AccueilIdentification d'objets Disney - Page 3 VideIdentification d'objets Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Identification d'objets Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
EstelleL

EstelleL

Féminin
Âge : 30
Messages : 226
Localisation : NORD
Inscription : 17/06/2015

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Identification d'un objet Disney Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Mer 17 Juin 2015 - 17:45

Bonjour tout le monde Very Happy,

Suite à un héritage, j'ai trouvé cette boîte dans un carton et j'aimerais que quelqu'un puisse m'en dire un peu plus à son sujet. (Date, valeur éventuelle)

Elle me paraît assez ancienne (traces de rouille). Comporte la mention Disney, Made in France, Démons & Merveilles ainsi que Mickey Mouse Collection.
Aucune date et impossible de trouver la même sur internet.


J'en appelle à votre expérience et vos connaissances, merci à vous et bonne journée à tous Very Happy


Identification d'objets Disney - Page 3 <a href=Identification d'objets Disney - Page 3 Img_0713

Identification d'objets Disney - Page 3 Img_0716

Identification d'objets Disney - Page 3 <a href=Identification d'objets Disney - Page 3 Img_0718
Revenir en haut Aller en bas
Mirinja

Mirinja

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Forêt de Sherwood, Angleterre
Inscription : 04/12/2014

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Boîte à musique à la recherche de son origine... Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Mar 30 Aoû 2016 - 16:28

Hello les gens ! J'aurai besoin d'un peu d'aide sur ce coup-là...

J'ai depuis des années une boîte à musique Cendrillon que voici :

A dream is a wish your heart makes...:

La musique est comme vous l'avez sans doute deviné, "A dream is a wish your heart makes". Les deux souris tournent sur elles-mêmes pendant la musique, et la boîte se remonte par en-dessous. Elle a l'air en céramique ou un matériau fragile du genre. Ma mère l'a acheté il y a longtemps (très probablement avant ma naissance, soit 20 ans minimum) au parc de Marne-la-Vallée.

J'aime beaucoup cet objet, et étant fan de boîtes à musique je me suis souvent demandé si celle-ci faisait partie d'une collection, et s'il en existerait alors d'autres du même genre. C'est là que vous intervenez : malgré mes recherches sur internet, je n'ai rien réussi à trouver, pas même une photo de la même boîte à musique que moi ! Alors je voudrais savoir si parmi vous quelqu'un l'aurait déjà vue, et s'il a déjà vu ou sait s'il existe d'autres boîtes à musique comme celle-là représentant d'autres Disney, histoire de remplir mon étagère de copines pour celle de Cendrillon !

Merci pour votre aide Smile

Mirinja


PS : j'ai mis ce topic ici car il s'agit d'un objet de Disney store et je trouvais ça logique, mais s'il est mal placé j'en suis navrée :/


EDIT : merci à la gentille personne qui a remis ce topic à sa place !


Identification d'objets Disney - Page 3 Signa10

"N'oublie pas qui tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 36
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets Disney Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 15:36

C'est la première fois que je vois cette boite à musique, elle est superbe et originale avec les souris qui tournent avec le mécanisme, j'espère que quelqu'un aura des infos !


Identification d'objets Disney - Page 3 Captai14       Identification d'objets Disney - Page 3 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Mirinja

Mirinja

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Forêt de Sherwood, Angleterre
Inscription : 04/12/2014

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets Disney Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Jeu 1 Sep 2016 - 10:00

Merci beaucoup Very Happy c'est vrai que je la trouve superbe, et en fouillant un peu dans ma collection je me suis rendue compte que j'ai un certain nombre de produits dérivés Disney qui datent pas mal, dont celui-là... J'espère donc que les infos ne vont pas être introuvable x)


Identification d'objets Disney - Page 3 Signa10

"N'oublie pas qui tu es..."
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8569
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets Disney Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 0:59

Je me suis permise de transformer ce topic en topic général à l'identification d'objets Disney !
Je vous prie donc de respecter ce changement. Merci Smile


Essayez aussi de demander de l'aide dans les topics appropriés si vous en avez l'occasion, vous trouverez surement des réponses Smile


