| Disney Animator's Collection (depuis 2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Animator's Collection
Âge : 37 Messages : 787 Localisation : Rennes Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 13:29 | |
| - MadEye a écrit:
- Je ne comprends pas ta réaction MissAurore.
La sortie de Lilo laisse présager la sortie d'autres Animators non princesses, et surtout je trouve ça louable de la part de Disney de sortir des personnages moins populaires, moins évidents. Ca aurait été une énième réédition de princesse, j'aurais compris. Mais là, non. Disney répond à la demande de certains fans, depuis quand n'avait-on pas vu une poupée de Lilo ? Ce n'est pas parce qu'elle est moins populaire qu'elle mérite moins du merchandising (j'ai envie de dire au contraire, les fans d'Alice ont le choix de plein d'autres produits pour combler leur frustration mais ceux de Lilo...pas vraiment (car la popularité de Stitch l'a complètement évincée)) Le nez en patate est fidèle au character design du personnage.
Entièrement d'accord. Il est vrai qu'il y a beaucoup de fan d'Alice, mais malgré tout il y a toujours eu diverse objets dédié à ce DA. Mais pour les fan de Lilo et Stitch, beaucoup de peluche Stitch (super pour la France), mais rien sur Lilo. J'avoue que je suis super contente, elle est mignonne et j'ai hâte de l'avoir C'est effectivement un très bon présage pour les autres personnages. L'avatar est signé Tokyosho >>> http://www.flickr.com/photos/52957967@N03/with/7297563406/#photo_7297563406 Pour me suivre dans mes folies Disney voici mon compte Facebook dédié >>> https://www.facebook.com/profile.php?id=100009755287262 |
|
| |
Starsheep
| |
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 31 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 14:24 | |
| - Animator's Collection a écrit:
- MadEye a écrit:
- Je ne comprends pas ta réaction MissAurore.
La sortie de Lilo laisse présager la sortie d'autres Animators non princesses, et surtout je trouve ça louable de la part de Disney de sortir des personnages moins populaires, moins évidents. Ca aurait été une énième réédition de princesse, j'aurais compris. Mais là, non. Disney répond à la demande de certains fans, depuis quand n'avait-on pas vu une poupée de Lilo ? Ce n'est pas parce qu'elle est moins populaire qu'elle mérite moins du merchandising (j'ai envie de dire au contraire, les fans d'Alice ont le choix de plein d'autres produits pour combler leur frustration mais ceux de Lilo...pas vraiment (car la popularité de Stitch l'a complètement évincée)) Le nez en patate est fidèle au character design du personnage.
Entièrement d'accord. Il est vrai qu'il y a beaucoup de fan d'Alice, mais malgré tout il y a toujours eu diverse objets dédié à ce DA. Mais pour les fan de Lilo et Stitch, beaucoup de peluche Stitch (super pour la France), mais rien sur Lilo. J'avoue que je suis super contente, elle est mignonne et j'ai hâte de l'avoir C'est effectivement un très bon présage pour les autres personnages.
+ 1 C'est d'autant une surprise car personne, pas même RDC, n'était au courant De plus, Lilo est un excellent choix, car même si elles n'existent officiellement en animators, Boo est déjà sortie en Hasbro et Alice a fait l'objet je ne sais combien de fois de custo. Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Nespouik
Âge : 37 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 14:40 | |
| À mes yeux c'est la plus belle jamais sortie *_____* (Et celle que je rêvais le plus de voir sortir un jour, Jane la suivant de près haha^^)
Tellement hâte qu'on puisse se la procurer!!! On a une mini idée de la date de sortie? / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 15:29 | |
| Miss Aurore, il y a une rumeur en ce moment comme quoi il y aurait bientôt des animators Alice et Boo, ne désespère pas Nespouik, pour le moment non je n'ai pas trouvé de date, elle est uniquement à l'étranger en boutiques pour l'instant (USA/UK), peut être va t'elle bientôt arriver ? |
|
| |
Nespouik
| |
| |
Arethna
Âge : 31 Messages : 804 Localisation : Serris Inscription : 10/09/2015
| |
| |
anne shirley
Âge : 40 Messages : 478 Localisation : In a small provincial town Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 15:37 | |
| Je ne suis pas une grande fan de Lilo et Stitch, donc je ne pense pas prendre la poupée, mais je la trouve néanmoins très mignonne et très réussie !
