| Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Ven 5 Juin - 6:16 | |
| J’espère aussi sincèrement qu'ils ne vont pas oser la représenter avec ses cheveux blonds.
Comme vous l'avez souligné, c'est vrai qu'elle a systématiquement sa longue chevelure sur la quasi totalité du merchandising parc et DS. Après j'ai de l'espoir quand je vois qu'il y a beaucoup d'histoires de son univers étendu, je pense notamment aux contes "Le mariage de Raiponce" et "La couronne de Raiponce" mais aussi aux histoires inédites du magazine Disney Princesses (où Raiponce est énormément représentée), où elle apparaît brune dès que l'intrigue se déroule après le film. Dans ces histoires, elle est blonde dès qu'il s'agit d'un flash-back, ce qui va dans le sens de ce dit Flounder69.
Je m'accroche à cet espoir pour avoir le même concept pour ce projet. Et comme dirait ma belle Raiponce, "Je veux y croire".
Après je me demande aussi quel sera le design choisi, j'aurais une préférence pour la 3D comme pour le film mais si c'est pour avoir la qualité de "Princesse Sofia", ce n'est même pas la peine d'y penser. Il est possible que cette image promo donne le ton. Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Sam 6 Juin - 10:21 | |
| - Flounder69 a écrit:
J'aime beaucoup ce premier visuel (si c'est vraiment à quoi va ressembler la série), je préfère un visuel 2D comme ceci, assez original et moderne, qu'une 3D pas très belle par contrainte de temps et d'argent et qui souffrirait de la beauté du film d'origine (je pense notamment à la série Dragons...).
Je suis tout à fait d'accord. Ça m'irait parfaitement si c'était dans ce style ! J'ai tellement hâte de retrouver ma princesse préférée dans de nouvelles aventures. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Tai magnificus
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Mar 9 Juin - 13:20 | |
| Est-ce que je suis le seul dans le forum à se dire que le doublage français retrouvera uniquement de la france et non celle du Québec car sérieusement j'ai beaucoup de difficulté lorsqu'on entend des voix dans des séries animées de Disney sans retrouver les voix québécoises dans les films
Par exemple La Petite Sirène en série télé c'est plus tard que j'ai appris que Polochon s'appellait Barboteur en québécois au départ ça me faisait pas peur le doublage français de la série car je me rappelle avoir reçu pour ma fête le livre-cassette audio de la petite sirène donc je connaissait les voix françaises déjà avant d'avoir vu la VFQ du film et pourtant c'est plus tard lorsque j'ai vu la série animé Hercule que j'ai eu du mal au départ lorsque j'entendais la voix de Emmanuel Garijo mais on sait habituer à ça.
ce qui est moins le cas avec la série animé Dragons : Cavaliers de Beurk pour les français c'est correct mais j'ai pas aimer les voix françaises je préférais entendre la voix de Xavier Dolan pour le rôle pour Harold que la voix de Donald Reignoux sa voix ne fittait pas selon moi sur la série donc j'espère (mais bien sûr ça arrivera pas) d'entendre la voix de Catherine Brunet dans le rôle de Raiponce et non celle de Maéva Méline (d'ailleurs je pense que dû à la faute qu'elle a commise sur les chansons du film Rebelle que ce soit pas elle qui double le rôle et que l'entière distribution française sera remplacée par une nouvelle distribution fait en Belgique comme toutes les autres productions Disney d'ailleurs) - Spoiler:
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23540 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Coco
Âge : 35 Messages : 692 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Jeu 2 Juil - 0:01 | |
| Honnetement pour Aladdin c'était pas non plus hyper choquant. C'est sans doute plus confortable que d'autre des ses vetements. Je trouvais ça bien plus genant que le Génie ait toujours ses bracelets/menottes en or dans toutes les suites et la série, alors qu'il est supposé etre libre. Enfin bref comme dis Dash ne nous emballons pas. On verra bien quand on aura d'autres images; et s"ils décident de garder les cheveux longs sans raison on pourra faire un commité de solidarité dédié aux cheveux courts de Raiponce. |
|
| |
Dingo Disney
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Jeu 2 Juil - 12:04 | |
| Je suis entrain de pensé, dans le Disney Fun des mois juin/juillet, il y a une histoire de Raiponce, donc cette histoire se passe avant qu'elle sorte de la tour de Mère Gothel.
Dans cette histoire Raiponse faisait un rêve qu'elle était une pirate...
