J'ai vraiment du mal avec Ariel déboxée, on dirait que ce n'est plus la même poupée. Mais ce n'est que mon avis, félicitation pour ton acquisition car c'est une très belle poupée
J'ai vraiment du mal avec Ariel déboxée, on dirait que ce n'est plus la même poupée. Mais ce n'est que mon avis, félicitation pour ton acquisition car c'est une très belle poupée
Je suis du même avis. J'adore sa position dans la boîte, on dirait qu'elle est en train de nager.
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
C'est surtout au niveau des cheveux, je trouve que le gel donne un mouvement super et beaucoup de volume. Après oui quand on regarde de près ça fait "tout collé' mais ça ne me dérange pas
Haha, c'est le détail qui me dérangeait sur cette poupée (surtout quand elle était déboxée), je trouvais ça trop cranté et pas naturel...elle est passé à la case "shampooing" illico >_<
Félicitations pour ta Ariel Disneyarielprincess! Elle est sublime cette Le! J'adore la pose que tu as donné à la tienne MadEye!
Sublimes et merveilleuses photos de ton Kristoff Angelice! Comme d'hab, tu sais très bien retranscrire la magie d'une poupée, c'est comme s'il était venu dans notre monde pour chanter des sérénades à Anna!
Sam: très jolies photos de ta Tiana! J'aime beaucoup cette Le!
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
moi qui deboxe pas , je trouve ariel tres jolie deboxée ou pas les cheveux lavés sont plus longs et accentue le féerique et enchanteresse(princesses( les cheveux ondulés avec le gel rappel le mouvement des vagues et colle parfaitement à l'univers des sirènes
Je la préfère largement avec les cheveux lavés. Ca fait naturel. Avec toute cette colle, on dirait du carton. Je préfère aussi la façon dont tu l'as reboxée, elle a moins l'air de prendre la pose.
Si un jour, j'arrive à avoir cette merveille, je la shampooinerai également.
The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014