AccueilVos photos avec les Personnages Disney - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos photos avec les Personnages Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 11:24

rirififi74 a écrit:
Petite question pour ceux qui rencontrent les personnages lors du brunch à inventions le dimanche midi :
Quel est le prix par personne Adulte et Enfant ?
D'avance merci pour la réponse et pour votre compréhension face à ma flemme de faire tous les topics Laughing

Je dirai une 60aine d'euros, j'ai pas le prix exacte en tête ><

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 1 Mai 2015 - 12:22

Merci Duffynette ^^

Le Brunch c'est 64 euros Smile

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Yper_donald17

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 14:33

Encore une journée pluvieuse, j'ai pu m'occuper de quelques photos !
D'ailleurs, j'ai surtout pris une danseuse en particulier x) Mais elle est si jolie Smile

Buzz illumine toujours ma journée quand je vais a sa rencontre Smile
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Dsc_0512

Spoiler:

N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Spoiler:

Dernière édition par Ramonawings le Dim 3 Mai 2015 - 14:46, édité 1 fois
Micka77

Micka77

Masculin
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 14:39

Quel magnifique danseuse Ramona Smile et Aurore et Cendrillon sont sublimes aussi !

camille3710

camille3710

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:52

J'adore la photo du soldat vert Ramona !!! Smile
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 16:59

Hello tout le monde Wink

Je n'ai jamais posté sur ce sujet mais je le consulte régulièrement. Et une petite chose m'embête. (Peut être que quelqu'un à déjà fait cette remarque).
Donc voilà le titre est "Vos photos avec les personnages Disney" donc dedans on s'attend à trouver des photos de DCPiste AVEC des personnages. Hors la moité voir plus ce sont des photos DES personnages. Et pour moi c'est pas du tout la même chose!
Vos photos sont vraiment magnifique et j'aime bien les regarder mais je trouve dommage qu'on ne trouve pas dans ce sujet ce qui est indiqué dans le titre. Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 458193

Ce sujet atteignant le 53 pages il va surement être bientôt fermé pour un nouveau. Alors pourquoi pas distinguer les deux? Rolling Eyes

Voilà c'est mon avis et je voulais vous en faire part Very Happy Parce que tout le monde est gentil sur ce forum, vous n'allez pas me manger hein ... Je vous en supplie ne me mangez pas Laughing

Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Duffynette

Duffynette

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 17:01

super sympa tes photos Ramona ^^ !

Mon instagram Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 892973

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Duffyn12
camille3710

camille3710

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 17:37

Voilà mes photos qui date d'hier Smile Il ne faisait pas très beau mais bon...
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img-1863_imagesia-com_xclm_large

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img-1870_imagesia-com_xcln_large

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img-1873_imagesia-com_xcll_large

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img-1876_imagesia-com_xclp_large

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img-2002_imagesia-com_xclk_large

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img-2011_imagesia-com_xclo_large

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img-2020_imagesia-com_xcls_large

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Img-2021_imagesia-com_xclj_large

Voilà j'en ai aussi de la parade mais je les mettrai dans un nouveau sujet alors Wink comme ce topic respectera bien son nom Wink"

Dernière édition par camille3710 le Dim 3 Mai 2015 - 17:41, édité 1 fois
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 17:41

Elles sont très belles tes photos. Elles respirent le bonheur! Very Happy

camille3710 a écrit:
Voilà j'en ai aussi de la parade mais je les mettrai dans un nouveau sujet alors Wink comme ce topic respectera bien son nom Wink

Ah mais moi je n'ai fait que donner mon avis Razz Si tout le monde trouve que c'est bien comme c'est actuellement que ça le reste. Je ne souhaite pas m'imposer, surtout que j'arrive comme un cheveux sur la soupe Wink

Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 18:10

Belle photos avec Daisy et Sulli Camille ^^ et j'aime bien aussi avec Dingo et Pluto

normanddisney

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 18:34

Tes photos sont magnifique Ramonawings , j'aime beaucoup celle de Cendrillon ! I love you

Tes photos sont très jolie Camille3710 ! Smile
camille3710

camille3710

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 18:35

Merci à vous 2 Smile
Pooh

Pooh

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 18:42

Once Upon A Peluche a écrit:
Hello tout le monde Wink

Je n'ai jamais posté sur ce sujet mais je le consulte régulièrement. Et une petite chose m'embête. (Peut être que quelqu'un à déjà fait cette remarque).
Donc voilà le titre est "Vos photos avec les personnages Disney" donc dedans on s'attend à trouver des photos de DCPiste AVEC des personnages. Hors la moité voir plus ce sont des photos DES personnages. Et pour moi c'est pas du tout la même chose!
Vos photos sont vraiment magnifique et j'aime bien les regarder mais je trouve dommage qu'on ne trouve pas dans ce sujet ce qui est indiqué dans le titre. Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 458193

Ce sujet atteignant le 53 pages il va surement être bientôt fermé pour un nouveau. Alors pourquoi pas distinguer les deux? Rolling Eyes

Voilà c'est mon avis et je voulais vous en faire part Very Happy Parce que tout le monde est gentil sur ce forum, vous n'allez pas me manger hein ... Je vous en supplie ne me mangez pas Laughing
Ce sujet, et donc a fortiori son titre, a été crée il y a des années de cela. Le contenu a donc dû s'éloigner très légèrement de l'intention de base, il n'en reste pas moins que c'est l'un des plus fréquentés, et donc que le contributeur figure ou non sur la photo importe peu, au final. D'autant que le moins que l'on puisse dire, c'est que les participants fidèles de ce topic partagent toujours de très jolies photos qui font la différence d'avec la photo (mal) prise au téléphone du petit dernier avec Mickey qui ne fait plaisir qu'à celui qui la poste...
Je crois, sans volonté de prendre parti pour untel ou untel, que les photos que partage très souvent Ramonawings, pour ne citer qu'elle, se suffisent à elle-même de par leur qualité, qu'elle-même apparaisse ou non sur la photo Wink

