|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Sam 4 Juil 2015 - 15:41 | |
| Je l'ai aperçu sur le site japonais tout à l'heure ! Il est vraiment sympa =D Moins enfantin que ce qu'on a l'habitude de voir, ça fait du bien, mais bon ça ne vaut pas la comparaison avec la papeterie japonaise x) |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce Sam 4 Juil 2015 - 15:47 | |
| Oui c'est sûr que ça ne rivalise pas trop avec ce que proposent les Japonais. Mais je pense craquer quand même. J'aime bien les illustrations. J'avais déjà craqué sur le précédent qui était sympa également : The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Raiponce Sam 4 Juil 2015 - 15:49 | |
| Ah je suis si déçue pour toi Kimii, elle était superbe cette robe et pas chère pour du AP. Forcément elle a dû partir en quelques secondes, ils sont trop rapides les japonais. Quand j'étais lolita il y a quelques années, chaque sortie populaire était cauchemardesque, pire que Disney Store ^^
Si elle revient en stock, je t'envoie un message ! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Raiponce Sam 4 Juil 2015 - 15:53 | |
| Pour ma part, les organisateurs c'est fini car je sais que je n'utiliserai pas les carnets, et je trouve les post-it de mauvaise qualité Aaw tu es adorable Maromi ! > < Oui elle était vraiment superbe, et j'ai vraiment halluciné sur le prix quand on connaît le prix des OP chez AP ! Mais bon, ce devait être écrit, je ne devais pas l'avoir xD Mais c'est vrai que c'était vraiment mon rêve, quand j'avais acheté la robe Sleeping Beauty de chez Secret Honey l'été dernier, je m'étais dit que si une robe lolita Raiponce sortait je me jetterais dessus par tous les moyens xD Je pense passer une petite commande d'autres produits pour compenser, il y a de belles choses disponibles et en soldes |
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Raiponce Sam 4 Juil 2015 - 16:32 | |
| La robe "Angelic Pretty" était vraiment très belle, je suis désolée que tu n'ai pas pu l'avoir Kimii... Pour ma part, j'ai été raisonnable, je n'ai commandé que le petit miroir de poche que je trouvais vraiment sublime avec les signes du zodiaque dessus et l'impression de Raiponce avec ses lanternes à l'intérieur... Hâte de le recevoir maintenant ! - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Sam 4 Juil 2015 - 16:41 | |
| Merci c'est gentil Le miroir est l'un des rares objets (en plus de la robe) qui me faisaient de l'oeil ! Le sac me plaît énormément aussi (surtout l'imprimé à l'intérieur *w*) mais sans la robe je trouve que ça ne sert pas à grand chose > < Et j'ai déjà un sac AP, il me suffit amplement. Le hoodie est sympa aussi, mais je l'aurais préféré mauve et avec plus de décos xD Autrement, les bijoux sont très beaux aussi, mais bon j'en ai déjà des tonnes, je voulais surtout la robe |
|
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Raiponce Sam 4 Juil 2015 - 20:11 | |
| Le miroir est très beau! Je le trouve vraiment très élégant, c'est ce que j'adore!
Kimii, désolée pour toi que tu n'aies pas pu avoir la robe que tu convoitais tant.
Livia, très joli organisateur, j'aime beaucoup les visuels. Mais je me limite grandement parce quà un moment donné, je me prenais beaucoup de produits qui me font rêver mais comme je ne limite vraiment pas à un DA ou à un univers particulier chez disney, j'ai fini par être envahie...:/ Mais je le trouve sympa! |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: Raiponce Dim 5 Juil 2015 - 0:21 | |
| j'aime beaucoup mais je suis pas plus fan de la couleur montrer. j’espère qu'il y a une version bleu nuit ou noir . j'aimerais trop prendre la barrette pour les cheveux |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 12:23 | |
| Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 12:39 | |
| Oh je n'avais pas remarqué ce miroir, j'adore ! Merci pour la photo de la Hallmark rom94 Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 13:28 | |
| Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh gods, j'étais juste partie faire un tour sur le DS japonais et là je vois l'icône de la Dreamy Luna OP, et je me dis "mééé pourquoi ils l'ont toujours pas enlevée alors qu'elle est sold out T___T", je clique machinalement dessus, et LA... je vois qu'ils ont remis un tout petit peu de stock... Je viens de passer commande et j'ai eu le mail de confirmation... Je n'arrive pas à y croire *se pince le bras*... J'ai des larmes plein les yeux ! > <
(Pardon pour la minute d'émotion du jour > < ) |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 13:30 | |
| Félicitations Kimii! Je suis ravie pour toi. J'espère pouvoir te voir un jour la porter. |
|
| |
.Kay.
