|
|
Auteur | Message |
---|
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Phileinzen
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Mai 2015 - 20:00 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- CD japan c'est bien comme site ? Il y a des frais de douanes ? J'aimerai y acheter la nendoroid.
La Nendoroid n'est plus disponible sur CDJapan, malheureusement. - *choupinette* a écrit:
- CD Japan est très bien.
On peut choisir le mode d'envoi parmi plusieurs propositions (envoi simple ou en suivi, lent ou rapide, cher ou économique), ainsi que demander à ce que notre colis soit noté en "gift". J'ai passé une commande sur ce site et je n'ai pas été déçue. En plus, l'emballage est top! L'option gift ? O.o Je dois être aveugle car je n'ai jamais vu cette option encore... A un moment ils parlent d'emballage cadeau, ce serait ça du coup ? |
|
| |
myangel360
Âge : 33 Messages : 1202 Localisation : Belgique Inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Mai 2015 - 20:04 | |
| - Kimii a écrit:
- Bad Wolf a écrit:
- CD japan c'est bien comme site ? Il y a des frais de douanes ? J'aimerai y acheter la nendoroid.
La Nendoroid n'est plus disponible sur CDJapan, malheureusement.
- *choupinette* a écrit:
- CD Japan est très bien.
On peut choisir le mode d'envoi parmi plusieurs propositions (envoi simple ou en suivi, lent ou rapide, cher ou économique), ainsi que demander à ce que notre colis soit noté en "gift". J'ai passé une commande sur ce site et je n'ai pas été déçue. En plus, l'emballage est top! L'option gift ? O.o Je dois être aveugle car je n'ai jamais vu cette option encore... A un moment ils parlent d'emballage cadeau, ce serait ça du coup ? Non non ils demandent bien si on veut qu'ils cochent "gift" sur le paquet J'ai commandé des livres chez eux la semaine passée et j'ai choisi cette option en SAL (d'ailleurs c'est toi qui m'a tentée avec le beau livre frozen fever Kimii xD) 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York Le 2 avril 2017 en visite d'un jour 4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour 30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York 15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge 10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club 26 et 27 Août 2012 au Santa Fe 3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Ven 22 Mai 2015 - 20:07 | |
| Ah bon ??? Ok, je suis officiellement bigleuse xD Haha, et bien je l'ai mauvaise car il est sold out depuis le lendemain où j'en ai parlé ! > < Moi qui le voulais, j'ai du me faire gruger par tout le forum xD J'espère qu'il va revenir > < Autrement je vais essayer de me débrouiller pour l'avoir sur Amazon JP mais ils ne livrent pas en France |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 8:12 | |
| Voici ce qui m'a accueilli en France, pour me permettre de ne pas succomber à la déprime post-Norvège de cette trop courte semaine. Tout d'abord, l'adorable Nendoroid que j'attendais avec impatience. - Spoiler:
Comme vous pouvez le constater, je l'adore. Et j'espère qu'elle est le début d'une série de personnages Disney (j'espère Anna et Raiponce ). Mon Elsa robe de château. Elle a un petit défaut de peinture sur les lèvres, je vais essayer d'y remédier. - Spoiler:
Je l'aime beaucoup mais j'avoue que j'attends surtout avec impatience de pouvoir lui ajouter sa soeur que je trouve parfaite ♥♥ Et la très bonne surprise, le petit Olaf que je trouve parfait ! - Spoiler:
Je craque sur la base de la figurine, ce petit cercle de fleur sculpté qui sublime ce petit Olaf perdu dans sa rêverie poétique. Je trouve son expression parfaite, et la petite abeille trop mignonne ♥ Les petits flocons de décoration sont disposés avec parcimonie, et donne l'impression que la neige d'Olaf scintille au soleil.
