|
|
| A propos des restaurants.. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: A propos des restaurants.. Mar 2 Juin 2015 - 22:10 | |
| - Caribou a écrit:
- Tout les gouts sont dans la nature, mais quand même les avis sur les restau du resort laissent parfois perplexes... vous avez déjà mangé dans un VRAI restaurant, ou bien ?
Le Pizza Planet, on est quand même pas loin d'une restauration niveau cantine : ce n'est pas "mauvais", mais c'est de la nourriture industrielle d'entrée de gamme, en particulier les pizzas et les sauces d'accompagnement pour les pâtes. Le point positif étant que les pâtes elle-mêmes(penne, spaghetti, tortellini au fromage) ne sont pas mal, et cuites correctement, ce qui rare en restauration collective/industrielle. Même en comparant uniquement aux autres restaurants du resort, on est dans le bas du panier. Bon, c'est le moins cher des buffets, et c'est à volonté... Oui, on a déjà mangé dans un vrai resto, mais là on est à Disney et on paye plus le lieux que la qualité de la nourriture, cela tout le monde l'a compris |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des restaurants.. Mar 2 Juin 2015 - 22:34 | |
| Exactement, mais après il n'y a pas que chez Disney, dans n'importe quel parc d'attraction idem dans les zoos, parcs animaliers,.. c'est pareil à ce niveau là. |
| | | Alexni
Âge : 47 Messages : 939 Localisation : sud de la France Inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: A propos des restaurants.. Mar 2 Juin 2015 - 22:55 | |
| Alors moi j'aime beaucoup : en buffet, l'Agrabah et la Garden . En restauration rapide : l'Hakuna matata ,le Lucky nuggets (j'adore l'ambiance et les fish & chips. Par contre,pour le Colonel Hathi's , j'ai pas du tout aimé manger sur la térasse couverte avec un lustre plein d'énormes toiles d'araignées . Et tout à coup, ma soeur m'a dit de regarder derrière moi et là , il y-avait des nids d'araignées partout . Du coup, pn a prit notre repas et on a mangé dans le parc assises dans un coin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: A propos des restaurants.. Mer 3 Juin 2015 - 7:41 | |
| Je vais évité aussi le "Colonel Hathi's" , arg c'est horrible ce que tu décris. Et les araignées j'ai juste horreur de ça. |
| | | Gabriel-
Âge : 39 Messages : 224 Localisation : Liege Inscription : 05/03/2015
| Sujet: Re: A propos des restaurants.. Mer 3 Juin 2015 - 8:31 | |
| - Alexni a écrit:
- Caribou a écrit:
- Tout les gouts sont dans la nature, mais quand même les avis sur les restau du resort laissent parfois perplexes... vous avez déjà mangé dans un VRAI restaurant, ou bien ?
Le Pizza Planet, on est quand même pas loin d'une restauration niveau cantine : ce n'est pas "mauvais", mais c'est de la nourriture industrielle d'entrée de gamme, en particulier les pizzas et les sauces d'accompagnement pour les pâtes. Le point positif étant que les pâtes elle-mêmes(penne, spaghetti, tortellini au fromage) ne sont pas mal, et cuites correctement, ce qui rare en restauration collective/industrielle. Même en comparant uniquement aux autres restaurants du resort, on est dans le bas du panier. Bon, c'est le moins cher des buffets, et c'est à volonté... Oui, on a déjà mangé dans un vrai resto, mais là on est à Disney et on paye plus le lieux que la qualité de la nourriture, cela tout le monde l'a compris Tout à fait d'accord Evidemment le pizza planet n'est pas le gastronomie. Mais pour pas bcp plus cher qu'un fast food on peut manger en étant certain d'être bien assis + boisson à volonté + buffet correct. Donc c'est intéressant Bon evidemment tlm n'est pas obligé d'être d'accord avec ca |
| | | Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: A propos des restaurants.. Mer 3 Juin 2015 - 9:24 | |
| Aux Studios, il y a également le Blockbuster Café en restauration rapide. Bon, il faut bien choisir son heure, parce que ça peut être rapidement blindé. On y mange souvent le midi en ce qui nous concerne, c'est très correct et il y a quand même du choix (croque-monsieur, bruschetta, pizza, sandwichs ou wraps, salades...), aussi bien en plats qu'en desserts. J'adore le croque, personnellement Tu peux voir un peu la carte ici : http://www.hellodisneyland.com/conseils-visite-disneyland-paris/menus-cartes-restaurants-disneyland-paris/ #wds-fastfood (n'hésite pas à regarder les cartes des autres restaurants d'ailleurs sur ce site, elles n'y sont pas encore toutes, mais il y en a pas mal). Il y a aussi le Café des Cascadeurs (le petit diner en face de Moteurs, Action) qui est pas mal aux Studios, mais alors là, il faut se lever tôt parce qu'il est quand même pas ouvert très souvent Et quand il est ouvert, vu qu'il n'est pas très grand, il y a peu de places. "I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" JokerID Pinpics : harl£y
Dernière édition par Harl£y le Mar 9 Juin 2015 - 13:44, édité 1 fois |
| | | Alexni
| Sujet: Re: A propos des restaurants.. Mer 3 Juin 2015 - 10:02 | |
| Il a l'air très sympa le Blockbuster, j'ai bien envie de l'essayer pour mon prochain séjour |
| | | bilena
Âge : 40 Messages : 864 Localisation : nord Inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: A propos des restaurants.. Mer 3 Juin 2015 - 11:26 | |
| moi aussi je v testé merci 2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀 2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett |
| | | |