| Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minnie&co
| |
| |
Petitepensee
Âge : 41 Messages : 265 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mer 17 Juin 2015 - 15:01 | |
| Fana, oh oui ça passe beaucoup plus vite quand on discute Mais c'est grâce à Alice car moi je n'aurais pas osé entamer une conversation Miss, ta fille est plus grande alors si tu as l'occasion d'un séjour que vous 2 pourquoi pas, à vivre c'est vraiment différent qu'avec son mari (au moins on fait ce qu'on veut ) Pour le coût à l'hôtel je ne saurais pas te dire, moi j'ai réservé la nuit sèche alors ça ne dépendait pas du nombre de personnes. Minnie, ouf tant mieux si les ascenseurs fonctionnent pour toi Je ne sais plus qui a demandé, mais après pile une semaine de vie, le ballon Reine des neiges commencent à se dégonfler....... Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
Aline83
Âge : 43 Messages : 717 Localisation : Var Inscription : 18/07/2013
| Sujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mer 17 Juin 2015 - 15:06 | |
| Super fin ! Ça donne envie de partir avec ma fifille mais je culpabiliserais de laisser le papa Pas cool le ballon qui commence a se degonfler Avril 2009 : Hotel New York Février 2010 : Hotel Santa Fé Novembre 2013 : Hotel Sequoia Octobre 2015 : Hotel Sequoia |
|
| |
SweetR
| Sujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mer 17 Juin 2015 - 20:20 | |
| - Petitepensee a écrit:
Je ne sais plus qui a demandé, mais après pile une semaine de vie, le ballon Reine des neiges commencent à se dégonfler....... C'est moi qui ais demandé J'avais lu par endroit que ça pouvait tenir longtemps ces machins là ! En fait non =/ |
|
| |
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| Sujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mer 17 Juin 2015 - 20:26 | |
| celui de mon fils de novembre a tenu 3 semaines (bon c'est le seul qui ait tenu aussi longtemps) (en même temps il était tellement gonflé que j'ai du lui mettre un poids en plus pour qu'il ne reste pas au plafond) A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/2024 la Floride!!! - Mes TR:
|
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mer 17 Juin 2015 - 21:59 | |
| - Petitepensee a écrit:
- Fana, oh oui ça passe beaucoup plus vite quand on discute Mais c'est grâce à Alice car moi je n'aurais pas osé entamer une conversation
Des fois il suffit de pas grand chose, une parole, un sourire et ça démarre - Petitepensee a écrit:
- Miss, ta fille est plus grande alors si tu as l'occasion d'un séjour que vous 2 pourquoi pas, à vivre c'est vraiment différent qu'avec son mari (au moins on fait ce qu'on veut ) Pour le coût à l'hôtel je ne saurais pas te dire, moi j'ai réservé la nuit sèche alors ça ne dépendait pas du nombre de personnes.
Oui tu as un surcout d'environ une demi place adulte (c'est pas toujours exactement ça) Perso l'ainé est grande alors même si je l'enregistre en enfant avec sa date de naissance, elle me "coute" le même prix qu'un adulte il faut faire des simuls (et se creuser la tête entre toutes les formules) pour voir si c'est intéressant - Petitepensee a écrit:
- Minnie, ouf tant mieux si les ascenseurs fonctionnent pour toi
En décembre, donc pleine saison de noël il n'y avait QUE UN ascenceur qui fonctionnait donc toujours entre 2 étages du coup on a tout fait à pied et j'ai apprécié que ce soit le service bagagerie qui nous amène les sacs - Petitepensee a écrit:
- Je ne sais plus qui a demandé, mais après pile une semaine de vie, le ballon Reine des neiges commencent à se dégonfler.......
On en a ramené plusieurs fois, des ballons Mickey dans le train en 1ère (la tête des gens quand ils te voient arriver ) et après le dégonflage ils ont été punaisé sur le mur pour décorer encore plus longtemps ... Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
Dreamaker63
Âge : 54 Messages : 1869 Localisation : Puy-de-Dôme Inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mer 17 Juin 2015 - 22:57 | |
| Vous savez quoi ???? Mon beau-frère, qui habite près de chez nous, a trouvé dans un de ses arbres un ballon Mickey venant de DLP à moitié dégonflé. Il l'a récupéré pour le donner à ma fille. Nous l'avons regonflé (pas à l'hélium car nous n'en avons pas) et il est comme neuf, à part qu'il ne tient pas en l'air car il n'est pas gonflé à l'hélium. Pourquoi je vous raconte tout ça me direz-vous ???? Et bien parce que nous habitons quand même à 450 kms de DLP C'est sûrement un signe s'il est arrivé jusqu'à nous |
|
| |
Minnie&co
| Sujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Mer 17 Juin 2015 - 23:04 | |
| Il s'est peut-être perdu plus près que DLP....
Ici le maximum c'était 15 jours mais un peu dégonflé... En fait ils tiennent super longtemps mais pour cela il ne faut pas de différence de chaleur entre le gonflage et le stockage (maison).... Un autre métallique on l'a déjà tenu 3 semaines |
|
| |
Petitepensee
| Sujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Ven 19 Juin 2015 - 13:43 | |
| Oh Dreamaker si ça c'est pas un signe .... Alors petites nouvelles suite mon mail dû au problème de l'ascenseur: Lundi n'ayant pas de nouvelle, j'ai relancé en envoyant une copie du mail au service communication visiteurs de dlp. Hier soir j'ai reçu un mail de la part du Sequoia avec leurs excuses, m'informant que mon courrier avait été transmis à la direction de l'hôtel ainsi qu'au service qualité. Et aujourd'hui surprise: un courrier du service communication visiteurs dans lequel ils s'excusent vraiment pour le désagrément et qu'ils sont désolés pour "la frayeur ressentie par votre petite princesse". Le courrier était en fait un colis dans lequel se trouvait un plaid Disneyland Paris. Je n'en attendais pas tant Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
Minnie&co
| |
| |
mimette
| Sujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Ven 19 Juin 2015 - 17:47 | |
| Alors déjà j'ai vraiment adoré ton TR! Que j'aimerais partir juste avec mes filles!! (ms je coris que mon homme, bien que moins fan de Disney que moi, m'en voudrait un peu lol) Vs en avez bien profité, hormis les qques petits désagréments! Et c'est une jolie attention de leur part que de vous avoir envoyé un petit cadeau en guise d'excuse pour cette panne d'ascenseur! (on n'a jamais eu de problème, mais j'avais lu d'autres TR avant qu'on parte où les personnes se plaignaient des pannes fréquentes des ascenseurs du Sequoia...) prochain séjour pour la saison d'Halloween! Entre copines, le pied! mon TR en GFC du 10 au 12 févrierPatienteuse papoteuse depuis le 30 Août 2015 Membre des VM qui picolent et des kekettes anonymes @Doudou 25 @Stefy421 @celifra @gouroucassiopée |
|
| |
Petitepensee
| Sujet: Re: Mini-TR d'une journée entre mère et fille : le 09 juin Dim 21 Juin 2015 - 19:42 | |
| merci mimette Partir qu'avec ses enfants c'est vraiment différent (enfin pour moi) ça créé un moment de complicité magique Effectivement c'est une belle attention de leur part pour le plaid, surtout que je ne leur écrivais pas dans le but d'obtenir quelque chose, c'est peut-être ce qui a joué car dans le courrier il est écrit que le "caractère constructif" de ma démarche avait été apprécié, comme quoi Papoteuse un jour, papoteuse toujours !!!! |
|
| |
SweetR
| |
| |
|