Salut à tous les Casts Members et Fans, je suis Cast à Production 3 aux studios. Je ne suis pas sûrs de poster au bon endroit, mais si ce n'est pas le bon, je m'en excuse et espère qu'il sera déplacer dans le bon
Je propose sur Paris des visites guidées pour vous montrer le côté obscur de Paris du Moyen Age jusqu' au 17-18eme siècle.
Au programme par exemple, l' assassinat d' Henri IV, chemin de croix de son assassin depuis la prison jusqu' à sa place d' exécution, quelques secrets et légendes de Notre Dame de Paris, les meurtres et complotes de Catherine de Medicis, les Prisons et cimetière de Paris….
Il s' agit bel et bien d' un Ghost Walking Tour, toutes les histoires glauques que je vous racontes sont racontées là où elles se sont déroulées, vous découvrirez ainsi Paris d' une façon assez insolite.
De plus, vous y verrez que les Légendes viennent de l' Histoire, et qu' à la fin, vous ne saurez plus trop si les légendes sont juste des légendes ou tout simplement une réalité historique
Dark Side Of Paris sur facebook et google, vous ne me louperez pas
(ou voir sur mon profil directement)
vous y trouverez des anecdotes et tout, et même des commentaires de gens (pas casts ou fan de disney) ayant fais mes tours
n' hésitez pas à aller regarder, liker, partager, et surtout à venir faire mon tour qui ne vous laissera pas indifférents
Posez moi vos questions et j' y répondrai avec plaisir