| 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
love_stich♥
Âge : 37 Messages : 549 Localisation : Brest Inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 18 Nov 2015 - 11:11 | |
| Il y a le petit déjeuner compris dans les nuits sèches réservés avec nos passeport annuel hein Cependant, honnêtement, si tu trouves plus intéressant de changer pour le "Sequoia Lodge", franchement, fonceeeeeeeeee Car la réduction passeport est conduite que jusqu'au 23 mars .
Dernière édition par love_stich♥ le Mer 18 Nov 2015 - 11:13, édité 1 fois |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 18 Nov 2015 - 11:12 | |
| ah je ne savais pas, merci pour l'info Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
disneyfamilly
Âge : 44 Messages : 1095 Localisation : Rhône Inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 18 Nov 2015 - 11:14 | |
| Petit dej compris dans l offre. Les 60% ne demarrent qu a partir de 3 nuits c'est ce qu on t a dit? Disneyfamilly nouveaux détenteurs de passeports DreamsDernières visites: 15 et 16/03/2015 au DLH, 24-25-26/08/2014 au NY, 10-11-12/03/2013 au RDC, 18-19-20/08/2012 au RDC, 8-9-10/04/2012 au RDC, [color=#000033]19-20/08/2011 au NPBC, du 20 au 23 août 2015 21 et 22 à l'Explorer, le 20 Novotel Collégien; 19 et 20 décembre à l'Explorer 1ère fois pour la saison de Noël. 26 au 28 février au NPBC en Compass Club vue lac 4 au 8 mai 2016 : 3 nuits au BnB Torcy 1 nuit à l'Explorer 13 au 15/08/2016 au Ranch Davy Crockett 24 au 26/12/2016 a l'Explorer |
|
| |
love_stich♥
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 18 Nov 2015 - 11:15 | |
| - miloumoi a écrit:
- ah je ne savais pas, merci pour l'info
De rien En fait, ce qu'on appelle "nuit sèche" dans les hôtels disney, c'est la réservation des chambres sans billets pour le parc et le petit déjeuner, est compris dans le prix des nuitées , pour toi et tes accompagnateurs D'ailleurs, même sans cette fameuse réduction, quand tu possèdes un passeport annuel et que tu réserves seulement les nuitées, tu as droit les petits déjeuners - disneyfamilly a écrit:
- Petit dej compris dans l offre.
Les 60% ne demarrent qu a partir de 3 nuits c'est ce qu on t a dit? Je pense que c'est faux ça, ça ne dépend pas du nombre de nuits ^^ Car j'ai réservé seulement pour 2 nuits pour mon séjour d'octobre dernier, en juin et j'avais droit aux 60 % . Pareil pour mon futur séjour de mars, j'avais droit au 60 % pour séjourner 2 nuits quand j'ai appelé début novembre (même si je n'en ai pas bénéficié car on a trouvé une option moins cher pour mes accompagnateur ^^, on a fait passer ça en séjour pour les non détenteurs de passeports par rapport au prix des billets pour le parc et je devrais me rajouter au check in )
Dernière édition par love_stich♥ le Mer 18 Nov 2015 - 11:29, édité 5 fois |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mer 18 Nov 2015 - 11:19 | |
| - disneyfamilly a écrit:
- Petit dej compris dans l offre.
Les 60% ne demarrent qu a partir de 3 nuits c'est ce qu on t a dit? C'est ce qui est écrit dans le post de départ. Je vais les appeler. De toutes façons, en regardant sur le net, le Sequoia n'était pas dispo alors peut-être que je me questionne pour rien au final... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
La siamoise
Âge : 42 Messages : 484 Localisation : Loire Inscription : 22/07/2014
| |
| |
Caribou
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Sam 21 Nov 2015 - 17:46 | |
| Pour info, appel à l'instant à la CRO (sans attente mais sur le numéro surtaxé, j'arrive jamais à les joindre via la ligne dédié PA ou les numéros non surtaxés) pour le Sequoia Lodge, une nuit du samedi 5 au dimanche 6 décembre ou du samedi 12 au dimanche 13 décembre, il y a de la dispo avec l'offre 60% chambre standard : 190€ Montana : 200€ GFC : 238 € CM anglophone très sympa et très efficace, et pointu sur sa connaissance des offres, du parc et des hôtels (j'aime bien poser des questions dont je connais la réponse, pour avoir confiance dans les réponses aux "vraies" questions ) du coup, hop, GFC! |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Dim 22 Nov 2015 - 12:41 | |
| Quelqu'un aurait le tel pour la résa svp ? J'ai le 01 60 03 60 69 mais je ne sais pas à quoi ça correspond. Ou sinon la CRO. Savez-vous si c'est ouvert aujourd'hui ? (dimanche)
Merci Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
love_stich♥
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Dim 22 Nov 2015 - 13:40 | |
| Oh merci ! j'avais copié collé le n°
Bon ligne saturée... Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
Prunel
Âge : 44 Messages : 91 Localisation : 33 Inscription : 05/04/2015
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 23 Nov 2015 - 8:58 | |
| grrr impossible de les joindre hier ! je réessaie aujourd'hui Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 23 Nov 2015 - 9:29 | |
| Bon, zut, ce n'est pas le tarif que j'attendais...
