Les funko exclusifs du Comic Con (Olaf et la mouette, et Baymx emoticon) sont apparu sur amazon.com a leur prix d'achat! (donc pas d'augmentation de revente!!)
j'aime bien mais en en voyant à picwic, ma fille m'a dit "c'est trop moche" donc même pas l'excuse d'en acheter pour elle comme avec les tsumtsum... ;-)
Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly
pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE
Il est vraiment trop mignon ce Baby Groot disney2693 ! Je l'ai justement acheté Samedi pour l'offrir à ma Maman, il a une si jolie bouille Et je s'appelle Groot mdr
Merci ClochetteSparrow. J'ai craqué il est vraiment trop mignon et dès que je le vois j'ai envie de chanter et de danser sur I Want Your Back . Tu as lesquels toi ?
C'est vrai que Lilo est a croquer, j'ai failli la prendre mais j'ai résisté. J'aimerais que ma collection ne "déborde" pas trop sur pleins d'anime ><
Tu pourrais poster une photo de ta collection Funko ? :-) Les autres aussi d'ailleurs. Je suis curieuse de voir ce que je vous avez! Concernant les Disney je compte me prendre les prochaines Mulan et Pocahontas...
Eh bien, pas mal de fans de Frozen à ce que je vois ! Lumière et Big Ben sont géniaux. J'ai décidé de ne pas les prendre pour contenir ma folie des Funko. je me limite à 1 voire 2 personnages (comme pour Lilo & Stitch) de série ou de films.
Je les enlève des boites car je n'ai pas beaucoup de place et sans elles on peut facilement les placer un peu partout dans une pièce. A côté de la télé, sur une commode, un bureau etc...Mais il y aussi un problème: Les boîtes vides qui s'entassent dans mon armoire. Pour ceux qui déboxent, vous jeter les boites, vous faites comment pour les stocker?
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
avec toutes mes figurines jim shore et wdcc et funko maintenant pour ma pars j'ai investi dans les valise noir disneyland paris (il faut d’ailleurs que j'en rachète) et j'ai ranger dans la cave les boites.
Commande reçue aujourd'hui!! Ma Elsa Mars & Ma Petite de American Horror Story Freak Show ! C'est devenu une de mes Funko préférées.... Because Jessica Lange !
Commande reçue aujourd'hui!! Ma Elsa Mars & Ma Petite de American Horror Story Freak Show ! C'est devenu une de mes Funko préférées.... Because Jessica Lange !
Merci ClochetteSparrow. J'ai craqué il est vraiment trop mignon et dès que je le vois j'ai envie de chanter et de danser sur I Want Your Back . Tu as lesquels toi ?
Désolée, je réponds longtemps après Oui, il fait repenser à la scène de fin ! C'est malin, j'ai la chanson en tête maintenant Petite photo de ma collection Funko, désolée c'est un peu flou :