| BTM et POTC déjà en rehab | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sidenono
Âge : 33 Messages : 347 Localisation : Bastia, Corse Inscription : 25/04/2014
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Lun 8 Juin 2015 - 10:45 | |
| - Mr.Freddy a écrit:
-
- Citation :
- Donc, c'est bien beau de regarder des graphiques devant son ordi, de râler comme quoi ça ne fonctionne jamais et tout, mais il serait bien de se renseigner sur les causes de ces arrêts.
Je ne pense pas que les 5 101 de samedi aient tous été causés par des guests. Et je ne pense pas qu'une panne de 8 heures d'affilée ce dimanche ait un rapport avec les guests (ou alors la maitenance était en congé?)
- Citation :
- e ne comprend pas l’intérêt d'une telle critique et d'un esprit aussi négatif alors qu'on sait très bien que des réhabilitations d'envergures sont annoncées
Bah, moi, je m'interroge si ces rehabs vont vraiment régler le problème. De toute façon, ça fait plus de 10 ans que BTM n'est pas fiable et je ne comprends pas que le parc n'ait jamais cherché de solution viable plus tôt. C'est leur attraction la plus populaire... et la plus souvent en rade. La raison nous la connaissons tous , elle est financière ... le parc a toujours reporté cette rehab ... rappelons que l'update avec mapping a été élaborer pour Paris à la base, mais jamais mise en place pour des raisons financières , je pense que la volonté y était mais malheureusement ça ne fait pas tout .. on refait pas l'histoire, mais ce n'est pas maintenant alors que le changement est en cours qu'il faut avoir un esprit aussi critique ! Surtout pour POTC qui marche en générale très bien ! les équipes de maintenances on du certainement tout faire pour régler les problèmes au plus vite ... |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Lun 8 Juin 2015 - 12:36 | |
| Je ne comprends pas pourquoi on a amené Smiler dans ce sujet. Surtout que d'après un témoignage d'un gars qui a travaillé à la fois chez Merlin (Alton Towers) et à Disney, et bien le groupe Merlin s'en tire mieux que la souris... Je vous copie-colle : - Xmeister sur TPR a écrit:
- As someone who has worked for Merlin and Disney, I can say that although Disney does a great job in keeping their parks and rides safe, Merlin takes even more precautions and is even stricter. They are the very definition of safety conscious.
I worked at Legoland California in 2009 and 2012-2013 and just by looking at how meticulous they require their employees to be with making sure that riders meet all requirements, I can say that Merlin might be the safest park company in the world. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Sano
| |
| |
Mr.Freddy
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Lun 8 Juin 2015 - 13:45 | |
| - Citation :
- c'est surtout dommage de mettre le doigt sur 1 journée où BTM a été fermé la plupart du temps quand on voit que ce n'etait pas arrivé depuis un bon moment il me semble...
Non, c'est vrai, mea culpa, d'habitude il n'est en panne que la moitié de la journée et pas les trois quarts... Non, mais sérieusement, je tiens à signaler aussi que sur l'heure du midi, PM a été aussi en panne durant plus d'une heure, ce qui faisait 3 majors rides (4 avec SM) inaccessibles au public. Heureusement qu'ils ont prévu beaucoup de séances pour Frozen, afin d'accueillir les guests qui èrent dans un land dont les principaux rides sont en panne en même temps... |
|
| |
Alcmène Modérateur
Âge : 38 Messages : 2278 Localisation : Val d'Europe Inscription : 10/08/2008
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Lun 8 Juin 2015 - 14:11 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi on a amené Smiler dans ce sujet. Surtout que d'après un témoignage d'un gars qui a travaillé à la fois chez Merlin (Alton Towers) et à Disney, et bien le groupe Merlin s'en tire mieux que la souris... Je vous copie-colle :
- Xmeister sur TPR a écrit:
- As someone who has worked for Merlin and Disney, I can say that although Disney does a great job in keeping their parks and rides safe, Merlin takes even more precautions and is even stricter. They are the very definition of safety conscious.
I worked at Legoland California in 2009 and 2012-2013 and just by looking at how meticulous they require their employees to be with making sure that riders meet all requirements, I can say that Merlin might be the safest park company in the world.
En matière de safety ce sont les résultats qui comptent. Au vu des erreurs sur le Smiler, Alton a perdu sa crédibilité pour quelques années dans le domaine. Le but est d'expliquer pourquoi DLP se permet de garder une attraction fermée pendant de nombreuse heures. Au détriment de l'expérience guest. |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Lun 8 Juin 2015 - 17:45 | |
| Les résultats ? BTM (US) a eu un accident similaire à Smiler, où deux trains se sont rentrés dedans... quelques jours après un déraillement. C'est justement le "de nombreuses heures" qui est gênant. Un e-stop parce qu'un guest fait le zouave, c'est logique. 3h pour redémarrer parce qu'un guest met 4 secondes de plus que ce que le process tolère, ça ne l'est pas. Lors de ma dernière visite, c'est à PM qu'il y a eu plein de mini-interruptions lors du tour. Quelques secondes d'arrêt, jamais plus d'une minute. Et pourtant, à chaque fois, on baisse la musique, les effets sonores, et on balance le spiel. Je comprends qu'informer les gens est important, et que les laisser patienter sans informations quand ça ne bouge pas c'est la pire des choses, mais là franchement... Ça m'a réellement dégoutté. Des arrêts dans PM, au pire c'est sympa. Mais ce que je déplore - et c'est pareil pour BTM - c'est la manière dont c'est géré (j'accuse les procédures, pas les casts). -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Lun 8 Juin 2015 - 18:15 | |
| C'est peut être accidentel mais prenez donc la place d'une famille de 4 qui vient pour la première fois au parc, qui paye plein pot ses billets...imaginez donc l'opinion que cette famille se fera de son séjour sur le parc...entre les attractions en panne et les différentes réhabilitations...ça fait tout de même bof bof... |
|
| |
Sttake
Âge : 41 Messages : 333 Localisation : dans mon lit Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Lun 8 Juin 2015 - 19:06 | |
| Pour info, et pas pour clore la polémique manque de moyen, rehab etc... les deux causes de pannes occasionnées sur BTM et Pirates dimanche auraient pu arriver sur des rides récents... Donc nous pouvons toujours commenter les courbes (qui ne sont pas exploitables quand on a pas les causes racines et les problématiques), défendre la magie Disney, mais des fois il peut arriver hélas d'avoir des pannes en cascade et complexes... |
|
| |
Sano
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Lun 8 Juin 2015 - 19:08 | |
| PM je suis d'accord que c'est désagréable que pour le moindre stop on ait droit à tous les spiels d'un coup. Surtout si ça ne dure qu'une seconde. Après les CM là bas essayent de faire leur possible (comme à Buzz) de faire des slows sur le tapis mais la plupart du temps c'est pour faire embarquer/débarquer une personne à mobilité réduite et là c'est quasiment obligatoire de faire un stop... (Bon il y a aussi ceux qui se prennent les pieds dans le tapis) |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Lun 8 Juin 2015 - 19:37 | |
| En attendant on en a toujours plus qu'aux USA... "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
velocerator
Âge : 31 Messages : 4551 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Lun 8 Juin 2015 - 20:03 | |
| BTM ça fait des années qu'il est en "réhab" pratiquement tout les jours au alentours habituel de 16h M'enfin j'espère que cette cruelle réhab d'un an servira a résoudre bel et bien ce problème. "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
| |
Nanis
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Mar 9 Juin 2015 - 17:04 | |
| Nous avons attendu 50 minutes samedi pour BTM, quand tout à coup on nous a évacué pour problème technique. On revient dimanche, BTM en panne, on prend quand même un fast pass pour 19h, que nous n'avons jamais pu utiliser... Nous avons été assez décues. On a entendu un cast dire qu'un enfant était bloqué quelque part dans l'attraction... |
|
| |
SphinX
Âge : 50 Messages : 4102 Localisation : A Efteling Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab Mar 9 Juin 2015 - 22:50 | |
| - KingRCT3 a écrit:
- Les résultats ? BTM (US) a eu un accident similaire à Smiler, où deux trains se sont rentrés dedans... quelques jours après un déraillement.
C'est justement le "de nombreuses heures" qui est gênant. Un e-stop parce qu'un guest fait le zouave, c'est logique. 3h pour redémarrer parce qu'un guest met 4 secondes de plus que ce que le process tolère, ça ne l'est pas.
Lors de ma dernière visite, c'est à PM qu'il y a eu plein de mini-interruptions lors du tour. Quelques secondes d'arrêt, jamais plus d'une minute. Et pourtant, à chaque fois, on baisse la musique, les effets sonores, et on balance le spiel. Je comprends qu'informer les gens est important, et que les laisser patienter sans informations quand ça ne bouge pas c'est la pire des choses, mais là franchement... Ça m'a réellement dégoutté. Des arrêts dans PM, au pire c'est sympa. Mais ce que je déplore - et c'est pareil pour BTM - c'est la manière dont c'est géré (j'accuse les procédures, pas les casts). Laisse tomber King, ici on adore rabaisser les autres parcs pour jouer l'autruche. Mais si jamais vous voulez continuer, on peut compter les morts de part et d'autres depuis l'ouverture de ces deux parcs ? https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais. Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens. |
|
| |
|