| 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pidibichameau
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 8 Juin - 12:29 | |
| Petit devis fait aujourd'hui pour 2 adultes 1 enfant du 5 au 6 juillet CHEYENNE 148€ NEWPORT 207€20
2006 en amoureux - 2011 - 2013 - 2014 NPBC °o° 2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE °o° 2009 Disney's Davy Crockett Ranch °o° 2012 2015 DLH °o° Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016 Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017 Séjour au DREAM CASTLE °o° 2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia |
|
| |
Crikee06
Âge : 52 Messages : 4475 Localisation : Au soleil Inscription : 25/05/2012
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 8 Juin - 17:46 | |
| J'ai appelé, le cast que j'ai eu m'a dit que c'était impossible de réserver avec la contremarque du passeport Dream et qu'il me fallait le définitif ….J'ai eu beau lui dire que d'autres cast avaient pris des résas avec le numéro provisoire il m'a dit que l'on ne pouvait pas.Je devrais donc attendre au moins 1 mois.J'ai bien peur que d'ici la les quotas de chambres a -60% pour ces dates soient épuisés..et je ne peux pas à d'autres dates Enfin bon je retenterais
Sinon pour un devis du 2 au 4 aout donc haute saison pour 2 personnes 2 nuits
DLH 953 euros NY 524 euros Newport admiral's floor 474 euros SEquoia GFC 508 euros Santa Fé/Cheyenne 306 euros Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
mélanos
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Jeu 11 Juin - 0:43 | |
| Ca vaut vraiment le coup.Je serais dégoutée si il n'y a plus de quotas quand je recevrais mon PA définitif , je trouve ça abusé car j'ai déjà payé ( achat de CE ) mais je ne peux pas réserver avec la promo.Enfin bref... Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
Derniers séjours : Plusieurs entre 2006 et 2013 Sante Fé et Cheyenne Super séjour du 6 au 9 mai 2014 au Disneyland Hôtel Séjour magique du 30 avril au 3 mai 2015 Dream Castle puis DLH Séjour surprise et merveilleux surclassement du 2 au 4 août au New York en Suite Séjour merveilleux du 18 au 22 décembre au NY en ESC vue lac surclassé en Suite Séjour sympa en famille, suite à un lot dans un concours, Hipark le 13 et l'ESC du 14 au 16 mars Séjour sympa avec 2 enfants du 28 au 30 août au Newport et découverte du Compass Club Séjour magic again du 20 au 23 avril 2017 Magic Circus puis DLH La famille au complet au DLH du 19 au 22 octobre 2017 Futur séjour mum and kids du 15 au 19 septembre 2018
|
|
| |
sixty67
| Sujet: renseignement Jeu 11 Juin - 16:20 | |
| Bonjour crikee tu dis avoir un passeport provisoire via ton ce et que tu n'as pas encore le définitif. Ca ressemble à quoi un passeport provisoire, tu as fait une demande par courrier pour avoir le définitif ? je suis intéressée car je vais acheter un PA pas par mon CE mais par l'organisme CEZAM (un peu pareil) et je vais recevoir un passeport provisoire et je me demandais si je pouvais faire une demande de définitif par courrier au lieu de le faire le jour même sur le parc qui me ferait perdre du temps. merci |
|
| |
titia1330
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Jeu 11 Juin - 19:15 | |
| Bonjour, Je viens de réserver 3 nuits au séquoia en golden forest pour 2 adultes et 1 enfant du 26 au 29 octobre pour 751 € Grâce à votre forum merci !!!! 2008 : Santa Fe. Avril 2015 : Explorer Juillet 2015 : Newport Octobre 2015 : séquoia en Gfc Octobre 2016 : Séquoia en GFC Juillet : : Sequoia en GFC Décembre 2017 : Cheyenne Février 2018 : compass Avril 2018 : GFC + NY en ESC Août 2018 : GFC Octobre 2018: Explorer Juillet 2019 : New Port - Disney hôtel |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 12 Juin - 3:04 | |
| - sixty67 a écrit:
- Bonjour crikee tu dis avoir un passeport provisoire via ton ce et que tu n'as pas encore le définitif. Ca ressemble à quoi un passeport provisoire, tu as fait une demande par courrier pour avoir le définitif ?
