|
|
Auteur | Message |
---|
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 10 Sep 2015 - 18:51 | |
| Merci pour ces photos des deux nouvelles suspensions de Raiponce. Comme toi, je trouve la suspension "tutu" très jolie et je suis déçue de la barque, notamment au niveau des visages qui sont une catastrophe, tout comme les bras tubes de Raiponce, et je trouve aussi le socle un peu particulier...on est loin de la beauté de la suspension musicale de l'année dernière :s |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 10 Sep 2015 - 18:54 | |
| Oui je la trouve bâclée :'( En dehors des visages, ils auraient pu soigner l'embarcation, décorer la lanterne (parce que là elle ressemble plus à pâté de sable sculpté xD) et tout simplement se contenter des vagues comme socle ! Je suis déçue... |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 10 Sep 2015 - 19:02 | |
| La suspension tut est très belle (dommage que je n'aime pas les suspensions tutu u_u) La suspension barque est tellement baclée! et même la position de raiponce qui tourne le dos à Eugène....
Merci pour le partage de photos! Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 10 Sep 2015 - 19:04 | |
| Merci pour les photos Kimii ! Si tu as vu la barque à Londres, c'est peut être bon signe pour qu'elle arrive sur notre site ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 10 Sep 2015 - 19:08 | |
| - Psychée a écrit:
- La suspension tut est très belle (dommage que je n'aime pas les suspensions tutu u_u)
La suspension barque est tellement baclée! et même la position de raiponce qui tourne le dos à Eugène....
Merci pour le partage de photos! +1000 J'avoue que je n'avais même pas relevé la grosse erreur de positionnement (trop obnubilée par le manque de détails xD). Raiponce et Eugène auraient du être face à face... Bon, ok, elle lui tient grossièrement la main, mais ça fait un peu "laisse-moi lancer ma lanterne tranquille" xD Haha, je suis méchante avec cette suspension, mais vraiment, comparée aux autres de ce genre, elle est vraiment décevante... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 10 Sep 2015 - 19:44 | |
| Merci pour les photos, Kimii! Je ne dois vraiment pas être difficile lorsqu'il s'agit de Raiponce parce que les deux suspensions me plaisent. J'ai hâte de récupérer ma Raiponce tutu et hâte que la barque arrive chez nous. Enfin, j'espère! Vu que la suspension musicale de l'année dernière n'est jamais arrivée chez nous, je m'inquiète un peu mais j'ai envie de croire qu'on ne nous privera pas chaque année des suspensions de Raiponce, autre que les tutus. |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 10 Sep 2015 - 19:50 | |
| C'est juste qu'on a chacun nos différents critères d'exigence =) J'avoue qu'avec le temps je deviens plus critique avec les sorties Disney, surtout pour tout ce qui est suspensions/figurines (en général, les poupées ne sont pas décevantes). Mais c'est simplement parce que je préfère ne pas collectionner en quantité mais davantage en qualité désormais, et ajouter à ma collection des pièces que j'estime vraiment et qui sont spéciales à mes yeux.
Dans le pire des cas, on se remettra aux commandes groupées US, écoute xD Même si ça risque d'être à contre cœur avec le taux de change pourri -___- |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Raiponce Jeu 10 Sep 2015 - 20:39 | |
| Pareil que toi choupinette, je dois pas être difficile, je suis un peu déçue peut être de la finition mais je la veux toujours cette suspension avec la barque, j'espère juste qu'on l'aura...Avec la Bête dans son bain ! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Ven 11 Sep 2015 - 8:23 | |
| Merci pour les photos Kimii ça m'enrage de voir toutes ces magnifiques suspensions déjà disponibles outre-manche, on est vraiment délaissés en France. Je ferais un tour à Thiais demain pour voir si elles sont (ou vont) arriver mais je ne tiens plus. Par contre, je confirme ma colère contre cette suspension Raiponce dans la barque, je ne comprends vraiment pas comment ils peuvent la sortir aussi ratée, je n'ai jamais vu ça sur une Sketchbook Ornament. Y'a juste à comparer à la suspension tutu, ou même aux musicales de Jasmine et d'Ariel pour être dégoûté car elle aurait pu être magnifique la représentation de cette scène. Et je viens en plus de me rendre compte qu'ils n'ont même pas pris la peine de peindre la lanterne, et je dis ça en regardant ma hallmark, il n'y a aucune excuse : Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Raiponce Ven 11 Sep 2015 - 8:29 | |