Dernière édition par Pooh le Dim 3 Mai 2015 - 20:34, édité 1 fois
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 19:02

Pooh a écrit:
D'autant que le moins que l'on puisse dire que les participants fidèles de ce topic partagent toujours de très jolies photos qui font la différence d'avec la photo (mal) prise au téléphone du petit dernier avec Mickey qui ne fait plaisir qu'à celui qui la poste...

Ah ah c'est pas faux Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 7232 C'est clair que les photos sont magnifiques pour la plus part.
Mais du coup séparer les deux sujets ne pourrait pas encore plus mettre en valeur les photos de @Ramonawings entre autre ? Car dans le sens inverse en lisant un autre titre tel que "Photos des personnages et parade" par exemple les gens s'attende à des photos de meilleurs qualité peut être Wink
Certain se sont peut être dit que dans se sujet il y avait des photos du genre "le petit dernier avec Mickey pris avec un petit telephone portable" et donc ne l'on pas ouvert.

Enfin voilà je voulais donner mon avis. Après tout c'est à ça que sert un forum Wink Je continuerai à passer sur ce sujet même si rien de change! Ce n'est que mon petit avis, pas un ordre et encore heureux! Razz

Cast Member depuis 2015

13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 20:54

Alors personnellement ca m embeterai de devoir poster mes photos sur deux topics c est deja bien assez long de poster sur un seul. Il y a déjà eu plein de polémique a ce sujet. Je mets toutes mes photos en spoiler sauf une comme ca ceux qui ne sont pas content de voir des photos sans ma tête passent sans que je les embête avec Razz

Merci a tout ceux qui ont apprécié mes photos et merci Pooh ton message me fait plaisir Smile

Camille toujours aussi jolie! Tres belle celle avec la grosse boule de poil Very Happy

Spoiler:
camille3710

camille3710

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 21:29

Merci Ramona Wink toujours aussi gentille Wink

Sinon Once Upon A Peluche, je trouve très important que tu donnes ton avis !!! Smile C'est à ça que sert un forum, tu as raison Wink En plus tu l'as fait très poliment et sans t'imposer donc merci à toi de nous donner ton avis Wink mais il est vrai que poster sur 2 sujets pourrait être compliqué... Pour ma part ce serait mieux que le sujet reste comme il est Wink Mais voilà, chacun son avis et si ça change, je respecterai Wink
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 12:45

Bravo pour ces dernieres photos! Ca donne envie d'y retourner...Soleil, dépeche toi de te montrer!

Pour ce qui est du petit "débat", mois j'ai bien que ce sujet regroupe les personnages en général, avec ou sans les guests dessus. Je prends autant de plaisir a regarder les photos très esthétiques des parades de Ramona ou JackRaiponce, que des photo amateurs avec des personnages d'un guest "occasionnel"; et vice versa...Tout voir en un seul sujet, c'est pratique et je trouve que tout véhicule le meme enthousiasme et met des étoiles plein les yeux I love you
Voila pour mon avis ^^

*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
celinevanilla

celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 13:24

camille3710 superbe série de photos, j'aime beaucoup la dernière du gros câlin avec Sully

Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Signat15
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
GwensHeart73

GwensHeart73

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 23:32

Merci à tous pour vos partages de photos! Voilà ma contribution (ça faisait longtemps!) avec quelques unes de mes photos de vendredi après-midi et samedi:

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Sam_7520

Spoiler:

Reach out and find your Happily Ever After.

°o° - °o° - °o°

Mes séjours à DLP: Août 2012 - Janvier 2013 - Août 2013 - Novembre 2014 - Mai 2015 - Juin 2015 - Juillet 2015 - Septembre 2015 - Octobre 2015 - Décembre 2015 - Février 2016 - Mars 2016 - Avril 2016 - Septembre 2016 - Juin 2018 - Août 2019 - Mars 2020 - Octobre 2020 - Décembre 2021 - Mars 2022 - Août 2022 - Septembre 2023 - Juin 2024
Mes séjours à Walt Disney World: Septembre 2017 - Avril 2025
Mes séjours à Disneyland Resort: Avril 2023
Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Fille_10
camille3710

camille3710

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 7:26

Ariel est très jolie Smile
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 14:21

Oh la la quelle est jolie Ariel Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 425715

normanddisney

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 0:03

Tes photos sont tous jolies GwensHeart73, Ariel, Mary Poppins et Raiponce sont belle ! Smile
orihime

orihime

Féminin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 11:04

Voici mes photos de Disney stars'n'cars du samedi 2 mai

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 P1110115

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 P1110116

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 P1110117

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 P1110118

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 P1110215

Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 18621  
Micka77

Micka77

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 22:33

J'aime beaucoup la photo de Baloo et Crochet Smile Orihime

normanddisney

normanddisney

Masculin

MessageSujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Vos photos avec les Personnages Disney - Page 3 Horlog11Ven 8 Mai 2015 - 23:33

les photos sont bien et belles orihime ! Smile

Vos photos avec les Personnages Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant