Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
Âge : 32 Messages : 4318 Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie. Inscription : 30/08/2011
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
'Cause I'm mad as a Hatter ! Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé qui pourrait résister à cet homme déjanthé? Sous cet homme hautement chapeauthé se cache un cœur remplis de bonthé.
Ramona tes photos sont superbes. J' ai réussie à résister et je n' ai pas regarder tes photos de la reine des neiges comme sa j' aurai la surprise le 11 juin.
très sympa ta galerie de photos avec Mickey et Minnie
Zou a écrit:
Géniales tes photos Mr Mouse, c'est rigolo de voir tous ces costumes différents de Minnie et Mickey
Merci à vous , oui c'est sympa de voir toutes leurs jolies tenues !
Ramonawings a écrit:
Mr Mickey plein de photo avec Minnie normal vu le pseudo ^^
Je crois que c'est à moi que ça s'adresse, je suis pas sur ^^, si c'est le cas, c'est bien vu, il est vrai que j'ai un petit faible pour Minnie ! Ta dernière photo du show Frozen est sublime !
Voilà d'autres photos souvenirs avec Mickey et Minnie.
Micka77
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
Mr Mouse: C'est vrai, toutes tes photos sont super jolies !!! Mais coup de cœur pour celle de Mickey avec se jolie tenue des 20 ans !
Micka77
Ouah je trouve Mary Poppins très belle et assez ressemblante (par rapport à d'autres personnages, notamment les princesses qui ne ressemblent pas du tout pour certaines aux persos) Merci pour cette belle découverte ^^