| Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ker mary
Messages : 7886 Localisation : au pays du caramel au beurre salé Inscription : 22/10/2013
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 12 Juin - 19:58 | |
| - Eloa76 a écrit:
- Merci à tous pour vos avis ! Ca me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix . Je vous explique la suite de mes aventures en spoiler parce que j'ai des tas de questions (vous n'êtes pas obligés de lire mon pâté hein )
- Job d'été (suite):
J'ai eu un entretien avec le directeur de l'agence. Il a demandé l'avis du PDG qui n'est pas très emballé parce que je n'ai pas le BTS tourisme . Bon, il est un peu de la vieille école (et c'est pas moi qui l'ai dit mais le directeur de l'agence) alors il faut que je fasse mes preuves. Je vais donc travailler vendredi toute la journée pour voir comment ça se passe. En fait cette journée ne me fait pas peur, je sais que je suis plutôt accueillante et je n'ai pas peur des gens. La seule chose qui m'inquiète vraiment c'est de ne pas faire de vente. Ils n'ont que ce mot là à la bouche (bon ok c'est normal en soit mais quand même, ils pourraient être indulgents ) ! Du coup le directeur de l'agence m'a clairement fait comprendre que si ça n'allait pas il me virerait ! Alors bien sûr c'est le métier que je veux faire, ce serait une expérience super mais en même temps j'ai cette épée de Damoclès au dessus de ma tête qui me dit que le contrat peut s'arrêter à tout moment alors qu'à Intermarché j'ai 2 mois de boulot assurés ... Je sais de quoi je suis capable mais je me demande ce que le PDG attend réellement de moi. Est-ce qu'il faut que je sois juste professionnelle et faire des ventes de temps en temps ? Est-ce qu'il faut que je fasse beaucoup de ventes ? Et si il décidait d'interrompre mon contrat juste parce que je ne fais pas assez de chiffre ? C'est la foire aux questions dans ma tête. Et puis maintenant je ne me vois pas leur dire que je ne m'en sens pas capable. Je pense que je peux y arriver mais c'est cette potentielle interruption de contrat qui me fiche la trouille comme c'est pas permis... Et puis j'ai aussi un autre problème avec Intermarché. L'année prochaine j'aurais certainement besoin d'un autre job d'été et je ne pourrais surement plus retourner à l'agence de voyages, je n'aurais pas d'autre choix que de redemander pour être caissière. Et imaginez si les patrons d'Inter me disent non parce que je suis partie ailleurs l'année précédente ? Comment je ferais ? Roh la laaaaa, vous allez penser que je suis une stressée de la vie (euh... en fait oui, j'en suis bien une ) mais là je pense qu'il y a de quoi se poser des questions. J'ai besoin de vos avis, conseils, expériences pour me rassurer et éclairer un peu ma lanterne parce que là je vous avoues que je suis en train de me noyer dans mes interrogations et doutes .
Bravo à ceux qui ont lu tout mon monologue !!
Très cher bigorneau, aujourd'hui j'ai trouvé le carton idéal pour ton colis. J'ai fait la liste de toutes les idées que j'ai pour te faire plaisir en espérant que tout te plaira . Et puis je t'espionnes énormément, si tu savais ! Et puis aller, rien que pour toi :
- INDICE !:
A la réception de ton colis, munis-toi d'une bonne paire de ciseaux
Je suis du même avis que Ker mary, prend le temps de ta journée pour te décider. Pour l'an prochain je serais d'avis de ne pas te prendre la t^te c'est trop loin pr. Ensuite quand au cher PDG, le mieux c'est que te défonces, tu fais de ton mieux et le reste suivra, maintenant dans la vente y'a l'école du forcing, ces mecs là gagnent bien et tout mais en général ont mauvaise réputations car il ya des retours et ceux qui se donnent à fond qui fond presque autant de vente sans pour autant faire de la vente à tout prix. En plus tu débute donc si tu tente de trop vendre les gens vont le sentir, met y juste ton coeur et de la passion et ça viendra tout seul. S'il n'est pas convaincu c'est qu'il fait parti de ceux qui font du forcing et dans ce cas là perso je te dirais d'aller voir ailleurs tout court. @ disney paris, trop bien la convention fairytale ca doit super chouette moi ravie d'être en weekend, en plus mon homme revient avec de super beaux meubles de cuisine qu'on lui a donné à son boulot, le hic c'est qu'ils ne passent pas donc il doit les recouper, là il a commencé sauf qu'il a du aller chez son ostéo et a laisser un foutoir je ne vois raconte même pas lol et sinon demain soir on va voir Retour vers le futur en projection live (pr ceux qui ne connaissent pas c'est le film avec un orchestre pour toute la BO), j'ai trop hâte d'y être ce sont vraiment mes films préférés, je pourrais les regarder en boucle sans jamais m'en lasser Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
