Bonjour à tous !
C'est avec beaucoup d'émotion et de blues que je reviens vers vous pour vous raconter mon magnifique, superbe, extraordinaire séjour de 3 jours à DLP, du 11 au 13 mai 2015.
Comme au jour de l'an j'y suis allée accompagné de mon chéri, Anthony
Nous avons dormi au Sequoia Lodge, avec le Golden Forest Club, il a fait un temps magnifique, les températures étaient hautes (alors que le reste du mois était pourri, j'avoue on a eu une chance de cocu...)
Lundi 11 MaiLevés à 6h30, direction l’hôtel et très agréablement surpris par le calme que dégage le Sequoia. On entre dans le hall, une odeur de forêt vient vous effleurer les narines. ("effleurer les narines" n'importe quoi Marine...)
Nous nous dirigeons donc vers l'accueil, et là, première surprise, les membres du Golden Forest Club ont droit à un enregistrement privé dans un bureau, au calme, tranquille... Étant donné que nous n'avons pas l'habitude d'être des VIP, ça nous fait déjà drôle. Puis vient le moment où on nous a balancer tous nos avantages en pleine figure : Fast Pass Hotel, Petit déjeuner privé, chambre au dernier étage avec balcon et vue sur la forêt, boissons offertes... En faite on s'était pas du tout renseigné sur l’hôtel et la chambre qu'on avait réservé donc c'était la grosse surprise.
Direction le parc vers 8h30, Minnie, Dingo, et Plutot attendent les Guests à l'entrée pour faire des photos. On fonce là où il y a le moins de queue : Plutot. Après quelques photos dans Main Street et devant le château où se trouvent de mignonnes topiaires, nous décidons d'aller au Studios avant l'ouverture afin de faire Ratatouille pour la 1ère fois (15 minutes de queue sans les FP, la classe internationale...). En revenant sur nos pas, qui on voit ? Woodie ! Une vingtaine de minutes pour prendre une photo avec lui.
Puis quelques attractions : Rock'n'roller Coaster (1ère fois pour moi ! J'ai failli renoncer une fois de plus
#poulemouillée ), le show Moteur Action (pas trop mon kiff, mais ça repose).
11h30, nous attendons le Star'n'Cars tout en mangeant nos sandwiches tout écrasés. J'ai pas eu ma photo avec Stitch, qui a décidé de voir les personnes à l'opposé
Mais Tigrou et Gepetto étaient là pour me réconforter
L'après midi, reste des attractions : les parachutes, Crush Coaster, la Tour de la Terreur.
Si vous avec lu mon topic sur le jour de l'an, vous devez vous souvenir qu'Anthony a pris chère a Stich Live... Et bien deviné quoi... Malgré 200 personnes dans la salle, une place en plein milieu de la foule... Nous nous sommes fait encore remarqué !
- Je voudrais parler à la jeune fille, au 2ème rang (tous les regards se jettent sur moi)
ALOHAAA
- Aloha. [d'une voix hyper méga timide]
- Salut poupée, et comment tu t'apelles?
- Marine.
- Oh Marine t'es joliiiie ! Et est-ce que tu as un amoureux?
- Oui.
- [en mode dégouté] Et il est là ?
- Oui.
- [en mode énervé] Oui, il est là. Mais il est où ???
- Juste à côté
- Juste à côté ? Le pas beau ? Et toi là comment tu t'appelles ?
- Anthony.
- Mhh beurk ! Anthony ça te dis de venir te battre avec moi ?
- Euh non non
- C'est parce que t'as peur hein !
- [d'un ton ironique] Pas du tout
Bref on a vraiment rigolé.
Stitch est vraiment l'homme de ma vie (j'ai acheté un doudou, un sac a dos trop mignon où il me fait un calin, et une coque iPhone où il croque la pomme) La fille pas trop accro de ce petit monstre bleu.
Puis retour à l’hôtel vers 15h30, pour découvrir notre chambre.
17h00, retour au parc pour assister à la grande parade, noir de monde ! Nous étions trop mal placé, dégoûtés...
On a passé le reste de l'après midi à se balader du côté de Adventure Isle (la cabane de Robinson est à faire!) On a vraiment découvert des endroits qu'on avait jamais vu en temps normal!
Repas à Hakuna Matata, un fast food avec une ambiance géniale, et où les musiques du Roi Lion passent en boucle en mode karaoké.
Hakuna Matata mais quelle phrase magnifiiiiiiique
En attendant le Dreams à 22h30, nous décidons de reposer nos petits pétons à l'hotel.
BIIIIIIIIIIIIP ! MAUVAISE IDEE ! A NE PAS FAIRE ! On débarque vers 21h45 devant le château où tout le monde avait pris place. On voyait déjà pas grand chose, mais alors quand le spectacle à commencé et que tous les parents se sont mis à portés leurs Enfants sur les épaules... C'était pire.
