Ca devient compliqué toutes ces annonces, ça en fait plus que ce que possède actuellement qu'il va falloir que j'ajoute à ma collection, ces Frozen 2 vont me ruiner, elles sont superbes.
BriarRose
Âge : 36 Messages : 6605 Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant. Inscription : 20/01/2012
J’ai précommandé les versions d’Anna et Elsa version Frozen 2 il y a quelques jours avant de découvrir ces versions en tenue finale mais ça ne m’empêchera pas de craquer sur ces deux là car elles sont sublimes
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je le remarque un peu tard mais j'adore Vanellope avec son kart Et alors le Stitch est top. J'avoue que j'apprécie aussi le fait que ça ne change pas trop aux niveaux des proportions, même si c'est le but à la base et que je les trouve tous hyper choupis ^^ Je cherchais justement une belle figurine de Vanellope, Les Mondes de Ralph est mon deuxième Disney préféré de la décennie 2010 après Zootopie. Quelqu'un connait Hobby Genki ? Je connais pas ce site mais la préco pour la figurine en DX avec son kart est pas trop chère par rapport à ce que j'ai vu ^^ Mais je voudrais pas me lancer dessus si c'est pas un site digne de confiance.
Les figurines Kingdom Hearts sont bien cool aussi, je me remets justement à jouer à la version GBA "Chain of Memories".
Je ne savais pas qu'elle était annoncée, mais Cendrillon est disponible en pré-commande. J'aime beaucoup le fait que ces cheveux soient de la bonne teinte pour une fois ^^
Je viens de voir ça également, contente qu'ils aient fait les cheveux fidèles au film. Blanche Neige et Aurore devraient également rejoindre la collection
Je suis tombée également sur cette nouvelle Nendoroid de Hamtaro (rien à voir avec Disney mais tellement chou...)
Jolie couleur pour les cheveux de Cendrillon, par contre, j'aimerai qu'ils fassent un effort sur les figurines pour son bandeau ! Nendoroïd, QPosket, c'est toujours le même style, on dirait qu'elle porte un cache oreilles ou un casque audio, chaque fois qu'elle est en robe de bal !!
Adorable cette Cendrillon, tout est dans la coiffure pour moi : j’en ai tellement assez de la voir avec sa mèche et ses cheveux blonds, enfin une vraie cendrillon.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'aime beaucoup Maléfique. Elle est très bien faite en effet
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8464 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
"La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..." Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD "Be yourself, Everyone else is already taken."Oscar Wilde