Accueil{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bekaounette

bekaounette

Féminin

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées) {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 17:35

bin tu sais quoi, je note, et sait-on jamais, je farfouille un peu dans les vide greniers, on peut toujours trouver là aussi ^^

ah oui l'édition de pocahontas avec le fourreau blanc, je la connais, et je la trouve superbe ! promis je penserai à toi si je les croise avec le steelbook de MA ^^

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées) {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 10:31

bekaounette a écrit:
bin tu sais quoi, je note, et sait-on jamais, je farfouille un peu dans les vide greniers, on peut toujours trouver là aussi ^^

ah oui l'édition de pocahontas avec le fourreau blanc, je la connais, et je la trouve superbe ! promis je penserai à toi si je les croise avec le steelbook de MA ^^

Merci Bekaounette {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 937942

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Pixiz-12

Collection Le pommier de Pépindepomme
Venez y faire un tour!  Very Happy
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées) {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Horlog11Mer 22 Juil 2015 - 22:40

Je continue avec la collection des poupées.  cheers

J'ai commencé à m'intéresser à cette collection au moment où j'ai vu Elsa couronnement. Je trouvais ça " enfantin" de faire la collection de poupées et je me suis dis que jamais je ne ferais ça mais dès que je l'ai vu quelque chose s'est passé, je ne la voyais pas comme une poupée mais comme une oeuvre d'art, ça me faisait une sorte de chaleur intérieur, nostalgique en même temps qui me rappelait le bonheur que j'avais eu en voyant le dessin- animé. Comme beaucoup je ne l'ai pas obtenue, à ce moment là j'étais très peu sur le forum, je regardais de loin les rubriques qui m’intéressaient mais je ne savais pas qu'il y avait un endroit spécial sur les poupées où les gens se réunissaient. J'étais très déçue et je n'avais pas encore la notion de l'argent pour les poupées, je ne voulais donc absolument pas la racheter 200€ à un revendeur.

Je tiens d'ailleurs à souligner le fait que ce n'est pas parce qu'on à commencé à ce moment là la collection de poupée qu'on ai moins légitime que les autres et qu'on ne mérite pas d'avoir des poupées. Je trouve souvent qu'il ya un rejet par rapport à ça, je sais qu'il y a beaucoup de monde qui s'est ajouté et que tout ça est arrivé en même temps que les revendeurs et les gens qui commencent une collection par caprice et revends tout le lendemain mais moi j'y tiens beaucoup et si j'avais su à quel point c'était merveilleux j'aurais commencé avant
(Quand je vois la photo que mon meilleur ami m'avais envoyé de la devanture du Disney Store avec Merida LE dedans, j'ai juste envie de pleurer maintenant que je la cherches partout XD)

J'ai obtenue Mon Anna Couronnement par un membre du Forum qui ne voulait pas faire d'envois et qui habitait pas loin de chez moi. Je réalise maintenant que je l'ai eu à un prix extrêmement raisonnable mais à ce moment là c'était pour moi insensé de mettre autant d'argent dans une poupée. Sa taille m'a bien sûr surprise, je m'attendais à une poupée un petit peu plus grande qu'une poupée standard sans plus. Puis je l'ai vu, majestueuse avec son tissu épais et détaillé, elle était magnifique.

Spoiler:

A chaque fois que j'achète une poupée je dois prendre un moment pour ouvrir la boîte, toucher le tissu, les cheveux, regarder toute la beauté de la poupée, je trouve que c'est un moment magique.

Elle a été ma seule poupée jusqu'à la sortie de la belle Au bois Dormant. Je l'ai trouvée superbe et très royale avec son costume. J'hésitais entre la rose et la bleue mais quand j'étais petite la rose a toujours eu ma préférence, ça n'a donc pas changé depuis Langue
Cette fois j'étais préparée et rodée, j'ai donc réussi à avoir mon Aurore sans soucis mais sur le site je me suis arrêté un instant devant la beauté de maléfique, je la trouvais extrêmement bien faite, j'ai donc décidé de la prendre aussi et je n'ai pas été déçue!

Spoiler:

J'ai ensuite vu que de nouvelles Frozen allaient sortir, je me suis dis que c'était enfin l'occasion d'avoir ma Elsa tant désirée.
Bizarrement quand j'ai vu les visuels j'ai été plus attirée par Anna parce que j'adore sa tenue d'été et Kristoff qui n'était jamais sortis. La mise en vente fût comme d'habitude un massacre et sans réfléchir je réussi à prendre d'abord Elsa puis Anna sur le DS anglais en donnant l'adresse d'une de mes amies en écosse car par chance j'y allais la semaine d'après. Cette commande était vraiment un coup de tête et vu les reventes je me demande si je l'aurais refais, ça a été toute une aventure et un grand stress pour moi, mais je les voulaient tellement..
On s'est rejoint avec mon amie pour un week-end à Londres d'abord quand j'ai reçu un mail du transporteur me disant que les colis étaient délivrés. Le stress a commencé à monter parce que la réputation des transporteurs anglais c'est de laisser soit le paquet dans le hall soit le donner à quelqu'un du bâtiment qu'on ne connaît pas forcément.
Quand on est arrivée en Ecosse on a constaté qu'il n'y avait pas de paquet, le lendemain on est donc aller sonner chez les voisins et c'était bien l'un deux qui les avaient récupérées ( Heureusement qu'il ne savait pas ce que c'était Razz) Elles étaient magnifiques bien que, pour moi, moins majestueuses par rapport au genre de tissus. En me promenant quelques jours après en Ecosse, j'ai aperçu le pauvre Kristoff dans le Disney Store de Glasgow qui était à ma porté et que je n'avais pas pu acheter, j'ai craqué et je l'ai pris. Je me suis donc retrouvé avec trois poupées géantes en Ecosse  What a Face .
Le prix des envois était exorbitant et j'avais peur de les perdre j'ai donc décidé de les prendre avec moi, j'ai acheté une énorme valise où elles sont rentrées pile poil et j'ai réservé une valise en soute pour mon retour. Quand j'ai vu comment le gars qui s'occupait des valises les jetais sur le chariot je me suis dis que j'allais les récupérer en miettes mais au final tout est bien qui finis bien elles sont arrivées en très bon état!

