|
|
Auteur | Message |
---|
*choupinette*
| |
| |
Fred31
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 17:36 | |
| - *choupinette* a écrit:
- 9h
Merci A Poudlard !! Si vous me cherchez, ne m'envoyez pas de hiboux, vous me trouverez dans la bibliothèque, entre les rayons Marvel et Disney, en train de chercher mon précieux. |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 18:02 | |
| Si la prochaine collection est bien Lilo et Stitch, je pense passer mon tour. Ouf pour mon porte-monnaie.
Par contre, demain, je prends toute la collection. Pas envie de regretter après avoir vu le film. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Lorzie
Âge : 36 Messages : 1056 Localisation : Paris Inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 18:15 | |
| Hello Y a-t-il quelque part une photo récente des stocks de Tsum dispos au Parc ? Merci d'avance // TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI ! => Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris) // Blog Disney : ICI ! // Instagram Disney : ICI ! |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 21:48 | |
| Jaime beaucoup le petit canard dans la série Lilo et Stitch ! Je pense que je prendrai le caneton et lilo ! Je suis un peu dégoûtée ce soir... J'ai appelé le disneystore de bel ep tout à l'heure pour savoir s'ils avaient reçu les tsumtsums pour demain et la cm m'a répondu qu'ils en avaient bien reçu mais qu'ils étaient tous pré-reservès... J'avoue me demander comment des produits pas encore sortis peuvent avoir été réservés... Bref...(je croyais que ça ne se faisait plus et la cm m'a dit que ça ne se referait plus... Re bref....) |
|
| |
Ptikouik
Âge : 30 Messages : 326 Localisation : Nantes Inscription : 08/01/2015
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 21:52 | |
| - Noixdine a écrit:
- Jaime beaucoup le petit canard dans la série Lilo et Stitch ! Je pense que je prendrai le caneton et lilo !
Je suis un peu dégoûtée ce soir... J'ai appelé le disneystore de bel ep tout à l'heure pour savoir s'ils avaient reçu les tsumtsums pour demain et la cm m'a répondu qu'ils en avaient bien reçu mais qu'ils étaient tous pré-reservès... J'avoue me demander comment des produits pas encore sortis peuvent avoir été réservés... Bref...(je croyais que ça ne se faisait plus et la cm m'a dit que ça ne se referait plus... Re bref....) Reserver c'est fou, je pensais que ça se faisait pas. Et les champs tu peux pas essayer? |
|
| |
orihime
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:11 | |
| - Bad Wolf a écrit:
- Ceux de demain ne m'intéressent pas.
Ceux de Lilo et Stitch et Aladdin non plus. Si tout reste comme ça, je suis tranquille pour un bon bout de temps XD
Bon, j'en ai deux qui doivent arriver bientôt, Mickey et Minnie. Et le Lapin Blanc qui m'échappe toujours. Je vais au parc dimanche, je peux te prendre le lapin blanc si je le voit si tu veux ? |
|
| |
Yôkai
| |
| |
Chaaa
Âge : 32 Messages : 3243 Localisation : Au détour de la rivière.. Inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:16 | |
| Bouuuuh y a pas Leroy, je l'aimais bien moi La photo me fait hésiter pour Lilo, là on dirait un mec ^^ Mais si il y a une fleur de l'autre côté c'est mieux déjà, j'espère qu'on aura d'autres photos |
|
| |
Mokanelle
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:19 | |
| Je pense prendre quelques tsum tsum en juillet de la collection Stitch mais bon je suis tellement juste niveau finances que ça va être chaud surtout s'il y a des produits sur Aladdin ^^ JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE Merci de me contacter par mp "-Ma chère, c'est affreux. -C"est parce que c'est sur vous, chère." |
|
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:20 | |
| Oooh les tsum tsum Stitch!! Mais yen a bcp moins qu'au Japon! Le canard c'est qui? Celui du livre? Et Stitch rose je vois pas du tt qui c'est! |
|
| |
Beautiful-lie
Âge : 35 Messages : 1246 Localisation : Londres Inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:20 | |
| Bon, au debut, je n'etais pas "emballée" par ces petits nouveaux et puis, on m'a offert celui de Marie (des Aristochats), j'ai craqué (elle est tellement meugnonne !) puis, j'ai par la suite eu le plus gros. Vais je craquer pour celui de la taille du dessus ? |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:38 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Noixdine a écrit:
- Jaime beaucoup le petit canard dans la série Lilo et Stitch ! Je pense que je prendrai le caneton et lilo !
