Aujourd'hui c'est le jour d'ouverture officiel de l'attraction. À l'heure actuelle (16:00) à 6 heures de la fermeture du parc, il n'est plus possible de faire la queue. Seul les possesseurs d'un FP pourront faire l'attraction aujourd'hui.
Suis actuellement à Tokyo et je serais à Tokyo Disney Sea, mardi et mercredi prochain. Je pense qu'il va falloir prendre un fast pass directement !! Sinon est ce que l'attraction est du genre simulateur comme Star Tours ?
A en juger par ces vidéos, il y a plusieurs histoires différentes. Je ne sais pas combien en tout mais c'est un plus pour une refaisabilité. Préférence perso pour la 2nde version
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025
Ca yest, j'ai pu faire l'attraction 2 fois aujourd'hui. Et j'ai eu 2 fins de films différents. C'est mignon comme tout et il y a des effets que l'ôn ne voit pas sur la video.
PS : Tokyo Disney Sea est juste WOW. Tout est parfait. Comment retourner à DLP apres çà ?
Ca yest, j'ai pu faire l'attraction 2 fois aujourd'hui. Et j'ai eu 2 fins de films différents. C'est mignon comme tout et il y a des effets que l'ôn ne voit pas sur la video.
PS : Tokyo Disney Sea est juste WOW. Tout est parfait. Comment retourner à DLP apres çà ?
Il y a quoi comme effets ,stp ??
Spoiler:
Et bien au moment où notre capsule "poisson" est projetée hors de l'eau et lorsque l'on replonge dans l'océan ou que l'on tombe dans le seau rempli d'eau, on reçoit de l'eau sur nous
Mon Dieu, que c'est décevant ! Passer de StormRider qui était une excellente attraction très immersive et épique à ce cartoon certes mignon mais dans lequel il ne se passe rien de mirobolant... Quel dommage.
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Mon Dieu, que c'est décevant ! Passer de StormRider qui était une excellente attraction très immersive et épique à ce cartoon certes mignon mais dans lequel il ne se passe rien de mirobolant... Quel dommage.
Je suis 100% d'accord que ça soit sur le show ride que le pré show .
Lors de l'inauguration de l'attraction Nemo & Friends SeaRider le 12 mai dernier, quatre acteurs japonais ayant prêter leur voix à Nemo et ses comparses dans les films d'animation ont fait une apparition à Port Discovery avant d'expérimenter l'attraction :
Je l'ai aussi faite cette semaine, c'est sympa mais sans plus. En tout cas extérieurement le bâtiment est très bien intégré dans le quartier (qui de toute façon est le plus pauvre du parc, aussi bien en termes de thématisation que en termes d'attractions). Au final l'incohérence n'est pas si énorme que ça, tout a été très bien intégré, rien à voir avec les bricolages de Disneyland Paris (mais bon l'on ne peut de toute façon pas comparer le resort ultime de Tokyo au resort hasbeen de Seine-et-Marne). Quant au fait qu'elle prenne la place de Stormrider, je ne sais pas ce que ce dernier valait, mais bon avec cette technologie l'on ne peut de toute façon pas faire des miracles.
Le gros problème pour l'instant c'est le débit, seize places de libre dans mon simulateur (donc des rangées de quatre et de cinq !).
Utile je ne sais pas. En tout cas on ne peut que constater l'écart énorme entre Disneyland Paris et Tokyo Disney Resort. Deja par le nombre de rides (on a des années de retard), par la maintenance absolument irréprochable des attractions et des infrastructures, la qualité indéniable d'Entertainement (bon on a il est vrai bien avancé) et par une qualité de service ultime (CM,fonctionnalité du Resort). On a peut etre un plus beau Magic Kingdom mais au delas de ca, le resort nippon est en tout point très largement supérieur et ce n'est pas fini quand on sait qu'ils veulent encore améliorer l'expérience des visiteurs et créer de nouvelles attractions.
"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney [b]Mes Visites: - Disneyland Paris: 1992-----2018 - Futuroscope: 1998-2013-2018 - Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015 - Puy du Fou: 2014 - Nigloland: 2005 - Efteling: 2019 - Disneyland Resort: 2013- 2016 - Walt Disney Family Museum: 2016 - Universal Studios Hollywood: 2013-2016 - Tokyo Disney Resort:2025