| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alkara
| |
| |
Meg90
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
cricri45
Âge : 46 Messages : 155 Localisation : Montpellier Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 10:42 | |
| Je regrette qu'ils n'aient pas fait les mêmes cheveux que Gothel pour Mérida, dont les boucles sont trop grosses je trouve Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 11:15 | |
| Ah non personnellement je trouve que ça aurait pas été du tout à Merida. Et d'ailleurs, je vais aller à contre courant, je n'aime pas du tout cette poupée déjà à cause de ses cheveux. Et puis de base je n'aime pas cette méchante non plus. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 12:19 | |
| Wow, Gothel claque! Je l'avais jamais vu en "vrai" photo! Elle est vraiment magnifique! De toute façon, si vous arrivez à trouver une LE pas magnifique, je sais pas comment vous faîtes ^^ Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 12:26 | |
| cricri45> Je ne suis pas d'accord non plus. Des boucles aussi serrées auraient donné un air apprêté à Mérida qui ne lui ressemble pas du tout. Autant cela va bien à Mère Gothel qui se soucie de son apparence, autant ça ne correspond pas à l'esprit libre de Mérida. Ses anglaises plus grossières lui donnent un air plus sauvage.
iNoosta > Tout est question de goût et de préférence, il y a des LE que je n'aime pas (Cendrillon (DA et live) ou Belle) ^^"
|
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 12:45 | |
| MadEye je comprends ce que tu ressens. perso c'est Elsa couronnement sur laquelle j'ai craqué. et aucune pour moi, et c'est mon avis perso, n'arrive à sa cheville. je la trouve si belle et prestigieuse. toutes les larmes que j'ai pu faire tomber en la "perdant".... je m'en souviens encore.... et oui voilà le prix que les gens en demande... bah je sais que à moins de gagner au loto... chose qui n'arrivera pas si je ne jour pas... je ne l'aurai jamais. |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 13:34 | |
| - MadEye a écrit:
- cricri45> Je ne suis pas d'accord non plus.
Des boucles aussi serrées auraient donné un air apprêté à Mérida qui ne lui ressemble pas du tout. Autant cela va bien à Mère Gothel qui se soucie de son apparence, autant ça ne correspond pas à l'esprit libre de Mérida. Ses anglaises plus grossières lui donnent un air plus sauvage.
iNoosta > Tout est question de goût et de préférence, il y a des LE que je n'aime pas (Cendrillon (DA et live) ou Belle) ^^"
Ah oui je les avaient oubliés, moi non plus j'aime pas trop les Cendrillons Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Ma Collection Mes ventes/recherches! Mulan et Shang D23 trouvés |
|
| |
cricri45
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 14:34 | |
| Je persiste Mérida dans le dessin animé a des boucles certes désordonnées mais aussi fines que celles de Mère Gothel sauf pour la mèche de la frange. http://girltalkhq.com/wp-content/uploads/2013/05/brave-merida-small.jpg Sur la poupée LE ce sont plutôt des anglaises. Par contre ils ont bien gardé l'esprit coupe un peu "fofolle" mais avec les boucles de mère Gothel ça aurait été encore plus réaliste. Je vais bientôt à DLP, je crois qu'en ce moment on voit Mérida dans le parc, je trouve que c'est le perso du parc dont justement la coiffure est la plus réussie. Toutes les autres franchement on a du mal à ne pas penser à autre chose qu'à la perruque qu'elles ont sur la tête, alors que Mérida on pourrait presque croire que ce sont ses vrais cheveux !!!J'adore Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
cricri45
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 14:39 | |
| Pour ce qui est des LE celle que je préfère le moins....j'ose pas trop le dire car je crois que je vais me faire taper dessus : c'est Raiponce! Que ce soit la LE, la designer ou même les poupées classiques du DS, je trouve qu'on ne retrouve dans aucune la fraîcheur du personnage son visage arrondi mais fin à la fois, ses grands yeux et son côté un peu gamine.....oui ça fait beaucoup de choses à mettre sur le visage d'une poupée mais ça doit bien être possible non ?? APrés il y en a d'autres dont je ne suis pas franchement fans mais c'est plus parceque je n'aime pas trop le DA ou le film à la base : c'est le cas d'Alice et la reine de coeur par exemple ou de Jack et Sally (mais si si j'aime bien Tim Burton pourtant !) Mes Recherches Objets dérivés du court métrage "Jazz Band contre Symphony Land" Objets dérivés fée Clochette (uniquement celle de Peter Pan) Poupées Villains Designer |
|
| |
*choupinette*
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 14:48 | |
| mdr mdr mdr!
Raiponce n'est pas ma préférée non plus et pourtant j'adore son personnage mais oui la seule sur laquelle j'ai craqué et que j'ai chez moi c'est la Fairytale ceci dit c'est vrai que vos photos de la mariée m'ont fait + l'apprécier |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 18:49 | |
| Alors moi je ne suis pas fan du tout de Cendrillon, je n'aime pas le collier noir et je trouve qu'elle ne ressemble en rien au DA. Les "live" encore moins...
Belle et Raiponce cheveux longs, ce sont de magnifiques poupées que j'admire, mais pour moi elles ne sont pas ressemblantes...c'est dommage. Du coup je ne les voudrais pas spécialement. Pareil pour la reine de coeur et Alice, elles ne me font pas rêver. Je ne suis pas emballée par les hommes non plus, aucun n'est vraiment réussi à mes yeux... Je suis exigeante, tant mieux pour mon porte monnaie !