Retour à l’hôtel complètement exténués et déçus de n’avoir rien aperçu du Dreams...
Mardi 12 MaiLevé très compliqué à 7h00, et les pieds qui font toujours aussi mal. Nous allions pour nous rendre dans la salle à petit déjeuner principale, quand je me rend compte que ce n'est pas le nom du restaurant où nous somme censé prendre le petit déjeuner. SURPRIIIIISE, notre salle a petit déj se trouve au Golden Forest Lounge, avec une ambiance calme et douce, aucune lumière forte pour vous piquer les yeux, aucune attente... bref le rêve.
Arrivés à Disneyland à 8h30. Nous faisons quelques attractions déjà ouvertes, Star Tours, Buzz, puis quelques photos encore devant le château. Nous visitons quelques endroits que nous prenions jamais le temps de visiter (notamment la caverne du dragon).
Après s'être taper la honte à Autopia (bah oui c'était pour les enfants...), nous croisons Tic et Tac cachés dans un petit coin de Main Street,
PHOTO CHEEEEESE !
Et une de plus ! Je ne regrette absolument pas mon Pass photo +.
Puis un petit tour vers It's A Small World (désolée mais là c'est un incontournable...)
Je décide de faire la queue pour réserver un horaire au Pavillon des Princesses (19h10-19h40), pendant qu'Anthony attend dans la queue pour rencontrer Raiponce. Je le rejoint et à partir de ce moment débuta une interminable attente de 2h avant d'avoir notre photo avec Rapunzel. (qui en plus n'a pas été très sympathique... elle n'a eu que des enfants jusqu'à présent et paraissait gênée avec nous.)
Le spectacle Swing into Spring, puis le petit train de Minnie (j'adooooore la musique!)
Et une autre photo avec Pan Pan et sa copine.
L'incontournable manoir Hanté.
Le tour de Big Thunder Mountain en bateau Croisière (bonjour nos coups de soleil).
Puis le tour du parc en train.
Et un petit tour dans le train de la mine pour la énième fois.
Nous rentrons à l'hotel pour nous reposer. 19H15, nous somme un peu à la bourre pour le pavillon des princesses. Arrivés juste à temps, une foule de personnes attendent déjà à l'intérieur... Alors là j'ai pas compris. Je fais la queue pour réserver et au final REFAIRE la queue. Nous sommes repartis, car nous avions réservés pour 20h00 au Blue Lagoon et ça n'allait pas être possible. De toute façon, il n'y avait que des enfants... Si c'était pour que ça fasse comme Raiponce, non merci. On en a ri avec Anthony , parc qu'il faut avouer qu'on est pire que des enfants pour aller au pavillon
Après une bonne soirée au Blue Lagoon, retour à l’hôtel, les pieds toujours enflés.
Mercredi 13 MaiJe commence déjà à appréhender notre départ.
Après un 2ème petit déjeuner au Golden Forest Lounge, nous arrivons dès l'ouverture au parc (8h pile). Nous allions pour nous diriger vers le château, ET LA..... MINNIE ET MICKEY qui se dirigent vers le coté pour prendre des photos. A peine 5 minutes de queue pour leur faire de gros câlins et une magnifique photo... Des gens sont prêts à faire 2h d'attente pour avoir ce qu'on a eu !
Puis une autre photo avec Dingo, qui a voulu me kidnapper en partant avec moi, et laissant Anthony comme un imbécile devant le photographe.
Encore des photos dans le parc, on profite du peu de monde pour faire de jolis clichés. Après avoir fait les tasses, Star Tours, et Buzz, nous attendons avec impatience la Garden Party de Dingo. On se savait pas à quoi s'attendre et j'ai été agréablement surprise. Je crois que c'est le spectacle qui met le plus d'ambiance, toutes saisons confondus. Puis encore cette musique, oh lala...
Nous retournons au Studios pour revoir le Star'n'Cars (ET OUI JE LA VEUX MA PHOTO AVEC STITCH!)
Mais Stitch n'était pas là... Dégoutée... Mais j'ai encore pu compter sur Rémy, son frère et Goofy pour me réconforter, en m'accordant quelques photos.
Déjeuné au Blockbuster, puis galère dans le parc (et oui, au bout de 3 jours on ne sait plus quoi faire...). Nous visitons le parc (comme si on le connaissait pas...). Puis nous posons en face du théâtre du château (sur le balcon) pour attendre la parade de la journée une heure et demi, un granite à la main. On avait une meilleure vue que lundi...
Avant de partir vers 18h00, nous visitons le pays des comptes de fée, et le train du cirque. Je supplie Anthony pour rester au Dreams, mais rien à faire
Et c'est avec le cœur lourd, que nous retournons à l’hôtel pour chercher la voiture.
Je respire une dernière fois le parfum du hall, et c'est parti.
Nous reviendrons.