Y a t il un moyen de réserver ses billets à l'avance ? J'ai une mastercard et cette carte n'est pas acceptée sur le site officiel. Si je pouvais éviter les files d'attente aux guichets le jour même...
De mon coté je suis simplement passé par le site officiel (je ne sais plus avec quelle carte j'ai payé mais tout c'était bien passé). En revanche il est primordial d'avoir tes tickets à l'avance.
Il est conseillé d'arriver au moins 30 min avant l'ouverture des portes (45 min c'est encore mieux si tu peux te le permettre). Si tu n'as pas ton ticket tu vas perdre un temps considérable sur les premières heures de la journée (qui sont souvent les plus effectives en terme d'attractions).
Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Octobre 2017 Walt Disney World - Croisière sur le Fantasy - Octobre 2016 Tokyo Disneyland Resort - Mai 2015 Walt Disney World - Croisière sur le Dream - Septembre 2014
J'ai également une question concernant les tickets pour Disneyland Tokyo.
Ma cousine va rejoindre son frère qui réside sur place pour 1 an. Elle aimerai aller au parc. Et je me posais une question, existe-t-il des réductions quand on a un passeport pour Disneyland Paris ? Ayant des réductions pour d'autres évènements (sculpture de glace ou de sable), je me demandais si ca pouvait être aussi le cas pour les autres parcs avec une réduction du prix d'entrée
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Mon petit Baptiste 14 Janvier 2011 [size=9] Ma petite Camille 07 Octobre 2012
Visite à disney: - J- 5mois - J+ 1mois et demi -J+ 7 mois -J+ 9mois -J+ 10 mois -J+ 12 mois Et + encore ... - J- 2 mois - J+ 5 mois -J+ 8 mois -J+ 9 mois et demi -J+ 11 mois -J+ 13 mois
Visite à disney: - J- 5mois - J+ 1mois et demi -J+ 7 mois -J+ 9mois -J+ 10 mois -J+ 12 mois Et + encore ... - J- 2 mois - J+ 5 mois -J+ 8 mois -J+ 9 mois et demi -J+ 11 mois -J+ 13 mois
De toute facon avec un passeport mega discounté comme les PA de DLP faut pas rever, lol
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
De toute facon avec un passeport mega discounté comme les PA de DLP faut pas rever, lol
Comme nous avons déjà des réductions sur des évènements en dehors de DisneylandParis, mais en collaboration avec eux, je me dis, pq pas entre les parcs. Je n'ai pas non plus demandé l'entrée gratuite...
pour te donner une idée, les PA d'un resort US n'ont meme pas de reducs pour l'autre resort US (et encore moins pour les resorts etrangers) et ils payent leur PA entre 700 et 800€ tout au plus y a t'il un PA groupé pour les deux resorts à 1150€
et ces PA n'ont pas de reduc pour Tokyo ou meme Paris.
voila pourquoi je dis qu'avec le pauvre PA Dream à 223€ faut pas rever
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
Un vrai Disney Addict
Comment réserver ses billets à l'avance (disneyland tokyo) ?