Je salue pour une fois l'initiative du DS, qui pour une fois nous sort un personnage inédit et pas super présent dans le merchandising habituel, comme l'a dit MadEye.
Et puis, maintenant, je peux vraiment rêver d'une Alice ! ^^ |
|
| |
Nespouik
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 15:38 | |
| - Arethna a écrit:
- Pour le Royaume Uni c'est sûr, après pour les USA soit il y a en déjà soit elle va arriver, faudrait que je relise les commentaires Facebook
Ça marche merci beaucoup pour l'information (Je suis un peu larguée sur où la suivre, j'avais un peu mis de côté les Animators pendant un temps^^) EDIT : Pour celles et ceux que ça intéresse, je viens de les avoir et ils ne l'ont pas (encore) Ils ne savent pas me dire quand elle sera en stock, donc je vais appeler régulièrement^^ / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 16:14 | |
| Quand *choupinette* et Pocariel m'ont prévenue qu'il y avait une Animator's Lilo, j'étais tellement contente ! Elle est adorable, je retrouve parfaitement le personnage (son nez en patate est comme dans le film en l'occurrence) Il me la faut, c'est sûr (et dire que je voulais arrêter les Animator's XD), elle ira tellement bien avec tous mes Stitch ! Depuis le temps que je rêvai d'une poupée Lilo (n'en ayant aucune) Plus qu'à espérer une Alice, et je serais comblée ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10169 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 17:15 | |
| [quote="Arethna"] Miss Aurore, il y a une rumeur en ce moment comme quoi il y aurait bientôt des animators Alice et Boo, ne désespère pas J'adorerais que cette rumeur devienne une réalité. J'avoue être quasi prête à faire une repeint d'Alice que j'adore !! |
|
| |
Gallia05
Messages : 457 Localisation : Belgique-Liège Inscription : 22/11/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 17:36 | |
| Ce n'est pas mon perso préféré mais oooooo Lilo ainsi j'adore, elle est trop fidèle au DA et craquante comme tout. Vu la sortie de polochon, sven pourquoi pas un stich dans la même lignée.
Il ne me manque que Jasmine et Aurore comme animators, mais Lilo, je la prends dès qu'elle sort ^^. Au moins nous avons des nouveaux personnages qui arrivent c'est prometteur, la collection s'agrandit. Après le renouvellement des même poupées au moins, nous avons du neuf. Gardez espoir pour une Alice, Peter Pan etc. Dream-it :star: Wish-it :star: Do-it |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 19:03 | |
| - Arethna a écrit:
- J'ai vu sur les groupes Facebook anglophones qu'il y aurait des poupées Animators Alice et Boo qui vont bientôt sortir, info ou intox
Lilo est très mignonne ! Mais je ne la prendrai pas, n'étant pas une grande fan du DA. Ceci dit c'est cool qu'ils sortent d'autres personnages inédits ! J'espère vraiment une Alice. Boo je l'ai déjà de chez Hasbro mais si elle est choupi je peux craquer aussi J'aimerais bien un Hiro et un Peter Pan aussi ! J'ai vu des custos sur le net vraiment très réussies |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 19:16 | |
| elle ressemble trop à la petite Lilo, elle est trop mimi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
crabouillou
Messages : 646 Localisation : Ploudalmézeau Inscription : 03/06/2014
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
frodon69
Âge : 47 Messages : 4062 Localisation : Lyon Inscription : 21/09/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Jeu 17 Déc 2015 - 20:31 | |
| GreG de l'ouest de Lyon Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 18 Déc 2015 - 12:41 | |
| Haaaan J'applaudis l'initiative de Disney de nous sortir une poupée Animator de Lilo!! Elle est trop mignonne !! Je croise les doigts pour une poupée Jane <3 |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Léaneprincesse
Messages : 1237 Localisation : Occitanie Inscription : 21/06/2015
| Sujet: Re: Disney Animator's Collection (depuis 2011) Ven 18 Déc 2015 - 22:33 | |
| Très mignonne cette future Lilo Animator ! Je ne suis pas une inconditionnelle de l'anime mais je la trouve très réussi . Une Alice Animator ce serait très chouette , le rêve |
|
| |
Poppy1929
Âge : 30 Messages : 594 Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor Inscription : 13/01/2014
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|