Identification d'objets Disney - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
SamlovesDisney

SamlovesDisney

Masculin
Messages : 82
Inscription : 26/09/2016

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Figurine Merlin Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 13:58

J ai cherché dans les sujets mais je n ai rien trouvé là dessus donc je poste!Wink
J ai trouvé cette figurine sur le bon coin,je l avais vue au parc il y a quelques années,et dans la même collection je me souviens d une figurine de Maléfique et une autre de Peter pan!
Est ce que ça parle à certains d entre vous?Y a t il eu d autres figurines dans cette collection?Certains d entre vous en ont ils?Identification d'objets Disney - Page 3 Img_1910
Identification d'objets Disney - Page 3 Img_1911
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 60
Messages : 1997
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets Disney Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 14:40

CJe pense que c'est une des big fig vendues sur le parc, mon mari a la même, il y a de nombreux modèles différents.


Identification d'objets Disney - Page 3 Tumblr_oalmh3DN6z1rf73xqo5_500
Revenir en haut Aller en bas
Baïkal

Baïkal

Féminin
Âge : 33
Messages : 277
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 06/10/2016

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets Disney Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2016 - 22:52

[quote=
Identification d'objets Disney - Page 3 Img_1910
Identification d'objets Disney - Page 3 Img_1911
[/quote]
SamlovesDisney j'adore ton Merlin!

Tiens autant en profiter j'ai un couple Jasmine/Aladdin que j'ai depuis toute petite ils portaient des vêtements brillant allant dans l'eau, Aladdin à un genre de fez implanté sur la tête et Jasmine à une fleur au poignet avec le centre en diamant bleu et porte un short.
Vous rappelez-vous de la série par hasard? Je vais chercher à les vendres mais sinon tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Kirasan

Kirasan

Messages : 276
Inscription : 13/02/2016

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets Disney Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2016 - 18:44

Tes poupées sont les Water Surprise de Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 36
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets Disney Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Dim 4 Juin 2017 - 20:18

Je remonte le topic.

J'ai trouvé ce serre tête Mickey Lumineux, mais je ne trouve pas d'infos sur lui. Provient-il bien de Disneyland Paris et de quand date-t-il?

Identification d'objets Disney - Page 3 10146610

Merci!
Identification d'objets Disney - Page 3 892973
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy



Messages : 2
Inscription : 10/01/2018

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets Disney Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 19:58

Bonjour j aurais souhaitée connaître le prix de cette Snow globe s'il vous plaît je n'ais vraiment aucune idée et je ne la trouve pas sur internet merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tsumy



Messages : 2
Inscription : 10/01/2018

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Identification d'objets Disney Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Mer 10 Jan 2018 - 20:02

Bonsoir j'aurais souhaitée connaître le prix de cette Snow globe car j'en est aucune idée et je ne l pais pas trouvé sur internet merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kassi29

kassi29

Féminin
Âge : 42
Messages : 245
Localisation : Finistère
Inscription : 13/12/2014

Identification d'objets Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Cadre photo Marie (des Aristochats) Identification d'objets Disney - Page 3 Horlog11Lun 2 Avr 2018 - 15:41

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce sujet (en espérant ne pas me tromper de topic ^^ , sinon je m'en excuse par avance) mais ce matin en vide grenier, j'ai trouvé ce magnifique cadre photo représentant Marie. Il viendrait de Disneyland Paris (c'est inscrit à l'intérieur du cadre et la vendeuse me l'a dit en plus), il fait son poids et sa matière est en résine. Certains d'entre vous auraient ils des infos dessus? (année, prix d'origine, trouvable ou pas?) Je remercie d'avance ceux qui sauront me dire tout ça Smile


Identification d'objets Disney - Page 3 20180410

Identification d'objets Disney - Page 3 20180412

Identification d'objets Disney - Page 3 20180411
Revenir en haut Aller en bas
 
Identification d'objets Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos photos avec les Personnages Disney
» Bureau identification
» Identification personnage sur magnet
» Peter Pan
» Horaires Bureau Identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-