je suis intéressée car je vais acheter un PA pas par mon CE mais par l'organisme CEZAM (un peu pareil) et je vais recevoir un passeport provisoire et je me demandais si je pouvais faire une demande de définitif par courrier au lieu de le faire le jour même sur le parc qui me ferait perdre du temps. merci Oui on peut le faire par courrier.Le lien est donné un peu plus haut dans le sujet je crois pour le formulaire à renvoyer avec la contremarque. C'est une contremarque qui te permet de rentrer dans le parc pour y faire ton passeport ou envoyer cette même contremarque par courrier et ils te renverront ton passeport définitif Edit : le lien était dans un autre sujet.Le voici https://wdpromedia.disney.go.com/media/wdpro-dlp-assets/prod/fr-fr/system/images/Bon_de_commande_rack_etudiant.pdf Il est bien précisé dessus que tu peux envoyer ta contremarque et recevoir ton passeport chez toi Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
sixty67
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Dim 14 Juin - 23:55 | |
| Super, oui là tu as bien le temps.Pour ma part j'ai l'occasion de monter à Paris du 1 au 4 août et pas avant ni après donc c'était 'occasion de m'offrir 2 nuits à -60% ( je vis dans le sud est et avec le boulot et la famille j'ai assez peu l'occasion de monter à Paris .Cependant comme je n'ai même pas encore pu envoyer ma demande de passeport définitif c'est mort, avec les d&élais de réception de fabrication et d'envoi du passeport chez moi ce sera déjà la mi juillet au mieux quand j'aurais mon passeport donc peu de chance qu'il y ait encore des chambres en cette haute saison du 2 au 4 août vu q'il y a des quotas quand même...
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a reservé avec un passeport provisoire ou une contremarque ( j'ai déjà payé entièrement le passeport ce n'est pas un paiement mensuel) car si c'est bien le cas je vais insister et si vous avez rservé comme cela avez vous appelé la CRO ou le service des passeports annuels? Merci de votre aide Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 15 Juin - 10:46 | |
| - Crikee06 a écrit:
- Super, oui là tu as bien le temps.Pour ma part j'ai l'occasion de monter à Paris du 1 au 4 août et pas avant ni après donc c'était 'occasion de m'offrir 2 nuits à -60% ( je vis dans le sud est et avec le boulot et la famille j'ai assez peu l'occasion de monter à Paris .Cependant comme je n'ai même pas encore pu envoyer ma demande de passeport définitif c'est mort, avec les d&élais de réception de fabrication et d'envoi du passeport chez moi ce sera déjà la mi juillet au mieux quand j'aurais mon passeport donc peu de chance qu'il y ait encore des chambres en cette haute saison du 2 au 4 août vu q'il y a des quotas quand même...
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a reservé avec un passeport provisoire ou une contremarque ( j'ai déjà payé entièrement le passeport ce n'est pas un paiement mensuel) car si c'est bien le cas je vais insister et si vous avez rservé comme cela avez vous appelé la CRO ou le service des passeports annuels? Merci de votre aide Coucou, Je serais toi, j'insisterais :-) Je n'ai pas réservé cette année mais j'ai souvenir d'avoir réservé lors d'une promo PA avec un PA provisoire, j'ai juste donné le numéro de série de ma contremarque. l'offre était pour le DLH 199 euros la nuit ;-) (elle me manque ces promos là :-P) En remontant le fil du post, j'ai pu lire que certains avaient réservé avec leur pa provisoire. Insistes un peu ;-) Belle journée! |
|
| |
lylyblue!
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 17 Juin - 10:42 | |
| Bonjour à tous,
J'ai un PA Dream et grâce au -60%, j'ai réservé une chambre au New York (240€) pour la nuit du samedi 18 juillet, je vous remercie donc pour cette précieuse info !
Ma question est la suivante : je souhaiterai réserver 2 chambres pour la même date en septembre, je m'explique : je serai sur le parc avec ma soeur et un couple d'amis mais nous souhaitons ma soeur et moi loger dans une chambre et le couple dans une autre chambre et dans le même hotel bien sur...
Est ce possible d'effectuer une réservation pour 2 chambre à mon nom dans le même hotel et bénéficier des -60% pour les 2 chambres...?
Merci par avance pour vos réponses ! |
|
| |
persifleur
Âge : 42 Messages : 571 Localisation : La Louvière Belgique Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 17 Juin - 10:47 | |
| - lylyblue! a écrit:
- Bonjour à tous,
J'ai un PA Dream et grâce au -60%, j'ai réservé une chambre au New York (240€) pour la nuit du samedi 18 juillet, je vous remercie donc pour cette précieuse info !
Ma question est la suivante : je souhaiterai réserver 2 chambres pour la même date en septembre, je m'explique : je serai sur le parc avec ma soeur et un couple d'amis mais nous souhaitons ma soeur et moi loger dans une chambre et le couple dans une autre chambre et dans le même hotel bien sur...
Est ce possible d'effectuer une réservation pour 2 chambre à mon nom dans le même hotel et bénéficier des -60% pour les 2 chambres...?
Merci par avance pour vos réponses ! Coucou :-) Si mes souvenirs sont bons, tu peux réserver jusqu'à 2 chambres par détenteur de PA donc pour ma part, je dirais oui :-) |
|
| |
lylyblue!
