Raiponce, La Série prendra officiellement fin avec la saison 3. Le script du dernier épisode a été envoyé aujourd'hui à Disney. Et sinon, à quand une reprise de la saison 2?
La saison 2 est en cours de diffusion sur Disney Channel France tous les dimanches matin.
Brozen : je suis de ton avis. J'aime bien les séries qui savent comment se conclure.
Je crois que L'Oncle Walt s'interroge pour la reprise de la diffusion VO, qui s'est arrêtée à l'épisode 31 (ou saison 2 épisode 10 ) "Happiness Is..." diffusé le 26 Août 2018. Aucune information sur ce point ne semble avoir été officiellement annoncée, même si des rumeurs parlent d'une reprise mi-novembre ou début décembre.
En attendant, voici le mini-épisode (VO) "Hairdon't" :
Dernière édition par Flounder69 le Dim 4 Nov - 15:31, édité 1 fois
Je ne sais pas s'il s'agit de nouveaux épisodes ou si ce sont ceux restant. Les épisodes 7 et 10 ne seront pas diffusés les 2 dimanches à venir. Rediff pour le moment. On peut se consoler avec La Bande à Picsou dont la saison 1 a ENFIN repris hier !
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
Je ne sais pas ce qu'il s'est effectivement passé dimanche mais j'avais programmé l'enregistrement de l'épisode en m'attendant à voir Vigor le visionnaire mais ça a finalement été une rediffusion du Retour de Quaid, second épisode de cette deuxième saison.
Heureusement, Vigor le visionnaire est bien en replay cette semaine et j'ai pu le voir hier soir. Ce n'était d'ailleurs clairement pas le meilleur épisode que j'ai trouvé poussif et décousu. Mais le retour de deux personnages connus et l'exploitation d'une scène coupée du long-métrage apportent un certain intérêt. Il est aussi à noter qu'après Freebird, c'est le second épisode de cette saison où Raiponce porte sa tenue habituelle.
Mes Héroïnes Disney et moi
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
Mais du coup, l'épisode qui sera diffusé dimanche prochain, ce sera Vigor le Visionnaire, ou pas? Je n'ai pas pu regarder Raiponce dimanche dernier et je n'ai pas encore eu l'occasion de me regarder le replay. Du coup, ça m'arrangerait bien d'avoir simplement à attendre dimanche prochain.
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
En fait, Vigor le visionnaire était programmé dimanche dernier mais il semble qu'il ait été remplacé par une rediffusion du Retour de Quaid. Il est heureusement apparu sur le replay de Disney Channel de cette semaine comme s'il avait été diffusé.
Par contre, il semble d'ores et déjà acquis que l'épisode de dimanche prochain ne soit également qu'une rediffusion de L'amour du Pied Froid alors qu'il reste encore deux inédits, Keeper of the spire et Hapiness is, déjà diffusés aux Etats-Unis avant leur hiatus hivernal.
La diffusion française est devenue très chaotique.
Brozen
Âge : 24 Messages : 1401 Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown Inscription : 01/10/2016
D'accord, merci pour la réponse. Même si du coup, je me demande toujours s'ils comptent diffuser cet épisode ou pas, ils sont tellement pas clairs. J'essaierai de le mater avant dimanche prochain, histoire d'être sûre de ne pas avoir raté celui-là.
Normalement, Vigor le visionnaire doit être diffusé samedi 10 à 19h10 d'après le site de télé7jours. Je dis normalement car il indique aussi la diffusion de dimanche 4. En tout cas, les inédits s'arrêtent pour le moment.
Clochette24
Âge : 34 Messages : 1625 Localisation : Dans la vallée des fées Inscription : 10/01/2015
En effet, je viens de vérifier aussi et il n'y a plus que cet épisode alors que les 2 étaient là en début de semaine. Quels boulets n'empêche, ils ont retiré le mauvais. A moins qu'ils ont changé la diffusion au dernier moment pour le diffuser plus tard...
rom94
Ils ont effectivement dû le reprogrammer pour une prochaine semaine et la mise en replay était un bug. J'ai bien fait de ne pas attendre et de le regarder hier soir
Je suis inquiet pour les deux prochains inedits (qui cela dit en passant ne sont même pas dans l'ordre chronologique de la diffusion actuelle).
Clochette24
J'espère qu'ils le diffuseront rapidement alors (peut être dimanche prochain vu que ça vient d'une erreur), mais c'est vrai que cette diffusion dans le désordre est n'importe quoi.
Il n'y aura que 3 saisons?! =o Où as-tu vu cette info?
Bon, d'un côté, ils ne peuvent pas faire durer trop la série en raison du court-métrage et du problème qu'il y aurait temporellement. D'un autre, 3 saisons ça me parait bien court
Une chance d'avoir une autre série Raiponce après le mariage? x) Il y aurait sans doute moins à raconter, mais personnellement ça m'attriste tout de même de me dire que ça sera déjà fini.
Site et jeux: http://www.animationsource.org/hub/fr/ Forum: http://www.animationsource.org/forum/
rom94
L'animation de la saison 2 ne s'est terminée qu'il y a peu. On s'en doutait, la série ne reprendra pas avant 2019. Une pause assez longue finalement vu que le dernier épisode VO date du 26 août 2018.
Mandy Moore avait partagé une image dans sa story instagram, assez intrigante :
Spoiler:
rom94
Je trouve ça dingue quand même, que la production française soit actuellement stoppée, alors qu'ils nous ont fait sauter deux épisodes. Ils pourraient vraiment pas nous diffuser les deux qu'ils nous ont fait manquer, histoire qu'on ait quand même quelque chose?