AccueilBTM et POTC déjà en rehab - Page 2 VideBTM et POTC déjà en rehab - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 BTM et POTC déjà en rehab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:45

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Donc, c'est bien beau de regarder des graphiques devant son ordi, de râler comme quoi ça ne fonctionne jamais et tout, mais il serait bien de se renseigner sur les causes de ces arrêts.
Je ne pense pas que les 5 101 de samedi aient tous été causés par des guests. Et je ne pense pas qu'une panne de 8 heures d'affilée ce dimanche ait un rapport avec les guests (ou alors la maitenance était en congé?)

Citation :
e ne comprend pas l’intérêt d'une telle critique et d'un esprit aussi négatif alors qu'on sait très bien que des réhabilitations d'envergures sont annoncées
Bah, moi, je m'interroge si ces rehabs vont vraiment régler le problème. De toute façon, ça fait plus de 10 ans que BTM n'est pas fiable et je ne comprends pas que le parc n'ait jamais cherché de solution viable plus tôt. C'est leur attraction la plus populaire... et la plus souvent en rade.

La raison nous la connaissons tous , elle est financière ... le parc a toujours reporté cette rehab ... rappelons que l'update avec mapping a été élaborer pour Paris à la base, mais jamais mise en place pour des raisons financières , je pense que la volonté y était mais malheureusement ça ne fait pas tout .. on refait pas l'histoire, mais ce n'est pas maintenant alors que le changement est en cours qu'il faut avoir un esprit aussi critique ! Surtout pour POTC qui marche en générale très bien ! les équipes de maintenances on du certainement tout faire pour régler les problèmes au plus vite ...


BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:36

Je ne comprends pas pourquoi on a amené Smiler dans ce sujet. Surtout que d'après un témoignage d'un gars qui a travaillé à la fois chez Merlin (Alton Towers) et à Disney, et bien le groupe Merlin s'en tire mieux que la souris... Je vous copie-colle :

Xmeister sur TPR a écrit:
As someone who has worked for Merlin and Disney, I can say that although Disney does a great job in keeping their parks and rides safe, Merlin takes even more precautions and is even stricter. They are the very definition of safety conscious.

I worked at Legoland California in 2009 and 2012-2013 and just by looking at how meticulous they require their employees to be with making sure that riders meet all requirements, I can say that Merlin might be the safest park company in the world.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:00

Je pense qu'il parlait des parcs US.

Pour avoir eu un ancien collègue qui a travaillé au MK après DLP. Les procédures à DLP sont beaucoup plus strictes, ben oui c'est pas à WDW que vous allez voir des gens descendre du bâteau pendant le lift à Pirates par exemple (bien que je ne sois même pas sûr qu'il y en ait un là bas c'est pour l'exemple), ou ceux qui traversent les voies à BTM, ceux qui attachent leurs ceintures sous leurs fesses à la TOT en espérant que les CM ne le remarquent pas. On a des procédures super chiantes à cause du comportement de beaucoup croyez moi (et ça n'excuse en rien les problèmes techniques) mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, la plupart des arrêts ce sont des arrêts d'urgence juste à cause du comportement des gens! Alors oui pour préserver la magie Disney on doit dire "Problème technique" et non "abruti qui a réussi à faire sortir son gosse de sous la barre de sécurité pour le tenir comme Simba avec Rafiki en manquant de le faire tomber dans le ride"

Après croyez et entendez ce que vous voulez...


BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17718
Inscription : 05/07/2007

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 13:45

Citation :
c'est surtout dommage de mettre le doigt sur 1 journée où BTM a été fermé la plupart du temps quand on voit que ce n'etait pas arrivé depuis un bon moment il me semble...

Non, c'est vrai, mea culpa, d'habitude il n'est en panne que la moitié de la journée et pas les trois quarts...  Razz

Non, mais sérieusement, je tiens à signaler aussi que sur l'heure du midi, PM a été aussi en panne durant plus d'une heure, ce qui faisait 3 majors rides (4 avec SM) inaccessibles au public. Heureusement qu'ils ont prévu beaucoup de séances pour Frozen, afin d'accueillir les guests qui èrent dans un land dont les principaux rides sont en panne en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2278
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 14:11

KingRCT3 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi on a amené Smiler dans ce sujet. Surtout que d'après un témoignage d'un gars qui a travaillé à la fois chez Merlin (Alton Towers) et à Disney, et bien le groupe Merlin s'en tire mieux que la souris... Je vous copie-colle :

Xmeister sur TPR a écrit:
As someone who has worked for Merlin and Disney, I can say that although Disney does a great job in keeping their parks and rides safe, Merlin takes even more precautions and is even stricter. They are the very definition of safety conscious.

I worked at Legoland California in 2009 and 2012-2013 and just by looking at how meticulous they require their employees to be with making sure that riders meet all requirements, I can say that Merlin might be the safest park company in the world.

Rolling Eyes

En matière de safety ce sont les résultats qui comptent. Au vu des erreurs sur le Smiler, Alton a perdu sa crédibilité pour quelques années dans le domaine.


Le but est d'expliquer pourquoi DLP se permet de garder une attraction fermée pendant de nombreuse heures. Au détriment de l'expérience guest.

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 17:45

Les résultats ? BTM (US) a eu un accident similaire à Smiler, où deux trains se sont rentrés dedans... quelques jours après un déraillement. Rolling Eyes

C'est justement le "de nombreuses heures" qui est gênant. Un e-stop parce qu'un guest fait le zouave, c'est logique. 3h pour redémarrer parce qu'un guest met 4 secondes de plus que ce que le process tolère, ça ne l'est pas.

Lors de ma dernière visite, c'est à PM qu'il y a eu plein de mini-interruptions lors du tour. Quelques secondes d'arrêt, jamais plus d'une minute. Et pourtant, à chaque fois, on baisse la musique, les effets sonores, et on balance le spiel. Je comprends qu'informer les gens est important, et que les laisser patienter sans informations quand ça ne bouge pas c'est la pire des choses, mais là franchement... Ça m'a réellement dégoutté. Crying or Very sad
Des arrêts dans PM, au pire c'est sympa. Mais ce que je déplore - et c'est pareil pour BTM - c'est la manière dont c'est géré (j'accuse les procédures, pas les casts).
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4403
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:15

C'est peut être accidentel mais prenez donc la place d'une famille de 4 qui vient pour la première fois au parc, qui paye plein pot ses billets...imaginez donc l'opinion que cette famille se fera de son séjour sur le parc...entre les attractions en panne et les différentes réhabilitations...ça fait tout de même bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Sttake

Sttake

Masculin
Âge : 41
Messages : 333
Localisation : dans mon lit
Inscription : 12/08/2007

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:06

Pour info, et pas pour clore la polémique manque de moyen, rehab etc... les deux causes de pannes occasionnées sur BTM et Pirates dimanche auraient pu arriver sur des rides récents...
Donc nous pouvons toujours commenter les courbes (qui ne sont pas exploitables quand on a pas les causes racines et les problématiques), défendre la magie Disney, mais des fois il peut arriver hélas d'avoir des pannes en cascade et complexes...
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:08

PM je suis d'accord que c'est désagréable que pour le moindre stop on ait droit à tous les spiels d'un coup. Surtout si ça ne dure qu'une seconde. Après les CM là bas essayent de faire leur possible (comme à Buzz) de faire des slows sur le tapis mais la plupart du temps c'est pour faire embarquer/débarquer une personne à mobilité réduite et là c'est quasiment obligatoire de faire un stop... (Bon il y a aussi ceux qui se prennent les pieds dans le tapis)


BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 19:37

En attendant on en a toujours plus qu'aux USA...


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4551
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 20:03

BTM ça fait des années qu'il est en "réhab" pratiquement tout les jours au alentours habituel de 16h Laughing M'enfin j'espère que cette cruelle réhab d'un an servira a résoudre bel et bien ce problème.


BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Disney12BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 17:04

Nous avons attendu 50 minutes samedi pour BTM, quand tout à coup on nous a évacué pour problème technique. On revient dimanche, BTM en panne, on prend quand même un fast pass pour 19h, que nous n'avons jamais pu utiliser... Nous avons été assez décues. On a entendu un cast dire qu'un enfant était bloqué quelque part dans l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4077
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BTM et POTC déjà en rehab BTM et POTC déjà en rehab - Page 2 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 22:50

KingRCT3 a écrit:
Les résultats ? BTM (US) a eu un accident similaire à Smiler, où deux trains se sont rentrés dedans... quelques jours après un déraillement. Rolling Eyes

C'est justement le "de nombreuses heures" qui est gênant. Un e-stop parce qu'un guest fait le zouave, c'est logique. 3h pour redémarrer parce qu'un guest met 4 secondes de plus que ce que le process tolère, ça ne l'est pas.

Lors de ma dernière visite, c'est à PM qu'il y a eu plein de mini-interruptions lors du tour. Quelques secondes d'arrêt, jamais plus d'une minute. Et pourtant, à chaque fois, on baisse la musique, les effets sonores, et on balance le spiel. Je comprends qu'informer les gens est important, et que les laisser patienter sans informations quand ça ne bouge pas c'est la pire des choses, mais là franchement... Ça m'a réellement dégoutté. Crying or Very sad
Des arrêts dans PM, au pire c'est sympa. Mais ce que je déplore - et c'est pareil pour BTM - c'est la manière dont c'est géré (j'accuse les procédures, pas les casts).

Laisse tomber King, ici on adore rabaisser les autres parcs pour jouer l'autruche.
Mais si jamais vous voulez continuer, on peut compter les morts de part et d'autres depuis l'ouverture de ces deux parcs ? Rolling Eyes


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
 
BTM et POTC déjà en rehab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» POTC - Audios de la réhab 2017
» Remise a neuf pour les 25 ans , les réhab déja faite peuvent-elles tenir jusque là ?!
» Funérailles à PotC ?!
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Pour ou contre l'intégration de Jack Sparrow dans l'attraction Pirates of the Caribbean?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-