| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kindlyknight
Âge : 38 Messages : 3383 Localisation : Paris Inscription : 23/07/2013
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 1:22 | |
| Eh bien moi je n'aime pas Cendrillon DA car même si sa robe est sublime, son visage ressemble trop à une Barbie et ses cheveux ne respectent pas du tout la couleur initiale, ça me gêne beaucoup. Elle a un air pimbêche à mes yeux alors que j'adore la douceur et la gentillesse de Cendrillon dans le film, et son blond naturel. Je trouve ça dommage qu'ils l'aient faite ainsi. Quand à Ariel même si je la possède, j'ai mis beaucoup de temps à l'apprécier assez car sa queue en "artichaut" comme je l'ai lu ici ne me plaisait vraiment pas. Je m'y suis faite mais je trouve qu'ils ont loupé le coche pour cette sublime princesse. Elle n'est pas assez ingénue pour moi et j'aurais aimé plus retrouver les couleurs du film sur sa boite. (Je l'aime quand même ) |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
MeganeBel
Messages : 2725 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 6:28 | |
| Elle est très belle et contrairement à beaucoup d'avis, j'adore son teint nacré. C'est un très beau cadeau. Et donc bon Anniversaire. Page Facebook de mes Créations en pâte fimo: https://www.facebook.com/Meganebel-Creations-536148296533503/?ref=settings |
|
| |
ariel_titania
| |
| |
Leexy-mulan
| |
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 7:26 | |
| Très jolie Leexy-mulan, félicitations et très bon anniversaire! Ne t'inquiètes pas c'est toujours un plaisir de voir de nouvelles photos on s'en lassera jamais! Surtout que tes photos sont sublimes, et que ta Elsa est parfaite, sans défaut et une coiffure nikel comme j'aime! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 8:04 | |
| Joli cadeau Leexy Mulan tu as raison de venir partager ta joie ici bon anniversaire ! On est peut-être du même jour tiens du coup - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
maryliiiine
Âge : 35 Messages : 1075 Localisation : Yonne Inscription : 07/01/2015
| |
| |
léaso
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 8:39 | |
| Leexy-mulan et Arielcat bon anniversaire les filles Pour Elsa, je trouves que le teint nacré lui va bien vu qu'elle est assez blanche c'est joli c'est sur Anna que j'aime moins mais ta Esla est très joli c'est un beau cadeau d'anniversaire |
|
| |
Psychée
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 9:16 | |
| tinkerbell1989 Ca faite une belle pièce centrale sur ta collection Elsa comme ça Leexy Mulan, c'est un très joli cadeau d'anniversaire! Je trouve que le teint nacré correspond mieux à Elsa qu'à Anna effectivement (mais j’adore quand même ma Anna du fond du coeur) Recherche le sketchbook ornament Tangled Ever After (Eugène et Raiponce Mariés)Trouvé grâce à Yuki'nzel ! Je me lance dans le pin trading, suis intéressée par la plupart des Pin Raiponce (mais aussi 101 Dalmatiens/Fox and Hound/Jasmine) |
|
| |
Leexy-mulan
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 9:54 | |
| Merci Léaso et Leexy Mulan Haha je comprends ton hésitation Leexy Mulan c'est dur de se décider pour le déboxage, rien ne t'empêche d'attendre c'est clair ^^ le tout est d'en profiter - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 10:25 | |
| Leexy-Mulan : un bien joli cadeau. J'adore cette Elsa et le ton nacré lui convient parfaitement. Je déboxe toutes mes poupées, essentiellement parce que je n'aime pas voir des bouts de plastiques dans les boîtes ou des poupées avec des attaches. J'ai donc déboxé mon Elsa royalet mais pour autant, je l'ai remise exatement dans la même position dans sa boîte car je trouve qu'elle est tout simplement parfaite ainsi. C'est rare, une poupée qui est aussi bien mise en valeur dans sa boîte que déboxée. Elle pose comme si un peintre était en train de réaliser son portrait. L'ensemble ressemble à un tableau royal.
