|
|
Auteur | Message |
---|
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Dim 9 Aoû 2015 - 22:14 | |
| - fauna a écrit:
Oui, j'ai vu ça toute à l'heure en magasin, une version de Jasmine avec lunettes, c'est très bizarre !! Ta Jasmine est trop chou Naudirasley, j'ai hésité entre elle, Tiana et Ariel robe bleue, j'ai finalement pris Tiana, le charme de Naveen sans doute
Ariel que j'ai reçu en cadeau de ma vacancière mystère Yûki Elle est toute mignonne.
Ah Baby Groot, toujours aussi mignon. J'ai vu les HP en vrai et effectivement, ils sont top, tout comme les funko de Doctor Who. Je vais sans doute craquer pour le 4ème, le 10ème et le 11ème Docteur. Ils sont mimis comme tout. Tiana est trop trop belle j'ai trop hâte de l'avoir Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Emaerys
Âge : 26 Messages : 107 Localisation : 91 Inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Les funko Dim 9 Aoû 2015 - 23:20 | |
| Ta collection est superbe fauna, la Tiana est vraiment adorable ! ♪ Once upon a dream ♪ |
|
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Mar 11 Aoû 2015 - 9:47 | |
| la pop de Tristesse n'étant jamais dispo quand je passe au champs, je l'ai prise finalement ce matin sur le DS, hâte de l'avoir à force de voir vos photos, j'ai trop trop envie Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Lylyrose
Âge : 56 Messages : 2908 Localisation : Région parisienne Inscription : 29/08/2009
| |
| |
tinkerbell87
Âge : 37 Messages : 699 Localisation : Ile-de-France Inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Les funko Mar 11 Aoû 2015 - 10:21 | |
| La pop tristesse j'en suis amoureuse elle est trop belle |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Mar 11 Aoû 2015 - 10:35 | |
| Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
tinkerbell87
| Sujet: Re: Les funko Mar 11 Aoû 2015 - 10:36 | |
| Je ne l'ai pas vu encore celle là j'essaye d'être raisonnable.... |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Mar 11 Aoû 2015 - 10:41 | |
| j'ai vu une photo ici ou sur facebook me souvient plus, le souci des mystery c'est que c'est pas dis que l'on tombe dessus donc c'est pourquoi je vais aller directement en boutique voir si en tâtant j'arrive à la trouver lol Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
tinkerbell87
| Sujet: Re: Les funko Mar 11 Aoû 2015 - 10:42 | |
| Tu vas dans quelle boutique? |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Mar 11 Aoû 2015 - 10:56 | |
| j'ai été la semaine dernière je sais plus si c'est album ou pulp's mais une des deux le vendeur m'a dit qu'il dois les recevoir cette semaine, c'est à côté je verrai bien Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
tinkerbell87
| Sujet: Re: Les funko Mar 11 Aoû 2015 - 11:01 | |
| D'accord je vais voir sur Paris la semaine prochaine si j'en trouve |
|
| |
soleia
| Sujet: Re: Les funko Mar 11 Aoû 2015 - 11:28 | |
| Je viens de recevoir la funko pop tristesse et je la trouve plus belle encore en vrai. J'aime beaucoup la mystery de Sadness couchée mais perso je ne suis pas chanceuse du tout. je vais essayer de trouver une boutique en ligne où l'on peut l'acheter directement. |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les funko Mar 11 Aoû 2015 - 20:28 | |
| J'attends aussi la Pop Tristesse, je l'ai prise en précommande (apparemment tous les stocks sont sur le DS donc les autres boutiques étaient obligées d'attendre ). J'ai hâte de l'avoir J'aimerais bien aussi avoir les Mystery mini Tristesse que je trouve mignonnes, mais j'essaie de me limiter un peu quand même ^^ |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 13:29 | |
