| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sally's
Âge : 35 Messages : 2802 Localisation : Nord Inscription : 05/10/2013
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 14:04 | |
| Oh merci merci, ca me touche vraiment bcp vos réactions! J'ai tjrs peur qd je retouche une édition limitée, car je casse un peu le coté "sacré" de l'objet que certains adore, mais je suis comblé de voir qu'ici les reactions sont plutot ouvertes d'esprit sur ce forum! Pour répondre aux questions, c'est un set que j'ai trouvé sur ebay contenant la robe, la tiare, le collier et boucles d'oreilles, un sac et des escarpins, et qui allait pour une poupée 16' (les LE sont 17' donc ca passe). Ca vient de la collection 'The Franklint Mint", qui reproduit des tenues de film ou de haute-couture. La c'est une reproduction d'une des robes de Lady Di que je trouvais vraiment jolie! (je sais certains trouve ca kitsch mais j'aime bcp lol, surtout les bijoux dont je tenais pour le coté royal) - Spoiler:
A la base je l'avais prise pour la tiare et le collier pour allé avec la robe de Cendrillon, et puis en essayant cette robe j'ai trouvé que ca rendait bien sur Elsa donc je l'ai laissé! En tt cas merci encore! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 16:53 | |
| kindlyknight ce que tu as fait est absolument magnifique ! Elsa est parfaitement royale, mais elle n'a plus du tout le côté adolescent pour le coup ! une véritable réussite ça me donne envie de mettre des bijoux à ma LE et de lui ôter ses lourds vêtements ! je suis super enthousiaste pour les LE Aladdin. Jasmine est une si belle princesse que s'il y a deux LE ça risque d'être super dur de choisir, et j'ai peur de ne pas réussir à me décider, mais c'est quelque chose que je ne comprendrai pas forcément, du fait que, comme dit plus haut, c'est logique pour Aurore, avec les chamailleries des fées les robes sont emblématiques, mais c'est beaucoup moins le cas pour Jasmine. Par compte si ça concerne la D23 vous ne pensez pas qu'ils risquent de sortir une LE exclusive ? et une autre à la vente sur le DS ? |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 16:55 | |
| bekaounette > Je ne l'espère pas. Pour l'instant, ils ne l'ont jamais fait, les seules poupées à avoir des versions alternatives à la D23 étant les designers (les LE ont droit à leur set Harrod's). Espérons que cela reste comme ça pour l'instant ^^" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 17:09 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Oh merci merci, ca me touche vraiment bcp vos réactions!
J'ai tjrs peur qd je retouche une édition limitée, car je casse un peu le coté "sacré" de l'objet que certains adore, mais je suis comblé de voir qu'ici les reactions sont plutot ouvertes d'esprit sur ce forum!
Pour répondre aux questions, c'est un set que j'ai trouvé sur ebay contenant la robe, la tiare, le collier et boucles d'oreilles, un sac et des escarpins, et qui allait pour une poupée 16' (les LE sont 17' donc ca passe). Ca vient de la collection 'The Franklint Mint", qui reproduit des tenues de film ou de haute-couture.
La c'est une reproduction d'une des robes de Lady Di que je trouvais vraiment jolie! (je sais certains trouve ca kitsch mais j'aime bcp lol, surtout les bijoux dont je tenais pour le coté royal)
- Spoiler:
A la base je l'avais prise pour la tiare et le collier pour allé avec la robe de Cendrillon, et puis en essayant cette robe j'ai trouvé que ca rendait bien sur Elsa donc je l'ai laissé!
En tt cas merci encore! Tu aurais le lien stp je veux la même |
|
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 17:38 | |
- Je voulais vous présenter une petite custo que j'ai faite sur la LE Elsa 2015.
Bon ca a plus rien a voir avec l'originale et je sais pas trop si ca va plaire. Je voulais essayer de redonner un coté "royale" a Elsa, plus reine que intendante.