La LE Cendrillon est une magnifique poupée mais comme ElieSaab, je ne retrouve pas du tout le personnage. C'est la seule LE que je n'apprécie pas. Je ne l'aimais pas au moment de sa sortie et je n'ai pas changé d'avis quelques années plus tard. Parfois, on se plaint du manque d'originalité de certaines LE, pour le coup, j'aurai préféré une version plus fidèle au DA. Je peux à la rigeur faire abstraction, du fait qu'elle ne soit plus blonde vénitienne mais le côté Papillon de nuit qui se rend à une soirée glam chic, c'est juste impossible !!! Il ne reste rien de Cendrillon. A mes yeux la Cendrillon du couple Fairytale est la plus merveilleuse, celle qui reflète le mieux la magie du bal. Elle est pourtant très retravaillée mais la sophistication ne masque pas la douceur du visage de Cendrillon et la bonté du personnage. Cette version réussie, là où ont échoué les version LE DA et Princesse Designer. Même la LE Ariel qui a été particulièrement revisitée, reste tout de même Ariel et ce travail original ne dénature pas le personnage.
Dernière édition par fauna le Lun 11 Mai 2015 - 15:43, édité 1 fois |
|
| |
kindlyknight
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 11:37 | |
| Suis très admiratif fauna, parce que tu sais être objective et tu as tjrs un avis très franc! J'apprécie bcp! Je me fais tjrs la réflexion sur Cendrillon, qd je suis arrivé sur ce forum elle était déjà sorti, tout comme Raiponce LE et toute les autres, et ne m'ont pas du tout tenté. Et puis Ariel LE est sorti et la le coup de foudre, et j'ai découvert les LE comme cela. Depuis je crois que je me suis prise toutes les autres LE (les Frozen, et les Sleeping Beauty) et je n’arrête pas de me demander si la maintenant Cendrillon LE ou Raiponce LE sortait si je les prendrait ou pas. Meme si ce n'ai pas le coup de foudre on finit pas l'apprécié cette Cendrillon LE du DA, et je me surprend a me dire qu'elle me plait bien finalement, bien que pas assez pour me la prendre au prix actuel de ebay. (et je crois que c'est plus le personnage qu'il représente que la poupée que j'apprécie particulièrement, et comme tu l'as dit Cendrillon Fairytale me plait bcp bcp plus que la LE) Voila, tout ca pour dire que j'apprécie vraiment tes reflexions qui me redonnent un peu les pieds sur terre! |
|
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 12:25 | |
| Je te rejoins Fauna , je trouve la LE Cendrillon très belle mais malheureusement trop éloignée du personnage .J'ai toujours trouvé qu"il lui manquait quelque chose .Et je crois que tu as bien résumé , il lui manque la douceur , celle qui fait de Cendrillon un personnage si emblématique .
Je trouve aussi que la Cendrillon du couple Fairytale bien plus représentative de LA Cendrillon.Je n'ai malheureusement pas ce couple même si il me fait de l'oeil car j'ai peur de ne pas aimer la taille des poupées (étant tellement habituée à la taille des LE ).
A part Ariel (et BN mais là c'est juste impossible ), je pense avoir toutes les LE pour lesquelles j'ai eu vraiment un craquage.
