lorsque vous le scannez, la tete de mickey passe au rose, et on entend un bruit de bisou
prix : $29.95 limité à 2500 exemplaires
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
heureusement qu'on y est pas, c'est le genre de conneries pour lesquels je craque facilement .
+1 il est trop adorable (mais bon 30$ quoi!!)
si le prix te fait peur, attend toi au sticker shock sur place dans chaque boutique
Spoiler:
" Now listen, bit of advice - tell me the truth if you think you know it, lay down the law if you're feeling brave! But, Daleks - never, ever, tell me the rules! ."
si le prix te fait peur, attend toi au sticker shock sur place dans chaque boutique
lol ouais mais là c'est juste un ptit bracelet..30$ un tshirt ça me choque moins! Mais bon vu les prix dejà à Paris, je crois que c'est pire à WDW donc bon...je sais que je veux me ramener un magnet de chaque parcs et si je trouve une ou 2 figurines Stitch pour ma collection, après il faudrait vraiment que j'ai un coup de coeur (ce qui serait le cas avec ce bracelet! mdr..oui bon ok je vais avoir beaucoup de coup de coeur!) bon mon homme lui ne va rien se ramener de WDW donc je compenserai! mdr ...après par contre pour ma fille on risque de dépenser beaucoup $$$$
Le Grand Floridian met en place une "descente des marches"
tous les jours à 15h30 un des couples princiers descendra les marches du grand staircase du Grand Floridian, et danserons avec les guests.
Spoiler:
Avec les horaires plus longs de AK, le Kilimandjaro Safari va être ouvert plus longtemps lui aussi http://www.wdwinfo.com/news-stories/details-about-new-nighttime-hours-for-kilimanjaro-safari-at-disneys-animal-kingdom/ Il y aura un système de lumières imitation coucher de soleil, et les photos avec flash seront interdites.
WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017
D'apres la communication de disney, ils parlent de ''royalty'' ce aui laisse supposer que d'autres couples pourraient egalement avoir leur moment
Mais en effet pour le moment c'est cindy et charmant
Spoiler:
Je ne sais pas où poster ça, donc j'espère ne pas être trop hors sujet !
Hélène vient de casser son mug préféré qui vient de Walt Disney World et qui symbolisait notre voyage de noces pour elle...(bah oui, à force de l'utiliser ! Ceci dit, je suis content de ne pas l'avoir cassé moi-même, car je n'ose imaginé comment elle m'aurait disputé ).
J'aimerais bien lui racheter, même si ce n'est pas pareil car ça ne viendra plus réellement de notre voyage, mais ça lui ferait plaisir. Ceci dit, je n'arrive pas à le trouver sur Disney Store...vous savez s'il y a un autre moyen de le commander, un autre site que le Disney Store peut-être ?
Il s'agit de celui-ci :
(Woaw, je viens de remarquer en passant qu'on peut mettre plusieurs images à la fois avec l'hébergeur d'images du forum maintenant, c'est bien pratique !!)
Ta meilleure chance sera, soit de le trouver a dlp s'il y est vendu, soit de trouver quelqu'un qui va a wdw et sui peut te le rammener
Tu peut aussi tenter d'envoyer un mail a wdw pour leur expliquer ton desarroi, et leur demander comment tu peut faire Je sais que dans certaines circonstances ils fontdes envois speciaux, mais ca risque de te couter un bras
Plusieurs nordistes vont a wdw dans les mois qui viennent Si personne ne le trouve a dlp on verra sur place (Perso je suis sur lille mais je ne m'avancerais pas, parce que je sais que c'est pas facile de se capter une fois rentrés ... Avec Florence par ex on a pas reussi alors qu'on habite a 10 minutes ...
Lance un avis sur la section disneyland paris , marketplace ou je sais pas trop ou, peut etre que dlp le vend
Spoiler:
http://www.ebay.com/itm/Belle-Beauty-The-Beast-Face-Coffee-Tea-Mug-Cup-Disney-World-Theme-Parks-NEW/191769840336?_trksid=p2047675.c100005.m1851&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D35828%26meid%3D50d729140c9b46b09da8c6210051b216%26pid%3D100005%26rk%3D1%26rkt%3D6%26sd%3D272158160608#shpCntId Tu vas trouver le shipping cost élevé ms comme tu veux qu'Hélène soit contente
Bon, comme on va à Disneyland Paris dans deux semaines j'irais voir là-bas au cas où (et puis comme tu dis tarf, je vais demander dans la partie DLP sur le forum on sait jamais).
Sinon, je compterai peut-être sur la générosité des gens qui partiront là-bas (même si ça m'embête un peu de déranger pour ça...), parce que c'est vrai que ça fait assez cher le shipping cost quand même
moi je pars dans 101 jours ( non non je ne compte pas du tout )
je suis dans l'oise et si je peux rendre service çà sera avec plaisir. (en plus je ne suis pas limitée pour mes bagages )
3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009 3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch 31 octobre 2010 3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011 23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!
en préparation séjour floride:
çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête
Si d'ici novembre tu n'as pas trouvé, rappel le moi sur mon TR, je regarderai si je peux te le ramener, je suis dans le sud de la France mais bon ce coûtera moins de te l'envoyer de chez moi plutôt que te le faire envoyer des US.
5 sejours à DLP : NY-NY, SEQUIA LODGE, SANTA-FE NPBC COMPASS 1 séjour à WDW+UNIVERSAL
Je veux bien que tu regardes sand, mais au pire je vais à DLP le 9 avril et je regarderai aussi . Si je ne trouve pas j'embêterai ceux qui partent prochainement à Walt Disney World...
Une petite info inquiétante, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ça mais ...
Il est actuellement IMPOSSIBLE de réserver une table pour un restaurant à MK après 18 heures pour tout le mois de Septembre ...
Je ne sais pas à quoi cela est dû mais cela rend le fait de diner à MK quasi-impossible ...
Surement dû au fait qu'il n'y a pas encore les dates des MNSSHP ?!
Peut être... mais on peut cependant, en regardant le calendrier, savoir quels jours il y a aura une MNSSHP car le parc ferme à 19h Pour le moment en septembre ça serait les 2, 8, 11, 13, 16, 18, 20, 23 et 25. Je sais que ça peut changer, mais de là à bloquer toutes les dates de septembre...