Je suis à 174 € sur l'Explorers
et la CRO me propose 214 € pour le Sequioa (50 € de plus que ce que j'avais calculé), 122 pour le Cheyenne et le Santa Fe...
Il y a beaucoup de distance entre les 2 derniers et le SQL ? Je sais que l'un vient d'être rénové, mais lequel ? Il y a une grosse différence de qualité entre le SQL et les autres ?
merci !
Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
love_stich♥
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 23 Nov 2015 - 10:41 | |
| Concernant la différence entre le SQL et le Santa Fe, honnêtement, il n'y a pas une grande différence quand on réside en chambre standard. à part peut être les services proposés dans le SQL : la piscine entre autre ou le GFC quand on en prend l'option. et ensuite la façon dont sont disposées les chambres au Santa Fe, certaines sont dans des petits bâtiments à l'extérieur du bâtiment principal. D'ailleurs, je crois que le Santa Fe a été rénové depuis et si on en croit les commentaires des guets qui y sont déjà passé, ils sont plutôt satisfaits à toi de voir en tous cas , je pense que peu importe ton choix, tu pourras vivre à fond la magie Disney |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 23 Nov 2015 - 10:50 | |
| Ah oui je ne prends pas d'option et je n'utilise pas la piscine and co.
Je regarde le confort et la propreté de la chambre, le PDJ (qui est déjà moyen au SQL) et la distance au parc.
Je viens seule avec ma fille donc entre l'explorers et un hôtel du parc, je préfère l'hôtel du parc qui m'évite la navette.
Après j'ai l'impression que le Santa Fe est beaucoup plus loin non ? Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
sachatouille
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 23 Nov 2015 - 10:55 | |
| Pour le petit dej... si tu trouves que le SQL est moyen... évites le Santa Fe.... Je l'ai fait en avril... une cohue dés 7h30 le matin... jamais plus pour moi ( rien que le petit dej et la navette)
|
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 23 Nov 2015 - 10:58 | |
| Donc il est vraiment plus loin que le SQL ?
Par exemple, je trouve qu'il y a peu d'écart de distance entre le NY et le SQL et les 2 fois où sous sommes allés au NY, nous avons dû faire des kilomètres de couloirs lol donc au final, quasi pas de différence...
Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
love_stich♥
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 23 Nov 2015 - 11:43 | |
| Oui il est vraiment plus loin du parc par rapport au SQL :/ En fait, en hôtel pas cher du parc, le Cheyenne est un peu plus près que le Santa Fe et presque au même endroit que le New York, si mes souvenirs sont bons. L'entrée des navettes du Cheyenne, se trouve pas très loin du New York car on voit le New york avant de tourner à gauche quand on se rend au Cheyenne |
|
| |
Caribou
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 23 Nov 2015 - 13:51 | |
| - love_stich♥ a écrit:
- Oui il est vraiment plus loin du parc par rapport au SQL :/
En fait, en hôtel pas cher du parc, le Cheyenne est un peu plus près que le Santa Fe et presque au même endroit que le New York, si mes souvenirs sont bons. L'entrée des navettes du Cheyenne, se trouve pas très loin du New York car on voit le New york avant de tourner à gauche quand on se rend au Cheyenne pas d'accord le Cheyenne et le Santa Fe sont en face l'un de l'autre, par rapport au Rio Grande, la distance pour aller au parc à pied (en général on y va en longeant la rivière, à moins de vouloir se compliquer la vie) est donc la même. Ça fait 5 minutes en plus par rapport au SQL, en fonction du bâtiment dans lequel se trouve ta chambre (les 3 hôtels étant assez étendus) sur le plan ci-dessous, le Cheyenne est en gris, le Santa Fe en ocre, le SQL en vert et le New York en doré, tu vois qu'il n'y pas vraiment de différence de distance entre Cheyenne et Santa Fe : le chemin pour aller au parc longe la rivière jusqu'au lac Disney, ensuite traverse le Disney Village jusqu'à l'entrée. Compte entre 15 et 20 minutes suivant le rythme de marche, la ballade est plutôt agréable en plus (sauf peut-être sous la pluie ) chaque