Spoiler:

J'ai pu enfin réunir Anna et Elsa ensemble {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 937942

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Img_8068

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Img_8070

J'avais acheté une vitrine à la base pour mettre mes poupées mais j'ai très vite compris que ça ne rentrerais jamais! alors j'ai choisi cette disposition pour l'instant même si ça commence à être restreint:

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Img_8071

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Img_8072

J'ai depuis eu Cendrillon Robe de Bal et Le prince philippe, je vous les prendrais en photos et raconterais aussi leurs histoires.
Et j'ai bientôt mes très chères Ariel et Ursula qui vont arriver et je remercie encore LiLyrose pour sa patience, j'ai hâte de les avoir et je ferais pleins de photos! {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 937942

Je tenais à vous parler d'un projet qui me tenait à cœur en ce moment c'est le repainting et la création de robe pour une poupée Pocahontas. Dans un vide grenier de ma ville, j'ai trouvé une Pocahontas de la taille des LE. C'est ma princesse préférée et je ne comprends pas qu'il n y ai pas déjà eu des LE à son effigie bref.. Je l'ai prise et ai décidé de la relooker totalement. Je ne voulais pas me contenter de rajouter des perles à son costumes mais en refaire une entièrement.

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Img_8110

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Img_8111

J'ai beaucoup hésité pour savoir qu'elle version d'elle je voulais car je l'aime quand elle est libre et elle même mais j'ai toujours rêvé de l'avoir avec sa robe de Bal. J'ai donc acheté le tissu pour faire la robe de bal (que je vous montrerais) mais je me pose toujours la question: Assumer entièrement la robe de bal et peut être trouver une autre poupée et la faire version indienne ou faire la version robe de bal mais au moment où elle s'enfuit du bal, que sa coiffure retombe un peu et qu'elle nettoie son maquillage.

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 81982210

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Pocaho10
Voici des photos quand je lui ai enlevés ses tâches avec de l'alcool à 70% et que je lui ai lavé les cheveux et fait un masque pour qu'elle ai les cheveux plus soyeux!

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Img_0110

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Img_0111

Voilà donc je voudrais vraiment votre avis sur Pocahontas, le genre qui vous parle le plus ainsi que des conseils sur la customisation que je n'ai jamais faites, j'ai notamment peur du repainting et de la pose des cils affraid

Merci {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 329135

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Pixiz-12

Faustine999

Faustine999

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées) {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 7:55

Coucou, j'ai lu ton histoire d'amour avec les LE Frozen, et je me retrouve dans tes paroles.
Pour ma part c'est vrai que je rejoins ton avis sur les collections de poupées pourtant je suis assez ouverte en matière de collection car je fais beaucoup les figurines japonaises. Ceci dit je n'avais pas de doll juste une real action heroes d'Albator.
J'ai adoré voir tes photos avec les petites histoires Smile j'aime beaucoup Aurore en rose félicitations également pour Anna Couronnement elle est vraiment magnifique.
Merci pour les photos de Kristoff je pense qu'il va peut-être rejoindre Anna dès que mon compte en banque remontera
Pépindepomme

Pépindepomme

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées) {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Horlog11Jeu 23 Juil 2015 - 18:17

Merci Faustine999, je suis heureuse que mon texte t'ai parlé, je pense qu'on partage tous le même amour pour cette collection et c'est une des belles parties du fait de les collectionner {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 937942

J'espère que tu réussira à avoir Kristoff, il est super avec des accessoires et des détails intéressants et surtout son prix de revente ,n'est pas excessif je trouve!

celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées) {Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Horlog11Sam 15 Aoû 2015 - 15:14

Coucou je découvre ton petit monde
j'ai bien aimé lire ta présentation, c'est toujours un plaisir de lire pourquoi une personne aime tel ou tel personnages, pourquoi, elle fait telle collection, comment elle est tombée dedans...
Tu as une très belle collection de poupées, ton projet pour pocahontas est une chouette idée, je suivrai avec plaisir l'avancement de cleui-ci si tu décides de nous en faire profiter en nous mettant des petites photos de temps en temps.
Tu as une collection impressionnante de DVD, j'essaye de réunir tous les blu-ray pour ma part, j'ai une préférence pour les boîtiers en métal steelbook mais ce sont des versions assez chers donc je cherche toujours de bonne occas comme toi pour les avoir.
J'ai tout comme toi celui de la reine des neige, mais aussi celui de monstres academy 2.
A bientôt

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)  - Page 2 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr

{Collection} Le pommier de pépindepomme (MAJ présentation de mes poupées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant