Accueilfête givrée, princesse d'un jour - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

fête givrée, princesse d'un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin - 13:33

Merci Khazou et Robin's mum !!
Revenir en haut Aller en bas
Pettitteluciole

Pettitteluciole

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Jeu 11 Juin - 23:11

Lilly2008 a écrit:
Merci Khazou  et Robin's mum !!
+1

A y est, je viens d'en parler à mon chéri, j'immisce doucement l'idée dans sa tête ah ah ah!!

TR dernier séjour https://www.disneycentralplaza.com/t49302-sejour-a-4-au-sequoia-lodge-18-au-20-juin-2015-decouverte-pour-la-petite-derniere
flower Visite du 18 au 20 Juin 2015 au Sequoia Lodge, la Grande était chez elle, la Petite en admiration, et nous des Parents bienheureux flower
santa  Visite du 23 au 24 Novembre 2014 au New York, découverte du parc pour ma grande, saison de Noël inédite pour nous => famille ravie santa
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin - 12:16

Je passe vous faire mon petit compte rendu. Nous sommes allé sur le parc dimanche. Je suis allée vers 11h pour réserver la séance pour ma fille : il y avait encore beaucoup de créneaux de libres dans la journée. En fonction de l'horaire choisi on a un horaire de spectacle : pour nous séance à 12h50 et spectacle à 15H, dans les deux cas on nous a demandé d'être là 10-15 minutes avant.

Nous sommes arrivés à 12h35, j'ai annoncé à ma fille à 12h30 le contenu de la surprise et nous étions à Phamthom Manor et bizarrement on amis que 5 minutes à tout traverser. On nous a accueilli et fait entrer tout de suite, une autre petite fille était déjà là mais on ne voit rien donc la surprise reste intacte. On nous a fait rentré dans une cabine pour que ma fille puisse enfiler sa robe : elle avait déjà les yeux qui brillent : le décor est très beau et les casts très attentionnés.
Ensuite séance de coiffure et maquillage (une grande première pour ma fille), tout est très bien fait, jusqu'à la chaise qui tourne à la fin pour que la petite princesse puisse se découvrir. J'avais ramené mon serre tête H&M et la maquilleuse la mise a ma fille avec des épingles pour que tout tienne bien.
Pour les photos ma fille était très crispée mais elle a toujours beaucoup de mal avec les photos. Le photographe était gentil, et il a même pris des photos avec ma mère et moi. En plus en sortant on a fait les photos sur le traineau.

En bref, ma fille était enchantée ses yeux brillaient encore plus que toutes les paillettes de la maquilleuse. En plus tout le reste de la journée elle a eu des compliments des guests et des casts donc elle était aux anges.

Petit plus : à 14h50 arrivé devant le théâtre et passer devant tout les guests qui attendent depuis presque 1 heure et venir s’asseoir sur les jolies banquettes capitonnées de bleu en plein milieu (sans les fameux poteaux que nous avions eu la première fois). Cerise sur le gâteau ma fille est passé sur l'écran géant.

Donc c'est vrai que la prestation a un certain coût mais je ne regrette pas du tout, ma fille a même voulu emmener une photo d'elle à l'école pour montrer à sa maîtresse et ses copines.

Par contre avertissement : cela fait le deuxième shampoing depuis dimanche et la baignoire est toujours remplie de paillettes, et il y en a encore plein la tête de ma fille (le papa est très content).
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin - 21:10

Super robinsmum Very Happy

Oui c'est vrai je crois que des qu'on est dans ce coin VIP on passe sur l'écran ça nous l'a fait à nous aussi Wink j'avais oublié de le préciser

Moi pour les paillettes on en a pas retrouvé trop trop longtemps mais elle avait encore plus apprécié la façon de les mettre Wink
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Jeu 18 Juin - 21:35

Oui c'est vrai que ma fille a adoré aussi le coup des paillettes (mais je n'ai pas raconté pour laisser un peu de magie) du coup çà a duré un peu et elle en a eu beaucoup .....
Lilly2008

Lilly2008

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin - 9:29

Merci Robin's mum pour ce compte rendu !
Je pense que ma fille fan de princesse va adorer ! Comme nous y seront pendant les vacances scolaires, j'espère qu'on n'aura pas trop de difficultés à avoir une place...
steflyon

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin - 10:03

hello

j'ai un petite question concernant les robes ... l'année dernière nous avions offert princesse d'un jour à ma puce ...avec dej à l'auberge de cendrillon etc le jour de son anniv...

petite déception...elle voulait la robe d'Elsa INTROUVABLE sur tout le parc !!!!

Y en a t il directement en vente dans ce petit salon spécial ??

