| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Triton36
Âge : 36 Messages : 616 Localisation : Région Centre Inscription : 29/09/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 15 Juin 2015 - 20:00 | |
| C'est une super nouvelle pour les fans du films moi je passerai donc sur les LEs de cette année. Le faux espoir concernant Hans en début d'année n'est toujours pas digéré. ...et puis je sens que je vais craquer pour quasi tous les fairytales cette année donc ça m'arrange bien ^^ en revanche je suis curieux de voir les visuels des LE Aladdin Mon compte Instagram pour mes illustrations: ql.quentin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elsaannaolaf
| |
| |
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin 2015 - 6:44 | |
| Je voulais vous présenter une petite custo que j'ai faite sur la LE Elsa 2015. Bon ca a plus rien a voir avec l'originale et je sais pas trop si ca va plaire. Je voulais essayer de redonner un coté "royale" a Elsa, plus reine que intendante. Voila les photos: Comparatif des 2 versions de cette LE: Bon j'espère que vous serez pas choqué de la dénature de l'esprit de la LE! Juste un kif perso pour avoir Elsa en vrai reine! (A la base l'idée était de lui faire porter la robe de la Cendrillon live, donc a voir si ca lui irait mieux ou pas!) |
|
| |
poca59
Âge : 45 Messages : 732 Localisation : valenciennes Inscription : 09/08/2014
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
ariel_titania
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin 2015 - 7:27 | |
| Kindly: je ne suis pas choquée du tout non plus, je trouve ta custo magnifique, on voit bien le côté ultra royal d'Elsa! Cela lui va très très bien, déjà que j'aimais énormément la "Elsa au portrait", j'aime beaucoup aussi cette version! Merci pour ton partage!
Félicitations pour ta Raiponce Elsaannaolaf! |
|
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin 2015 - 7:37 | |
| - newpupuce a écrit:
D'apres dpf qui cite une source fiable
il y aura LE aladdin, Le jasmine version esclave. Et LE jafar youpie youpie youpie. je rêvais d'une Elsa en rouge!!! je suis donc ravie. en admettant que je puisse me l'offrir. on verra d'ici là - kindlyknight a écrit:
- Oooh j'adore!
ah oui pas mal. bon que fake pour le moment mais ça peut être sympa. j'espère qu'elles seront mieux ceci dit - kindlyknight a écrit:
- Je voulais vous présenter une petite custo que j'ai faite sur la LE Elsa 2015.
Bon ca a plus rien a voir avec l'originale et je sais pas trop si ca va plaire. Je voulais essayer de redonner un coté "royale" a Elsa, plus reine que intendante.
Voila les photos:
Comparatif des 2 versions de cette LE:
Bon j'espère que vous serez pas choqué de la dénature de l'esprit de la LE! Juste un kif perso pour avoir Elsa en vrai reine! (A la base l'idée était de lui faire porter la robe de la Cendrillon live, donc a voir si ca lui irait mieux ou pas!) olalalala mais que c'est cruel de faire ça!!! mdr je plaisante! j'adore de trop! elle est magnifique ton Elsa!!!!! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin 2015 - 7:40 | |
| Kindly > Pourquoi serions-nous choqué ? Tu fais ce que tu veux de ta poupée et surtout, Elsa est magnifique ainsi ! Dans cette belle robe de gala, avec cette belle couronne ! Ca lui va à merveille ^^ C'est une robe et des accessoires déjà existants ou tu les as créés exprès ? |
|
| |
roxy82
Âge : 42 Messages : 1038 Localisation : sud ouest ( 82 ) Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin 2015 - 8:13 | |
| Ca fait un moment que je ne suis pas passée sur ce topic (bravo pour toutes vos acquisitions, collections et customisations au passage ). J'ai une question à celles (et ceux ?) qui déboxent leur poupée. Après quelques mois d'hésitations, j'ai fini par déboxer Elsa 2015, par souci d'économie de place, et aussi parce je n'arrivais pas à apprécier pleinement la poupée dans sa boîte. Je ne regrette pas de l'avoir fait, mais maintenant, je me pose la question de l'entretien de la poupée pour ne pas qu'elle prenne trop la poussière. Vous faites comment pour dépoussiérer et éviter que les particules de poussière s'incrustent dans les moindres détails de la poupée ? Pour sa robe, je compte passer une brosse autocollante dessus de temps en temps, mais j'ai peur que l'autocollant attrape trop de fibres du tissu et qu'à force de faire, le tissu de la robe se dégrade. Toutes vos astuces sont les bienvenues |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin 2015 - 8:23 | |
| Je ne peux pas te répondre Edelwanna, car même si je déboxe, mes poupées sont reboxées ou au moins dans une vitrine à l'abri de la poussière. Ceci dit, j'ai quelques poupées classiques à l'air libre, et je les dépoussière de temps en temps (avec un pinceau), je n'ai remarqué aucune détorioration mais aucune n'a de velours ou de feutre qui accrochent bien la poussière :s
|
|
| |
newpupuce In Memoriam
| |
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Maëlen
Âge : 37 Messages : 2478 Localisation : Germanie Inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin 2015 - 9:40 | |
| - MadEye a écrit:
- Je ne peux pas te répondre Edelwanna, car même si je déboxe, mes poupées sont reboxées ou au moins dans une vitrine à l'abri de la poussière.
Ceci dit, j'ai quelques poupées classiques à l'air libre, et je les dépoussière de temps en temps (avec un pinceau), je n'ai remarqué aucune détorioration mais aucune n'a de velours ou de feutre qui accrochent bien la poussière :s
Merci MadEye, je n'ai malheureusement pas de place pour une vitrine - chaque mètre carré de l'appart doit être utilisé de manière réfléchie - mais ça me rassure quand tu me dis que tu as quelques poupées à l'air libre et que tu y vas au pinceau. C'est clair qu'avec Elsa 2015, la robe accroche bien la poussière ; je vais tenter la brosse autocollante, et pour le reste, je ferai aussi avec un pinceau ou bien je soufflerai dessus... |
|
| |
MarieCorgi
Âge : 36 Messages : 158 Localisation : Belgique Inscription : 25/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin 2015 - 10:02 | |
| - kindlyknight a écrit:
- Je voulais vous présenter une petite custo que j'ai faite sur la LE Elsa 2015.
Bon ca a plus rien a voir avec l'originale et je sais pas trop si ca va plaire. Je voulais essayer de redonner un coté "royale" a Elsa, plus reine que intendante.
Voila les photos:
Comparatif des 2 versions de cette LE:
Bon j'espère que vous serez pas choqué de la dénature de l'esprit de la LE! Juste un kif perso pour avoir Elsa en vrai reine! (A la base l'idée était de lui faire porter la robe de la Cendrillon live, donc a voir si ca lui irait mieux ou pas!) OH. MON. DIEU. Comment tu as fais pour faire ça ? Je veux la même robe ! Si j'avais une robe pareille pour ma Elsa, ce serait une de mes préférée mais je suis nulle en couture... Oh là là ! Je suis amoureuse de ta custo ! Tu as déjà envisagé de faire styliste ? Oh là là ! Je ne m'en remets pas... Recherches dans l'ordre de priorité : BelleJe tiens une page consacrée aux LE si ça vous intéresse : la page facebook " Le monde féerique des poupées Disney " |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin 2015 - 10:59 | |
| Je dois être le seul a ne pas aimer la custo (je ne suis pas fan de ce style, mais je salue la qualité du travail, après j'ai un avis assez particulier sur les custos de poupées limitées donc bon) ni les fakes de Jasmine Je trouve que ces derniers ne présentent rien de transcendants, j'ai vu des fakes beaucoup mieux réalisés que ceux-là... |
|
| |
karmaxylia
Âge : 38 Messages : 705 Localisation : Grenoble Inscription : 17/10/2013
| |
| |
Amy-Hime
Âge : 31 Messages : 520 Localisation : Alsace Inscription : 03/01/2014
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mar 16 Juin 2015 - 11:33 | |
| J'ai pensé à Anastasia aussi. Je suis toujours en deuil de la blague du 1er Avril, qui disait que Disney avait racheté les droits... J'ai vu mon plus vieux désir, commencer à se réaliser... J'aurais tellement aimer une poupée digne de ce nom pour cette princesse, car les poupées d'elle sortie a l'époque ne me plaise pas. |
|
| |
|