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 13:31 | |
| Félicitations Kimii, je suis contente d'apprendre que tu as réussi à avoir cette magnifique robe Angelic Pretty ! J'espère que tu la recevras très vite et que tu viendrais nous la montrer sur ce forum - ❤ Disneyland Paris ❤:
- En 1999 pour une première visite d'une journée en famille
- 9 au 11 octobre 2012 à l'hôtel Santa Fe
- 16 au 19 septembre 2013 à l'hôtel Sequoia Lodge
- 19 juin 2014 pour une visite d'une journée avec ma petite soeur
- 11 au 13 octobre 2016 à l'hôtel Sequoia Lodge
- (petite visite le 26 octobre 2017)
- 2 au 3 novembre 2017 au Disneyland Hôtel avec ma petite soeur
- 6 au 8 décembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club (surclassement depuis l'hôtel Cheyenne)
- (petite visite le 15 et 16 janvier 2018)
- Pass annuel Magic Plus du 1er novembre 2018 au 3 novembre 2019
- (petite visite le 21 septembre 2020)
|
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 13:33 | |
| Si je la reçois sans encombre, je vous ferai des photos bien sûr ^w^ |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 13:53 | |
| Génial Kimii!!! Félicitations!
Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
stitch59000
Âge : 36 Messages : 4616 Localisation : Lille Inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 14:06 | |
| Hâte de voir ! Un premier petit frère est arrivé, l'autre est encore en chemin : Et une autre arrivée : |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 14:12 | |
| Ooh trop mignon ces petits Pascal ! =D Faudra que tu les comptes tous un jour Stitch, pour qu'on sache combien tu en héberges ^^
Psychée, mercii !! C'est un truc de dingue, parce que je suis retournée sur la page de la robe juste après et elle était passée en sold out ! O.o |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 14:29 | |
| Il est magnifique ce dernier Pascal! Je suis amoureuse! Il vient d'où? |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 14:29 | |
| C'est super Kimii, hâte de voir cette tenue (a) |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 14:35 | |
| - Kimii a écrit:
- Ooh trop mignon ces petits Pascal ! =D Faudra que tu les comptes tous un jour Stitch, pour qu'on sache combien tu en héberges ^^
J'aimerais bien prendre une photo de famille, mais je ne sais pas si je suis capable de tous les regrouper sans en oublier et surtout il va me falloir beaucoup de courage pour les ranger après lol |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 14:44 | |
| - Kimii a écrit:
- Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh gods, j'étais juste partie faire un tour sur le DS japonais et là je vois l'icône de la Dreamy Luna OP, et je me dis "mééé pourquoi ils l'ont toujours pas enlevée alors qu'elle est sold out T___T", je clique machinalement dessus, et LA... je vois qu'ils ont remis un tout petit peu de stock... Je viens de passer commande et j'ai eu le mail de confirmation... Je n'arrive pas à y croire *se pince le bras*... J'ai des larmes plein les yeux ! > <
(Pardon pour la minute d'émotion du jour > < ) Super contente pour toi, je suis sure qu'elle t'ira à merveille ! Il y a quelques années j'aurais tué pour cette robe ^^ Sinon j'adore tes arrivées stitch59000, les Pascal sont adorables et cette figurine elle me plaît de plus en plus. Mais plus de place et de budget pour elle surtout ! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 14:45 | |
| - stitch59000 a écrit:
- Kimii a écrit:
- Ooh trop mignon ces petits Pascal ! =D Faudra que tu les comptes tous un jour Stitch, pour qu'on sache combien tu en héberges ^^
J'aimerais bien prendre une photo de famille, mais je ne sais pas si je suis capable de tous les regrouper sans en oublier et surtout il va me falloir beaucoup de courage pour les ranger après lol Oh ça presse pas, tu feras ça un jour où tu n'auras rien à faire de la journée et que tu t'ennuieras xD - maromi a écrit:
- Kimii a écrit:
- Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh gods, j'étais juste partie faire un tour sur le DS japonais et là je vois l'icône de la Dreamy Luna OP, et je me dis "mééé pourquoi ils l'ont toujours pas enlevée alors qu'elle est sold out T___T", je clique machinalement dessus, et LA... je vois qu'ils ont remis un tout petit peu de stock... Je viens de passer commande et j'ai eu le mail de confirmation... Je n'arrive pas à y croire *se pince le bras*... J'ai des larmes plein les yeux ! > <
(Pardon pour la minute d'émotion du jour > < ) Super contente pour toi, je suis sure qu'elle t'ira à merveille ! Il y a quelques années j'aurais tué pour cette robe ^^ Sinon j'adore tes arrivées stitch59000, les Pascal sont adorables et cette figurine elle me plaît de plus en plus. Mais plus de place et de budget pour elle surtout ! Je ne porte quasiment plus de lolita, mais il faut croire que cette passion est encore vivante quelque part au fond de moi xD Merci en tout cas, c'est gentil |
|
| |
stitch59000
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 14:46 | |
| - maromi a écrit:
- cette figurine elle me plaît de plus en plus. Mais plus de place et de budget pour elle surtout !
L'achat n'était pas prévu pour les mêmes raisons, mais son arrivée au Disney Store des Champs Elysées a changé la donne ... on est faible ... |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Raiponce Mar 7 Juil 2015 - 14:57 | |
| - stitch59000 a écrit:
- maromi a écrit:
- cette figurine elle me plaît de plus en plus. Mais plus de place et de budget pour elle surtout !
L'achat n'était pas prévu pour les mêmes raisons, mais son arrivée au Disney Store des Champs Elysées a changé la donne ... on est faible ... Ah oui ? C'est cool qu'il y ait de plus en plus de figurines de collection non estampillées "Disney Store" au magasin des Champs ! Je pense qu'il vaut mieux que je ne la vois pas un jour en vrai pour le bien de mon portefeuille ^^ |
|
| |
|