celifra
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 12 Juin - 21:39 | |
| Bien sur que je vous raconterais !! Celifra, les acteurs présent sont : - Meghan Ory (Ruby) - Georgina Haig (Elsa) - Elizabeth Lail (Anna) - Scott Michel Foster (Kristoff) - Victoria Smurfitt (Cruella) Et la crème de la crème - Colin O'Donoghue (Hook) - Lana Parilla (Regina) - Jennifer Morrison (Emma) Je vais vivre un rêve !!!! We are not seven with you |
|
| |
Dark Nana
Âge : 38 Messages : 2654 Localisation : Bananaaa..!!!! Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Ven 12 Juin - 21:56 | |
| Bonsoir je passe en coup de vent, journée chargée et boulot tout le week-end Alors j'ai acheté un petit truc pour mon petit bigorneau ... DisneyParis j'attends de toi que tu nous fasses un compte rendu, on était intéressé avec ma cousine mais plus de place Namourette c'est vraiment pas de chance un de réconfort. Eloa que de choix mais je pense comme les collègues Mnv ça te fera toujours de l'expérience en plus... Psychée superbes dessins Minniegigi c'est pas de chance pour la voiture Gros bisous à mon bigorneau et mon Pnv et tout ceux que j'oublie faut que j'aille à la gare ou ma sœur va râler d'attendre... Vu qu'elle à poireauté 3 h00 à Bercy |
|
| |
celifra
| |
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
celifra
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
Eloa76
Âge : 30 Messages : 1412 Localisation : Dans le Bayou Inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 13 Juin - 0:04 | |
| Vous avez un avis complètement différent de celui de mes proches . Je pense que je vais faire la journée test et prendre ma décision après. En tout cas merci beaucoup à vous tous d'avoir pris le temps de m'aider, vous méritez tous d'être gâtés par vos PNS ! Enfin bref j'arrête de vous embêter avec mes histoires et je vais bien profiter de mon week-end ! Et puis mardi journée shopping avec Monsieur parce que j'en ai bien besoin . D'ailleurs je cherche un jean ou un pantalon rose pâle... J'en ai essayé un à H&M mais on dirait une saucisse ! J'ai préféré le laisser dans le magasin ! En fait c'est pour faire un bounding de Raiponce. J'ai le haut et les accessoires mais pas le bas. - Qu'est-ce que le bounding ?:
Le bounding désigne une façon de s'habiller en s'inspirant de personnages Disney ou autres avec ce que l'on a dans son placard ou avec des vêtements a bas prix. Le but n'est pas de faire un cosplay mais de s'inspirer des persos qu'on aime . Si vous voulez en savoir plus, tapez bounding dans l'onglet recherche du forum ou Disney bounding dans Google .
- Mes TR:
* 1 nuit le 25 octobre au Park & Suites Prestige puis, du 26 au 27, séjour au SQL en GFC ici* Brunch au DLH le 5 juillet avec Monsieur et coupine ici* Séjour au Park&Suites Prestige du 2 au 3 septembre en amoureux ici
Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là |
|
| |
grenouille
Âge : 42 Messages : 1136 Localisation : Ile de France Inscription : 04/02/2014
| |
| |
DisneyParis
| |
| |
palmitovoyage
Messages : 1766 Localisation : This way or that way? Inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 13 Juin - 11:05 | |
| coucou les bigorneaux!!! J'ai tout lu : de beaux dessins , des journées DLP annulées, ou pas, des projets professionnels (je rejoint l'avis général d'ailleurs), une convention, des indices, mon bigorneau.... Robin: tu es sûre de toi? courage..pour vérifier il n'y a qu'une centaine de pages à relire ici (ou ailleurs... ) J'espère que vous passerez tous un bon week end. Ici est de la partie, donc barbecue chez des amis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 13 Juin - 11:45 | |
| - DisneyParis a écrit:
- Bien sur que je vous raconterais !!
