| Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tangled35
| |
| |
elfe-blanc
Messages : 1896 Localisation : Au milieu des glaces Inscription : 10/11/2013
| |
| |
Cecilenana
Âge : 30 Messages : 668 Localisation : Paris Inscription : 06/01/2012
| |
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 20:01 | |
| Superbes vos photos !!! Vous faites ressortir sa beauté !! Sandy je suis d'accord avec toi, je trouve qu'Ariel est beaucoup plus belle en boite, j'ai eu la mienne déboxée et j'ai mis du temps avant de l'aimer car c'est très dur de bien la placer une fois détachée.
Ce jeu est super il remet de l'animation entre les sorties ! |
|
| |
namida44
Âge : 47 Messages : 2588 Localisation : Nantes Inscription : 25/03/2014
| |
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 20:11 | |
| Jolies toutes vos photos ! Même si je n'aime pas Raiponce aux cheveux courts et encore moins en mariée, on retrouve le joli visage que j'aime chez Raiponce blonde (qui est une de mes LE de rêve) ^^ Naudirasley ta collection est très belle, c'est tellement beau exposé les LE Je ne vais pas forcément faire l'unanimité non plus, mais je ne peux pas résister, il faut que je fasse quelque chose pour me rendre compte que c'est bien pour moi parce que je viens d'acquérir une poupée que je croyais vraiment ne jamais avoir la chance de posséder : ELSA REINE DES NEIGES Je suis si heureuse je ne réalise pas bien qu'elle est pour moi, je ne l'ai pas eue pour trop cher (environ le tiers de ce qu'elle vaut actuellement je pense) et là c'est un rêve qui se réalise pour ma collection J'aime tout chez elle : les couleurs, la tenue, la boîte et le décor de fond, la coiffure, la maquillage !!!! C'est au niveau de mes goûts la plus belle des poupées Frozen, donc je suis aux anges Bon j'arrête de blablater et je mets des photos Et du coup une photo de ma petite collection Frozen (il ne manque qu'un objet qui est chez Miss Aurore ^^) - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
-Lullaby-
Âge : 36 Messages : 177 Localisation : Storybrooke Inscription : 29/04/2015
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 20:21 | |
| Félicitations pour ton acquisition Arielcat !!! Elle est merveilleuse ! Aucune photo ne rend justice à ce qu'elle est en réalité je trouve, j'étais comme toi quand j'ai eu Elsa Neige et Anna Couronnement, je suis restée bête, le coeur remplit de bonheur, et n'arrivant pas à y croire ! A vrai dire, je crois qu'elles me font toutes le même effet au final : je les admire. Merci pour ma réponse namida44, ça lui donne un petit côté glamour sa mèche coeur Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
*choupinette*
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 20:48 | |
| - Arielcat a écrit:
- Je ne vais pas forcément faire l'unanimité non plus
Pourquoi dis-tu ça? Nous n'avons jamais dit que nous ne souhaitions plus voir les poupées LE de La Reine des Neiges sur ce topic. Le débat d'hier portait sur les poupées choisies comme "poupée de la semaine". En aucun cas, quelqu'un a dit qu'on n'avait pas le droit de poster des photos des autres LE ou des LE de La Reine des Neiges. Vraiment, notre discussion ne concernait que le petit "jeu" de la semaine. Il ne faut pas penser autrement, tout va bien! Félicitations pour ton Elsa! Depuis le temps que tu la voulais, tu dois être ravie. |
|
| |
ElieSaab
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 20:52 | |
| Oh Arielcat bravo, elle est sublime !! Elle restera un rêve pour moi malheureusement. Par quel biais l'as tu trouvée si ce n'est pas indiscret ? J'aime bien en ce moment, il y a plein de personnes qui trouvent leurs poupées de rêve à des prix super, ça fait mentir Ebay et ses prix fou/faux/flou ! |
|
| |
bekaounette
Âge : 36 Messages : 811 Localisation : Lyon Inscription : 05/09/2013
| |
| |
Bad Wolf
Âge : 39 Messages : 3800 Localisation : Kalos Inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 21:10 | |
| Bravo pour ton acquisition Arielcat. Cette poupée est magnifique. The crazy part ain't dreaming, wishing on a falling star It's the world that's in between the cope and you I close my eyes and see a magic world in sepia |
|
| |
tinkerbell1989
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 21:18 | |
| Vos photos sont juste sublime, félicitation à tous!!!!!! Un vrai plaisir pour les yeux!!!! Moi qui ne connaissait pas trop Raiponce mariée je suis ravie de la découvrir sou toute ces coutures Merci a Fauna pour la photo des chaussures (la grande fan de chaussures que je suis est ravie ) |
|
| |
Plum'
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 21:35 | |
| Waouh Arielcat, bravo pour Elsa LE !!!! Quelle chance tu as de l'avoir trouvée ces temps-ci à un prix pas trop excessif !!! Elle est sublime. Pas de soucis pour les photos, tu peux en faire tant que tu veux !!! Merci à toutes les personnes qui ont publié des photos de Raiponce mariée ! J'ai pu voir de jolis détails que je n'avais encore jamais remarqués (les petits strass sur la jupe blanche, les lacets dans le dos...) !! Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour". Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr |
|
| |
Arielcat
Âge : 31 Messages : 4288 Localisation : Dans mon petit monde sous marin Inscription : 17/08/2013
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 22:08 | |
