| WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shambles-x
Âge : 33 Messages : 4318 Localisation : Lille Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet? Jeu 5 Nov 2015 - 21:26 | |
| - shambles-x a écrit:
- J'ai fait l'exca en chambre rénovée et la chambre était top ainsi que l'emplacement.
Après l'exterieur oui c'est kitsch mais c'est Vegas ^^ Les informations sur les hôtels sont remontées à la personne qui gère tout ça.... Merci à tous. |
|
| |
yoda
Âge : 45 Messages : 4362 Localisation : Banlieue parisienne Inscription : 31/10/2007
| |
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet? Ven 6 Nov 2015 - 7:48 | |
| Merci mon ami j'ai fait remonter toutes vos remarques et infos à la personne qui gère le dossier , elle va voir avec l'agence pour modifier les choses.Après je sais que cela surement un trip fatiguant mais bon c'est pas le plus grave.Si vous avez d'autres remarques et des choses qu'il ne fait pas louper comme Alcatraz à San Francisco , je suis preneur.Moi je ne connais pas grand chose dans ce coin et je suis plus dans mon trip a Anaheim dans 25 jours voir même le trip de Décembre prochain |
|
| |
Fgth Modérateur
Âge : 53 Messages : 6544 Localisation : Draveil Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet? Ven 6 Nov 2015 - 10:24 | |
| Bon, je connais pas le budget mais aller à LV et ne pas profiter d'un bel hôtel qui, pour le niveau, est très bon marché, je trouve ça super dommage. Tous les choix proposés sont quasiment les seuls hôtels cheap (je parle des hôtels connus) et surtout SUPER éloignés dans le Strip. Le Mirage (ou MGM au pire) c'est déjà un peu mieux et pas énormément plus cher à mon avis. Sans aller taper dans le Wynn (pourtant absolument extraordinaire, je n'ai jamais rien vu de pareil, j'espère que vous pourrez y aller, voire même aller voir le spectacle LE REVE), le Venetian (incroyable aussi), le Bellagio, ou l'Aria, regarde aussi du côté du New York (un peu plus central, la théma est très syma), ou le Paris (très central là pour le coup).
Pour Death valley, bon choix (de toute façon il y a quasiment aucun choix), même si ce n'est pas l'hôtel du siècle (et il coûte sans doute deux ou trois fois le prix du Circus Circus, Stratosphère ou Excalibur !!!)
Pour Bryce, j'étais au magnifique Stone canyon Inn mais je pense que le Bryce View Lodge est très bien aussi.
Fais attention à SF, c'est quand même préférable d'être dans le centre parce qu'on marche bcp et ça grimpe !!!! Regarde sur Lombard Street, plutôt la partie centrale ou Est, il y a des motels pas cher est sympa. Il y a des quartiers très craignos, même à notre hôtel ils nous l'ont indiqué dès le départ en dessinant une zone sur notre plan pour nous prévenir !!! Sinon, regarde le TR récent de je ne sais plus quelle famille (je crois que c'est celle avec deux enfants, garçon et fille, et où le papa a le vertige) qui avait trouvé un hôtel à SF super sympa à Fisherman's Wharf.
Dernière édition par Fgth le Ven 6 Nov 2015 - 10:34, édité 1 fois |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet? Ven 6 Nov 2015 - 10:28 | |
| A SF si tu es fan de Disney, le Walt Disney muséum est une pépite... A l'os Angeles j'aurais du mal à te conseiller car hormis Griffith Observatory je recommande pas grand grand chose. Sur l'ouest américain il faut faire la piste de Monument Valley. Je ne suis plus si vous passez par Page mais horseshoe bend et une des deux antelope canyon au choix sont à couper le souffle. Sur la route de grand canyon Kingman et Oatman le long de la 66 sont très sympa.
|
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet? Ven 6 Nov 2015 - 11:35 | |
| Merci à vous deux pour toutes vos infos , je les fait remonter à la coordinatrice du projet .Je vous tiendrai informé des suites de l'histoire car franchement pour le moment mon cerveau et plus concentré vers Anaheim que sur ce trip du mois de juillet au fait à Los Angeles je ferai le Griffith Observatory. et ca sera mon deuxième passe par cet endroit donc c'est pas le coin qui m'inquiète beaucoup . |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet? Ven 6 Nov 2015 - 11:45 | |
| - Sevrynn a écrit:
A l'os Angeles j'aurais du mal à te conseiller car hormis Griffith Observatory je recommande pas grand grand chose.
mdr la seule chose que je conseille à LA, ce sont les Interstate qui permettent de se barrer de la |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet? Mar 10 Nov 2015 - 11:59 | |
| Bon même si je suis plus près d'Anaheim qu'autre chose Le projet est plus ou moins toujours vivant ....Pour San Francisco , il nous propose le Days Inn situé sur Lombard Street,, c'est très compliqué de pouvoir changer d'hôtels dans ces trucs pré programé ...Bon on verra bien , on y est pas encore |
|
| |
tarf
Âge : 53 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
| Sujet: Re: WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet? Mar 10 Nov 2015 - 12:27 | |
| apres c'est une question de cout, mais il me semble bien que tu peut dropper un des hotels sans que ca ai de consequences
si par exemple y'a un hotel qui ne te plait pas dans la version la moins chere du tour, tu peut toujours ne pas t'y presenter (ou alors y check in et te barrer direct), et reserver toi meme un autre hotel pour cette nuit la.
bien sur tu payes un hotel en plus, mais d'un autre coté ca revient peut etre moins cher que d'upgrader tout le circuit sur une categorie sup |
|
| |
Bastia 33
| Sujet: Re: WDW Mai 2016 remplacer par Road Trip route 66 en Juillet? Mar 10 Nov 2015 - 12:33 | |
| je sais pas trop comment ça marche ce truc , j'ai regardé sur trip machin , bon c'est déja pas dans un coin qui craint après c'est un motel donc on verra bien on est loin du mois de juillet et cela peut encore changer .... |
|
| |
|