|
|
Auteur | Message |
---|
CandicHolic
Âge : 41 Messages : 275 Localisation : Bourgogne Inscription : 04/12/2014
| |
| |
Psychée
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Juil 2015 - 18:21 | |
| Merci pour les photos CandicHolic (les mouchoirs sont très sympas). J'ai l'impression qu'ils mettent de moins en moins les anciens visuels, ce qui est une bonne chose Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
CandicHolic
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Juil 2015 - 23:21 | |
| A chaque fois que je vais au Primark de Créteil Soleil, il n'y a jamais de produits dérivés de ce type, c'est frustrant, d'autant que lorsque j'habitais Dijon, je les trouvais ! J'espère que celui qui va ouvrir au Val d'Europe aura ce type de merchandising. Le sticker pad est très sympa. |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Dim 12 Juil 2015 - 23:41 | |
| Un primark va ouvrir au val d'europe ???? Quelle bonne nouvelle !!!! Je ne savais pas ! Sinon j'aime beaucoup les mouchoirs ! ^^ |
|
| |
CandicHolic
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 13 Juil 2015 - 0:12 | |
| - fauna a écrit:
- A chaque fois que je vais au Primark de Créteil Soleil, il n'y a jamais de produits dérivés de ce type, c'est frustrant, d'autant que lorsque j'habitais Dijon, je les trouvais ! J'espère que celui qui va ouvrir au Val d'Europe aura ce type de merchandising.
Le sticker pad est très sympa. C'est marrant, ici c'est les produit Harry Potter, sur le site fr ils avaient annoncé pas mal de truc l'année dernière et une fois sur place rien, on m'a dit que c'était que pour "Paris" crois moi, quand je trouve un produit HP je saute dessus sans me poser de question! Les produits Frozen partent très vite et ne sont pas renouvelés j'ai l'impression (sauf les guirlandes, elles étaient carrément soldées hier), plus de draps, plus de carnet ni de crayons, ni de tableau, pantoufles, sous-vêtements adultes depuis un bon moment. Tout ce que j'avais vu l'avant dernier week end de juin n'était plus là! J'espère que tu trouveras ton bonheur avec celui qui va ouvrir! Mon seul conseil : si ça te plaît, prends sans te poser de questions Oh j'y pense, tout ce qui est carnet, crayons, mouchoirs, sticker pad, kit coloriage, trousse, ce trouve dans la queue qui mène au caisses et à Dijon, seulement aux caisses du niveau 1. Sûrement parce que le niveau enfant ce trouve là. Pinpics :HolicA |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 13 Juil 2015 - 20:50 | |
| Coucou !!! Les nouvelles figurines "Jim shore" 'Anna, Elsa et Olaf sont disponibles sur cadeau city et sur Cherriz ! |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 13 Juil 2015 - 20:57 | |
| J'ai vu ça , je me laisserais peut être tenter plus tard car les sousous sont mis de côté pour les prochaines Haute Couture. Après j'aimerais bien voir des photos réelles car elles ont quand même l'air d'avoir un visage étrange Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 13 Juil 2015 - 21:09 | |
| Je posterai des photos lorsque je les recevrai alors ! ^^ Je ne sais pas trop a quoi m'attendre mais bon... C'est Jim shore ! Je ne pense pas être déçu ! J'avais peur pour Elsa castle et en faite, je la trouve très réussit ! J'espere que se sera le cas pour ces figurines également ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Lun 13 Juil 2015 - 21:12 | |
| Sur les visuels, je ne suis pas fan. J'attends donc les photos de ceux qui les prendront. J'adore les figurines Jim Shore mais je dois dire que dans la gamme Frozen, seul le premier Olaf me plaisait, auncune figurine JS avec Anna et Elsa n'a trouvé grâce à mes yeux pour le moment. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 14 Juil 2015 - 2:15 | |
| Personnellement, je ne pense pas les prendre. On avait vu des photos d'une exposition des prochains produits sur La Reine des Neiges et on y voyait ces figurines. Je les trouve trop statiques et un peu effrayantes. Je suis assez déçue par les Jim Shore en ce moment, je trouve que la qualité baisse. Pour l'instant, seules les robes de château et l'Olaf avec son abeille m'ont convaincue. |
|
| |
rom94
Âge : 38 Messages : 1841 Localisation : En train d'hésiter au carrefour de Corona et d'Arendelle Inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 14 Juil 2015 - 8:04 | |
| - maryliiiine a écrit:
- Je posterai des photos lorsque je les recevrai alors ! ^^
Je ne sais pas trop a quoi m'attendre mais bon... C'est Jim shore ! Je ne pense pas être déçu ! J'avais peur pour Elsa castle et en faite, je la trouve très réussit ! J'espere que se sera le cas pour ces figurines également ! Merci d'avance maryliiiine, j'attends avec impatience Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 14 Juil 2015 - 11:06 | |
| - fauna a écrit:
- Sur les visuels, je ne suis pas fan. J'attends donc les photos de ceux qui les prendront.