| Merci beaucoup à tous, oui je la voulais tellement que là c'est le rêve qui se réalise du bonheur ! Comme tu l'as dit Lullaby on se sent un peu bête on n'arrive pas tout à fait à y croire ^^ Eliesaab, tu as raison on voit quelques personnes en ce moment qui font de bonnes affaires, ça fait plaisir à voir ! Pour te répondre, ce n'est pas du tout indiscret, je l'ai achetée à une allemande qui vendait deux de ses poupées au départ à des prix assez élevés mais j'ai vu l'annonce avant tout le monde pour une fois et j'ai négocié et ça a marché il faut toujours tenter les amis - Mes séjours Disney <3:
* Mai 2003 : 1 journée avec 3 amies de primaire quand j'avais 10 ans, découverte de Disneyland ! * Mai 2012 : 2 journées ! Cadeau d'anniversaire de mon chéri pour mes 19 ans, Disney m'avait tant manqué ! * Juin 2014 : 1 journée avec ma meilleure amie ! * Juin 2015 : 2 journées de REVE, hôtel Disney New-York en amoureux, et soleil de plomb, un régal ! * Mars 2016 : 2 journées avec mon chéri, pour les fêtes du printemps !! * Avril - Mai 2017 : 6 jours à DISNEY WORLD en Floride avec mon chéri, un voyage exceptionnel, on a découvert tant de choses ! * Décembre 2017 : 1 journée ensoleillée avec mon chéri, pour découvrir Disneyland en hiver ! * Juin 2018 : Nous revoilà pour 2 jours à l'hôtel New-York !! (Plaza Gardens, Annette's, Auberge de Cendrillon et Walt's au programme !) <3
DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé ! |
|
| |
Miss Aurore
Messages : 10170 Localisation : a small world Inscription : 13/07/2014
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 22:27 | |
| Merci, merci, merci pour ces merveilleuses photos de Raiponce mariée ! Et dire qu'avant je ne l'appréciais que moyennement .. J' en suis tombée raide dingue il y a quelques semaines après être tombée sur une série de clichés beaux à couper le souffle. Je ne peux donc que vous mettre dans la confidence maintenant : j'attends une Raiponce mariée d'un jour ou l'autre qui me vient de l'autre côté de l'Atlantique .. !! J'ai trop hâte et vos photos me donnent encore plus l'envie de la recevoir très vite .. !! Je ne sais pas si elle arrivera durant la semaine "Raiponce mariée" afin que je vous fasse un shooting de la nouvelle venue. |
|
| |
-Lullaby-
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Mer 20 Mai 2015 - 22:46 | |
| Génial pour vous les filles !!! Et Miss Aurore, même si c'est plus sa semaine, on veut bien voir quand même J'ai plus de scrupules à garder ma Mariée du coup maintenant hi hi ! Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
Miss Aurore
| |
| |
fauna Modératrice
Messages : 17536 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| |
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2831 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| |
| |
aeris1708
Âge : 43 Messages : 1969 Localisation : Paris Inscription : 18/09/2012
| |
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 7:18 | |
| - Arielcat a écrit:
- Jolies toutes vos photos ! Même si je n'aime pas Raiponce aux cheveux courts et encore moins en mariée, on retrouve le joli visage que j'aime chez Raiponce blonde (qui est une de mes LE de rêve) ^^
Naudirasley ta collection est très belle, c'est tellement beau exposé les LE
Je ne vais pas forcément faire l'unanimité non plus, mais je ne peux pas résister, il faut que je fasse quelque chose pour me rendre compte que c'est bien pour moi parce que je viens d'acquérir une poupée que je croyais vraiment ne jamais avoir la chance de posséder : ELSA REINE DES NEIGES Je suis si heureuse je ne réalise pas bien qu'elle est pour moi, je ne l'ai pas eue pour trop cher (environ le tiers de ce qu'elle vaut actuellement je pense) et là c'est un rêve qui se réalise pour ma collection J'aime tout chez elle : les couleurs, la tenue, la boîte et le décor de fond, la coiffure, la maquillage !!!! C'est au niveau de mes goûts la plus belle des poupées Frozen, donc je suis aux anges Bon j'arrête de blablater et je mets des photos
Et du coup une photo de ma petite collection Frozen (il ne manque qu'un objet qui est chez Miss Aurore ^^)
Félicitations pour l'arrivée de ce joli joyau dans ta collection. J'imagine effectivement que tu dois être aux anges, car je sais que cette poupée te faisait tellement rêver !! Cette Elsa Reine des Neiges est vraiment très particulière. D'un point de vu personnel, ce n'est pas mon Elsa préférée (je changerai peut être d'avis si je la voyais en direct, j'ai bien révisé mon jugement sur Raiponce mariée ). |
|
| |
-Lullaby-
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 8:44 | |
| Miss Aurore, moi qui adore la photographie, je trouve qu'Elsa est une de ses "personnes" qui ne sont pas photogéniques. Comme si elle gardait une part de mystère, sa vraie beauté pour celui/celle qui la croisera en vrai. J'étais de ceux qui préfèrent Elsa Couronnement à Elsa Neige, jusqu'au jour où j'ai pu la voir en vrai .. Je les adore toutes les deux, mais je dois dire que si je devais n'en garder qu'une, je garderais la Neige. Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens |
|
| |
Miss Aurore
| Sujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Jeu 21 Mai 2015 - 9:03 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi car j'ai déjà eu l'expérience après avoir vu en vrai une poupée. Donc vu l'engouement que cette poupée engendre, ça serait très étonnant que je ne craque pas !! J'avoue donc n'être pas trop pressée au final de la voir en vraie, car pour le moment je ne pourrai pas investir dans son achat. |
|
| |
|