Comme Ewilan me l'a fait remarquer dans le topic sur les travaux au CBR j'ai
BEAUCOUP de retard dans ce TR.
Du coup, mieux vaut tard que jamais, la suite...
* *
*
Je vous avais laissés alors que nous nous installions au Mama Melrose.
Nous nous retrouvons donc côte à côte (me demandez pas pourquoi, sans doute une sombre histoire de banquette
) et pouvons admirer la thématisation du restaurant.
Côté bouffe, nous n'attendons pas grand chose (des pâtes bolos a dit Tarf) mais ce resto nous permet d'avoir un package pour Fantasmic avec des places dans un endroit réservé à cet effet (attention, dans la limite des places disponibles).
Nous commençons notre repas, en prenant un bon jus de pomme et un coca (de mémoire) et un verre de vin, faut pas déconner (oui, il est 17h30, et alors ?
).
Nous avons faim !! En effet, nous n'avons rien mangé depuis notre gros petit déjeuner au Tusker House.
Monsieur a choisi, en entrée des beignets de calamars, avec trois petites sauces, et pour ma part j'ai opté pour des moules (avec une sauce trop bonne, au vin blanc je crois ...) !!
Nous enchaînons, avec pour Monsieur, les penne à la vodka, accompagnées de poulet et pour moi une pièce de boeuf et du mac & cheese !!
C'est succulent (pour ma part en tous cas) la viande est tendre et juteuse, le mac & cheese est très bon. Bref, on passe un bon moment !!
Arrivés au moment de commander le dessert, on n'a plus faim du tout... (et moi j'aime pas trop ça les dessert) alors j'explique au gentil monsieur qui nous sert qu'on va faire l'impasse (on préfère ne pas le commander, plutôt que d'en laisser la moitié comme la veille au Akershus), et je ne sais pas pourquoi, je lui raconte ma vie, qu'en plus, comme c'est l'anniversaire de Monsieur, ce soir on va manger une glace au Beaches & Cream et bla bla bla...
Résultat, il nous propose, à la place du dessert, pour fêter l'anniversaire de Monsieur, de nous offrir deux coupes de Prosecco !
Ah mais comment te dire Monsieur... On ne refuse JAMAIS un verre
Bref nous finissons ce repas sur cette note à bulles, et repartons enchantés de notre expérience dans ce restaurant.
Pour notre prochain séjour, nous ne le referons pas, tout simplement pour nous permettre de découvrir d'autres endroits, mais il faisait partie de la short list !!
Après ce bon repas, théoriquement, nous avons des Fp+ pour la TOT, mais Monsieur ne la fait pas, il n'aime pas la sensation.
Et normalement nous sommes censés revenir un matin en EMH pour refaire TSMM, et faire The Movie Ride. Mais il est vrai que DHS nous a peu séduit finalement, et que nous préférerions consacrer ce matin à un autre parc (ou à un parc aquatique, non programmé jusqu'à présent). Comme en passant devant The Movie Ride, il y a peu d'attente, nous décidons que je zappe la TOT, de faire The Movie Ride tout de suite, et de ne pas revenir à DHS.
Nous trouvons l'attraction très chouette et drôle.
En sortant, nous décidons de nous balader un peu, et de faire quelques boutiques, on adore ça
Nous en profitons pour faire quelques photos (sur celle-ci on vient sans doute de se souvenir de tout ce qu'on a englouti depuis le réveil
).
On voit déjà que tous les gens se dirigent vers le même endroit !! Fantasmic!
Nous avons encore le temps, alors nous continuons à faire des photos, et nos arrêtons prendre une très bonne limonade
Puis nous prenons place pour Fantasmic! Spectacle que nous avons trouvé absolument magnifique et magique !!
Nous n'avons aucune photo, car, comme pour Illuminations, nous avons préféré profiter à fond de l'unique fois où nous verrions ce spectacle (... pour ce séjour... à ce moment là, dans notre tête - enfin dans la mienne en tous cas - on sait déjà qu'on reviendra
).
A la sortie, nous découvrons un parc tout illuminé, qui, pour nous délivre là, sa plus belle facette. Autant ce parc nous a semblé terne de jour, autant de nuit, il est sublime. Nous nous attardons donc un petit peu, et faisons quelques photos !!
Assez flâné, nous avons une activité de la plus haute importance qui nous attend (oui, manger une glace !!
).
Nous avons une réservation au Beaches & Cream à 22h30, pour une glace d'anniversaire pour M. Biboox.
Nous prenons donc le bateau depuis l'entrée de DHS direction Boardwalk et le Beach Club.
Sur le bateau, nous passons devant le Swan & Dolphin et avons un petit délire à ce propos (des cygnes, des paillettes, des dauphins, il ne nous faut pas grand chose) et décidons de renommer ces hôtels "hôtels officiels de Kylie Minogue" grande prêtresse du Kitch devant l'éternel !
- Spoiler:
Kylie en Mode Swan & Dolphin
Nous décidons de descendre à Boardwalk pour faire un petit tour à pied pour rejoindre le Beach Club !
(désolée pour la qualité des photos, elles ont été faites de nuit, avec un iPhone 5C à l'époque donc pas avec un appareil d'une qualité optimale.
Nous nous arrêtons au ESPN et atteignons finalement notre destination !!
Nous nous installons et étudions la carte ! Une famille à côté de nous prend le kitchen sink ! Une petite "cérémonie" accompagne l'arrivée de l'objet du délit. OK c'est immense, on ne se sent pas (et puis on est que deux).
Monsieur Biboox choisit un genre de brownie avec de la glace, quand à moi, je choisis quelque chose à la banane et au beurre de cacahuète.
C'est bon mais y en a pour 25 dans l'assiette !!
En tous cas on est hyper contents d'être là et Monsieur est ravi de sa grosse glace d'anniversaire.
Notre glace fini, nous visitons un peu le Yacht et le Beach Club, et allons à l'arrêt de bus, voir où on veut bien nous emmener (ou s'il faudra prendre un taxi...) Coup de bol, Magic Kingdom ouvre tard ce soir ! Nous montons donc dans un bus pour MK puis reprenons là bas un bus (à la place "chauffante" du fond du bus
) vers l'Old Key West (oui c'est un trajet un peu long, mais la glace le valait LARGE).
Nous sommes contents de notre visite éclair à Boardwalk et nous disons déjà que quand nous reviendrons, nous y retournerons plus longtemps (ce qui est prévu avec un déjeuner au B&C Soda Shop et qui sait ? peut-être un déjeuner uniquement sucré
).
Une douche et zou! au lit, demain lever tôt pour les EMH à Epcot !!
* *
*
Voilà pour cette fin de journée, j'essaye de poster la suite avant le mois de juin