A Bergen, en Norvège, je n'ai presque vu aucun merchandising sur La Reine des Neiges (à part une peluche Olaf, quelques poupées Mattel, et des petites poupées peluches d'Anna et Elsa, semblables à celles vendues par le DS mais en plus petit format). Je fus alors très surprise de voir ce livre à l'aéroport, hier ! Un livre de coiffure inspiré de La Reine des Neiges, illustré de très jolies photos. - Spoiler:
Je trouve l'idée vraiment bien trouvée. Les deux soeurs portent toutes deux de jolies coiffures qu'il peut sembler difficiles à reproduire, et les autres coiffures étaient toutes jolies. Il ne me restait plus de couronnes (j'avais 14 NOk, environ 2 euros XD), et le livre n'était pas en anglais, sinon je crois bien que j'aurais craqué ^^ |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3382 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 8:45 | |
| Whoah sublime MadEye!!! Je suis carrément trop trop fan de la Nendoroid! Une vrai beauté! J'espere aussi d'autres persos Disney! (Ariel svp!! ) mais la Elsa est deja parfaite! |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 9:07 | |
| Aah ce livre de coiffures est génial ! C'est super d'avoir pensé à prendre quelques photos même si tu ne l'as pas acheté ! Il y a une coiffure qui me fait énormément penser à celle de Sissi (Romy Schneider hein, pas le dessin animé xD). |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 9:19 | |
| franchement cette Elsa Nendoroid est trop mignonne. j'adore Olaf été aussi!!! que de beaux achats MadEye
|
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 9:23 | |
| Les photos sont vraiment vraiment superbes, la nendoroid est tellement mignonne ** La Elsa castle est vraiment très belles également, son visage est beau moi aussi j'ai trop hâte que sorte celle d'Anna. Sympa les livres de coiffures après j'avoue que si c'est en norvégien ça doit être coton si on veut des explications pour la coiffure XD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 9:24 | |
| Les photos aident pas mal quand même, je pense qu'on peut y arriver sans avoir aucune explication, faudrait essayer ^^ |
|
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 9:29 | |
| Oui c'est vrai, J'aurais bien aimé tenter une ou deux coiffures mais malheur à moi de ne pas avoir les cheveux assez longs xD Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Kimii
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 9:48 | |
| c'est sure qu'avec ce livre je m'amuserai avec les cheveux de ma fille
Dernière édition par maryemma le Dim 24 Mai 2015 - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Kimii
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 11:04 | |
| - Kimii a écrit:
- Aah ce livre de coiffures est génial ! C'est super d'avoir pensé à prendre quelques photos même si tu ne l'as pas acheté ! Il y a une coiffure qui me fait énormément penser à celle de Sissi (Romy Schneider hein, pas le dessin animé xD).
Je ne vois pas mes photos du travail, mais je pense savoir de laquelle tu parles ^^ Effectivement, les tutoriels sont bien détaillés en photo, donc dans certains cas on peut faire sans le texte (dans d'autres, on se demande quand même comment ils sont passés d'une étape à l'autre). J'ai hâte que mes cheveux repoussent pour en tenter certaines ^^ Et oui, je trouve qu'ils n'ont pas sorti beaucoup de goodies Frozen Fever. J'avais peur d'une overdose de merchandising, mais en fait...je reste sur ma faim XD Surtout que j'ai adoré le court-métrage, ainsi que les nouvelles tenues. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 11:32 | |
| Il faut définitivement que j'arrête de cliquer sur spoiler quand tu postes des photos MadEye ^^ J'avais finalement retiré le Olaf été de ma liste, et tes photos me donnent envie de le remettre dedans La Nendoroid est adorable |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Acendra
Âge : 35 Messages : 68 Localisation : Strasbourg Inscription : 27/03/2014
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 14:13 | |
| porte clés re-ment http://www.re-ment.co.jp/products/disney_anayuki_choco/index.html |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 16:27 | |
| Merci à toutes pour ma nendoroid ! « Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises" "Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/ |
|
| |
Phileinzen
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 19:12 | |
| J'adore le livre pour faire les coiffures !!! Je me demande si il peut être trouvable sur le net. Bon, j'ai les cheveux trop fins pour la plupart des coiffures mais j'aimerais bien tenter ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Kimii
| Sujet: Re: La Reine des Neiges Sam 23 Mai 2015 - 20:10 | |
| - MadEye a écrit:
- Kimii a écrit:
- Aah ce livre de coiffures est génial ! C'est super d'avoir pensé à prendre quelques photos même si tu ne l'as pas acheté ! Il y a une coiffure qui me fait énormément penser à celle de Sissi (Romy Schneider hein, pas le dessin animé xD).
Je ne vois pas mes photos du travail, mais je pense savoir de laquelle tu parles ^^ Effectivement, les tutoriels sont bien détaillés en photo, donc dans certains cas on peut faire sans le texte (dans d'autres, on se demande quand même comment ils sont passés d'une étape à l'autre). J'ai hâte que mes cheveux repoussent pour en tenter certaines ^^
Et oui, je trouve qu'ils n'ont pas sorti beaucoup de goodies Frozen Fever. J'avais peur d'une overdose de merchandising, mais en fait...je reste sur ma faim XD Surtout que j'ai adoré le court-métrage, ainsi que les nouvelles tenues.
A mon avis, tu as vu juste pour la coiffure dont je parlais, il suffit de connaître le film et la coiffure courante de Sissi pour que ce soit frappant =D Romy est si majestueuse dans ce film... C'est clair ! A chaque fois que je tombe sur un nouveau goodies nippon Frozen Fever, je me sens frustrée ! En fait, à part les déguisements, les poupées et les peluches (et un puzzle) on n'a rien eu ! |
|
| |
Bad Wolf
| |
| |
|