| Identification d'objets Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EstelleL
Âge : 30 Messages : 227 Localisation : NORD Inscription : 17/06/2015
| Sujet: Identification d'un objet Disney Mer 17 Juin 2015, 17:45 | |
| Bonjour tout le monde , Suite à un héritage, j'ai trouvé cette boîte dans un carton et j'aimerais que quelqu'un puisse m'en dire un peu plus à son sujet. (Date, valeur éventuelle) Elle me paraît assez ancienne (traces de rouille). Comporte la mention Disney, Made in France, Démons & Merveilles ainsi que Mickey Mouse Collection. Aucune date et impossible de trouver la même sur internet. J'en appelle à votre expérience et vos connaissances, merci à vous et bonne journée à tous |
|
| |
Mirinja
Âge : 28 Messages : 9 Localisation : Forêt de Sherwood, Angleterre Inscription : 04/12/2014
| Sujet: Boîte à musique à la recherche de son origine... Mar 30 Aoû 2016, 16:28 | |
| Hello les gens ! J'aurai besoin d'un peu d'aide sur ce coup-là... J'ai depuis des années une boîte à musique Cendrillon que voici : - A dream is a wish your heart makes...:
La musique est comme vous l'avez sans doute deviné, "A dream is a wish your heart makes". Les deux souris tournent sur elles-mêmes pendant la musique, et la boîte se remonte par en-dessous. Elle a l'air en céramique ou un matériau fragile du genre. Ma mère l'a acheté il y a longtemps (très probablement avant ma naissance, soit 20 ans minimum) au parc de Marne-la-Vallée. J'aime beaucoup cet objet, et étant fan de boîtes à musique je me suis souvent demandé si celle-ci faisait partie d'une collection, et s'il en existerait alors d'autres du même genre. C'est là que vous intervenez : malgré mes recherches sur internet, je n'ai rien réussi à trouver, pas même une photo de la même boîte à musique que moi ! Alors je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un l'aurait déjà vue, et s'il a déjà vu ou sait s'il existe d'autres boîtes à musique comme celle-là représentant d'autres Disney, histoire de remplir mon étagère de copines pour celle de Cendrillon ! Merci pour votre aide Mirinja PS : j'ai mis ce topic ici car il s'agit d'un objet de Disney store et je trouvais ça logique, mais s'il est mal placé j'en suis navrée :/ EDIT : merci à la gentille personne qui a remis ce topic à sa place ! "N'oublie pas qui tu es..." |
|
| |
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6591 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Identification d'objets Disney Mer 31 Aoû 2016, 15:36 | |
| C'est la première fois que je vois cette boite à musique, elle est superbe et originale avec les souris qui tournent avec le mécanisme, j'espère que quelqu'un aura des infos ! |
|
| |
Mirinja
Âge : 28 Messages : 9 Localisation : Forêt de Sherwood, Angleterre Inscription : 04/12/2014
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Identification d'objets Disney Lun 31 Oct 2016, 00:59 | |
| Je me suis permise de transformer ce topic en topic général à l'identification d'objets Disney ! Je vous prie donc de respecter ce changement. Merci Essayez aussi de demander de l'aide dans les topics appropriés si vous en avez l'occasion, vous trouverez surement des réponses Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
SamlovesDisney
| Sujet: Figurine Merlin Dim 13 Nov 2016, 13:58 | |
| J ai cherché dans les sujets mais je n ai rien trouvé là dessus donc je poste! J ai trouvé cette figurine sur le bon coin,je l avais vue au parc il y a quelques années,et dans la même collection je me souviens d une figurine de Maléfique et une autre de Peter pan! Est ce que ça parle à certains d entre vous?Y a t il eu d autres figurines dans cette collection?Certains d entre vous en ont ils? |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2000 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Identification d'objets Disney Dim 13 Nov 2016, 14:40 | |
| CJe pense que c'est une des big fig vendues sur le parc, mon mari a la même, il y a de nombreux modèles différents. |
|
| |
Baïkal
Âge : 33 Messages : 277 Localisation : Sous l'océan Inscription : 06/10/2016
| Sujet: Re: Identification d'objets Disney Dim 13 Nov 2016, 22:52 | |
| [quote= [/quote] SamlovesDisney j'adore ton Merlin! Tiens autant en profiter j'ai un couple Jasmine/Aladdin que j'ai depuis toute petite ils portaient des vêtements brillant allant dans l'eau, Aladdin à un genre de fez implanté sur la tête et Jasmine à une fleur au poignet avec le centre en diamant bleu et porte un short. Vous rappelez-vous de la série par hasard? Je vais chercher à les vendres mais sinon tant pis. |
|
| |
Kirasan
| |
| |
snififi
| Sujet: Re: Identification d'objets Disney Dim 04 Juin 2017, 20:18 | |
| Je remonte le topic. J'ai trouvé ce serre tête Mickey Lumineux, mais je ne trouve pas d'infos sur lui. Provient-il bien de Disneyland Paris et de quand date-t-il? Merci! |
|
| |
Tsumy
| Sujet: Re: Identification d'objets Disney Mer 10 Jan 2018, 19:58 | |
| Bonjour j aurais souhaitée connaître le prix de cette Snow globe s'il vous plaît je n'ais vraiment aucune idée et je ne la trouve pas sur internet merci pour vos réponses |
|
| |
Tsumy
| Sujet: Re: Identification d'objets Disney Mer 10 Jan 2018, 20:02 | |
| Bonsoir j'aurais souhaitée connaître le prix de cette Snow globe car j'en est aucune idée et je ne l pais pas trouvé sur internet merci pour vos réponses |
|
| |
kassi29
Âge : 42 Messages : 245 Localisation : Finistère Inscription : 13/12/2014
| |
| |
|