Il doit y avoir autres conditions d'attribution de la carte one parce que nous on a jamais atteint les 3000 euros où les 80 passages en caisse sur un an, et pourtant on l'a. Après, en l'espace de 3 mois on a acheté un ecran plat, un ipad, et un home cinema (et juste après ils nous ont envoyé la one), donc ça doit aussi dépendre du type d'article acheté.
Enfin bref.
Nous avons pu y aller finalement egalement (comme c'etait la 3eme fois qu'on avait droit a un foutage de gueule monumentale de la part de la FNAC, mon homme a poussé une méga gueulante par mail et là comme par magie, 4 places se sont libérés pour nous
). Nous étions sur paris pour la japan expo donc nous y sommes allés car sinon comme j'avais dit, nous n'aurions pas fait le deplacement.
Au niveau de la soirée, accueil avec un cocktail (malibu-ananas et curaço pour la version alcoolisée), animation avec des faux photographes qui vous prennent en photo tel des paparazzis sur un tapis rouge.
Niveau attraction nous avons fait ratatouille une fois et effectivement, premiere fois que nous sentions les odeurs dans la cuisine également. Ensuite on a fait zigzag tour 2 fois, puis parachute drop 2 fois, crush 2 fois et rock 2 fois également (rock qui fonctionnait parfaitement d'ailleurs, avec musique à fond et vitesse excellente, assez surprenant).
On a ensuite fait une coupure pour profiter des personnages : mickey et minnie (ensemble d'abord puis chacun a leur tour) en set avec photographe pro, donald et dingo, anna et elsa en set dans une tres belle
photolocation (et une fois n'est pas coutume, elles etaient très belles toutes les 2), woody et jessy.
Nous avons ensuite refait parachute drop en nous calant sur le devut de Dreams pour voir les premiers feux, et on a été refaire une dernière fois crush 2 fois de suite.
On a terminé par l'alimentation au studio 1.
Coté animation il y avait également des femmes sur échasses qui sortaient et faisaient des bulles bien rafraichissantes, et on pouvaiy se faire maquiller à l'entrée et dans la "file" pour voir les soeurs d'Arendelle (c'etait pas vraiment une file vu qu'on a attendu meme pas 10 minutes pour les voir).
Donc soirée très belles et très agréable, surtout que tout le monde est respectueux (ça change) et poli. Les CM sont plus detendus, et ça permet aussi de profiter des studios la nuit tombée, ce qui est rare et pourtant si beau.
On a vraiment apprécié, et je trouve ça sympa si la fnac ne sélectionne pas les memes adherents tous les ans. Ça permet à un grand nombre avoir une chance de tester cette soirée.