J adore ta facon de rendre vivant les regards, leurs visages deviennent petillants et illumines
Je suis limitees niveaux repaints donc je m arrange,mais pas de transformation radicale.je fais selon mes moyens. C est vrai qu eric a un gros nez :oops:et ses oreilles ont a essaye de les cacher avec des cheveux imaginaires. Ariel se sent moins seule quand meme
Coucou je viens vers vous car j'aimerais beaucoup avoir une Noa pour l'ajouter à ma collection. Est ce que quelqu'un pourrait me faire une Noa à partir d'un modèle d'Animator (que j'achèterai selon le choix de l'artiste ^^). Bien sûr avec participation financière de ma part mais pas excessif non plus. Ce serait vraiment un super cadeau de l'avoir.
Elle est bien mimi tu l'as prise en photo devant un aquarium ?
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Merci J aime beaucoup ton alice ,c est un projet que j ai de prevu,pas dans l immediat(je n ai pas encore le tissu) Mais ma cendrillon/alice est arrivee aujourd hui...
Ça ne marche pas :/ Je vous mets le lien Facebook : animator sorcière !
ça méritait un "j'aime"
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018