Donc peut être que la série Raiponce sera un préquelle du film et sera basé sur des rêves de Raiponce. |
|
| |
Rwo
Âge : 27 Messages : 1764 Localisation : France Inscription : 14/02/2015
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Sam 26 Sep - 10:44 | |
| - Citation :
- Zachary Levi talks about the Tangled TV show:
It takes place between the end of the film and before the short film, Tangled Ever After, that was released about our wedding day. It’s that three years of adventure and journey of Flynn and Rapunzel, finding out who they are and finding out who one another are. It’s not going to be done in the same CG animation style. It’s going to be done in a really cool 2D stylized way. Mandy and I are back, with some of the other people who voiced the characters in the original film, and Alan Menken is coming back to do music. While it’s not a full-blown musical show, there will be some songs peppered throughout. It’s just really cool. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Sam 26 Sep - 11:36 | |
| - Tai magnificus a écrit:
- Est-ce que je suis le seul dans le forum à se dire que le doublage français retrouvera uniquement de la france et non celle du Québec car sérieusement j'ai beaucoup de difficulté lorsqu'on entend des voix dans des séries animées de Disney sans retrouver les voix québécoises dans les films
Par exemple La Petite Sirène en série télé c'est plus tard que j'ai appris que Polochon s'appellait Barboteur en québécois au départ ça me faisait pas peur le doublage français de la série car je me rappelle avoir reçu pour ma fête le livre-cassette audio de la petite sirène donc je connaissait les voix françaises déjà avant d'avoir vu la VFQ du film et pourtant c'est plus tard lorsque j'ai vu la série animé Hercule que j'ai eu du mal au départ lorsque j'entendais la voix de Emmanuel Garijo mais on sait habituer à ça.
ce qui est moins le cas avec la série animé Dragons : Cavaliers de Beurk pour les français c'est correct mais j'ai pas aimer les voix françaises je préférais entendre la voix de Xavier Dolan pour le rôle pour Harold que la voix de Donald Reignoux sa voix ne fittait pas selon moi sur la série donc j'espère (mais bien sûr ça arrivera pas) d'entendre la voix de Catherine Brunet dans le rôle de Raiponce et non celle de Maéva Méline (d'ailleurs je pense que dû à la faute qu'elle a commise sur les chansons du film Rebelle que ce soit pas elle qui double le rôle et que l'entière distribution française sera remplacée par une nouvelle distribution fait en Belgique comme toutes les autres productions Disney d'ailleurs) Ah non ! J'espère vraiment que Maeva Méline reprenne le rôle ! Elle est la meilleure Raiponce selon moi ! Quand au problème de Rebelle, il me semble que certains doubleurs ont déjà fait plusieurs rôle ... Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Sam 26 Sep - 12:00 | |
| C'est trop mignon que Zacchari parle de "notre mariage", pour dire le mariage de Flynn et Raiponce ♥ Il est vraiment dans le personnage ♥ Trois ans entre la rencontre et le mariage, c'est bien, surtout que Raiponce a aussi du apprendre son rôle de princesse en parallèle. Et puis, "on n'épouse pas un homme que l'on vient de rencontrer", c'est bien connu En ce qui concerne le doublage, j'ai peur que Maeva Méline ne soit pas reprise et soit remplacée par la comédienne qui a pris le rôle de Raiponce dans la série Princesse Sofia et dont la voix est assez proche. |
|
| |
Mr.Ravenswood
Âge : 22 Messages : 880 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Dim 27 Sep - 14:40 | |
| Moi je n'attend pas de réelle cohérence pour cette série... Après tout, on s'est déjà pris Hercules et Kuzco à l'école, on peut très bien se retrouver à l'institut des sciences mycologiques de Corona... Grim Grinning ghosts come out to socialize! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
MadEye
| |
| |
*choupinette*
| |
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Sam 5 Déc - 10:11 | |
| Merci pour l'image Je préfère largement un design 2D de ce style parfaitement travaillé que d'avoir une 3D au rabais qui souffrirait de la comparaison au film d'origine. J'ai maintenant hâte de voir d'autres visuels et surtout une séquence animée Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Flounder69 Modérateur
Âge : 31 Messages : 10729 Localisation : France Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10943 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8463 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Dim 6 Déc - 16:04 | |
| Je trouve le design particulier, j'ai hâte d'en savoir plus Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Well
| |
| |
Aurolo
| Sujet: Re: Raiponce - La Série [Disney Television - 2017] Sam 5 Mar - 13:18 | |
| La titre de la serie sera Tangled: Before Ever After. Avoir sa belle-mère en province quand on demeure à Paris, et vice versa, est une de ces bonnes fortunes qui se rencontrent toujours trop rarement. ----Balzac, Physiologie du Mariage. |
|
| |
Well
| |
| |
|