|
|
Auteur | Message |
---|
ariel_titania
| Sujet: Re: Once Upon A Time Lun 15 Juin - 21:07 | |
| Hiiiiii..ne m'en parlez pas. Un rumplestitskin! Je le veux, ce serait une tuerie de l'avoir. J'espère vraiment que le DS le sortira tôt ou tard. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 16 Juin - 23:37 | |
| - Hercule a écrit:
- En tout cas, les emballages sont traduits en français.
Les emballages US sont toujours et systématiquement traduits en français pour le Canada Rien à voir avec la France. Cela dit, ça n'empêche pas que les produits arrivent chez nous =) |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 15:50 | |
| sur ebay pratiquement 700 euros le coffret d'expo... Je vous raconte pas les prix des coffrets quand ils seront sorti de la d23. Y a une folie Là |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 16:25 | |
| - newpupuce a écrit:
- sur ebay pratiquement 700 euros le coffret d'expo... Je vous raconte pas les prix des coffrets quand ils seront sorti de la d23. Y a une folie Là
La D23 va être cauchemardesque cette année, les gens qui y vont sont vraiment paniqués. Disney a mis en place des règles qui incitent aux comportements les plus inciviles dont notamment le fait que la queue commencera officiellement à 22h la veille. Si il y a des exclus D23 vraiment notables (et normalement ce ne sera pas conditionnel du tout), il ne faut pas rêver, les prix seront plus qu'indécents (minimum 1000 € pour quoi que ce soit de recherché). Je connais un paquet de monde qui espéraient avoir les billets à 2000 dollars uniquement pour faire son shopping en avance... En fait même en payant 2000 dollars par tête, le billet restera très rentable si une partie des achats est revendue, sachant que tous les matins, ces personnes auront accès au Disney Store et pourront racheter les mêmes produits. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 16:58 | |
| J'ai lu les nouvelles regles de la d23... C'est terrible. un extrait les prix vont etre affolants, mais les conditions d'achats sont nazes, il parait que l'année derniere, tu partais aux toilettes, tu perdais ta place, alors qu'ils devaient faire 10h de queue! inhumain. Les set once upon a time, 1000 euros,vu le nombre de fans que comportent la serie, ça me semble pas cher lol |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 17:03 | |
| Vu les conditions pour obtenir les produits, on comprend totalement les prix de reventes ! Je suis bien contente de ne jamais vouloir ces produits exclusifs. Les versions normales me suffisent amplement et bien souvent je les préfère. |
|
| |
Faustine999
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 17:14 | |
| OH MON DIEU DES POUPEES SUR OUAT J'adoooore cette série, totalement fan depuis la sortie ! Trop sympa Et trop chères je regarde qu'avec les yeux na ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 17:24 | |
| Surtout que le gars en fait revend un prototype et non pas ce qu'on appelle un "sample floor", ici c'est une propriété des sièges Disney et non un exemplaire d'un magasin pour présentation. En fait il est très probable qu'il ait annulé la première vente à 250 dollars pour remettre en vente le set vu l'intérêt suscité. Ce qu'il vend, c'est l'exemplaire que Disney valide ou pas avant que les autres exemplaires ne soient produits, il en existe en général qu'un seul et ils sont tous gardés par Disney, sauf très rares exceptions. C'est pour cela que même la plus petite des éditions limitées aura toujours ce fameux exemplaire sans numéro. Un collectionneur averti peut le savoir, d'où le fait que certains enchérissent aussi comme des malades. Mais effectivement, pour Ariel et Ursula designer, ça n'augmentait pas la valeur au contraire, car il y aura des "sample floor" totalement identiques. Par contre sur une édition inférieure à 500 exemplaires par exemple, c'est bingo et là c'est le prototype, il est parfois différent du produit final d'ailleurs.
Mais il est certain que cette histoire est vraiment dingue !
Dernière édition par maromi le Mer 17 Juin - 17:39, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 17:27 | |
| Moi j'ai du mal à comprendre comme Disney a pu se faire voler de tels prototypes... On est certain que c'est du vol ? |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 17:33 | |
| - Kimii a écrit:
- Moi j'ai du mal à comprendre comme Disney a pu se faire voler de tels prototypes... On est certain que c'est du vol ?
Non on en sait rien, mais techniquement ça n'a rien à faire sur Ebay, il a même vendu une figurine Star Wars limitée pour la D23 où il y avait l'étiquette d'archivage des prototypes encore présente... Le bruit court donc que c'est un vol notamment à cause de la localisation des produits, certains CM affirment que ce n'est pas possible autrement. Mais on aura probablement jamais le fin mot de l'histoire. En tous cas, ce sont des champions Disney, chaque année il y a des fuites ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 17:41 | |
| Oh je vois :/ Il faudrait vraiment qu'ils prennent des décisions pour empêcher ce genre de comportement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 17:43 | |
| Si il y a vol de produits, ils ne font rien pour rechercher le voleur ? C'est facilement traçable si après la personne vend sur Ebay l'objet en question.. |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 17:48 | |
| - Last-Escape a écrit:
- Si il y a vol de produits, ils ne font rien pour rechercher le voleur ? C'est facilement traçable si après la personne vend sur Ebay l'objet en question..
J'en sais rien, c'est vraiment étrange... Mais parfois, ils mettent un peu de temps à se réveiller Disney. Par contre, outre cette enchère, le vendeur n'a rien mis d'autre en vente depuis ce buzz alors que certains lui ont demandé et il possède d'autres objets. Sachant qu'annuler un listing où il y a déjà des enchères peut être compliqué pour le vendeur. |
|
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 17:51 | |
| depuis que l'annonce est là... Disney n'a rien fait. C'est peut etre un haut placé des chez disney tout simplement qui a le droit. |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mer 17 Juin - 20:57 | |
| Et bien après tout ce que tu expliques là Maromi, on voit bien à quel point ces produits peuvent rendre fou des personnes...certaines attirées par l'appât du gain et malheureusement, des fans/ collectionneurs entrent dans le jeu de la surenchère...
Tout comme Fauna, les produits "normaux"/ simples auxquels on a droit ici me comblent déjà parce que jusqu'à présent, la plupart des produits D23 ne proposaient le plus souvent que souvent des variantes de couleur quant aux designers en vente. |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Juin - 18:31 | |
| Vous aviez raison, c'est bien un coffret exclusif 300 exemplaires... Je ne crois pas que cet article a été publié, si oui je m'en excuse
http://radiodisneyclub.fr/produits-once-upon-a-time/
On y voit beaucoup de photos et le certificat. Après peut être que les poupées seront vendues en classic, séparément et que c'est juste le set qui est ultra limité Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Juin - 18:35 | |
| - newpupuce a écrit:
- depuis que l'annonce est là... Disney n'a rien fait. C'est peut etre un haut placé des chez disney tout simplement qui a le droit.
Peut être ouc'est un coup de marketing voulu pour entretenir le suspens et l'intérêt et faire parler du produit avant sa sortie Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Juin - 18:39 | |
| Oui Gallia, je me demande si tu n'as pas raison...c'est quand même ultra bizarre toute cette affaire autour des poupées OUAT puis les deux lots de designer Fairytale. C'est en effet parce que DS n'a toujours rien fait contre ce vendeur que je me demande si finalement tu n'as pas raison.
|
|
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2982 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Juin - 20:38 | |
| L'enchère est encore d'actualité avec ce vendeur:
http://www.ebay.com/itm/DISNEY-SNOW-WHITE-EVIL-QUEEN-ONCE-UPON-A-TIME/181774554761?_trksid=p2047675.c100012.m1985&_trkparms=aid%3D444000%26algo%3DSOI.DEFAULT%26ao%3D1%26asc%3D31233%26meid%3D7cb89cccd9844895a3d3a921ce98c4eb%26pid%3D100012%26rk%3D3%26rkt%3D10%26mehot%3Dpp%26sd%3D181772422295
|
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Once Upon A Time Ven 19 Juin - 23:26 | |
| C'est peut être une technique marketing pour fixe le prix de l'objet
|
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10942 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Once Upon A Time Sam 20 Juin - 8:53 | |
| Non, en toute logique, le prix est déjà fixé, puisque ce serait des produits volés. Non, je pense que c'est effectivement pour faire un coup de buzz. |
|
| |
Guysmo
Messages : 402 Localisation : Neverland Inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 23 Juin - 10:27 | |
| Info trouvée sur le blog papusilemele. Une édition limitée de 3 poupées ooak de l'artiste David Bocci pour la convention de Madrid en octobre. J'adore cette poupée et je regrette qu'elle soit si rare |
|
| |
willhelmina
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 23 Juin - 12:04 | |
| Je la trouve magnifique ! J'adore Regina avec cette coiffure donc je ne peux que l'aimer ^^ |
|
| |
buffyal
Âge : 46 Messages : 1204 Localisation : Belgique Inscription : 24/01/2015
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Once Upon A Time Mar 23 Juin - 14:13 | |
| C'est la compagnie Mattel barbie qui fait ce genre de merveilles et non disney store, je crois. Parce que je retrouve la signature des designers de Mattel. C'est vraiment une merveille, dommage qu'on n'y ait pas le droit. |
|
| |
|