Coucou Bastia j' ai lu ton TR d' une traite et comme toujours j' ai adoré te lire est suivre tes aventures en Floride. Tu fais vraiment de très belles photos et surtout je voulais te dire que j' aime beaucoup ta façon de nous raconter tes voyages en te lisant tu me fais voyager et rêver et j' espère vraiment que je vais pouvoir enfin réaliser ce rêve d' aller là bas pour notre voyage de noce. Je te souhaite de passez un merveilleux séjour en Californie profite bien de la magie de noël à Disney et il me tarde de voir les prochaines photos de ce futur voyage.
Coucou Bastia j' ai lu ton TR d' une traite et comme toujours j' ai adoré te lire est suivre tes aventures en Floride. Tu fais vraiment de très belles photos et surtout je voulais te dire que j' aime beaucoup ta façon de nous raconter tes voyages en te lisant tu me fais voyager et rêver et j' espère vraiment que je vais pouvoir enfin réaliser ce rêve d' aller là bas pour notre voyage de noce. Je te souhaite de passez un merveilleux séjour en Californie profite bien de la magie de noël à Disney et il me tarde de voir les prochaines photos de ce futur voyage.
Merci à toi Je suis dans la vie et dans mes TR comme ça , pour ceux et celles qui m'ont rencontrés à DLP ou à WDW, je suis pareil , no stress et juste se faire plaisir.
Pour la Californie cela sera la même chose pourquoi changer une formule qui marche bien
Bonne vacances Bastia et surtout bon voyage. Je ne te connais pas mais en effet je penses que tu es une personne formidable et tu as bien raison d' avoir cette philosophie en plus dans le monde dans lequel on vit aujourd'hui c' est vraiment important . Je te fais des gros bisous et surtout profite bien de ton voyage.
KIKA
Âge : 52 Messages : 4360 Localisation : A Main Street ou pas loin... Inscription : 06/02/2009
Merci Bastia pour la photo. Mes enfants l'ont reconnu, il s'agit de Peyton Roi List que joue le rôle d'Emma Ross dans la série Disney Jessie. Merci pour ton Beau TR et Bonnes Vacances.
Merci Bastia 33 pour ce Tr ! je l'ai lu en une traite en étant attiré par ton expérience du POFQ (où je vais bientôt me retrouver). Tu dis que tu n'a pas eu de soucis d'attente excessives de bus pour les parcs? As-tu au cours de tes séjours déjà testé le breakfast au Wolfgang Puck express? on veut compléter notre liste de must do en quick service (et on aime bien le petit dejeuner, mais sans se faire le food court tout les jours! (on a déjà 2 breakfast au Be our guest:))).
J'aime beaucoup ta façon très épuré de raconter ton périple
Merci Bastia 33 pour ce Tr ! je l'ai lu en une traite en étant attiré par ton expérience du POFQ (où je vais bientôt me retrouver). Tu dis que tu n'a pas eu de soucis d'attente excessives de bus pour les parcs? As-tu au cours de tes séjours déjà testé le breakfast au Wolfgang Puck express? on veut compléter notre liste de must do en quick service (et on aime bien le petit dejeuner, mais sans se faire le food court tout les jours! (on a déjà 2 breakfast au Be our guest:))).
J'aime beaucoup ta façon très épuré de raconter ton périple
Merci à toi je garde un bon souvenir de ce trip , aucun soucis particulier avec les bus , et j'ai pas testé le petit dej , pour etre epuré mes tr le sont de plus en plus
cela faisait longtemps que je n'était pas revenu sur un de tes Tr...mais c'était un tort ,car c'est un réel plaisir de lire et de voir ce que tu as vécu...grâce à toi...je pourrais presque y être...s'il t'en reste encore sous le coude...n'hésite pas.. merci l'ami...
Coucou ! Super ce TR je découvre je suis totalement novice pour ce qui est des ressort étrangers .. je ne sais absolument rien sur eux. Je rêve d'y aller
Je suis aussi de bordeaux
~Séjour à venir~ ... pas encor choisi
P I R A T E O F C A R A I B E E N
~Séjours passés~ Le 19 Avril 2001 Hôtel Kyriad , 2 nuits/3jours Le 27 Novembre 2005 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 25 Décembre 2008 Hôtel Cheyenne , 1nuit/2jours Le 19 Septembre 2010 Hôtel Séquoia , 2nuits/3jours Le 10 decembre 2013 , Hôtel Cars , 2 nuits/3jours