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 17 Juin - 10:51 | |
| - persifleur a écrit:
Coucou :-) Si mes souvenirs sont bons, tu peux réserver jusqu'à 2 chambres par détenteur de PA donc pour ma part, je dirais oui :-) Merci beaucoup pour ta réponse Persifleur, il me semblait bien avoir lu cette info aussi mais je n'en étais pas sur... Quoi qu'il en soit, je vais appeler la centrale et je vous tiendrai informé de leur réponse |
|
| |
persifleur
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 17 Juin - 11:01 | |
| - lylyblue! a écrit:
- persifleur a écrit:
Coucou :-) Si mes souvenirs sont bons, tu peux réserver jusqu'à 2 chambres par détenteur de PA donc pour ma part, je dirais oui :-) Merci beaucoup pour ta réponse Persifleur, il me semblait bien avoir lu cette info aussi mais je n'en étais pas sur... Quoi qu'il en soit, je vais appeler la centrale et je vous tiendrai informé de leur réponse Avec grand plaisir! J'ai hésité à refaire mon PA cette année car je ne le trouvais plus rentable et avec cette promo, je regrette un peu au final :-/ J'attends une offre VP ou flash pour me sentir moins frustrée! mdrrrrr |
|
| |
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 17 Juin - 16:00 | |
| Combien de temps dure la promo à 60%? Si vous achète un pass début Juillet la promo sera t'elle encore d'actualité? Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
Paul1du22
| |
| |
Crikee06
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Jeu 18 Juin - 0:40 | |
| - persifleur a écrit:
- Crikee06 a écrit:
- Super, oui là tu as bien le temps.Pour ma part j'ai l'occasion de monter à Paris du 1 au 4 août et pas avant ni après donc c'était 'occasion de m'offrir 2 nuits à -60% ( je vis dans le sud est et avec le boulot et la famille j'ai assez peu l'occasion de monter à Paris .Cependant comme je n'ai même pas encore pu envoyer ma demande de passeport définitif c'est mort, avec les d&élais de réception de fabrication et d'envoi du passeport chez moi ce sera déjà la mi juillet au mieux quand j'aurais mon passeport donc peu de chance qu'il y ait encore des chambres en cette haute saison du 2 au 4 août vu q'il y a des quotas quand même...
Est ce que quelqu'un peut me confirmer qu'il a reservé avec un passeport provisoire ou une contremarque ( j'ai déjà payé entièrement le passeport ce n'est pas un paiement mensuel) car si c'est bien le cas je vais insister et si vous avez rservé comme cela avez vous appelé la CRO ou le service des passeports annuels? Merci de votre aide Coucou,
Je serais toi, j'insisterais :-) Je n'ai pas réservé cette année mais j'ai souvenir d'avoir réservé lors d'une promo PA avec un PA provisoire, j'ai juste donné le numéro de série de ma contremarque. l'offre était pour le DLH 199 euros la nuit ;-) (elle me manque ces promos là :-P) En remontant le fil du post, j'ai pu lire que certains avaient réservé avec leur pa provisoire. Insistes un peu ;-) Belle journée! Merci de ta réponse, comme on dit, qui ne tente rien n'a rien.Au pire ils me diront encore non Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
Mycil
Âge : 47 Messages : 322 Localisation : Belgique Inscription : 30/04/2013
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Jeu 18 Juin - 8:10 | |
| On peut réserver jusqu'à 3 chambres avec le même PA. Info donnée hier en leur téléphonant... Nous avons donc réservé 2 chambres au SQL en GFC au prix de 270,40€ (chacune) pour la nuit du 21/08. C'était le même prix en hôtel partenaire donc on n'a pas hésité... C'est une première pour nous et je ne connais pas vraiment les GFC mais on s'est fait plaisir... |
|
| |
lylyblue!
| |
| |
lolie62
Âge : 39 Messages : 187 Localisation : Au Nord De Main Street Inscription : 03/02/2010
| |
| |
halianna
| |
| |
emy299
Âge : 40 Messages : 1176 Localisation : Ardèche Inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Jeu 18 Juin - 12:27 | |
| Je sais qu'avec Disney on joue au "petit bonheur la chance", mais à votre avis, j'aurais une chance d'avoir un très sympathique pourcentage pour un séjour en janvier ou février? Les 35% sont déjà pas mal et qu'en plus à cette période les tarifs sont attractifs mais j'aimerai essayer une fois dans ma vie le DLH mais il n'y a qu'à cette période que ça pourrait être possible... Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre ici;) |
|
| |
Crikee06
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Ven 19 Juin - 1:37 | |
| Est ce que l'on peut reserver avec le Pass de quelqu'un et payer nous.Je veux dire réserver a mon nom et payer moi mais en donnant le numéro de Pass de quelqu'un d'autre .? Je demande ça parce que j'ai de nouveau appeler et on m'a de nouveau dit que la contremarque n'était pas bonne pour réserver .Je désespère de pouvoir réserver avec cette promo.Le temps que j'ai mon Pass les quotas risquent d'être épuisés Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours . - Séjours:
|
|
| |
|