| Autant la suspension tutu est adorable, autant celle dans la barque est une horreur. Visages hideux, le socle en dessous ne sert à rien à part enlaidir davantage et oui la lanterne là c'est juste pas possible. |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Raiponce Ven 11 Sep 2015 - 18:52 | |
| Merci pour les photos Kimii J'aime définitivement la suspension tutu ! Ça sera ma première suspension Raiponce ^^ Par contre, pour l'autre...merci pour le fou rire Quelle horreur ! Je ne comprend pas : C'est la première fois que je vois une sketchbook si ratée surtout qu'il y avait moyen de faire quelque chose de très joli ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Ven 11 Sep 2015 - 20:21 | |
| Je suis tout comme toi très exigeante, et je crois d'ailleurs que c'est pour cela que pour l'instant, je n'ai eu aucun coup de cœur sur toutes les nouvelles Jim Shore Raiponce sorties depuis un peu plus d'un an et que je n'en ai acheté aucune. Il y a toujours un truc qui manque à mes yeux, c'est pénible T_T M'enfin, comme tu dis, ça fait faire des économies ^^ Ooh tu peux bien te permettre de craquer sur la suspension tutu de cette année, surtout si c'est la seule que tu prends =) |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Raiponce Ven 11 Sep 2015 - 20:53 | |
| Je passe un petit appel ici. Je cherche les vêtements de la poupée Raiponce mariée et comme je sais que certains sont sur des groupes facebook ou autre et pas moi, si vous en voyez passer pourriez vous me contacter par mp svp. Cela parait une hérésie mais certains ont acheté ces poupées sans en faire des objets de collection et sont susceptibles de revendre des vêtements uniquement. Merci d'avance. |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Raiponce Ven 11 Sep 2015 - 20:58 | |
| La suspension barque, ben... moi aussi je trouve que c'est un peu le naufrage ouille ouille ouille ! Les visages, les finitions, mais comment ont-ils fait ? - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Raiponce Ven 11 Sep 2015 - 21:12 | |
| Je suis bien d'accord avec vous, cette suspension dans la barque est vraiment moche ! Non mais c'est quoi ces têtes ! Quand on voit celle d'Ariel qui est superbe, on se demande comment il peut y avoir une telle différence de qualité entre deux produits de la même série... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Sam 12 Sep 2015 - 0:45 | |
| Le designer est le même pour toutes les suspensions, non ? Parce que j'ai du mal à comprendre autant de différence de qualité... (quand je vois que sur ma touuuute petite et encore plus minutieuse suspension Dragons de 2014, le visage de Hiccup est réussi, je comprends pas comment ils ont pu louper Raiponce et Flynn ) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Sam 12 Sep 2015 - 12:43 | |
| - marrainefée a écrit:
- Je passe un petit appel ici. Je cherche les vêtements de la poupée Raiponce mariée et comme je sais que certains sont sur des groupes facebook ou autre et pas moi, si vous en voyez passer pourriez vous me contacter par mp svp. Cela parait une hérésie mais certains ont acheté ces poupées sans en faire des objets de collection et sont susceptibles de revendre des vêtements uniquement.
Merci d'avance. Tu parles de la robe de la poupée LE ou de celle de la poupée classique? |
|
| |
marrainefée
Âge : 60 Messages : 2002 Localisation : Aude Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Raiponce Sam 12 Sep 2015 - 13:28 | |
| celle de la poupée LE, j'ai deux raiponce tonner, je voudrais en habiller une en mariée. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Mar 15 Sep 2015 - 19:59 | |
| Dispo sur le site US : http://www.disneystore.com/rapunzel-doll-costume-set/mp/1383342/1000259/ The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Mar 15 Sep 2015 - 20:01 | |
| Oh il y a Pascal! La robe est jolie mais ce n'est plus du tout celle de Raiponce. |
|
| |
aya2206
Âge : 36 Messages : 2722 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 08/11/2010
| Sujet: Re: Raiponce Mar 15 Sep 2015 - 20:03 | |
| C'est un mix en celle normal et celle de marié ^^ mais jolie quand même !!! " The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique " |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Raiponce Mar 15 Sep 2015 - 20:04 | |
| C'est sûr que la présence de Pascal est un gros plus ! Pour la robe, je trouve qu'on la reconnait quand même, c'est une version simplifiée de sa robe de mariée. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Mar 15 Sep 2015 - 21:46 | |
| Pourquoi on peut pas juste acheter le Pascal du set ? T_T xD |
|
| |
|