hôtel a son arrêt navette devant la réception, donc l’arrêt navette du Cheyenne est devant le Cheyenne, certes plus près du New York puisqu'ils sont du même côté, mais c'est pas ça qui va te faire gagner beaucoup de temps le Santa Fe a été rénové récemment, sur le thème de Cars, tu as plein de photos et de commentaires dans le topic Santa Fe. Le Cheyenne est encore dans son jus, il a donc pas mal vieilli, mais à moins de mal tomber, rien de rédhibitoire. La thématisation Far West est à mon avis bien plus immersive que celle du Santa Fe. Les chambres du Santa Fe sont certes sympa, mais à l'exterieur c'est un peu tristoune... Ceci dit, les chambres du Santa Fe font plus propres et plus lumineuses du fait de la rénovation. Les chambres du Cheyenne sont un peu sombres par nature (déco + lit superposé qui bouffe de l'espace) Pour le petit dej, c'est pareil au Santa Fe et au Cheyenne : une trèèèès grande salle avec beaucoup de monde, un buffet correct mais sans plus (il y a du choix, mais la qualité est juste correcte) . La date et l'heure à laquelle tu viens joueront beaucoup sur la fréquentation de cette salle, sachant qu'on t'attribue un créneau de petit déjeuner au moment du checkin, et que la plupart des gens viennent entre 7h30 et 8h30 si tu n'as pas eu le prix attendu au SQL, c'est que soit il n'y a plus de dispo avec l'offre 60%, soit tu t'es trompé de case dans le tableau du prix des nuits sèches si tu viens pour juste une nuit et que tu ne comptes pas passer beaucoup de temps à l'hôtel, ni profiter des options et services du SQL, vu la différence de prix, prends le Cheyenne ou le Santa Fe, et plutôt le Santa Fe si tu veux une chambre proprette et flashy (regarde les photos avant, il faut aimer le style, quand même ) |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
love_stich♥
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Lun 23 Nov 2015 - 21:09 | |
| - Caribou a écrit:
- love_stich♥ a écrit:
- Oui il est vraiment plus loin du parc par rapport au SQL :/
En fait, en hôtel pas cher du parc, le Cheyenne est un peu plus près que le Santa Fe et presque au même endroit que le New York, si mes souvenirs sont bons. L'entrée des navettes du Cheyenne, se trouve pas très loin du New York car on voit le New york avant de tourner à gauche quand on se rend au Cheyenne pas d'accord
le Cheyenne et le Santa Fe sont en face l'un de l'autre, par rapport au Rio Grande, la distance pour aller au parc à pied (en général on y va en longeant la rivière, à moins de vouloir se compliquer la vie) est donc la même. Ça fait 5 minutes en plus par rapport au SQL, en fonction du bâtiment dans lequel se trouve ta chambre (les 3 hôtels étant assez étendus)
sur le plan ci-dessous, le Cheyenne est en gris, le Santa Fe en ocre, le SQL en vert et le New York en doré, tu vois qu'il n'y pas vraiment de différence de distance entre Cheyenne et Santa Fe : le chemin pour aller au parc longe la rivière jusqu'au lac Disney, ensuite traverse le Disney Village jusqu'à l'entrée. Compte entre 15 et 20 minutes suivant le rythme de marche, la ballade est plutôt agréable en plus (sauf peut-être sous la pluie )
Ah oui je voyais pas ça comme ça :O mercii Caribou pour le plan . Les trajets en navette donnent l'impression qu'ils sont pas si près que ça l'un de l'autre , alors qu'en fait, ils sont collés mais séparés par la rivière :O Et ce qui induit en erreur justement, c'est le fait qu'on voit le New York en arrivant au Cheyenne, ce qui donne l'impression qu'il est moins éloigné du village ou du parc. Faudrait que je teste un jour de faire ce trajet à pied tiens , surtout si la balade est jolie ^^ |
|
| |
miloumoi
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mar 24 Nov 2015 - 21:18 | |
| Merci J'ai réservé au SQL du coup Jeudi à samedi 216 € Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
sachatouille
| |
| |
miloumoi
| Sujet: Re: 35% 50% 60% pour une nuit avec passeport annuel Mar 24 Nov 2015 - 22:11 | |
| Ouiii !!! 60% Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation et le trajet en ouigo Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts |
|
| |
|