis de ton avis. Noa est une merveille. elle est sublime - newpupuce a écrit:
date officielle de sortie le 13 juillet au parc americain je la trouve superbe - Naudirasley a écrit:
- Quels beaux arrivages
Félicitations !
Bon anniversaire Elhynn
Cette nouvelle Aurore est jolie, mais pas dans ces sommes Je suis déjà très contente avec ma LE
En parlant d'étagère, j'en ai encore ajouté une il y a quelques jours pour les 2 dernières Frozen. Il était temps ! Je m'étonne encore de pouvoir trouver de la place sur mes murs Ma mère m'a dit que ça faisait boutique Disney Store Il ne me manque plus que de la peindre ^^
(Désolée pour la qualité de mon portable --' ) " /> wahou! et lol magasin Disney ***** trop belles les photos Raiponce et Belle |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 09:38 | |
| Superbes photos !! Bekaounette : je te le redis ce que tu as avec avec Belle est splendide ...d'ailleurs je m'en suis un peu inspiré pour mon ooak de Belle Raiponce cheveux longs est prestigieuse , mais ton OOAK est également magnifique Ahhh le casse tête des étagères ... moi j'en ai 2 d'avance , comme ça je les ai déjà reste plus qu'à les poser ! Aurore LE est sublime dommage qu'elle ne soit qu'en vente au parc mais d'un côté tant mieux car cela me fait faire des économies .Elle aurait été tellement bien avec mon Aurore Rose snif ... |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 10:21 | |
| Cette nouvelle Aurore est vraiment jolie, j'aime beaucoup le haut de sa robe. Ce qui est bien c'est qu'on ait eu les deux versions d'Aurore, si on n'avait pas eu de version bleue j'aurais un peu regretté, mais là ce n'est pas le cas Bekaounette tes poupées sont sublimes, ta OOAK Raiponce rivalise pas mal avec la LE, elles vont bien ensemble !! Forcément Raiponce LE est parfaite, ainsi que Belle (que je préfère avec ses beaux cheveux longs mais qui est belle aussi de la façon dont tu l'as coiffée) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) 11/7/2015, 10:25 | |
| Naudirasley, j'aime beaucoup tes étagères. bekaounette, merci pour toutes ces belles photos ! Tu as fait un repaint pour Belle ? Les sourcils c'est sûr mais j'arrive pas à voir si tu as modifié autre chose. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
|