| Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MarieDanielAlessandro
Âge : 41 Messages : 94 Localisation : Nivelles - Belgique Inscription : 10/07/2012
| |
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
melodiered
Âge : 38 Messages : 188 Localisation : Val d'Oise Inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) Ven 28 Aoû 2015 - 15:39 | |
| Merci à vous de me suivre. J'ai un petit contretemps : j'ai perdu le câble de mon disque dur externe où j'ai toutes mes photos de WDW. Je ne peux donc pas avancer sur ce TR pour l'instant. Je vais chercher un peu mieux ce week end et espère pouvoir vous poster la suite en début de semaine prochaine. |
|
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) Ven 18 Sep 2015 - 21:50 | |
| Bonsoir les DCPistes! J'ai cru devenir folle en ne trouvant plus ce fichu câble de disque dur, et bien sur les autres que j'avais ne correspondaient pas. J'ai fini par le retrouver ce matin, caché dans le coffre sous mon canapé....bref, ce TR devrait reprendre la semaine prochaine, car ce week end c'est les journées du patrimoine! Je vous souhaite donc un bon week end et espère vous retrouver lundi! |
|
| |
floetmat
Âge : 40 Messages : 174 Localisation : nord Inscription : 15/10/2013
| |
| |
Jem
| |
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
melodiered
| |
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) Mar 22 Sep 2015 - 20:57 | |
| Vendredi 24 octobre – Partie 1On se lève tranquillement comme à notre habitude. Nous devons nous rendre à Animal Kingdom, notre 1er fast past est à 9h45. On se prépare et on en profite pour prendre quelques photos de la chambre. Il y a tout l'équipement moderne, jusqu'à fer à repasser qui ne servira évidemment pas;) Le petit déjeuner se composera d'un chocolat chaud avec le mug, de viennoiserie et de pain de mie. On rejoint ensuite l'arrêt de bus et nous embarquons pour notre destination. Nous ne sommes pas en avance mais nous ferons quelques photos devant l'entrée. Première attraction de la journée : le spectacle The Lion King pour lequel j'avais réservé un fast past. Vite vite, ça commence bientôt. Nous sommes émerveillés par la tranquillité qui règne dans ce parc, cette verdure, ces animaux. C'est totalement dépaysant. On arrive juste à temps avant la fermeture de la file et on s’installe pour profiter du spectacle. Les photos ne sont pas top, on a surtout profiter du spectacle. On sort ravis de ce show, surtout moi qui adore le cirque et les acrobaties. On se promène dans le parc et on décide de se rendre vers « la zone rafiki ». En chemin, on ne sait plus où donner de la tête. Le décors est super réaliste et ça foisonne de détails. On passe par les boutiques pour profiter de la clim. On prend le train pour se rendre dans la zone « Rafiki ». Un long chemin nous mène vers le bâtiment des soigneurs. La zone est en travaux et l'attente pour faire une photo avec Rafiki a été un peu longue. Au final, nous avons préférés le train qui nous a mené jusque là plutôt que ce qu'on a « découvert » sur place. On reprend donc le train car c'est l'heure du second fast past pour le safari. On a passé un très bon moment. Je vous laisse avec quelques photos : Nous commençons à avoir un peu faim, ça tombe bien nous avons une réservation pour le Tusker restaurant, alors en route ! On nous donne un bip et on patiente (un peu trop longtemps à mon goût). On a le droit à une petite photo avec le photo pass devant la porte fictive du resturant. Les casts occupent les enfants comme ils peuvent avec une petite marelle. On nous installe et on commande nos boissons. Puis on nous indique où se trouve le buffet. La nourriture est bonne et le buffet est bien fourni. Mais le grand intérêt de ce restaurant c'est les personnages ! On se force un peu pour le dessert mais on ne se presse pas. On laisse passé l'heure de notre troisième fast past mais on est en vacances et on n'a pas envie de se presser ! On prendra d'ailleurs une nouvelle fois la pause devant l'arbre de vie. |
|
| |
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
| |
| |
Jem
| Sujet: Re: Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) Mer 23 Sep 2015 - 15:07 | |
| Chouettes photos! merci!! ce parc est top! et le show du Roi Lion, quel beau souvenir! Second Star To The right, And Straight On Till Morning...Hey, Rugman! Haven't seen you in a few millennia! Slap me some tassel! Yo! Yeah! |
|
| |
Meril06
Âge : 51 Messages : 5599 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
| |
| |
Chewbette
Âge : 46 Messages : 3116 Localisation : Genève Inscription : 25/03/2011
| |
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) Mer 7 Oct 2015 - 16:56 | |
| Merci à ceux qui me suivent. Ce parc est vraiment unique en son genre. Le Magic shot est vraiment très sympa, surtout qu'on ne sait pas à l'avance ce qui se passera Je ne sais plus quand elle a été prise mais je voulais partager avec vous cette photo devant l'arbre (avec les palissades dont je n'ai pas beaucoup parlé malgré leurs nombres) : |
|
| |
davidparis
| Sujet: Re: Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) Mer 7 Oct 2015 - 22:13 | |
| - melodiered a écrit:
Le repas est correct mais on sent le restaurant signature. Le cadre est chic et reposant, mais les plats sont un peu trop sophistiqué pour nous. Je prendrais un poisson et chéri prendra du bœuf... NON ton chérie n'a pas pris du bœuf , il a pris le "Oak-fired Filet of Beef" du California Grill Je repartirais en Floride rien que pour le manger une nouvelle fois, bon je resterais 2 semaines histoire de pas être venu rien que pour ça ! Merci de prendre le temps de nous raconter ce superbe voyage. |
|
| |
Charlotte017
Âge : 34 Messages : 145 Localisation : Belgique Inscription : 26/09/2015
| Sujet: Re: Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) Mer 7 Oct 2015 - 22:51 | |
| Je m'installe sur ton tr ! Chouette début, hâte de voir la suite!! Petite question, pour le BOG, tu as pu choisir la salle ? J'aimerais tant être dans celle de la rose, mais je me doute que c'est également selon les places disponibles... |
|
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) Jeu 8 Oct 2015 - 11:18 | |
| - davidparis a écrit:
- melodiered a écrit:
Le repas est correct mais on sent le restaurant signature. Le cadre est chic et reposant, mais les plats sont un peu trop sophistiqué pour nous. Je prendrais un poisson et chéri prendra du bœuf... NON ton chérie n'a pas pris du bœuf , il a pris le "Oak-fired Filet of Beef" du California Grill
Je repartirais en Floride rien que pour le manger une nouvelle fois, bon je resterais 2 semaines histoire de pas être venu rien que pour ça !