Merci
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin - 10:08

Lilly2008, je te conseille d'y aller le matin tout de suite pour être certaine d'avoir l'horaire que tu veux, mais je pense que tu n'auras pas trop de difficultés.

Steflyon : les robes sont en vente à la boutique du Village donc juste à coté de "princesse d'un jour".
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin - 11:19

Il y a des robes Elsa dans la cours du château ou au village d'arendelle
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Lun 22 Juin - 12:14

Pas de souci pour les robes on les voit partout
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 13:14

Coucou, je vais sur le parc dimanche et j'aurai voulu quelques précisions si possible Smile

Combien de temps dure la prestation totale (maquilla/coiffure/photo)?
Vous pensez qu'en arrivant à 10h on peut faire la presta et voir le spectacle de 10h30?

Ca parait juste non?
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 13:16

Il faut compter plus ou moins 20 minutes
Je ne sais pas si ils commencent si tôt...
En arrivant au parc rends-toi à la boutique de souvenirs à Arendelle tu auras toutes les informations
Au pire, tu vas au spectacle début d'après-midi fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 153419
Robin's mum

Robin's mum

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 13:19

Ca me parait juste en effet , la prestation est annoncé pour une durée de 20 minutes, nous au final plutôt 30 minutes au total, ils ont pris le temps il n'y avait aucun stress du timing.

Le spectacle il demande d'être là 10 minutes avant le début donc ....

Maintenant vous pouvez tenter, on ne sait jamais.
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 13:23

je foncerais à la boutique "Arendelle" dès l'ouverture de Frontierland et je verrai avec eux, sinon pas grave on fera une autre horaire Smile

Merci pour vos réponses Smile
asafairy

asafairy

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 21:10

Ah ce prix les gamines n'ont pas le droit à des extensions ?!! Rolling Eyes
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 21:14

Non juste une tresse...
asafairy

asafairy

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 21:17

aie...
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 21:21

Cheveux courts?
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 22:01

ils pourraient surtout nous donner un pass pour le pavillon des princesses à ce prix :/
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 22:08

Tu as un pass pour le spectacle où tu peux arriver au dernier moment....
molkina64

molkina64

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 22:16

Oui ça c'est cool mais pour les princesses d'un jour (reine des neiges ou classique) je trouve que ça serait sympa d'avoir un pass pour rencontrer une princesse au pavillon, quand les petites sont toutes appétées ça serait cool Smile
asafairy

asafairy

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 23:26

Minnie&co a écrit:
Cheveux courts?

Non c'est juste que je trouve le prix super cher, c'est de l'abus quand tu vois le prix même si tu vas dans un salon du style Jean-Louis David etc.
Les extensions c'était ironique lol
Minnie&co

Minnie&co

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 23:33

C'est cher mais les princesses restent super sage pendant 20 minutes et sont ravies du résultats et en profitent pendant une journée.  Tout le monde les regardent Wink
asafairy

asafairy

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mar 7 Juil - 23:45

Ca reste cher les 20 minutes, une boite de lexomil coûte moins cher et dure plus longtemps (je sais je suis horrible !! Laughing )
khazou

khazou

Féminin

MessageSujet: Re: fête givrée, princesse d'un jour fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 Horlog11Mer 8 Juil - 1:06

molkina64 a écrit:
ils pourraient surtout nous donner un pass pour le pavillon des princesses à ce prix :/
Oui c'était aussi mon ressenti
C'est leur jour alors si elles peuvent même pas, alors qu'elles sont toutes apprêtées, aller prendre une photo avec une vraie princesse c'est dommage
J'ai fait part de ce point par mail à disney à mon retour

Minnie&co a écrit:
C'est cher mais les princesses restent super sage pendant 20 minutes et sont ravies du résultats et en profitent pendant une journée.  Tout le monde les regardent Wink
Ah oui  fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 153419
Des hindous étaient en admiration devant ma fille, et ont fini par faire demi tour pour nous demander à toutes les deux si elle acceptait d'être prise en photo avec eux
Elle a dit oui, mais ne comprenais pas trop pourquoi ils s'intéressaient autant à elle
Forcément une blondinette comme elle, peau claire... fête givrée, princesse d'un jour - Page 2 44340
asafairy a écrit:
Ca reste cher les 20 minutes, une boite de lexomil coûte moins cher et dure plus longtemps (je sais je suis horrible !! Laughing )
Je ne vois pas le rapport avec des lexomil pour des enfants  confused
Alors oui c'est cher, (c'est le prix que je paye qd je vais faire ma couleur chez le coiffeur) j'ai longtemps hésité avant d'y aller- et finalement je lui ai fait faire, et je ne regrette absolument pas
Elle a vraiment adoré,

fête givrée, princesse d'un jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant