| Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 18:17 | |
| La gare de main street est en réhab jusqu'en juillet 2016, ils sont en train de modifier la configuration des palissades et bâches pour pouvoir laisser les trains circuler dans quelques jours pour re-former les casts et pouvoir réouvrir le railroad avec les gares de frontierland et Fantasyland. |
|
| |
LaRouxQuine
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 20:40 | |
| Vous allez rire . . . Je vais sur le Parc depuis 1992 e jamais remarqué la gare de FANTASYLAND . . . Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 23:18 | |
| Cette gare a vraiment été placé dans un endroit incongru en même temps ! Bon c'est ce qui fait son charme, le cote intimiste avec les arbres qui sont sublimes au printemps .... Mais je me demande quand même pourquoi ils ont été la construire derrière un autre bâtiment ?!! Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
BadenRhu
Messages : 2382 Localisation : Alsace Inscription : 17/06/2014
| |
| |
DynastyGo
Âge : 36 Messages : 5316 Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Lun 22 Fév 2016 - 23:30 | |
| - Dlrp news a écrit:
- Cette gare a vraiment été placé dans un endroit incongru en même temps ! Bon c'est ce qui fait son charme, le cote intimiste avec les arbres qui sont sublimes au printemps .... Mais je me demande quand même pourquoi ils ont été la construire derrière un autre bâtiment ?!!
Peut être car en 1992 le Festival Stage (aujourd'hui Meet Mickey) était prévu pour être démonté et qu'on serait passer sous la gare qui aurait alors été très visible pour accéder à une nouvelle zone de Fantasyland. |
|
| |
Dlrp news
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Mar 23 Fév 2016 - 3:20 | |
| - Jake Sully a écrit:
- Si si, il y a bien une tour sur la gare de Fanta (tour à horloge), mais elle n'a pas était refaite là... Et je doute qu'elle le soit, vu que l'attraction réouvre dans moins d'un mois.
C'est quand même dommage qu'elle ne soit pas repeinte ça jure avec le reste . |
|
| |
nicoetsab Modérateur
Âge : 44 Messages : 5167 Localisation : Saint-Étienne Inscription : 04/07/2007
| |
| |
steflaet
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Mar 23 Fév 2016 - 11:20 | |
| Merci Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
W.F.Cody
Messages : 58 Localisation : Main Line Inscription : 08/04/2014
| |
| |
LaRouxQuine
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Ven 4 Mar 2016 - 12:41 | |
| A vue de nez, pour Fanta: réfection des sols et de la toiture. Réhabilitation des accessoires au mur et des malles sur l'étagère. Ils s'occupent enfin de ces foutues lampes globes au plafond. Les malles du quai s'offrent aussi une petite réhab, et il y a eu un sacré débroussaillage. Pour la gare de Main Street, on dirait que les sols ont été refaits, ou ont au moins reçu un sacér coup de nettoyage. C'est chouette tout ça! Je suis impatiente de pouvoir revenir faire un tour de train ( et espère toujours pouvoir revenir travailler là cet été) ! Merci @W.F.Cody |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Ven 4 Mar 2016 - 18:25 | |
| Hâte de voir quand ce sera ouvert Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
abc@Disney
Âge : 39 Messages : 1848 Localisation : Storybrooke Inscription : 23/02/2008
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Sam 5 Mar 2016 - 3:09 | |
| - LaRouxQuine a écrit:
- A vue de nez, pour Fanta: réfection des sols et de la toiture. Réhabilitation des accessoires au mur et des malles sur l'étagère. Ils s'occupent enfin de ces foutues lampes globes au plafond. Les malles du quai s'offrent aussi une petite réhab, et il y a eu un sacré débroussaillage.
Pour la gare de Main Street, on dirait que les sols ont été refaits, ou ont au moins reçu un sacér coup de nettoyage.
C'est chouette tout ça! Je suis impatiente de pouvoir revenir faire un tour de train ( et espère toujours pouvoir revenir travailler là cet été) ! Merci @W.F.Cody Sur les parties rehabé de la gare de Mainstreet ,il y a des petit bouts de peintures qui partent (comme sur les bassins d'Iasw) et des traces de rouilles sur les barrières .Dlp faudrait peut être revoir à la hausse la qualité de vos pots de peintures !!! Mais bon c'est vrai ,ça a un prix . |
|
| |
W.F.Cody
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Sam 5 Mar 2016 - 10:28 | |
| - W.F.Cody a écrit:
- Sinon, dans le tunnel du Grand Canyon Diorama rien de nouveau, les rails ont été remplacés. Au niveau "show" tous les projecteurs sont partis.... Aprés le tunnel on retrouve le mur de Frontierland, une enorme palissade qui empeche de voir les travaux de BTM depuis le train.....
Donc mur de palissade en gare de Main Street Station + mur de palissade entre Grand Canyon Diorama et Frontierland Depot + gare de Discoveryland en réhab; soit plus d'1/3 du parcours. Il ne va pas rester grand chose à voir en faisant le tour du Parc. Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza |
|
| |
W.F.Cody
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
zelko
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Sam 5 Mar 2016 - 11:58 | |
| - W.F.Cody a écrit:
- Sinon, dans le tunnel du Grand Canyon Diorama rien de nouveau, les rails ont été remplacés. Au niveau "show" tous les projecteurs sont partis.... Aprés le tunnel on retrouve le mur de Frontierland, une enorme palissade qui empeche de voir les travaux de BTM depuis le train.....
Les projecteurs partis ,ils vont les remplacer par des projecteurs leds ??? |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Mar 8 Mar 2016 - 19:16 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Coucou les accros !
Dîtes moi ... je serais en séjour du 20 au 21 mars . Pourrais je faire le Disneyland Railroad si certaines gares sont ouvertes ? Merci ! Yes! Celle de Frontierland et Fantasy seront ouvertes... Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Oxark
Âge : 28 Messages : 275 Localisation : Boot Hill! Au fond de la crypte! Inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Jeu 10 Mar 2016 - 7:46 | |
| Quelqu'un se rappelle de la voix de la gare de Main street, qui criait en anglais le prochain train? Y a t'il une possibilité de revoir cet effet? Sinon, je trouve que ouvrir le DLRR avec du gare et avec peu de chose a voir, je trouve sa un peu... Bétes ! Fidéle a Disneyland depuis que j'ai 2 ans! Est allé: 205 fois Mes séjours: -Mars 2005: Séquoia Lodge-Avril 2007: DisneyLand Hotel-Février 2016: Hotel SantaFe"You see, in this world, there's two kinds of people, my friend: Those with loaded guns, and those who dig... You dig!" -Clint Eastwood- "La meilleur façon de prolonger sa vie est de ne pas essayer de la racourcir." -Terence Hill- "Fais pas chier! Fais pas chier ou je te ferais une guerre comme tu en a jamais vu!" -Silverster Stallone- |
|
| |
steflaet
| Sujet: Re: Réhabilitation du Disneyland Railroad (réouverture partielle en mars 2016) Jeu 10 Mar 2016 - 7:54 | |
| Hier j'ai vu le train faire le tour du parc. Ils devaient faire des essais Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
|