Voila les photos:
Bon j'espère que vous serez pas choqué de la dénature de l'esprit de la LE! Juste un kif perso pour avoir Elsa en vrai reine! (A la base l'idée était de lui faire porter la robe de la Cendrillon live, donc a voir si ca lui irait mieux ou pas!)
J'adore ! Elle est splendide et tellement gracieuse !! Elle fait vraiment princesse du 21ème siècle ! (normal puisque je découvre dans un de tes posts suivants que c'est une réplique d'une tenue de Lady Di hihi !) The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 17:44 | |
| oh bah c'est une jeune lady Diana que nous avons là alors. je n'irai pas jusqu'à dire que je l'a préfère avec cette tenue. car Elsa ne porte pas une robe comme ça dans le DA. donc l'autre robe est + appropriée. mais..... la tenue lui va parfaitement bien et Elsa y est magnifique. elle ne sort pas tout droit du DA et c'est ce qui fait son charme car on peut se dire que c'est une tenue qu'elle aurait pu très bien porter car très princier. bref j'adore très jolie ton Aurore mini Disney |
|
| |
Aislinn
Âge : 35 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 18:35 | |
- Je voulais vous présenter une petite custo que j'ai faite sur la LE Elsa 2015.
Bon ca a plus rien a voir avec l'originale et je sais pas trop si ca va plaire. Je voulais essayer de redonner un coté "royale" a Elsa, plus reine que intendante.
Bon j'espère que vous serez pas choqué de la dénature de l'esprit de la LE! Juste un kif perso pour avoir Elsa en vrai reine! (A la base l'idée était de lui faire porter la robe de la Cendrillon live, donc a voir si ca lui irait mieux ou pas!) Kindlyknight wahou ! Avant de lire ton message j'ai cru qu'il s'agissait d'une future designer. C'est toi qui a cousu la robe ? En tout cas, quel talent tu as ! |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 18:44 | |
| Je trouve la tenue d'Elsa ooak très belle aussi, elle fait très classe. Mais comme je suis attachée aux DA je préfère l'originale :-)
Hate de voir Jasmine...je ne sais pas du tout si je vais craquer...j'adore ce personnage, de même que Jafar mais comme on (mon copain) me limite pour mes achats...je ne sais pas.
Surtout que le couple Ariel Ursula me tente car Ariel est ma princesse favorite et que je n'ai pas Ursula en LE... cependant il y a des éléments qui me gènent (la position, la tête d'Ariel...) on verra avec les futures photos !
Sinon dernière soirée pour mettre à l'honneur votre mère Gothel ! Seulement 2 poupées présentées pour l'instant ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 19:26 | |
| Super ! Comme on n'en a pas vu des déboxées (je crois) je me permets de publier celles-ci trouvées sur facebook, groupe limited edition doll! [img] [/img] Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 19:31 | |
| J'ai aussi pensé à Anastasia en voyant la customisation d'Elsa LE je préfère moi aussi l'original mais Elsa est malgré tout magnifique dans cette robe. Félicitations pour ton Aurore bleue mini-disney ! Merci pour tes photos Livia3, mère Gothel est décidément une bien jolie vilaine ! Vivement demain de découvrir la nouvelle LE à l'honneur ! Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Aislinn
Âge : 35 Messages : 661 Localisation : Bas-Rhin Inscription : 22/02/2015
| |
| |
Angelice
Âge : 38 Messages : 2262 Localisation : Suisse Inscription : 25/05/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin - 21:05 | |
| Rooooh Kindlyknight ta custom d'Elsa est vraiment très très belle Tu es vraiment talentueux pour ce genre d’exercice! Très bon choix de robe Mimi-Disney : Bravo pour ta Aurore bleue elle est vraiment de toute beauté cette poupée Livia3 : Merci de partager avec nous les photos de ta Mère Gothel Elle a vraiment la classe cette LE |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
ariel_titania
| |
| |
Livia3
| |
| |
MadEye
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
al95
Âge : 48 Messages : 2984 Localisation : Cergy-Pontoise Inscription : 14/09/2012
| |
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
|