Je suis un peu dégoûtée ce soir... J'ai appelé le disneystore de bel ep tout à l'heure pour savoir s'ils avaient reçu les tsumtsums pour demain et la cm m'a répondu qu'ils en avaient bien reçu mais qu'ils étaient tous pré-reservès... J'avoue me demander comment des produits pas encore sortis peuvent avoir été réservés... Bref...(je croyais que ça ne se faisait plus et la cm m'a dit que ça ne se referait plus... Re bref....) Reserver c'est fou, je pensais que ça se faisait pas. Et les champs tu peux pas essayer? Si je vais peut être essayer aux champs mais c'est beaucoup moins pratique pour moi ! Je trouve ça tellement abusé... Surtout qu'à bel ep ils ont très peu de stock.... Donc tout le stock est réservé... |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:39 | |
| - Noixdine a écrit:
- heartofcriket a écrit:
Reserver c'est fou, je pensais que ça se faisait pas. Et les champs tu peux pas essayer? Si je vais peut être essayer aux champs mais c'est beaucoup moins pratique pour moi ! Je trouve ça tellement abusé... Surtout qu'à bel ep ils ont très peu de stock.... Donc tout le stock est réservé... mais pour qu'ils soient tous réservés c'est qu'ils ont quoi 3-4 séries? Je comprend pas comment on peux avoir si peu de produits pour des articles non limités, je trouve ça ridicule. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:39 | |
| J'ai l'impression que ce ne sera pas les mêmes que sur le DS japonais...Stitch, Angel, Souillon (et probablement Lilo) ne portent pas de fleurs.
kindly > Le Stitch rose, c'est Angel. Une des 625 premières expérimentations de Jumba (la 626ème étant Stitch ^^). On les découvre dans la série et les deux films qui lui sont liés Stitch-le film (prologue à la série) et Leroy & Stitch (conclusion de celle-ci). |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:40 | |
| - heartofcriket a écrit:
- Noixdine a écrit:
Si je vais peut être essayer aux champs mais c'est beaucoup moins pratique pour moi ! Je trouve ça tellement abusé... Surtout qu'à bel ep ils ont très peu de stock.... Donc tout le stock est réservé... mais pour qu'ils soient tous réservés c'est qu'ils ont quoi 3-4 séries? Je comprend pas comment on peux avoir si peu de produits pour des articles non limités, je trouve ça ridicule. Le mois dernier ils en avaient 8 de chaque ! |
|
| |
heartofcriket
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:41 | |
| - Noixdine a écrit:
- heartofcriket a écrit:
mais pour qu'ils soient tous réservés c'est qu'ils ont quoi 3-4 séries? Je comprend pas comment on peux avoir si peu de produits pour des articles non limités, je trouve ça ridicule. Le mois dernier ils en avaient 8 de chaque ! Ah oui quand même c'est plus que je le pensais mais le système de réservation, je comprend pas. J'espère que tu vas les avoir |
|
| |
Noixdine
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:42 | |
| Je ne comprends pas non plus... Il y a des privilégiés... Bref... Merci ! J'espère que tous ceux qui les veulent pourront les avoir !! |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:45 | |
| Se faire mettre de côté un produit (non limité) qui est en stock, pour le récupérer le jour J, c'est possible. Mais se faire mettre de côté un produit à quantité limitée, super demandé, et qui n'est même pas encore en magasin, c'est vraiment abusé je trouve... A mon avis il doit y avoir des combines entre amis, c'est pas possible autrement... |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:50 | |
| Je croyais que le DisneyStore ne le faisait plus, que ça créait trop de problème. Et je ne savais pas qu'il était possible de réserver un produit avant sa mise en rayon. Vu le stock alloué à Belle-Epine, je trouve qu'ils devraient agir comme s'ils s'agissaient de produits limités (puisqu'ils n'ont pas de réassort). |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:53 | |
| Bah normalement c'est interdit, oui O.o Après je me demande, est-ce qu'on n'aurait pas dit ça à Noixdine et à d'autres clients pour éviter l'affluence demain ? :/ Mais ça me paraît un peu gros quand même... |
|
| |
chester cat
Âge : 36 Messages : 1284 Localisation : Lille Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:55 | |
| En tout cas sur les Champs je sais qu'ils ne font pas de mise de côté le jour de lancement du produit et encore moins à l'avance. |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Lun 1 Juin 2015 - 22:55 | |
| J'avoue que j'y ai pensé aussi...mais ce serait vraiment moche... |
|
| |
|