EDIT AVRIL 2020
L'actualité est fort mouvementée pour le moment, et malgré le confinement qui se poursuit, notre vie l'est aussi!
Hier c'était mon anniversaire, j’ai 30 ans maintenant
et grâce à quelques petites enveloppes reçues de la part de ma famille et une rentrée d'argent inattendue nous avons décidé de revoir quelque peu notre voyage.
Nous avions d'abord pensé à décaler notre séjour plus tard en 2021 car nous voulons partir dans une ambiance plus sereine que ce qu'il y a actuellement. Difficile de décider à quel moment car j'étais fixée sur l'offre d'avril.... mais je ne voulais pas partir en octobre, donc on a finalement décidé de partir début novembre 2021. Les tarifs ne devraient pas être excessifs (j'espère) pour cette période, il ne devrait pas faire trop trop chaud et il ne devrait pas y avoir trop de monde.
Tout ça au conditionnel bien entendu puisqu'il est sans doute à parier que les prochaines années seront différentes en fonction du contexte économique, des séjours 2020 reportées en 2021... enfin, comme ils disent tous, il y a un avant coronavirus et il y aura un après coronavirus.
Nous on a décidé de voir les choses positivement, et même si c'est dans longtemps on peut tout de même déjà planifier quelques trucs.
Nous partirons donc au moins deux semaines, avec une croisière de 4 nuits et environ 12 nuits sur WDW (sans doute au Animal Kingdom Lodge qui devrait plaire à mon fils qui aura presque 2 ans et demi au moment du voyage)
Cette fois c'est sur, on ne changera plus d'avis!!!!!!!
Maintenant, première étape, me renseigner sur le fonctionnement des croisières parce que je n'y connais pas grand chose! je vais passer un peu de temps sur la section trip report et sur youtube pour être fin prête normalement fin mai début juin pour l'ouverture des réservations. C'est la partie la plus compliquée pour moi la croisière vu que je pars pratiquement de zéro....
Pour le reste j'attendrai la fin de l'offre free dining plan pour une promo sur les chambres pour novembre et je suivrai les tarifs des vols au moment venu
je suis toute excitée déjà j'ai tellement hâte qu'on fasse notre premier grand voyage en famille, et je suis sur que les plus de 570 jours qui nous séparent du départ paraissent une éternité, tout ça va passer très vite!
En attendant, pour ceux qui passeraient par ici, si vous avez des infos sur la croisière n'hésitez pas! S'il y en a qui sont déjà parti en novembre niveau météo c'était comment?
Vous pensez que c'est mieux de commencer par la croisière ou de finir par la croisière?
TOUS les conseils sont les bienvenus