lady49 merci Tu peux manger au Silver Spur Steakhouse (réserve vers 18h30) et tu peux ensuite aller aux Studios sans problème. Tu pourras quand même profiter de l'ambiance là bas
Je ne pourrais pas te dire pour le DLH je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de le tester...
Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)Mon 1er TR
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
En recherche de réponse à ma question, je fais remonter ce sujet pour éviter d'en créer un autre. Je suis à la recherche des menus du réveillon de nouvel an de cette année, et en particulier celui du Plaza Garden.
En cherchant sur X sites, je n'ai malheureusement pas trouvé...
Il s'agit de celui de 2014 mais ca ne change que très peux d'une année sur l'autre sinon sur le site de Disneyland Paris rubrique nouvel an tu auras quelques exemples mais pas dans tous les restaurants.
Kiwi77
Messages : 1181 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
Oui j'ai trouvé ceux sur le site de disney, mais malheureusement pas celui du plaza... Je sais que ça reste toujours dans le même état d'esprit, j'ai fait celui du 31 decembre 2013. Mais une personne qui nous accompagnerai est très très difficile du coup je cherche vraiment celui de cette année (parce que sinon tout est toujours bien et dans la même veine je te l'accorde^^)