Merci de prendre le temps de nous raconter ce superbe voyage. Merci pour la précision! Je ne me souvenais plus du nom du plat Pour le BOG, je ne me souviens pas si on a pu choisir ou non. Je me souviens juste que la salle de bal était pleine (et un peu bruyante). Je demanderais à chéri ce soir s'il s'en souvient! La suite arrive bientôt! A tout de suite |
|
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) Jeu 8 Oct 2015 - 11:23 | |
| Vendredi 24 octobre – Partie 2Nous sortons du restaurant et il est trop tard pour le dernier fast past de la journée : Kali River Rapid. David n'était pas très chaud pour le faire et nous n'avons pas envie de nous presser. On se balade donc sans but précis, à part celui de découvrir ce parc qui regorge de détail et de calme. Les temps d'attentes sont assez longs en ce début d'après-midi et on décide faire le Maharadja Jungle Trek. On récupère un plan et on découvre les différents animaux qui veulent bien se montrer à nous. Il y a également une partie volière mais il sera difficile de retrouver tous les oiseux indiqués sur le plan. On continue de se promener et de découvrir le parc et les boutiques: Le fatigue commence à se faire sentir et le spectacle Némo est sur le point de commencer. Cela nous fera une petite pause fraicheur. Le spectacle est assez déroutant car on voit les chanteurs sur les personnages. De plus, ce n'est pas seulement les chansons du films mais un musical. L'histoire nous est donc raconté en chanson. Nous avons passé un n moment dans l'ensemble devant ce spectacle et les performances vocales sont à couper le souffle. On passe par Dinoland qui tranche réellement avec le reste du parc. Une animation dansante avec des personnages est organisée et tout le monde, petit et grand, se prêtent au jeu. Dans tout le parc, on découvre de petites animations musicales. On continue notre balade autant de l'arbre de vie et on découvre Pocahontas. Elle partira au bout de 10 minutes et ne reviendra qu'au bout de 20. On décide de laisser tomber et de continuer notre route. Malgré les palissades, on fera le tour de l'arbre de vie. [/center] On décide de retourner à l'hôtel et de profiter de la piscine. On a vraiment apprécié ce parc, surtout le fait de rencontrer des animaux un peu partout. On se rend au comptoir de l'hôtel pour réserver une navette pour le lendemain afin de se rendre chez Alamo récupérer notre voiture de location. Demain nous nous rendons à Cap Canaveral. On en profite pour prendre découvrir les détails du hall de l'hôtel. Les décennies s'égrainent au fil du mur : Une petite salle de jeu est placé à l'entrée du hall. On retourne à notre chambre et on se change pour aller faire un plongeon. La soirée sera tranquille : on décide d'aller dîner au Art of Animation qui se situe en face de notre hôtel et de découvrir notre hôtel et celui-ci. Au Pop Century, en chemin pour le AOA. Des panneaux sont placés le long du chemin avec des anecdotes sur des dates : Le Art of Animations, ses allées, son hall et son food court : Je trouve un plat qui à l'air appétissant et qui change pour un repas comptoir : des pâtes avec des fruits de mer. Malheureusement, après deux bouchées, je sens que les moules ont une odeur bizarre. Je décide de mettre les fruits de mer sur le côté et de ne manger que les pâtes. Chéri a choisi un traditionnel hamburger. On rentre tranquillement jusqu'à notre chambre et on admire notre hôtel de nuit et les décorations d'halloween sur les portes des chambres. De retour à la chambre, je prends en photo nos petits achats de la soirée puis on s'endormira devant une série américaine à la télé. |
|
| |
KIKA
| |
| |
Charlotte017
| |
| |
davidparis
| |
| |
Charlotte017
| |
| |
melodiered
| |
| |
melodiered
| Sujet: Re: Une douce folie : WDW + Cap Canaveral (octobre 2014) Mar 27 Oct 2015 - 21:15 | |
| Bonsoir à tous, Je viens vous annoncer une très bonne nouvelle : j'ai donné naissance à un petit Jules le 21 octobre dernier à 10h15. C'est un beau bébé de 50cm et 3kg515. Il fait notre joie depuis une semaine. Un an jour pour jour après notre séjour à WDW, une nouvelle aventure commence... Je vous dis à plus tard pour la suite, je vais être un peu occupée comme vous pouvez vous en douter! |
|
| |
Jem
| |
| |
|