| Vos photos avec les Personnages Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Twix182
Âge : 32 Messages : 4146 Localisation : If you're looking for me I'll be at the show Inscription : 12/03/2015
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Juin 2015 - 12:09 | |
| Merci Micka Si le jour j je demande au city hall ils pourront me renseigner sur l'heure "exact"? ça m'ennuierai trop de le rater,je sais pas quand je vais revenir... Sinon je le chope à la parade,comme l'été dernier en l'appelant!Mais cette fois je rate pas la photo (j'avais pas enlevé le zoom^^) 데이비드 We don't have to say goodbye But we can't get lost in time I'll be yours and you'll be mine Maybe in another lifeYellowcard 1997/2017 Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre) |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Yessi87
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Juin 2015 - 14:09 | |
| Micka77, qu'est-ce que t'es grand à côté de Peter ! Elles sont géniales tes photos, de beaux souvenirs par un super beau temps ! Quelle chance, ils prévoient pluie et orage le jour où j'y vais - bourriquet59 a écrit:
- Ok merci Micka j' espère que je pourrai les rencontrer le 11 juin.
Daisy est très jolie aussi j' adore sa robe. Hey, je serai au parc au même jour et j'essaierai aussi de rencontrer Peter avec mon fils On va se croiser ! |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Juin 2015 - 14:16 | |
| - Micka77 a écrit:
- Pas besoin de demander a City Hall ^^ c'est marquer sur le programme ! qui se situe a l'entrée
Sur le programme c'est noté de cette façon là : 11h - 14h Donc est ce qu'ils sont là tout le temps entre 11 et 14 ou est ce durant ce laps de temps qu'ils font une apparition c'est vague J'étais sur le parc lundi mardi mercredi et à part les persos du matin aux EMH (tjs les mêmes) et les photo locations du studio, je n'ai croisé que Baloo et King Louis |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Juin 2015 - 16:22 | |
| Superbes photos Micka77 !! Quelle chance d'avoir rencontré Donald et Daisy ! Je continue avec quelques photos souvenirs... Toujours avec Mickey et Minnie |
|
| |
Micka77
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Juin 2015 - 18:03 | |
| J'ai rencontrer Daisy a Adventureland et elle était pas loin du Colonel Hatis et il était 14h ! Oui tout le monde le dit aussi que a coté de tout les personnages que je suis grand comme Mickey. Donald. Minnie etc Belle photos avec Dingo et Minnie Mr Mouse ^^ |
|
| |
olivia123
Âge : 29 Messages : 20 Localisation : Le chateau de la belle au bois dormant :) Inscription : 06/11/2014
| |
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Juin 2015 - 19:46 | |
| - Citation :
Ohlalalaaaa j'adore trop cette photo, avec Tic qui se tape l'inscruste, je la trouve génialissime, je suis jalouse ¤*fan de tic et tac Inside*¤ Faut pas que mon fils voit ça, il adore aussi et je suis certaine qu'on ne les croisera pas au parc (je ne vais jamais au studio - il me semble qu'ils sont surtout aux studios mais je me trompe peut-être -, venant de loin, je ne passe qu'une journée et je ne vais qu'à DLP du coup) |
|
| |
khazou
Messages : 2476 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Juin 2015 - 20:15 | |
| Non zou on les voit facilement sur le parc disney tic et tac Soit le matin pdt les EMH à l'entrée vers le petit kiosque Soir tjs le matin vers plazza garden (c'est là que nous les avons vus mercredi) |
|
| |
Mr Mouse
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Juin 2015 - 20:32 | |
| Merci beaucoup Micka77 et Zou !
Oui pas d'inquiétude, Tic et Tac sont souvent présents dans les parcs (je les adore aussi ^^). Je les ai vu la dernière fois pendant les vacances d'avril, ils étaient en point photo devant le restaurant "Plaza Garden".
Si par malheur tu ne les croises pas dans le parc, ils seront sur la parade ! De quoi leur faire un petit coucou, même si c'est pas aussi intense qu'une rencontre photo !
Si tu as l'occasion de faire un restaurant avec personnages, il y de fortes chances qu'au moins un des deux soit présent, il y sont très souvent. |
|
| |
camille3710
Âge : 28 Messages : 739 Localisation : Belgique Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yû-Cha
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Juin 2015 - 21:53 | |
| Bonjour ! Fraichement inscrite sur le forum, je me permet moi aussi, de poster quelque photos avec mes rencontres Disney depuis deux ans ! Gaston ! Tiana Blanche Nege (petit Selfie) Jack Et ma préféré pour la fin : ARIEL ! Mes petits cosplays Mon Instagram :CHARLOTTEYUNAGYMes ventes |
|
| |
Duffynette
Âge : 22 Messages : 1762 Localisation : Chez Duffy <3 Inscription : 27/04/2014
| |
| |
Micka77
| |
| |
normanddisney
| |
| |
celinevanilla
Messages : 3273 Localisation : Non loin du Pays des rêves Inscription : 30/10/2014
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Ven 5 Juin 2015 - 23:12 | |
| sympa une photo avec Tiana qu'est que j'aimerai aussi Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Micka77
| |
| |
Gipsy
Âge : 37 Messages : 7 Localisation : Dans le 13 Inscription : 05/06/2015
| |
| |
Mr Mouse
| |
| |
Yû-Cha
| |
| |
Ramonawings Modératrice
| Sujet: Re: Vos photos avec les Personnages Disney Sam 6 Juin 2015 - 22:13 | |
| Merci a tous pour vos message, désolée ma connexion n'est toujours pas au top (et en plus je recevais plus de mail du topic ><) Yu-chat trop jolie la reunion de princesse olivia123 Ariel est toute jolie Mr Mickey trop marrante la photo ou Minnie s'appuie sur ton épaule.... Elle te trouve trop gand surement Micka77 sympa les photo ^^ Crystal j'adore tes photos de Merida ! Elle est superbe voila une journée pour les charger mais elles sont la ! Je ne mets plus les photos du show Frozen dans un spoiler a par puisque certaine sont librement affichés. Mais si y en a toujours qui ferment les yeux allez y doucement sur mon spoiler, elles seront a la fin ^^ - Spoiler:
- Spoiler:
President of The Mad Hatter Team 'Cause I'm mad as a Hatter !Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
|
|
| |
|