| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
julielarousse
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Lun 8 Fév - 20:14 | |
| Moi aussi, j'ai hâte, vous m'avez mis l'eau à la bouche surtout que j'affectionne beaucoup l'univers d'Alice au pays des merveilles ... vivement , vivement ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Princesa
Âge : 26 Messages : 285 Localisation : Dans les bras de mon Prince. Inscription : 17/01/2015
| |
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 9 Fév - 8:23 | |
| La sortie du nouveau film de Tim Burton joue en notre faveur. Une Alice animators, sûrement la version mini et très certainement d'autres poupées suivront (LE, designer etc.) Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mar 9 Fév - 22:22 | |
| faites attention cette annonce du bon coin est une arnaque http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/921588016.htm les poupées des photos on été vendu sur ebay,il a plusieurs mois de sa,et la vendeuse est connu pour avoir arnaqué du monde sur facebook |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
Well
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sandy14
| |
| |
stich41
Âge : 41 Messages : 374 Localisation : Agrabah Inscription : 15/07/2009
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Mer 10 Fév - 22:56 | |
| - crapo a écrit:
Une nouvelle venue😉 Elle est trop mimi, j'adore sa robe, bravo - stich41 a écrit:
- Stitch est sorti en Animator!!! Je l'ai acheté au DS de Belle Epine! Il s'arrache comme des petits pains!
Stitch vraiment ? une photo, une photo hihii il ira parfaitement avec la petite Lilo Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
stich41
| |
| |
twilight
| |
| |
stich41
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Fév - 11:00 | |
| Voici Stitch!! Il est trop chou! Ses mouvements de tête et de bouche sont fluides... 30 euros, le même prix que les Animators classiques! Il en restait 2 au DS de Belle Epine |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Fév - 11:06 | |
| merci pour la photo Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Fév - 12:04 | |
| Merci☺
Il a l air bien sympa ce stich😉 Je pensais me limiter aux poupees mais j ai craque avec sven ,😍du coup maintenant je ne sais pas je prendrai ma decision quand je le verrai en magasin. Merci pour la tentation 😉☺ |
|
| |
stich41
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Fév - 12:24 | |
| - crapo a écrit:
- Merci☺
Il a l air bien sympa ce stich😉 Je pensais me limiter aux poupees mais j ai craque avec sven ,😍du coup maintenant je ne sais pas je prendrai ma decision quand je le verrai en magasin. Merci pour la tentation 😉☺ Je n'ai pas réfléchit en faite lol je complète peu à peu ma collection d'Animators et je suis reparti avec Raiponce et j'ai craqué sur Stitch il est trop mignon et il va aller rejoindre Lilo lol |
|
| |
Pumpkin Princess
Âge : 34 Messages : 977 Localisation : Au Pays Imaginaire ou à Halloween Town, ça dépend de la saison ;) Inscription : 27/05/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Fév - 13:50 | |
| merci,je teint les cheveux avec de la teinture pour cheveux,la meme que pour nous. Par contre sa ne fonctionne que sur Raiponce animator.J'ai deja testé sur cendrillon animator,et les classic doll,sa ne fonctionne pas.Mais les anciennes raiponce classic doll,sa marche,pas les nouvelles. La je suis en train de teindre une Raiponce animator en rose,avec de la teinture semi permanente....a suivre |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Fév - 16:47 | |
| Et en utilisant de la teinture pour vêtements ça ne marcherait pas mieux? Car les cheveux de poupées sont de la fibre synthétique au final... En tout cas, très jolies tes Raiponce Punzi!! (Moi je préfère la blooooonde!!) Ma page Facebook /// Mes Ooak sur Pinterest /// Mon album Flickr /// Mes Ventes |
|
| |
sdilou
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Fév - 18:43 | |
| pour ma part j'ai hâte de voir la poupée d'Alice et surtout le coffret mini animator !! je pourrais bien craquer j'ai été un peu déçue du coffret de la fée clochette je l'attendais avec impatiente (parce que je suis vraiment tombée amoureuse de la petite moue de cette poupée ) je pensait l'acheter mais non ^^ (trop de flashie pour moi ) alors je met tout mes espoirs sur celui d'Alice ^^ stitch est vraiment trop mignon !!! j'ai vu qu'il était aussi sorti sven et polochon... pensez vous qu'ils sortiront aussi un petit Gus ou un petit Jaq ou je peux toujours rêver? ^^ Ne rêve pas ta vie... mais vie tes rêves..."Plutôt mille fois mourir que de renoncer à cette union charmante ! Car je t'aime qui que tu sois oui je t'aime plus que ma vie..." Psyché à Amour RECHERCHE TSUM TSUM WENDY #sdilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 11 Fév - 20:09 | |
| - karmaxylia a écrit:
- Et en utilisant de la teinture pour vêtements ça ne marcherait pas mieux?
Car les cheveux de poupées sont de la fibre synthétique au final...
En tout cas, très jolies tes Raiponce Punzi!! (Moi je préfère la blooooonde!!) J'ai deja essayé,sa asseche les cheveux a mort,la poupée est partis a la poubelle tellement c'etais horrible Bon je suis encore contente,j'ai changé le visage de ma raiponce mariée,entierement.... - Spoiler:
|
|
| |
|