| Quand je l'a cherché en boutique à Paris c'est que les vendeurs m'avaient dis Disney avait posé une option pour qu'elles soient dispo que dans les DS c'est pour ceux qu'ils ne les avaient pas encore. Sauf la version exclu avec les cheveux pailletés qu'ils vendaient à une fortune 60 euros, n'importe quoi pour des paillettes, c'est abusé. Bref, j'ai reçu les deux petites Tristesse que j'ai commandé au DS en ligne Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
teataangel
Âge : 47 Messages : 1226 Localisation : Rouen Inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 13:30 | |
| Salut Je vends ma funko pop Cendrillon (classique) à 8€ et ma mini Evil Queen 5€ sans leur boite si cela intéresse quelqu'un ? |
|
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 18:10 | |
| Vous savez si les Funko sont en vente sur le DS des champs? Je veux Sadness et Black Widow qui sont exclues pour l'insatnt DS mais pas envie d'attendre octobre et la livraison lol |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 18:12 | |
| Les Vice Versa sont dispo aux Champs mais a chaque fois que j'y allais il y avait pas Tristesse donc j'ai fini par la prendre sur le DS en ligne Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
tinkerbell87
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 18:14 | |
| Merci celinevanilla pour la découverte du magasin pulps à Paris. Le temple de la pop. Ils ont les mystery vice versa en boîte j'ai hésité à en prendre.... |
|
| |
L-ine
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 19:45 | |
| Sadness y ete jeudi, il y avait tous les vice versa |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 20:15 | |
| tinkerbell87 je suis pas retournée depuis je vais y aller voir de plus prêt les mystery
L-ine c'est bon a savoir cela veut dire qu'ils ont eu de nouveau du stock Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 20:28 | |
| Et en attendant la boutique sur laquelle j'ai précommandé n'en a toujours pas Ils abusent, si ils veulent avoir le monopole sur la vente de leurs Funko pop ils peuvent le dire directement celinevanilla, j'adore ta photo (en fait je crois que j'adore tes meubles et ton papier peint aussi, ça ressort bien ! ) |
|
| |
Jenn_875
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 20:47 | |
| Et vous savez si y a Black Widow age of ultron? |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 21:41 | |
| - Chaaa a écrit:
- Et en attendant la boutique sur laquelle j'ai précommandé n'en a toujours pas Ils abusent, si ils veulent avoir le monopole sur la vente de leurs Funko pop ils peuvent le dire directement
celinevanilla, j'adore ta photo (en fait je crois que j'adore tes meubles et ton papier peint aussi, ça ressort bien ! )
Ce ne serait pas Imaginere's ? J'avais fait une préco chez eux en janvier pour début avril et en faite les deux funko précommandées étaient partout disponibles dès mars sauf chez eux. J'ai fini par prendre les Funko dans mon Auchan en juin !!! J'ai annulé la réservation et en juillet, j'ai reçu un mail, me disant que les deux Funko étaient disponibles et que je pouvais payer ma commande ou bien l'annuler !!! Quand je précommande, c'est pour avoir au moment de la sortie, pas après tous les autres !!! |
|
| |
Yôkai
| Sujet: Re: Les funko Lun 17 Aoû 2015 - 22:31 | |
| Pareil fauna. Là ils ont envoyé une partie de la commande mais il manque toujours Jaime (qui était dans mon magasin de manga), l'un des dragons et tristesse. Donc j'attends encore et toujours |
|
| |
celinevanilla
| Sujet: Re: Les funko Mar 18 Aoû 2015 - 14:59 | |
| Chaaa Merci Fauna, je suis comme toi, si tu passes une pré commande c'est pour avoir en avance pas après. C'est chez eux que j'avais pré commandé Tristesse au départ aussi, mais elle venait pas donc j'ai annulé la commande Sur un autre site j'ai pré commandé tous les princesses et la grenouille, mais elles sont toujours pas arrivées et impossible d'annuler, ils ont déjà pris les sous sur la carte Du n'importe quoi c'est la première fois que je vois un truc pareil Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
|