Celifra, les acteurs présent sont :
- Meghan Ory (Ruby) - Georgina Haig (Elsa) - Elizabeth Lail (Anna) - Scott Michel Foster (Kristoff) - Victoria Smurfitt (Cruella)
Et la crème de la crème
- Colin O'Donoghue (Hook) - Lana Parilla (Regina) - Jennifer Morrison (Emma)
Je vais vivre un rêve !!!! du sacré beau monde, surtout hook .... @Eloa, que te dises tes proches? +1 avec Grenouille, c'est une excellente idée je trouve Un beau week end à tous, profitez de vos barbecue et du soleil (a pas de bbq moi ) Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Lady-Panpan
Âge : 32 Messages : 1932 Localisation : coincée entre deux étages de la ToT Inscription : 03/04/2013
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 13 Juin - 13:02 | |
| bonjour a tous!!! Voila , retard rattrapé! Avant tout, je souhaite un bon rétablissement aux malades, un bon séjour ou visite a ceux qui sont/ou vont se rendre sur le parc, du courage pour ceux qui n'ont pas de chance en ce moment... fauna: très jolie la carte que tu as reçu! Crikee: et bien dis donc ta vie de famille n'a pas l'air simple! Sinon je suis comme toi, j'apprécie le salé le matin!! Yôkai: tu m'as bien fait rire avec l'histoire de Clint!! qu'est ce qu'il est beau!! ah quand on a peur, c'est pas facile! ^^ Orihime: contente de savoir que ton loulou guérit bien!! Kimii: que je te comprends pour les douleurs aux doigts! (j'ai essayé de me mettre a la guitare aussi, mais mes mains n'ont pas appréciés!!^^) Lulla: j'imagine ta déception avec ces frais de douane!!! de quoi refroidir l'envie d'autres commandes... j'espère que tu apprécieras tout de même tes articles! doudou: Merci pour tes jolies photos!! ca donne envie!!! Ahah ma pauvre avec tes coups de soleil ! cela dit ca te fait un souvenir!! namourette: c'est vraiment pas cool tout ce qui t'arrive!! j'espere que tout s'arrange, et qu'ils vont trouvé qui vous vole! Casiopee: Bon courage pour tout ce qui t'attend!! Eloa: je ne sais pas trop quoi te conseillé! c'est évident que travailler dans l'agence dans laquelle tu étais serait bien plus intéressant pour toi, et puis tu y étais bien... mais c'est vrai que le fait de ne pas avoir de certitude d'emploi rend la réflexion importante... (désolée je ne t'aide pas, mais je suis aussi une flippée de la vie!! XD) koaxe: wouah!! super cadeau pour ton loulou!!! Psychee: tes dessins sont sublimes!!! DisneyParis: amuse toi bien a la Fairytale!! Puis les questions:Alcool: j'en n'en bois pas du tout! (ayant des problèmes d'estomac, je n'arrive pas a consommer de l'alcool...) Sinon je mange quand même les plats cuisinés avec alcool. Mais ne t'inquiète pas chez PNV/MNV si tu souhaite m'envoyer une spécialité qui contient de l'alcool, je mangerais tout de même, en petite quantité! Accessoires : je n'ai pas spécialement d'accessoires par saisons! Je dirai en toute saison: un petit foulard ou écharpe selon le temps.. Sinon une chose que je porte tous les jours sans exception, c'est une ceinture! J'ai probablement oublié plein de choses... Je vous souhaite un très bon week end!! Profitez bien!! Ici il ne fait pas très beau.. et pas de barbecue pour moi non plus (je n'arrive toujours pas a manger)De gros bisous a mon vacancier mystère et mon bigorneau!! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 13 Juin - 14:45 | |
| minniegigi > Oh, tu n'as vraiment pas de chance é_è Enfin, ce n'est que partie remise ^^ Eloa > Pourrais-tu nous dire ce que te disent tes proches et leurs arguments (car à première vue, j'ai du mal à comprendre leur point de vue >-<) Je plussoie le message de Grenouille ! Pour le disney bounding, il faut aussi dire qu'il y a un topic dédié sur le forum >> Ici J'espère que tu nous montreras l'ensemble quand tu auras trouvé tous tes accessoires ^^ DisneyParis > Quelle chance *w* (je préconise un Hooknapping ^^) Lulla > Pas de barbecue pour moi non plus XD Je suis au travail ^^ et je ne veux pas trop de soleil, je ne voudrais pas qu'un de mes résidents passent l'arme à gauche >-< Livia > Petite impatiente ! J'espère que mon ES n'est pas comme toi car mon colis risque de partir plus près de septembre que de juin ^^" |
|
| |
DisneyParis
| |
| |
minniegigi
Âge : 64 Messages : 5345 Localisation : sur la lune Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
celifra
| |
| |
MesPrincesses
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 13 Juin - 20:43 | |
| oula j'ai pris du retard sur le poste mais c'est que vous discuté beaucoup je cherche toujours ma vacancière mystère le manque de mot me fait plutôt pensé a une nouvelle ? oui pas habituelle sa XD et cette petite huître un indice ?? y a un nom qui fait forcément pensé aux film d'ou viens cette petite huître ! Aliice est ce toi ? *désolé si je me trompe mais je te cherche : * |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17531 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Vacancier mystere : Les pères noël prennent des vacances ! [inscriptions closes] Sam 13 Juin - 21:15 | |
| - Livia3 a écrit:
- MadEye a écrit:
Livia > Petite impatiente ! J'espère que mon ES n'est pas comme toi car mon colis risque de partir plus près de septembre que de juin ^^"
En tout cas, ça fait un indice pour ton ES ! Non mais on a le temps d'envoyer les colis tout de même Je ne suis même pas encore en vacances MinnieGigi, dis-toi que tu apprécieras plus en juillet car là avec les réhabilitations partout qui gènent pas mal la circulation dans le parc, aujourd'hui, on avait une impression de surpeuplement. Ce n'était pas simple pour circuler. J'espère que ceux et celles qui étaient à DLP, on tout de même pu profiter de leur journée. Pour celles et ceux qui y vont demain, il y a très peu de risques de pluie, il fait beau et il fait chaud sur Marne la Vallée |
|
| |
|