| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
léaso
| |
| |
Tchipoune
Messages : 1644 Localisation : Au pays des rêves bleus Inscription : 20/03/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 16:48 | |
| Pareil que Léaso , je n'aime pas le DA , peut être à cause de l'époque et de la musique (je déteste le jazz ) , du coup je n'ai pas accroché au personnage et comme je collectionne que les personnages qui évoquent quelque chose pour moi , elle ne fera pas partie de ma collection .Mais je la trouve très ressemblante au DA .C'est peut être la LE la plus ressemblante (à part BN ) |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 16:51 | |
| C'est marrant, ces différents ressentis car je trouve aussi qu'elle ne ressemble pas de visage à Tiana ^^" Elle a un visage trop long pour moi (mais c'est peut-être aussi les cheveux qui font ça) et elle n'a pas ses fossettes. Par contre, j'adore le petit Naveen XD |
|
| |
Pharos
| |
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 17:01 | |
| ouh, il risque d'y avoir peu de photos avec Tiana, et je dirais même peu de photos de poupées déboxées (mais j'espère me tromper ^^). moi j'aime bien le personnage de Tiana pour son courage, et puis je la trouve super jolie, et j'ai bien aimé l'histoire, mais je suis gênée par un détail de l'histoire, attention ressenti personnel ^^ ; le fait qu'elle veuille réaliser le rêve de son papa, qui n'est pas son propre rêve, je trouve que c'est un bel hommage, mais la faire trimer pour ça, je sais pas, je n'adhère pas. je préfère une Cendrillon courageuse aussi, et qui avance jour après jour malgré le manque même de perspective. donc pas d'attache particulière pour ma part. Par compte, je trouve la poupée superbe, et passé un temps j'avais très envie de l'ajouter à ma collection parce qu'elle est belle. et finalement j'ai renoncé, parce que je préfère avoir des poupées qui représentent des personnages pour lesquels j'ai une attache plus forte et je me dis que là les personnes qui ont plus d'affection pour Tiana ont une chance de plus de l'acquérir et ça me fait plaisir (il en faut peu pour être heureux) breeef, désolée pour le pavé, j'espère qu'on va en prendre plein les mirettes ! |
|
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1891 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
sandy14
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 17:25 | |
| Super, je commençais à craindre qu'il n'y ait aucune photo lol
Moi c'est pareil je n'ai pas trop aimé le DA. Je n'aime pas le jazz et les personnages sont pour moi trop longtemps en grenouilles. Je trouve l'humour très "lourd", très enfantin et pas assez destiné aux adultes.
Après Tiana est jolie en DA comme en LE, mais ce film ne m'a pas fait rêver :-) |
|
| |
bekaounette
| |
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 17:29 | |
| merci pour ces photos. j'ai hâte d'en voir +.
alors idem. j'adore la robe. mais le visage ne me plait pas. et c'est pareil pour la designer fairytale que j'attendais. je ne sais pas. je n'accroche pas.
le DA n'est pas mon préféré non plus. mais j'aime ce personnage qui va au bout de son rêve car même si elle est pauvre elle y croit quand même. et j'avoue que je rêverai de goûter à ses beignets... chose irréalisable... mmmh. bref.
mais bon! je n'étais pas spécialement fan de Raiponce mariée qu'au final j'ai trouvé jolie... alors peut être que là?
|
|
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 17:33 | |
| Je trouve cette LE très travaillée , très soignée .Elle a plein de petits détails qui font que c'est une très belle LE .Dommage que je n'accroche pas au personnage.
Quand je vois Raiponce Wedding,Tiana je me dis que le DS avait fait de magnifiques LE et que la qualité était au RDV .Les LE de maintenant je les trouve moins soignée , moins recherchées aussi .C'est dommage |
|
| |
MeganeBel
Messages : 2718 Localisation : Neverland Inscription : 29/10/2012
| |
| |
bekaounette
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 17:42 | |
| Ah, tu trouves lesquelles moins travaillées Tchipoune ? parce que pour les Frozen v3 par exemple, je trouve que le travail est bien là, qu'on les aime ou pas. coiffure, recherche sur les tissus, strass, broderies, chainettes pour Anna, interprétation pour les détails de robe d'Elsa.... là où je te rejoins c'est pour le fond pixelisé, je n'ai rien compris à pourquoi tant de haine ! lol Et les Belle au bois dormant, je les trouve, en plus d'être réinventées à la perfection, hyper travaillées, et je trouve qu'en mettant 2 LE côte à côte, une ancienne et une récente, il n'y a pas de manque de finition sur une par rapport à l'autre. je trouve que les interprétations et réalisations sont différentes sur chaque modèle, mais que l'unité de la collection est bien là. après j'ai l'impression que c'est plus une question de sensibilité des personnes par rapport à certaines matières, associations, etc. bien sur cet avis n'engage que moi et je comprends qu'on puisse ne pas le partager. |
|
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 17:42 | |
| Je suis super contente du choix de la semaine pour Tiana LE. J'ai toujours admiré cette LE, je la trouve très jolie. C'est d'ailleurs la poupée limitée de Tiana que je préfère mais je me suis toujours empêchée de l'acheter parce que Tiana n'est pas une de mes princesses préférées. Merci pour les photos, les filles! Deux shootings différents qui nous permettent de (re)découvrir Tiana LE dans sa boîte et Tiana LE déboxée. |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 18:07 | |
| Magnifique photos de tiana Alors comme de nombreuses personnes j'ai l'impression le film ne m'a captivé du début à la fin et pourtant j'ai adopté le personnage de tiana que j'aime beaucoup. J'ai déjà adoré les musiques,les graphismes ,l'ambiance et j'aime le personnage car oui elle est courageuse,elle persévère mais surtout je trouve que cette princesse particulièrement offre le droit à tout le monde de vivre ses rêves peu importe la nature de nos rêves. Du coup je trouve qu'elle donne du baume au coeur et c vraiment un vrai modèle auquel les enfants peuvent s'identifier ( elle est indépendante,travaille,femme d'affaires) C une belle définition des princesses pour ma part J'essaierai de faire des photos de ma tiana . |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 18:29 | |
| Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici, sur le topic ! Le système mis en place pour faire découvrir une LE toutes les semaines est super ! Génial c'est au tour de Tiana! C'est une de mes princesses préférées, j'adore le DA. Et j'aime beaucoup la LE, elle est sublime iNoosta ! C'est mon anniversaire au mois de Juin aussi, alors si quelqu'un veut me faire un don de LE... |
|
| |
iNoosta
Âge : 28 Messages : 981 Localisation : Aquitaine Inscription : 18/03/2014
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3795 Localisation : à bord du Tardis Inscription : 21/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ClochetteSparrow
Âge : 28 Messages : 1739 Localisation : Nord Inscription : 01/12/2014
| |
| |
mimi-disney
Messages : 273 Localisation : Nord 59 Inscription : 03/12/2014
| |
| |
Tchipoune
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 19:09 | |
| Moi c'est ma fête le 23 Bekaounette : justement je parlais des nouvelles Frozen que je ne trouve pas trop recherchées .Pour Anna c'est presque la même tenue que celle de 2014 .Mais comme dit c'est juste mon avis perso Aurore est très belle mais avant il y avait des accessoires avec les LE : une grenouille , une pomme , une brosse pour Raiponce ,un arc pour Merida .Maintenant il n'y en a plus J'aurais aimé Elsa couronnement (une magnifique LE ) avec son sceptre ,Aurore avec une rose ... Rien ne m'empêche de rajouter tout cela je sais . |
|
| |
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 19:47 | |
| perso je trouve les nouvelles LE (Frozen) de 2014 et 2015 superbes. mais après je ne les ai vu qu'en photos comme les autres d'ailleurs. mais je trouve qu'elles sont superbes. surtout Elsa je dois dire. lol avis perso hein. et je préfère largement celles ci à bah Tianna et Raiponce mariée. après tous les goûts sont dans la nature hihi la preuve en est ici |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 27 Mai 2015 - 20:12 | |
| WHAOOOOO les filles vos photos sont enchanteresses, cette LE est incroyable je la préfère personnellement 1000 fois à Raiponce mariée (même si les photos qu'on a vu étaient belles aussi) Je trouve la LE très très ressemblante au niveau du visage à la Tiana du dessin-animé, contrairement à la Designer dont je n'aime pas l'expression. La robe est très belle, cette poupée à vraiment des allures de reine, les détails sont magnifiques... ! Par contre je rejoins Bekaounette je ne vois aucune baisse de qualité chez les dernières LE, surtout quand on voit Aurore avec toutes les broderies sur sa robe, la ceinture, elle est tout en raffinement et pour moi il y a eu un beau travail effectué sur cette poupée !! - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
|