Par contre toutes les autres je les trouve sublimes. Je ne les voudrais pas toutes car ce ne sont pas tous des personnages que j'affectionne (Mérida, Aurore, Tiana) mais elles sont merveilleuses ! Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Pharos
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 11 Juin 2015 - 22:29 | |
| Bon, moi aujourd'hui j'ai reçu Merida, c'était une poupée que j'avais vendu il y a quelques années, et mon dieu j'ai eu l'impression de la redécouvrir quand elle est arrivée à la maison, même si la douane m'a un peu rendu malade, je dois dire que la poupée m'a remontée le moral. Et j'ai hâte que ça soit la semaine Merida pour vous la montrer |
|
| |
Meg90
| |
| |
sandy14
| |
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Juin 2015 - 0:02 | |
| Ahlala, MadEye tu postes des messages larmoyants, mais moi je devrais poster quel genre de message alors ? Moi qui ne possède ni Raiponce cheveux longs, ni Gothel, et qui n'en aurai sans aucun doute aucune des deux ? Enfin, rendez-vous compte de votre chance ^^ Cette poupée est vraiment sublime ! Merci pour vos photos ! |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Juin 2015 - 11:29 | |
| Gothel est ressemblante c'est sûr, mais ce n'est pas un perso que j'affectionne, aucun coup de coeur. Tes photos sont jolies par contre Choupinette on voit bien son visage Les LE que je n'aime pas du tout sont Mérida (toutes), Gothel, Calhoun, Raiponce mariée, et certaines autres ne sont pas non plus des coups de coeur. Par contre Belle, Ariel, Aurore, Elsa neige, Cendrillon, Tremaine, Alice, Raiponce cheveux longs, Eric sont mes coups de coeur. Et Tiana bien qu'elle ne soit pas dans mes princesses favorites me plait beaucoup, je ne veux pas l'acquérir mais je la trouve parfaite Ursula me plait beaucoup aussi, BN a un sacré charme mais je ne la cherche pas. Il y a quand même beaucoup de très belles LE mais c'est vrai qu'on ne les juge pas du tout de la même façon, c'est à la fois amusant et surprenant. Moi par exemple j'hallucine qu'on puisse trouver Belle ou Alice ratées quand je vois leurs tenues, qui me bluffent complètement ! Et leurs visages pour moi sont pareil, hyper ressemblants. Cendrillon DA je comprends qu'on puisse lui reprocher sa couleur de cheveux ou la simplicité de sa robe, mais moi elle me fait rêver ^^ - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Juin 2015 - 13:38 | |
| Puisqu'on en est au listing Je n'accroche pas du tout à Calhoun ; Cendrillon version Dessin Animée (trop papillon de nuit) ; Raiponce cheveux longs (c'est quoi ces cils affreux), Lady Trémaine (trop cloonesque). Je ne suis pas non plus fan même si je les trouve très jolies de Tiana (pas assez revisitée, trop semblable aux poupées classiques), d'Elsa version reine des neiges (j'adore cette tenue dans le dessin animé mais le lamé style Paco Rabanne, le teint trop pâle au maquillage trop prononcé, la chevelure trop aplatie ne me conviennent pas), d'Alice (je n'aime guère le style de la robe), d'Anna version 2015 (le teint irisé me dérange tout comme la robe dont les pans sont peu harmonieux à l'arrière). J'aime beaucoup Ariel, Ursula, Maléfique, Elsa au portrait, Philippe (finalement je le trouve très princier, très chevaleresque même s'il n'est pas ressemblant), Kristoff, Cendrillon version Bal et parmi celles et ceux que je n'ai pas Eric, le duo Merida et Elinor (surtout pour Elinor). Je suis émerveillée par Aurore, Raiponce Mariée, Anna aventurière et bien évidemment les sublimes Anna robe de bal et Elsa couronnement. Parmi celles que je n'ai pas et que je n'aurai jamais car je refuse la surenchère de prix, j'ai eu des coups de coeur pour Belle, Mère Gothel, Merida et bien évidement Blanche Neige. |
|
| |
koneko-chan Miss DCP 2017
Âge : 34 Messages : 2523 Localisation : Les Chutes du Paradis Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Juin 2015 - 16:45 | |
| J'ai à peu près les mêmes goûts que MadEye, je n'aime pas du tout Cendrillon et Belle (pourtant une de mes princesses préférées)
Je suis très très (trèèèèèès) fan de Gothel par contre. Si je devais craquer pour une seule LE, ça serait elle ! Elle est tout simplement parfaite à mes yeux. Les deux versions de Raiponce me plaisent beaucoup aussi, ainsi que Merida que j'espère posséder prochainement (je suis en quête d'une bonne occasion) Et je ne parle même pas de Blanche Neige, qui hante mes rêves mais restera un fantasme jusqu'au jour où je gagnerai au loto. |
|
| |
maryemma
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Ven 12 Juin 2015 - 16:59 | |
| Pharos félicitations! montre nous une photo même si ce n'est pas la semaine moi j'aime beaucoup Ariel, Elsa 2015, Anna couronnement et ma best best Elsa couronnement comme déjà dit. sinon celles que je préfère le moins, et je ne les connais pas toutes, sont Tiana, Raiponce cheveux long, Cendrillon film... même si elle est jolie hein mais son sourire à l'envers me grrrr.... Kristoff que je ne trouve pas terrible. enfin voilà quoi. j'ai hâte de voir les futures. vraiment |
|
| |
fabrizio
| |
| |
|