J'adore les figurines Jim Shore mais je dois dire que dans la gamme Frozen, seul le premier Olaf me plaisait, auncune figurine JS avec Anna et Elsa n'a trouvé grâce à mes yeux pour le moment. J'ai aussi du mal avec les Jim Shore Frozen, je trouve que justement la touche Jim Shore n'y est pas vraiment, et les visages sont souvent ratés (à mon goût). La seule qui me plaît vraiment jusqu'à maintenant c'est la Anna castle dress, mais j'attends aussi de voir de "vrais visuels" |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 14 Juil 2015 - 12:45 | |
| Quelqu'un sait d'ailleurs pour quand elle est prévue sur KDC ou Cherriz Anna Castle Dress ? Sa sœur l'attend avec impatience Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
maryliiiine
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 14 Juil 2015 - 12:57 | |
| Il me semble que sa sortie est prévue pour le mois de septembre aux usa... donc peut être qu'on pourra l'avoir 2 mois après en France.... J'espere en tt cas !!! Elsa l'attend aussi chez moi ! Pour ma part j’attends Anna haute couture !! J'ai hâte ! |
|
| |
rom94
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mar 14 Juil 2015 - 15:38 | |
| Septembre c'est loin mais ça permettra d'échelonner les dépenses (mais ça va coïncider avec les Sketchbook Ornaments). J'attends aussi Anna Haute Couture, depuis le temps qu'elle est annoncée. J’espère très bientôt Et puis aussi les Frozen Fever, mais on a le temps je pense Mes Héroïnes Disney et moi |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Sparkle
Âge : 35 Messages : 445 Localisation : Melun Inscription : 10/05/2015
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Mer 15 Juil 2015 - 9:11 | |
| Perso je suis mitigée... elsa a l air pas trop mal mais Anna me fait juste flippé avec sa tete de psychopathe là oO j attends de voir d autres photos car je trouve ca dommage de n en prendre qu une... pour moi elles vont ensembles donc a voir... J aimerai bien me prendre Elsa couture maiq j hésite encore un peu. ( et je trouve que Anna est plutôt raté au niveau du visage, c est vraiment dommage car sa pose avec l éventail est original !) |
|
| |
Naudirasley Modératrice
Âge : 32 Messages : 8571 Localisation : Fécamp Inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Juil 2015 - 1:34 | |
| J'ai vu le dernier tome de la Collection Bibliothèque rose aujourd'hui, et bien je ne l'ai pas pris Les illustrations ont changé pour celui ci, et je ne les trouve pas terrible, dommage ! Ma collection : iciMes ventes et recherches : iciCast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici |
|
| |
cookie7
Âge : 24 Messages : 1143 Localisation : Arendelle Inscription : 29/08/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Juil 2015 - 23:47 | |
| Quelqu'un a déjà entendu parler de ce set? http://www.disneystore.com/play-sets-more-toys-frozen-mini-doll-set-5/mp/1379171/1000265/ |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Jeu 16 Juil 2015 - 23:53 | |
| Oui il était vendu dans le parc au tout début à la sortie du film. Je l'ai. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
disney2693
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Juil 2015 - 18:26 | |
| Pour les Jim Shore, j'aime Elsa mais Anna me fait peur ^^. J'hésite à la prendre, j'attends de voir des photos réelles. Sinon j'ai reçu ma suspension Anna que j'ai eu grâce à Miss Aurore, elle est magnifique. C'est ma première suspension et je pense une des seules que j'aurais car elles sont belles mais assez coûteuses. |
|
| |
Didi81
Âge : 29 Messages : 5870 Localisation : France Inscription : 02/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Juil 2015 - 18:36 | |
| Très belle cette Anna tutu ! ~ "Un sourire est un signe d'amitié" It's a small world |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Juil 2015 - 19:32 | |
| J'adore cette Anna elle est toute mimi je vais bientôt la recevoir aussi normalement - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 18 Juil 2015 - 20:15 | |
| - maryliiiine a écrit:
Elsa passe encore, mais Anna trop creepy à mon goût. |
|
| |
|