Bonjour,
Dans se poste je vais vous décrire mon voyage de A à Z et t’en pi pour les mécontents lol
Alors la situation de départ :
Je me suis fais avoir par le marketing de Disney. Comme quoi, il est pas si mauvais
En effet, ma sœur veux absolument emmener ses 3 enfants au royaume magique à cette période car ainsi elle profite de l’offre 1 forfait adulte acheter, 1 forfait enfant offert. Mais le problème est qu’ils ne sont que 2 parents (enfin en même temps c’est assez normale qu’il ne soit que 2 à moins que…
).
Bref, ils recherchaient une âme charitable qui se sacrifierait pour venir avec eux. Moi, bon prince, je me lança dans l’aventure un peu poussé par les obligations familliale, vous comprenez bien. Je n’allais pas laisse ma famille dans un problème aussi difficile et insurmontable8) . Il aurait donc fallu laisser un des enfants ! Certes, mais le quel choisir
!! Il fallait donc que je me sacrifie pour que mes neveux et nièces survivent. (YYYYYYYYEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSS !!!! Putain !!! Trop cool !!! Enfin j’y retourne !!! (oups, je viens de me griller) ).
Me voilà partie pour l’aventure 2 jours à Disneyland Resort Paris et une nuit à l’Hôtel Davy Crockett Ranch (que je n’ai jamais fais
) mais avant cela je devais encore affronter une dernière étape. Ma sœur ne possède qu’une voiture 5 place. Comment allions-nous faire pour y aller ? Mettre un enfant sur mes genoux pendant 500 km ? Trop fatigant
. En mettre un dans le coffre ? Pourquoi pas mais il risque de ne plus pouvoir respiré
. Bon je décidai de prendre un billet de train Rennes-Disneyland en me sacrifiant encore une fois (Enorme !! Je n’ai pas à me taper 5 h de route. Pas besoin de se levé à 4h et j’arrive même avant eux hi hi).
Voilà j’avai donc reçu mes billets et je me préparai psychologiquement à cette terrible épreuve en préparant mon caméscope pour vous ramenez des images choc d’un telle endroit
. Quel courage !
Alors me revoilà enfin sur les terres de la magie que j'avais quitté il y a de cela 4 ans.
Vous pouvez pas imaginé combien ça m'avai manqué.
Episode 1 : Ouverture
Alors me voilà arrivé à 9 h 15 en gars de Disneyland Resort Paris et comme prévu je téléphone à ma sœur pour savoir où ils sont sûr le trajet. Mauvaise nouvelle, ils ont passé Paris mais ça bouchonne sévère. Elle me préviens qu’ils n’ont rien dit au enfants de leur destination et que leur Tonton adoré (enfin j’espère) serrait là.
Elle me retéléphone une fois arrivée à l’hôtel (car il faut qu’ils passent d’abord au David Crockett Lodge pour prendre les Pass et clé). En attendant, j’en profite pour faire quelque prise de l’hôtel Disneyland ainsi que les Studios.
10 h le coût de téléphone pour m’avertir qu’ils sont arrivés à l’hôtel mais nouvelle mauvaise news. Une queux de 100 mètres à la réception. Je prend mon mal en patience en regarde le flux de personnes passer et notre Resort l’engloutir. Enfin après une heure de dure attente, ma sœur me prévient de leur arriver au parking par tél et je lui dis que je les attends assis près de le massif en forme de Mickey. Je les voie apparaître 10 minutes plus tard en haut de la cascade d’eau.
Et voilà, les enfants me rencontre et ne sont qu’à moitié surprit que je sois là lol. Enfin le moment temps attendu arrive en passant mon Pass et en découvrant la gare de Main Street USA.