|
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 15:39 | |
| Je me tâte actuellement à acheter le set Harrods d'Aurore Que quelqu'un m'en dissuade! Je sais que c'est un prix énorme mais j'ai tellement eu un coup de cœur pour ce set et comme Aurore est le personnage Disney que je préfère depuis que je suis tout petit.. Rolala, c'est dur! ^^ |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 16:14 | |
| Si tu en as les moyens, et l'envie, ne t'en prive pas. Je trouve les tenues Harrods vraiment princières, avec ce beau velours et le coffret est joli. Si tu l'achètes, mitraille-le de photos, s'il te plaît ! |
|
| |
maromi
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 16:15 | |
| - Disneyd-ream a écrit:
- Je me tâte actuellement à acheter le set Harrods d'Aurore Que quelqu'un m'en dissuade! Je sais que c'est un prix énorme mais j'ai tellement eu un coup de cœur pour ce set et comme Aurore est le personnage Disney que je préfère depuis que je suis tout petit.. Rolala, c'est dur! ^^
Ah oui ce ne serait pas un petit craquage effectivement, ça se réfléchit mûrement un tel achat (ou ça s'oublie vite si le budget est serré !). C'est indéniablement un bel objet, bien plus impressionnant en vrai. Personnellement j'adore Aurore en LE, quelque soit sa version, mais j'ai beaucoup bloqué sur choix du satin pour la jupe sur la LE classique (raison pour laquelle je n'ai jamais acheté Alice d'ailleurs). Effectivement le tissu et les broderies de la version Harrods sont du plus bel effet et le principe du coffret en jette. Mais si tu possèdes déjà les deux LE classiques, auras-tu vraiment besoin de cette version améliorée ? C'est la question que tu dois te poser selon moi. Il faut tout de même être sensible à la limitation, au packaging et aux beaux tissus pour apprécier cette version au prix qu'elle coûte. Mais quand on aime, je sais que parfois on ne compte pas ! La meilleure façon de te faire une idée définitive, c'est de regarder les photos de DRJ1828, je trouve qu'il a bien réussi à capter la beauté de ce set. https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/sets/72157648596281580 Après un set Harrods, ça représente approximativement une saison de poupées limitées et Designer, donc il faut voir si c'est vraiment ce perso que tu privilégies (dans ce cas-là, effectivement tu ne pourras avoir mieux), ou si les poupées Disney en général t'intéresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 16:52 | |
| Franchement, si tu en as les moyens, l'envie et que tu sais que tu ne regretteras pas l'achat, fonces. C'est un très bel objet de collection, en très peu d'exemplaires. Perso je peux te dire que si j'en avais les moyens je me priverais pas et me ferais plaisir avec BN voir Alice LE. La décision n'appartient qu'à toi. |
|
| |
Lily7990
Âge : 34 Messages : 731 Localisation : Ahtohallan Inscription : 08/10/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 17:27 | |
| Avec un peu de retard désolée , mercii à tous c'est gentil tinkerbell1989, magnifique collection Elsa Reine des neiges est vraiment très belle *_* même si j'ai toujours une petite préférence pour Elsa couronnement Arielcat, sublime ta Cendrillon sandy14, j'aime beaucoup ta custo de Belle La coiffure est très réussie Leexy-mulan, très beau cadeau et félicitations, Elsa 2015 est magnifique et son teint nacré lui va à merveille Joyeux anniversaire au passage ainsi qu'à Arielcat!!!!!! Disneyd-ream, si t'as les moyens, qu'il te plait vraiment et que tu as mûrement réfléchi, fais-toi plaisir Aurore bleue du set a l'air vraiment magnifique |
|
| |
Disneyd-ream
Âge : 31 Messages : 588 Localisation : Lille Inscription : 04/12/2013
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 18:18 | |
| oui c est sure pour le set, le tissu est en velour et tu as plus de strass apres je ne sais pas a combien tu as trouve le set si tu le prends, vas tu pouvant te separer de ta premiere LE aurore bleu ? car si je me rappelle elle fut ta toute premiere donc un cote affectif te lie a elle |
|
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Lun 11 Mai 2015 - 18:28 | |
| le set est joli mais personnellement je ne trouve pas que ça vaille le coup de mettre autant vu le peu de différences avec les LE "classiques" après c'est à toi de voir, mais si j'avais déjà Aurore et un budget à mettre, je préfèrerais le mettre dans un objet que je n'ai pas déjà il n'y a que toi qui peux prendre la décision mais réfléchis bien à ce que tu veux vraiment :-) Ma page : https://www.facebook.com/sandy14animator?ref=hl |
|
| |
|